Accueil | Connexion
hordie - 1103315
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \    Tous ses forums


Humanité et SIDA


Les hommes de tous les continents se plaignent et souffrent du SIDA que les chercheurs ont défini comme étant le Syndrome de l'Immuno Déficience Acquise. Cette maladie touche toutes les couches sociales car les hommes ne veulent pas se conformer à la Parole de Dieu qui exhorte à la sanctification et à la pureté ; ils trouvent cela très difficile à mettre en pratique et se fient à leurs insatiables besoins (impudicité, fornication, adultère, homosexualité, [c'est chez les homosexuels que les premiers symptômes ont été découvert] zoophilie.......). Galates 5:16-21.

La jeunesse (15-30 ans) est la plus atteinte car elle se dit « libérée sexuellement ». Si les jeunes honoraient leurs corps en attendant d'avoir les relations sexuelles dans le mariage j'ose croire que le taux de malades atteint du SIDA en milieu jeune diminuierait au moins de 90 %.

Moi je définirais le SIDA comme étant :
Seigneur (Jésus-Christ)
Interdit la
Débauche et l'
Adultère.

Prenons conscience de nos mauvaises vies et changeons nos comportements, revenons au Seigneur Jésus et nous trouverons la santé car la Bible déclare que c'est par ses meutrissures que nous sommes guéris dans le livre d'Esaïe 53:5.

RIEN n'est IMPOSSIBLE à Dieu et à celui qui croit. Il n'y a AUCUNE maladie que le Seigneur Jésus-christ ne puisse guérir. Ayons tout simplement la FOI qui est la monnaie spirituelle qui achète TOUTES CHOSES dans le magasin de Dieu.

Dernière participation le
Monday, August 12, 2013
3:31 PM

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Qui était vraiment Jésus ?


Citation:
Le seul titre de compétence dont Jésus pouvait se réclamer, c’était sa propre personne. Il n’a pas écrit de livre, ni commandé d’armée, ni exercé de mandat politique, ni possédé de terres. Il s’est principalement déplacé sur un rayon de 160 kilomètres de son village, attirant des foules émerveillées par ses paroles provoquantes et ses actes stupéfiants. Pourtant, la grandeur de Jésus était évidente pour tous ceux qui l’ont vu et entendu. Et tandis que la plupart des grands hommes s’effacent éventuellement pour ne plus paraître que dans les livres d’histoires, Jésus est toujours le thème fondamental de milliers de livres et de controverses publiques sans pareilles. Et la plupart de ces controverses focalisent sur les revendications radicales que Jésus a faites concernant sa propre personne,des revendications qui ont épaté tant ses fidèles que ses adversaires.
Ce furent essentiellement les revendications très particulières de Jésus qui l’ont amené à être considéré comme une menace tant par les autorités romaines que par la hiérarchie juive. Bien que non-initié, sans titre ni soutien politique, Jésus, en l’espace de trois ans, changea le monde pour les 20 siècles suivants. D’autres chefs moraux et religieux ont créé un impact—mais en rien comparable à celui du fils d’un charpentier inconnu de Nazareth.
Qu’est-ce qui était différent avec Jésus Christ ?
Fut-il simplement un grand homme, ou fut-il bien davantage ?
Jésus pourrait-il seulement avoir été un grand enseignant de principes moraux ?

Dernière participation le
Friday, July 26, 2013
2:39 PM

22 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

La personne la plus unique


Citation:
Jésus-Christ est souvent comparé à d’autres prophètes et enseignants, mais Il est la plus unique personne de tous les temps. Tout, depuis Sa naissance jusqu’à Sa mort fut miraculeux et fit de Jésus cet homme unique. Jésus est né d’une vierge [une impossibilité naturelle]. Avant le mariage de Sa mère Marie, un ange lui dit qu’elle donnerait naissance au Fils de Dieu. Lorsqu’elle demanda à l’ange comment cela pourrait arriver, il lui dit, “Le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le Saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.” Comme promis, la vierge Marie donna naissance à Jésus-Christ, la plus incroyable personne ayant existé.

Dernière participation le
Friday, April 13, 2012
6:54 PM

11 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Comment Jésus a-t-il résolu le problème du péché?


Citation:
* Il est mort à notre place."Christ est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs." Romains 5:8
* Il est ressuscité; Il est vivant aujourd'hui."Ce Jésus, Dieu l'a ressuscité, nous en sommes tous témoins." Actes 2:32 C'est pourquoi Jésus peut dire: "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14:6
A cause de notre péché, nous nous sommes condamnés à mort. Mais Dieu a envoyé son Fils Jésus-Christ pour mourir sur la croix à notre place. Il a franchi l'abîme qui nous sépare de Dieu. Il a été condamné à notre place. C'est pourquoi nous pouvons maintenant recevoir le pardon de Dieu et vivre cette vie abondante dans une relation personnelle avec Lui. "Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les œuvres afin que personne ne se glorifie." Ephésiens 2:8, 9
Mais il ne suffit pas de connaître ces trois vérités ni même d'y croire intellectuellement..
Nous ne pouvons connaître Dieu de façon personnelle que si nous confions individuellement notre vie à Jésus-Christ.


C'est une vérité indiscutable

Dernière participation le
Tuesday, March 13, 2012
10:51 PM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Seigneur, menteur ou fou ?


Citation:
Dans son livre très connu, Etre ou ne pas etre, Lewis dit : “Quelqu'un qui est un simple homme et qui a dit les choses que Jésus a dites ne peut pas être un grand homme d'éthique ou de moralité. Il serait soit, un fou - le genre d'homme qui se croit un oeuf en poche - soit il serait le diable tout droit de l'enfer. Vous devez faire votre choix. Ou il était, et est toujours, le fils de Dieu, ou il était dérangé ou pire encore. Vous pouvez refuser de le croire parce que vous pensez qu'il était fou ou vous pouvez tomber à ses pieds et l'appeler Seigneur et Dieu. Mais n'essayons pas d'avancer des théories ridicules et condescendantes prétendant qu'il était un grand enseignant humain. Il ne nous a pas laissé cette possibilité. Qui est Jésus de Nazareth pour vous ? A travers votre réponse, votre vie sur cette terre et pour toute l'éternité est en jeu. Toutes les autres religions ont été fondées par des être humains et sont basées sur des philosophies, des règles, des normes de comportement qui viennent de l'homme. Si vous prenez le fondateur d'une de ces religions et que vous retirez sa personne des pratiques et des disciplines de cette religion, elle sera très peu changée. Mais si vous ôtez Jésus-Christ du christianisme, il ne reste plus rien. Le christianisme biblique n'est ni une simple philosophie de vie, ni une norme d'éthique, ni une obéissance à des rites religieux. Le véritable christianisme a pour fondement une relation vivante avec un sauveur et seigneur ressuscité et vivant.

Dernière participation le
Tuesday, February 28, 2012
4:48 PM

13 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 06/04/2020 à 22:25:57



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit