Accueil | Connexion
jollia - 1389756 
Skip Navigation Links.
Blog \ Textes \ Déclarations d'amour \ Copies   Tous ses textes


Liberté


je suis comme je suis ,je ne changerais jamais.liberté est mon nom,et joie mon nom de baptême ,mon nom de caresse amour,enfermée dans un tour d'ivoire même doré,je deviens malheureuse.
j'ai besoins du monde et le monde à besoins de moi,sans cette chaleur humaine ,je suis comme une fleur qui se fane et meurt prématurée,j'ai besoins de sourire rire,semer l'amour dans le cœur de tout ce que je croise,j'ai besoins d'amour pour briller et non de diamant,de joie pour rayonner et non de perle, ma réelle beauté se trouve dans mon cœur .
mais toi tu ne sais rien de tout cela tu voudrais faire de moi une autre,me contrôler, me canaliser selon toi ta volonté et tes désirs.
moi je suis né pour vivre liberté ,je suis une femme enfant ,je veux crier liberté quand l'envie m'en prend,m'amuser,être libre de mes mouvements et non cette autre là qui parait dans les soirés mondaines ,que tu brandit comme un trophée,qui n'a ni le droit ni de sourire quand elle veut,de gesticuler;seulement quand tu le lui autorise.
tu pourras me haïr ,me maudir au tant de fois que tu voudras , je ne t'ai rien volé, rien promis mais j'ai seulement eu le cran de te dire qu'entre ma liberté et cette prison de doré je prefére ma liberté,un instant nous nous somme rencontré et separé.
je prefére mourir pauvre ,libre et heureuse et que de vivre comblée,enchainé et malheureuse .

Saturday, August 04, 2012
12:57 PM

Auteur : jollia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion

Amour impossible


je sais que tu m'aime,je le sent ,je le vois encore dans tes yeux, malgré que tu es avec elle ,je sent que ton coeur n'y ai pas .dans cette relation tu t'efforce mais tu souffre ,je sais ,crois moi j ai mal de te voire ainsi, je continue de prier,pour que tu trouve celle qui saurait t'aimer vraiment et qui te donnerais ce que ton cœur désir ,une autre moi qui te me feras oublier,crois moi souvent je penses à toi et j'ai mal ,à tout ce qu'on faisait en groupe a nos joies, nos rires, nos regard complices,a nos soupirs et à nos espoir, mais hélas tout est fini et pourtant j'avais bâtis tant d'espoir sur cette relation impossible.
crois moi j'ai tant de fois croisé les mains pour que sa marche,mais il y avait toi, ta famille ,toi qui étais toujours là,incapable de réagir,je voulais que tu grandisse ,que tu murisse,que tu sois un homme qui m’épaulerais,tu étais incapable de deviner mes envies.
ajour hui quand je pense je me dis que peut être que tu étais trop bien pour moi, tout le monde est heureux et tu fais la fierté de ta famille même si tu souffre en silence ,c'est mieux ainsi.
mais quand je vois que tu continue de m'aimer,j'ai l'envie de partir pour donner la chance a une autre pour t'aimer réellement;mais saches une chose tu es mon plus grand regret d'amour.
si je le voulais j'aurais surmonté tous ces obstacles pour la naissance de ce amour là,mais je ne le voulais pas car je voyais beaucoup de souffrance ,d'amertume,de frustrations a l'horizon,je t'aurais rendu malheureux et toi de même même si tu n'y crois pas.
mon seul espoir le Temps.
que seul le temps fasse que tu tire un trait sur le passé et que tu m'oublie,peut être que je ne suis pas faite pour toi

Tuesday, March 06, 2012
5:05 PM

Auteur : jollia

Ajouter à vos coups de coeur

Exprimez votre opinion
Impression

1 Commentaires

    

Blog mis à jour le 15/10/2019 à 09:25:07



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit