declaration,amour,espoir
Vos déclarations Déclarations Auteurs Concours
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

déclaration d'amour et d'espoir

Impression :

(Détail)
Si j'attends le bon moment pour te parler, je vais attendre toute la vie. Je n'y arrive pas, je ne trouve pas le moment adéquat où l'on serait seuls, je ne trouve pas les mots, je ne trouve tout simplement pas le courage. Je suis définitivement bien plus à l'aise à l'écrit, alors soit... j'aurais aimé réussir à te parler en face, mais je serais très mauvais.

Alors voilà. J'éprouve pour toi des sentiments qui ne sont pas de la simple camaraderie, ni même de l'amitié. Chaque instant passé avec toi est un bonheur, je me sens tout simplement bien quand tu es près de moi. J'ai adoré les soirées que l'on a pu passer ensembles, les concerts à Paris, simplement au bar... et même au restaurant d'entreprise ! Merci pour chacun de ces moments.

Tu as de nombreuses qualités, mais tes imperfections sont encore plus touchantes. Tu as vraiment une personnalité unique, alliant douceur, fraîcheur, sensibilité et force de caractère... Sans compter ton humour espiègle. Il est difficile de parler de la beauté avec tact, sans sombrer dans le mélo ridicule. Mais la tienne me saisit dès que je te vois. Inutile de ne parler que de tes yeux ou de la douceur de ton visage, c'est un tout. Tu es simplement rayonnante.
Je sais que je ne devrai pas, parce que nous sommes collègues, parce que tu as déjà quelqu'un dans ta vie... Mais ces choses là ne se calculent pas. C'est arrivé.

Désolé si ces mots te mettent mal à l'aise, mais j'avais besoin de les exprimer, même si cela fait très «petit garçon». Je pense que tu t'en doutais au moins un peu. Je voulais aussi être parfaitement honnête et sincère avec toi. J'espère que l'on pourra faire avec au quotidien, je ne veux pas être une gêne pour toi. Promis, je ne suis pas un psychopathe harceleur, je ne serai pas envahissant. N'hésite pas à venir me parler si tu veux. Ce qui doit être assez cocasse à lire de la part du type qui n'a justement pas réussi à le faire !

Je t'embrasse,


Enregistré le 13 Mars 2012 à 22:31
par 2850412

Oeuvre Originale

Auteur :
L_affreux

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
5 connectés au chat
12 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris déclaration d'amour et d'espoir