Accueil | Connexion
^-^zaz - 227027
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \ Témoignages   Tous ses forums


7 ans z'Ici !!!





Whouahhhhhhh... 7 ans pile poil !!!

Oops

Pas 7 ans d'malheur... pas vraiment d'bonheur... mais de-ci delà le partage de moments privilégiés avec quelques affectionautes

Nul besoin de les citer, ils se reconnaîtrons

Zoyeux Anniversaire Mouahhh

et marchi Aff. de m'l'avoir rappelé


Dernière participation le
Wednesday, July 23, 2008
10:31 AM

68 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

CNI... Je craque !!!!



Avril 2007 demande de renouvellement de ma carte national d'identité... je fourni tous les papiers, justificatif de domicile, photos, et acte de divorce précisant clairement que je garde l'usage de mon nom d'épouse... deux mois après... la carte arrive...
fausse joie, je suis tjours épouse

Refus de ce document erroné... le fonctionnaire chargé de la remettre omet de préciser que si la demande est refaite de suite, ts les documents restent valables... ça serait trop simple

Novembre... courrier du service chargé de la délivrance de ladite carte... je me déplace... youpi ts les documents sont a fournir à nouveau... zen on va le faire.

La semaine suivante... les documents en main je me présente à l'hôtel de ville... direction photomaton... réglage du siège... lecture attentive des instructions... mine patibulaire... surtout faut pas sourire et bien dégager ses oreilles... l'engin est es_pro photo CNI... je m'exécute...

J'vous le donne en mille... les photos restent coincées... alors que l'usager précédent part tt content...
Les heures passent... bingo... l'appareil ouvert les photos sont délivrées... contente moi... pas besoin de les refaire... ni de d'envoyer une lettre explicative et un rib afin d'être remboursée de mes 4 €.... tt va pour le mieux... je positive.

Dépôt confiante de l'ensemble du dossier et récupération "obligée" de la carte erronée contre l'ancienne mentionnant mon statut caduque d'épouse... m'enfin c'est du provisoire... 3 semaines de délais... ben cool on va attendre...

2 jours passent... coup de tel du service, retour de mon dossier... super... ils ont fait vite

Que nenni.... Ciel !!!! on ne voit pas mes oreilles
Mes boucles d'oreilles que l'on voit distinctement doivent tenir par l'opération du Saint Esprit...
pour qui me connaît... mes oreilles sont ttes chtites et pas décollées.
Mot de l'employée, à la Pref, qui atteste de cet état de fait.... gentille elle... j'vais continuer à positiver.

Une semaine passe (ça c'est ce soir) nouvel appel gêné de ma gentille interlocutrice... la Pref refuse fermement de me délivrée cette foutue carte... photo à refaire... oreilles pas assez dégagées... et en plus pas assez de contraste... c'est comme ça et pas autrement.

Option décollage d'oreilles à envisager pour pouvoir avoir des papiers... j'hallucine !!!
Bronzée j'peux mais éclaircir...

Alors là... plus zen la zaz

ils me font grave ierch, mais bon... je vais les faire leurs foutues photos... chez un pro... 7€... capable de donner un peu de nuance... mais pour les oreilles... c'est pas gagné

Abérration du systhème... fonctionnaire "mal embouché"
vous en avez ptt déjà souffert... pour une CNI ou autre chose... sans dec y a de quoi craquer non !!!???!!!


Dernière participation le
Wednesday, January 16, 2008
9:33 PM

79 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Anniversaire de divorce



Il y a 10 ans nous n'étions pas à la fête... aujourd'hui nous sommes prêts à la faire.

Idée délirante... mon ex-mari et moi avons conjointement décidé de convier nos copains, ceux qui étaient là... et sont tjours été là... dans les bons et mauvais moments.

Une bouffe en petit comité, pour leur montrer notre gratitude de ne pas avoir choisis d'évincer l'un de nous.


Dernière participation le
Tuesday, October 23, 2007
1:26 PM

319 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Maman... ou femme ?



Maman de deux gamines, je ne conçois pas de vivre avec quelqu’un pour le moment, ma vie c’est elles, bien que je sache quelles volerons un jour de leurs propres ailes. Je mets ma vie de femme entre parenthèses.

Un homme à qui je confiais ma façon d’appréhender ma vie de femme c’est mis en colère, me traitant d’égoïste, d’égocentrique… alors qu’il me semble que c’est au contraire faire preuve d’abnégation que de s’oublier.

Selon lui, c’est une constante chez les quadragénaires… une situation ingérable pour les hommes. Qui, selon lui, ne fait qu’empirer depuis une quinzaine d’années.

Je ne l’avais pas remarqué.

Sur la défensive, comme à mon habitude, j’ai simplement répondu que je n’avais pour ma part aucune envie de changer de point de vue. Qu’il me semblait normal qu’une maman se consacre pleinement à ses enfants et qu’elle ne se mette pas en ménage avec un homme au risque que cette histoire ne dure pas. Imaginer le trouble d’enfants, qui voient un défilé d’hommes dans leur vie, m’est insupportable… quel exemple pour eux…

Au risque de passer à côté d’une vraie histoire d’amour, trop catégorique, je dirais qu’un homme qui ne peut comprendre cela… quand les choses sont dites… ferait mieux de s’adresser à une autre.

Je ne cesse de penser à cette discussion houleuse… ai-je tords ou raison ?

Merci de me faire part de vos réflexions


Dernière participation le
Sunday, March 11, 2007
2:14 PM

202 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 15/10/2019 à 06:08:42



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit