Accueil | Connexion
domi - 417343
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Plaisir d'écrire

alex - 2915478 

j'ai retrouvé çà


Je trouve cette époque merdique. non pas qu’elle m'étonne non , mais de peurs en craintes on bascule dans un monde sans perspectives , c’est la fin du plaisir.
en effet , il ne faut pas oublier que ma génération a connu la liberté , avant le socialisme , c'est important..
A cette époque , on voulait être riches , on voulait avoir de belles voitures, des postes à responsabilités , des WE à Deauville dans des hôtels de luxe , ou à Cannes au printemps..
Seuls les gens qui avaient réussi voyageaient en avion avec un personnel impeccable, un service délicieux , des hôtesses aux petits soins. On allait dans des pays qui étaient totalement différents, avec un exotisme intact, oui mais çà c'était avant.
Aujourd'hui, passer un WE à Cannes au printemps? t'as un embouteillage de menton à st Tropez , la masse du tourisme mondial a tout tué
T'as l'air d'avoir réussi? , t'es un salaud .. le personnel t'envoie chier " ah il n'y en a plus monsieur" non c'est fermé a partir de 5h".. on charge les avions comme des métros, on te fait même payer le siège dans les Löw cost, les hôtesses font 80 kg et t'as pas intérêt à avoir soif.;
Partout ou tu vas des hordes de dégénérés cherchent du réseau le bras en l'air désespérés de ne pouvoir envoyer de selfie avec un autochtone orthochrone mouarff (oui, en physique, il s'agit des changements de référentiels de la relativité restreinte qui envoient un repère inertiel sur un autre, tout en conservant leur orientation aussi bien spatiale que temporelle, ainsi que l'origine du repère d'espace-temps. Ces transformations sont dites linéaires, propres et autochtones.)
Vous avez compris ?bref l'autochtone déguisé par l'office du tourisme local lui aussi fait un selfie avec le touriste pour faire rigoler ses potes sur Instagram
Donc travailler pourquoi faire? Si tu entends profiter du peu de fric que l'etat te laisse tu es un prédateur de la planète , tu manges un steak frites? salaud ! faut bouffer des graines bios connard ! tu fais la sieste ? c'est ta montre connectée qui te rappelle qu'il faut bouger , ton portable avec ses notifications que c'est l'heure de faire caca ! Tu aperçois une jeune fille apprêtée? HOP! balance ton porc!
un con te fait chier dans la rue? si tu lui dit qu'il est con t'as pas interet qu'il appartienne aussi a une minorité visible ..! sinon t'est raciste ! t'est pas d'accord avec le beaufisme-ecolo-gaucho_vegan-femino_antitout? tu es fasciste voilà!
Alors vous savez quoi? oui moi j'aime les riches voilà! leur compagnie est agréable , ils sentent bon! ils sont élégants , ils manient la perfidie du verbe avec un doigté sublime. leurs femmes sont belles en général , et même quand ils sont homosexuels ils ne militent pas . leurs intérieurs sont confortables et bien tenus par un personnel discret efficace et attentif.
Pourquoi fréquenter la masse populaire? revancharde insatisfaite hanounatisée? inculte et soumise aux diktats des consuméristes acharnés à ratisser la plèbe.. non merci les gars..
Le peuple a toujours été infréquentable , de tous temps! et avec la progression géométrique de la population mondiale ça va devenir intenable!
va falloir acheter des iles les gars plus possible de péter dans la soie!
bon la soie j'aime pas pour les draps , ça glisse énormément , je préfère le coton jersey .
Par contre j'aime bien les gilets de soie , pour la demi saison bien sur, et les chaussettes en alpaga pour l'hiver et les chaussettes "cardinal' pour l'été , avec des chaussures italiennes bicolores , çà donne un petit look maquereau albanais qui fait trembler dans les chaumières , le panama stetson aussi en été , chemisette de popeline japonaise, pantalon beurre -frais à revers , et sur chemise japonaise en soie pour le soir .. çà oui
mais peter dans la soie , a part les végan(les graines forcement) , plus personne ne péte aujourd'hui voyons , sauf au salon de l'agriculture par solidarité avec l'association du cassoulet du sud ouest , le bruit étant couvert fort opportunément par les 'bandas' prévues à cet effet..
Bref, l'élégance est une chose oubliée désormais car si elle est moyenne vous passez pour un vendeur de voitures d'occasion et si elle est parfaite pour un salaud de riche.. bien sur a par Monaco , cannes , ou Rome..
Tout le reste de la Planète s’habille clodo avec des baskets à 1000 euros un téléphone à 2000 des écouteurs à 600 .. largement de quoi se payer une tenue correcte sur mesure.. mais bon c'est l'air du temps faut être
BBF "busy but fair"
MBC " maker but Concerned"
SCSU "straight,Clean,Social,Urban"
sinon tu ne peut plus faire une expo, etre invité en soirée sur un bateau potable , ou avoir ta table de petit déjeuner au Ritz loin de la harpe, ou ton souper chez Lasserre ou boire un cocktail au Crillon , sans passer pour un inspecteur des impots en mission
mais bon faut etre '"branché" bobo cool ou "suggar dady" ..pauvre France

Dernière participation le
Monday, July 25, 2022
4:08 PM

9 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Trazi - 826035 

Il n'y a pas eu de noel en 2014 ?


Dommage que cette année il n'y eu aucun conte de noël... J'aimais cette "tradition".
Oui je sais c'est trop tard.

Dernière participation le
Thursday, July 16, 2015
7:29 PM

6 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

913080

Mon PP DD


Mon grand-père s'appelait André; on lui donnait du "pépé Dédé"...
Je le vénérais, et il n'aimait pas les carottes.
Je n'ai su que bien tard pourquoi...
C'était un bigot infernal, ce genre de curaillon qui te veut convertir sur le trottoir : né rue Androuet, contigüe place du Tertre, môssieur se voulait Montmartois indéfectible.
Les carottes?
attends, je reviens...

Dernière participation le
Wednesday, May 18, 2011
2:21 AM

163 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Agnès Abécassis


Les extraits ci-dessous sont cités conformément à la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique, qui autorise toute citation d'extraits d'une oeuvre à des fins de commentaire.

Ce fil est un essaimage du fil plus général Littérature de merde, dans Plaisir d'écrire (on ne saurait parler de Plaisir de lire concernant certains textes, mais il y a tout de même un certain plaisir, et même un plaisir certain, à les dégommer, au nom du respect que l'on a peut-être encore pour la langue française).

Je précise que l'auteur n'étant pas mis en cause en tant que personne, il n'y a nullement diffamation, mais seulement commentaire littéraire établi sur des pièces précises.

Dernière participation le
Sunday, November 21, 2010
6:14 AM

52 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Paganel, antisémantique - 980920 

Si j'étais Dieu...



Voici quelques idées pour ceux qui pensent pouvoir mieux faire


Dernière participation le
Friday, November 21, 2008
3:16 PM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 01/10/2022 à 03:04:49



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit