Accueil | Connexion
alex - 2915478 
Skip Navigation Links.
Blog \ Forums \ Témoignages   Tous ses forums


la communication , c'est bien mais


Il faut que les actes suivent..
je ne sais pas si vous avez remarqué mais actuellement les politiques pédalent dans la semoule..
Chacun y va de sa declaration a portée atrabilaire, de sa conviction d'airain trempée dans la promesse de surmonter la crise. .avec des méthodes éculées, dont l'indigence le disp.ute a l'inefficacité crasse!
Comme me disait Gustave Flaubert , fais gaffe Alex la cuture moins on en a plus on l'étale..

Bref je m'égare dans ces matins d'automne qui n'arrivent meme plus a immoler l'été prompt a pousser les ayatollahs verts a augmenter les taxes!
On fait une loi immigration tous les 2 ans , personne ne l'applique.. on présente un budget déficitaire depuis 40ans ; sans sourciller.. puis on menace le peuple de la dette?
les prélèvements n'ont jamais été aussi élevés qu'aujourd'hui , et on continue de creuser...
il ne manque qu'une loi constitutionnelle en france , celle qui interdirait de dépasser un budget prévu a l'équilibre. sous peine de chute de l'exécutif!
Voila un vrai motif de referendum! le contribuable interdit a l'exécutif et au législatifs de dépenser plus que ce qui a été voté pour l'année !! ce serait plus sérieux non?

""oui, non merci Frida , j'ai deja bu mon café ! je suis dans le petit salon de lecture.. oui là ou il y a les photos cochonnes (qu'on appelle des estampes japonaises)..""
Frida c'est ma gouvernante , oui , en prevision du grand Age autant s'attacher un personnel qualifié, prompt a chasser l'intrus téléphonique qui tente par tous les moyens de me vendre des panneaux solaires ou des pompes a chaleur a la con. a tancer le livreur d'Amazon amateur d'autographes , ou sacrifier au choix du calendrier des postes entre la photo des chatons ou le sempiternel chalet de montagne qui a depuis été détruit pout laisser passer la dameuse..et accessoirement fendre du bois
j'en étais ou moi , ah oui les grands nuls du gouvernement.. on a les élus qu'on mérite n'est ce pas?
regardez les parisiens ah ils ont bien fait de voter hidalgo , qu'ils profitent vous avez vu leurs impots fonciers? ah keskonsmarr
Nous la campagne ce n'est pas pareil , ici j'ai fait rentrer le bois pour l'hiver , ils peuvent toujours augmenter l'électricité et si ils exagèrent je prendrait des mesures.. puisque l'etat nous augmente les prix pour vendre de l'électricité a l'Allemagne qui brule du charbon pour recharger ses voitures éclectiques , je ferais pareil je vais acheter un groupe diesel pour fabriquer mon électricité
bon c'est pas tout çà j'envois la bas au fond qui commencent a bailler
Allez "adesias" les gars (et les filles )
gardez le moral les anciens , c'est rigolo de voir ces jeunots qui croyaient tout savoir se vautrer lamentablement


Dernière participation le
Tuesday, September 12, 2023
3:37 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

au fond du trou


je viens de voir la mascarade du début de la coupe du monde au stade de france..

ceux qui pourraient douter de l'etat du pays sont désormais fixés..


Dernière participation le
Tuesday, September 12, 2023
4:10 AM

3 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

on augmentera pas les impots, pas besoin



“On augmentera pas nos impôts en France” dixit le grand dadais..
Les impôts directs ! mais par contre les prélèvements aie..
Pourquoi augmenter les impôts des particuliers si on a dans la poche tous les moyens indirects d’agir sur les prélèvements d’une manière globale.
En effet toute variation de prélèvement sur les entreprises se répercute directement sur les prix..
je m'explique qu'on augmente la facture ENERGIE ===>> on augmente le prix du produit fini ===>> 20% de TVA sur l’augmentation..hop kicéki paye? le client final..
Bon ce système peut entraîner une baisse de consommation mais pas sur tout ce qui est essentiel, la bouffe, l'énergie , l'eau (bravo la campagne on a plus d’eau)
La sécu a des problèmes ? paff on transfère le surcoût aux mutuelles qui augmenteront leurs prix.. kicékipaye?
je passe sur les carambouilles genre autoroutes, les municipalités ne touchent plus l'impôt local? pas de problème hop l'impôt foncier
les communautés de communes tapent à mort sur les ordures etc..
On a pas le luc sorti des ronces..
le plus rageant c’est que ces blaireaux pensent qu’on est suffisamment cons pour gober tout çà

Dernière participation le
Friday, August 25, 2023
10:10 AM

1 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

un nouveau gouvernement? mouarff


Je me suis bien amusé de voir les journaleux frire et trépigner de plaisir en divulguant les fuites bien organisées du remaniement ministériel , annoncé comme très important depuis des mois.
A part l'éjection de Chiappa la bien nommée et de l'inénarrable
pap ndiaye , rien de neuf ou de bien croustillant..
Mémére garde son poste (Macron adore la SNCF , il a collé à sa direction un ex premier ministre et a pris une ex directrice comme premier ministre).. ce qui montre une chose . La France se dirige comme la SNCF, avec la même acuité budgétaire dont le déficit abyssal le dis à une efficacité crasse..
Maintenant qu’on connait les lignes de force du gouvernement français on peine à comprendre comment il serait qualifié pour changer quoi que ce soit..
La Startup-nation , est conduite par des chefs de gare avides de nous diriger vers un futur dont on commence à voir les contours
qui ressemblent plus à l'aventure grecque, qui dessine en creux :
une faillite monumentale, faite de petits intérêts politiques et de grands renoncements.
Nul doute que la chute des valeurs foncières de la république n'entraîne en plus les ferments d’une guerre civile générationnelle et morale, qui ne trouvera son remède qu'après les recommandations drastiques du FMI , chargé de recouvrir la dette.
les cours de sirtaki seront obligatoires dès la rentrée..

Dernière participation le
Thursday, August 24, 2023
4:14 PM

5 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Au pays des allocataires çà risque de tres mal se passer


On constate que la pression monte en vue de la prochaine législature..
Tout se passe comme si l'élection présidentielle pouvait tout changer, hélas l'élection présidentielle ne sert qu'à amuser la galerie .
En effet le président de la République , a été considérablement affaibli par les modifications de la constitution et l’entrée en Europe.
L’administration et les grands corps se sont affranchis de la tutelle de l'État. en effet on ne peut pas virer le directeur du trésor , le président du conseil constitutionnel, la cour des comptes , ou le conseil d’etat .. tout est géré par les syndicats dans la fonction publique.
je n'évoquerai pas la CEDH , ou la commission européenne qui viennent infirmer les lois françaises via le conseil d’etat.
Pour faire court , l'administration est devenue l'État , et la démocratie n’a plus de prise là dessus.
Imaginons l'arrivée du RN à l'Elysée, toutes les lois présentées seront retoquées soit par le conseil constitutionnel , soit par le conseil d’etat , soit par l'Europe.
On peut compter sur les syndicats pour bloquer le pays..
On en sortira pas du socialisme par les urnes , (comme louis XVI qui a essayé la transformation de la société s’est heurté aux corps constitués de la noblesse et de l'église qui protégeait leurs privilèges, a échoué avec les résultats qu’on sait).
Nous allons donc vers une période très troublée, enflammée par des “révolutions” catégorielles ..
Gageons de la dette va nous étrangler , et l’immigration nous submerger.. votez qui vous voulez!

Adieu la France! Bonne chance a Tous

Dernière participation le
Thursday, August 24, 2023
8:02 AM

8 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

<< Précédant  Page 2   Suivant >>

Blog mis à jour le 02/10/2023 à 16:13:56