adoption,couples,homosexuels
Forums > DroitsAller à la dernière page
<< Précédent |

Adoption pour les couples homosexuels

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1520136 Publié le 09/07/2010 à 08:40 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Ca n'est pas encore légalisé mais ça peut devenir légal.
Une première avancée :
http://www.liberation.fr/societe/0101645931-une-adoption-aux-etats-unis-par-un-couple-homo-est-valable-en-france

Un pas das la bonne direction...
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/05/2013 à 21:53 supprimer cette contribution
Si le gouvernement avait appelé son truc "contrat d'association civile", ou encore "PACS de longue durée", non seulement il n'y aurait pas eu la moindre manif, mais tout le monde (à part Boutin ?) se serait foutu de cette nouvelle disposition hormis peut-être 0,1% de la population qui l'auraient applaudie pour des raisons essentiellement fiscales.

Il aurait même pu en profiter pour mettre fin à l'archaïque "mariage" en respiration artificielle depuis 50 ans en arguant que le nouveau contrat en question le remplaçait parfaitement. On faisait d'une pierre deux coups en mettant en accord le fait et le droit :

http://www.fr-stats.com/critere/France/Pourcentage-couples-non-maries-enfants/

L'a-t-il fait ? Non. Il est clair que les auteurs cherchaient non pas à créer un aménagement concernant moins de 0,1 % de la population, mais bien autre chose :

1) pisser sur le vocabulaire (on marque son territoire comme on peut)

2) voir le débat public se porter sur autre chose que sur son absence de résultats économiques (tout comme Bouteflika quand il tentait de canaliser le mécontentement de ses compatriotes sur ceux qui n'ont plus rien y voir depuis 50 ans )

3) diviser le pays sur des questions transversales au clivage gauche/droite pour noyer le poisson.

Il y a d'ailleurs dans une certaine mesure réussi, mais au prix que nous voyons sur son image. Au bénéfice probablement non cherché de tout ce qui n'est pas UMPS à l'exception de Borloo et Bayrou, intelligemment neutralisés par les "Guignols de l'info".

Pendant les travaux de diversion, l'immigration, la ruine du pays et la casse méthodique de l'outil économique et de l'infrastructure éducative continuent.

En d'autres termes et pour reprendre une formule connue, "jusqu'ici, tout va (presque) bien". On verra ce qui se passe d'ici 2017, bien qu'on puisse en avoir une petite idée.

Quand les Turcs étaient aux portes de Constantinople,il paraît que l'on y discutait du nombre d'anges pouvant tenir sur une tête d'épingle. Nous avons pour notre part quelques centaines de zones de non-droit et une minorité agissante de voyous ethniques qui terrorisent toutes nos cités, immigrants et maintenant militaires compris, sous le regard d'un Valls impuissant. Ce gouvernement invertébré regarde et fait donc regarder ailleurs. Nil novi sub sole.



1945139 Publié le 29/05/2013 à 13:46 supprimer cette contribution
Citation:
Si le gouvernement avait appelé son truc "contrat d'association civile", ou encore "PACS de longue durée", non seulement il n'y aurait pas eu la moindre manif, mais tout le monde (à part Boutin ?) se serait foutu de cette nouvelle disposition hormis peut-être 0,1% de la population qui l'auraient applaudie pour des raisons essentiellement fiscales.


EXACTEMENT

mais pendant que les manifs contre ce mariage occupent les rues on peut oublier la dette de la France et le chomage et les impots pleurer
2719517 Publié le 29/05/2013 à 13:50 supprimer cette contribution
et voila.. et comme on ne peut plus s'en passer de ce rideau de fumée ,on marie 2 homos sous les projecteurs a Montpellier en priant pour que ça dégénère..
pauvre france
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/05/2013 à 18:20 supprimer cette contribution

Qu'est-ce que ça ne va pas être quand on parlera du premier divorce homo.

N'était-ce pas Jean-Claude Barreau, à moins que je ne confonde, qui fut sous les feux de l'actualité pour avoir été le premier prêtre catholique marié (civilement, je suppose, et ensuite suspendu, bien qu'au Liban les prêtres d'obédience catholique aient le droit de se marier, comme quoi tout est relatif ), pouis quelques aannées plus tard pour avoir été le premier prêtre officiellement cocu ?

2719517 Publié le 29/05/2013 à 18:23 supprimer cette contribution
ah le premier divorce.. les avocats vont se l'arracher
1185926 Publié le 29/05/2013 à 20:02 supprimer cette contribution
Franchement, ils nous pompent avec leur mariage à deux balles ! la Belkacem qu'on dirait une potiche tellement qu'elle est fade à dormir, sur les plateaux télé, y a assisté de manière privée, les mariés étant de ses intimes ! et bientôt on aura droit aux photos du môme issu de la GPA !

Après, ça va être le vote des étrangers ! on n'a pas fini d'en avoir ras la casquette ! J'en peux plus, je sature là mais bordel explosez-moi l'Elysée les islamistes qu'on en finisse avec cette mascarade, au lieu de vous en prendre à nos braves militaires qui n'ont même pas la permission de dégommer du dégénéré extrêmiste

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/05/2013 à 23:28 supprimer cette contribution
Citation:
nos braves militaires qui n'ont même pas la permission de dégommer du dégénéré extrémiste
En revanche, nous autres simples citoyens avons le droit d'utiliser les paintballs. Ce n'est pas une arme mais juste un article de sport (pour être plus précis : arme de 7ème catégorie non déclarable car non destinée à la chasse et ne dépassant pas 10 joules (*)).

Pour ma part, je préférerais la cravache, mais ça porte moins loin

Le vert me paraît une couleur très indiquée.



(*) C'est dingue : même mon flash électronique en fait 40
2719517 Publié le 30/05/2013 à 05:32 supprimer cette contribution
Citation:
Franchement, ils nous pompent avec leur mariage à deux balles ! l

ils en font des caisses pour cacher la au chat la boite a outils de françois .. c'est de la en branche seule la courbe de l’impôt et le chômage augmenteront
et ils le savent.. quand la population va constater sa hausse des impôts (pour l'instant seul ceux qui font leur déclaration sur le net sont au courant)... là ça va fumer grave donc on ressortira le vote des étrangers, le mariage zoophile, la libération du cannabis (ah non on me dit que ça foutrait la pour les "chances pour la France", qui préfèrent dealer que voter), la prévention du cancer de l'anus pour les jeunes, la masturbation en classe en primaire,la prime de naissance pour les homos, les congés parentaux , et le remboursement de la vaseline par la secu. etc..

bref le moi de septembre risque d'etre mouvementé
1185926 Publié le 30/05/2013 à 06:04 supprimer cette contribution
Les gens n'ont pas besoin de déclarer en ligne pour savoir combien ils vont raquer, Alex ! suffit de faire une simulation mais peut être que certains ont la flemme d'anticiper ce qui de toute façon, va leur tomber sur la tête !

La classe moyenne va raquer un max pendant que les peoples auront échappé aux 75 % alors que d'autres lissages étaient possibles et plus justes ! tant pis, si il fallait ça aux gens pour se rendre compte de l'arnaque hollandaise !

En même temps, ils marchent à fond pour le sociétal tous ces gogos ! combien j'en lis, des gauchistes qui attendent avec impatience que Pépère respecte sa parole en mettant en application le vote des étrangers !

Que voulez-vous ? c'est navrant et donne envie de foncer dans le tas, c'est vrai !

En fait les gauchistes, c'est simple, leur raisonnement, c'est que notre situation catastrophique, c'est juste une histoire de finance mondiale corrompue (certes) et que l'immigration, surtout mal gérée comme elle l'est depuis des lustres, n'est pas à mettre en cause quant à l'insécurité et le chômage !
On peut être de gauche quant à vouloir un partage des richesses plus équitable et ne pas être naïf quant au côté profiteur de certains qui débarquent en France et qui savent très bien quels sont leurs droits en y venant mais n'ont cure de leurs devoirs !

Si comme vous dites Alex, ils sont là, voulu par les gouvernements successifs pour masquer le taux de natalité en chute des français de souche, ça ne va pas aller en s'améliorant, sachant qu'une famille française de souche fait maxi entre 2 à 3 gosses et eux un minimum de 5 !! pas difficile à imaginer l'écart qui va aller croissant et la plupart en échec scolaire ! ça finira mal !

Sinon, à propos des gens du voyage qui posent problème chaque fois qu'ils débarquent et souvent en force, j'entendais Valls ce dimanche dire que le maire de Montevrain avait été hors la loi ! 600 gonzes qui prennent possession d'une ville et imposent leurs lois, un préfet qui s'en balance et le maire obligé de faire avec les moyens du bord et c'est lui qu'à tout faux, bien sûr ! Pourquoi ils ne vont pas louer, ces nomades (pas les roms, hein Alex eux n'ont pas de grosses caravanes ni de mercedes) comme nous tous quand on aime le camping (beurk) et donc payer leur place ? ils veulent tout gratis et rester libres !
C'est fastoche de revendiquer la liberté absolue quand ce sont d'autres citoyens qui par leur labeur et leurs impots locaux le leur permette et aucun respect en retour !
En Russie, ils n'essayent même pas, malgré les grands espaces, qu'ils seraient ravis de saccager !
En France, tout est permis alors pourquoi ils se gêneraient ?

Par contre, on n'épargne pas les petites gens car ce sont eux qui subissent tous ces désagréments de part et d'autres ! ce n'est pas dans les beaux quartiers que sont situés les terrains réservés à ces nomades ! Les bobos peuvent dormir tranquille pendant que c'est la peur d'être agressé ou cambriolé qui règne chez ceux chez qui ils squattent, durant trois semaines ou plus !
Et qu'on ne me dise pas que ce sont des clichés ! leurs bagnoles de luxe, ce n'est pas en rempaillant des chaises qu'ils se les paient et comme ils ne veulent pas bosser, le fric ne vient pas du ciel, hein ! allez-y vous, proposer vos services sur les marchés pour rempailler des chaises et vous verrez si vous pourriez vous refaire une santé financière en cas de fin de mois difficile !
Ah c'est sur contrairement aux sédentaires, ils n'ont pas de crédits sur le dos, les trafiques en tout genre suffisent à leur remplir les poches ! ils peuvent donc bien raquer pour les terrains qu'on met à leur disposition, et puis basta sinon l'anarchie continuera ! et rendre ces terrains comme neufs, nettoyés de leurs ordures par eux-mêmes ! mais rien de tout cela n'est en vigueur ! ils ont des droits, certaines communes jouent le jeu, d'autres non et on peut les comprendre mais tintin les devoirs de politesse, de propreté et de respect envers ceux qui sont dans l'obligation de les supporter !


2719517 Publié le 30/05/2013 à 06:13 supprimer cette contribution
Citation:
suffit de faire une simulation


ben non , la simulation marche mal, ou oublie les details (mouvements de seuils, gel du bareme etc..) j'avais basé mes prélèvements mensuels dessus,
quand j'ai vu la réalité

Citation:
! pas difficile à imaginer l'écart qui va aller croissant et la plupart en échec scolaire ! ça finira mal !


j'attends avec gourmandise le volte face des bobos , quand ils vont s’apercevoir du niveau de la catastrophe ils vont voter en masse pour le FN
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 07:08 supprimer cette contribution
Citation:
d'autres lissages étaient possibles et plus justes !
Quel rapport entre l'impôt et la justice ? Quand le Ministre des Finances Laurent Fabius avait un enfant de deux ans, les frais de garde étaient déductibles pour les enfants jusqu'à deux ans. L'année suivante, quand son enfant avait trois ans c'était pour les enfants jusqu'à trois ans !

Aussi longtemps que l'on aura des seuils d'imposition arbitraires à l'emporte-pièce (très serrés pour les classes moyennes, on le remarquera, et bien plus aérées pour les revenus plus élevés ) avec des raccordements en biseau boiteux, les impôts seront n'importe quoi. Aussi longtemps que les politiques fiscales changeront d'une année à l'autre en fonction des lubies de tel ou tel inspecteur des finances qui veut pisser à tel ou tel endroit pour marquer son territoire, les impôts seront de la merde. Et chiants à calculer, en plus.

Les fonctions continues ne manquent pourtant pas, mais nous avons dans les sphères gouvernementales des gens dont le niveau en mathématiques s'est arrêté brutalement et définitivement en classe de première.

Evidemment, ils ont parfois sous leurs ordres des polytechniciens, mais ceux-ci ne veulent pas compromettre leur carrière en se montrant plus intelligents que leurs chefs : quand on appartient à un grand corps de l'Etat, ça ne pardonne pas. Et souvent dans le privé non plus

2719517 Publié le 30/05/2013 à 07:13 supprimer cette contribution
Citation:
mais ceux-ci ne veulent pas compromettre leur carrière en se montrant plus intelligents que leurs chefs : quand on appartient à un grand corps de l'Etat, ça ne pardonne pas. Et souvent dans le privé non plus


epiquoiencore ça va pas non?
un mec mesurant 1m60 n'embauchera pas un de 1m90

1520136 Publié le 30/05/2013 à 08:09 supprimer cette contribution
Citation:
Qu'est-ce que ça ne va pas être quand on parlera du premier divorce homo.

Ca aura l'avantage de montrer que les couples homos sont équivalents aux couples hétéros.

Cependant, dans les pays où le mariage entre personnes du même sexe est autorisé depuis longtemps, on a pu remarqué que :
1 - le taux de mariages est inférieur parmi les couples homos que dans le reste de la population
2 - le taux de divorse des couples homos mariés est inférieur à celui des autres couples mariés (ce qui peut paraitre étonnant compte tenu du faible pourcentage ayant des enfants, liant de beaucoup de coules).

Ces deux constatations étant sans doute liées.

Donc, les organisateurs de mariages ont plus de raisons de se réjouir que les avocats.
1185926 Publié le 30/05/2013 à 08:12 supprimer cette contribution
Mais il y a des choses plus essentielles à s'occuper que le taux de mariage ou de divorce chez les homos et hétéros ! vous nous les brisez avec le sociétal, ok ?
2719517 Publié le 30/05/2013 à 08:16 supprimer cette contribution
en effet le mariage homo aurait du être un non événement, comparé a la catastrophe sociale du chômage pour tous
1185926 Publié le 30/05/2013 à 08:19 supprimer cette contribution
Bruno et machin truc se sont unis pour le meilleur et surtout pour le pire, j'en ai les larmes aux yeux, tant c'est touchant C'est pas possible qu'on mobilise des flics pour ce non évènement ! On s'en tamponne de leur vie privée !
2719517 Publié le 30/05/2013 à 08:24 supprimer cette contribution
ils n'ont pas eu les débordements qu'ils auraient souhaité


ben voila .. c'est fait qu'on ne nous fasse plus jamais chier avec ça
1185926 Publié le 30/05/2013 à 08:29 supprimer cette contribution
La Belkacem, fallait qu'elle montre qu'elle existe, la pauvre bichette, pistonnée là pour des raisons qu'on imagine fort bien peu fondées, qu'à pas du tout le verbe ni habile ni très éloquent !
Juste intéressée à toucher sa bonne grosse paye de bonne à rien !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 08:29 supprimer cette contribution
Citation:
le taux de divorse des couples homos mariés est inférieur à celui des autres couples mariés
On nous disait la même chose pour les couples mixtes (pas juste parce qu'un homme, une femme, mais parce que d'origines géographiques et culturelles très différentes) depuis des années, et on nous apprend en fin de compte aujourd'hui qu'il est supérieur. Bonjour, les statistiques tirées d'un chapeau (62,4% d'entre elles, selon Joel E. Cohen, y compris come il l'explique celle qu'il fournit ainsi) !

(Quant au taux de dysorthographie, lui au moins n'est pas en chute, c'est déjà ça, et au moins c'est constatable )

Ah, que j'aimerais être suffisamment ordonné pour préparer en collage de 300 pages où on mettrait d'un côté les affirmations péremptoires de tout et de l'autres les mêmes du contraire de tout.

Le fin du fin, c'était les recommandations des maternités en 1980 :

- "Couchez votre bébé sur le ventre"
- "Ca ne va pas, la tête ! Comment voulez-vous qu'il respire à l'aise ?"
- "On nous a dit de le faire aux entretiens de Bichat. C'est mieux au cas où ils régurgiteraient"

En 1990 :

- "Tiens, on ne couche plus les bébés sur le ventre ?"
- "Non, ils respiraient moins bien et on a eu des morts subites du nourrisson avec ça"
- "À la bonne heure. Comment le savez vous ?"
- "On nous l'a dit aux entretiens de Bichat"

De la bière belge à des bébés ! Pfff !

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 08:37 supprimer cette contribution
Citation:
ce qui peut paraitre étonnant compte tenu du faible pourcentage ayant des enfants, liant de beaucoup de coules
Je ne sais pas combien de fois tu as été mariée, mais les enfants font beaucoup plus pour séparer un couple que pour le faire tenir. Ce n'est pas un hasard si (je sors mon chapeau à statistiques) 51,3 % des divorces sont demandés dans les deux ans qui suivent la naissance du premier enfant.

Mais bon, restons coules.

1520136 Publié le 30/05/2013 à 12:00 supprimer cette contribution
Citation:
Mais il y a des choses plus essentielles à s'occuper que le taux de mariage ou de divorce chez les homos et hétéros ! vous nous les brisez avec le sociétal, ok ?

Je suis d'accord avec toi mais le fait que tu passes tant de temps à écrire (et sans doute à lire) des messages sur ce sujet va à l'encontre de tes arguments, non ?

C'est comme ceux qui participaient aux manifestation "contre" en déclarant qu'il y a des choses plus importantes à faire.

Citation:
ben voila .. c'est fait qu'on ne nous fasse plus jamais chier avec ça

Sur ce point, nous somme d'accord.
Je rajouterai juste "qu'on ne nous fasse plus chier non plus contre ça".
2719517 Publié le 30/05/2013 à 12:39 supprimer cette contribution
si vous ne créez aucun problème je ne vois pas pourquoi donc plus de gay pride et autre maniff chargées de faire monter la pression sociale
2020029 Publié le 30/05/2013 à 13:08 supprimer cette contribution
Citation:
Alors que le premier mariage homosexuel a été célébré hier en France, Jean-Pierre Coffe a confié qu'il souhaitait aussi épouser son compagnon




Et alors !!!!!!il n'y a pas de quoi en faire un plat.
2719517 Publié le 30/05/2013 à 13:15 supprimer cette contribution
c'est de la EEE! un vrai specialiste
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 13:45 supprimer cette contribution


Je confesse n'avoir compris que fort récemment (moins de trois ans) la différence entre un enfoiré et un enculé, pourtant évidente une fois qu'on y a réfléchi
1945139 Publié le 30/05/2013 à 15:59 supprimer cette contribution
JE suis quand même etonnée qu'il y ait autant d'homos........dans les classes privilégiées
Parceque moi je n'ai connu que deux lesbiennes et un homosexuel.....et ce n'etait pas des pauvres

Moi j'ai été lesbienne un an,et j'ai appris que la prof que j'aimais l 'etait

D'ailleurs sur le moment je me demandais pourquoi j'avais eu ce sentiment là ,mais l'objet de mon desir disparaissant de mon entourage ,ce ne fut plus qu'un leger souvenir
Par contre mon amour pour ROBERT A..... n'est pas encore eteint,parceque non consommé pleurer
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 18:41 supprimer cette contribution
Citation:
Adoption pour les couples homosexuels


Ou pourquoi se faire une vie simple quand on peut se la faire compliquée.

Alixe ne regrettez rien, les plus beaux rêves sont ceux que nous n'avons jamais vécus.
913080 Publié le 30/05/2013 à 20:12 supprimer cette contribution
Reiyelle - 1087283lui écrire blog Publié le 30/05/2013 à 20:13 supprimer cette contribution
Excellente ! Je te l'emprunte !
2719517 Publié le 30/05/2013 à 20:13 supprimer cette contribution
<<Première | <Précédente | 18 | 19 | 20 | Page 21 | 22 | 23

Forums > Droits Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Adoption pour les couples homosexuels| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
25 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Adoption pour les couples homosexuels