Une belle, une moche...

Les belles sont plus faciles que les moches. Pas facile à comprendre, donc alors je vais essayer de vous expliquer.

Prenons un gars normal qui se rend à une soirée. Il plaît à deux femmes, une moche et une belle. Pas une carrément moche, mais enfin pas terrible; pas une carrément belle, mais enfin elle en jette.

On va imaginer qu’il partage sa soirée en deux parties égales. La moitié avec la moche, la moitié avec la belle. On va imaginer, tant qu’on y est, qu’il va dire - exactement - la même chose à l’une et à l’autre.

Aparté : Pour faire plaisir à tout le monde, on va dire aussi que la moche est cultivée, curieuse et sympathique et que la belle est un peu conne et naïve. Enfin, pas tellement conne et naïve mais un peu plus que la moche. Voilà. Au niveau intellectuel s’entend, car la belle est aussi intelligente que la moche, mais moins cultivée. C’est parce que, on va dire, elle a eu un accident de vélo (grave) quand elle était jeune et qu’elle a une classe de retard, en fait. C’est tout. Et puis, on va dire que ça se voit pas tout de suite, que la belle est un peu plus retardée que la moche au niveau intellectuel, que ça se voit que si on creuse, et que de toutes les façons, comme elle est plus belle... Ca compense. Et puis, en attendant, pendant cette soirée, le gars il a eu le temps de parler avec les deux filles.

Donc, maintenant, il a un choix à faire, dirons-nous. Non, vous vous le direz, vous, car moi je pense que le choix, en fait, c’est les filles qui vont le faire... J’explique?

J’explique. Nous avons bien dit que le gars plaît aux deux filles. Mais j’ai oublié un paramètre, ou plutôt (j’aime bien ajouter des paramètres - les paramètres , c’est le bleu du ciel, il n’est pas peint en bleu, il est incolore, en fait, et pourtant il est bleu, et bien, les paramètres , c’est pareil - , ma seule peur, c’est que vous ne suiviez pas. Dites, j’espère que vous suivez?), je vous le propose, ce paramètre nouveau : les deux filles lui plaisent.

Oui, vous avez bien lu, l’une et l’autre lui plaisent. Il ne sait pas laquelle choisir... L’une est plus fine dans sa conversation, l’autre a des lèvres plus finement ourlées, on va dire... Qui est qui, je vous laisse le choix. L’une est plus joyeuse, l’autre plus mature. L’une est plus attentive, l’autre est plus réceptive. L’une est plus humour, l’autre est plus dérision.

Et là, qui est qui? Plus dur! N’est-il pas? Et lui? Lui, il est bien, banal, normal, pas mal. Il a du charme on va dire. Suffisamment pour leur plaire à toutes les deux. Mais arrivons au fait. Qui a dit ouf-enfin? Le rendez-vous : La moche minaude, la belle accepte. C’est abrupt, c’est vif, ça fait mal, mais c’est comme ça. La moche se fait (veut se faire) désirer. Elle veut que le gars s’échine, se batte, s’ouvre en deux, se plie en quatre pour obtenir ce rendez-vous. Elle veut être désirée, elle s’échappe, en fait elle minaude, voilà le terme exact. La belle, elle, trouve ça normal. Nous rappelons que le gars est banal, sympa mais banal. Ce n’est pas un top. Pas un thon non plus. En tous les cas, il plaît au deux. Et c’est là l’essentiel. Donc, la belle trouve normal que le gars l’invite. Parce qu’elle trouve banal que le type, s’il veut la revoir, le lui demande. Elle n’a rien à prouver, rien à redire au fait qu’un joli garçon (à ses yeux), l’invite. Elle ne se pose pas ce genre de question.

Ne vous faites pas de soucis, elle a ses complexes comme tout le monde, la belle. Mais imaginez la tête de la moche si la belle lui parle de ses complexes, genre, j’ai encore un kilo en trop sur les hanches. L’autre, la moche, pensera : quelle connasse! A moi, elle me dit ça! Moi, c’est puissance dix! Elle ne se rend pas compte, la moche, qu’un bouton sur le nez déstabilise la plus belle femme du monde. Et que même si la belle est la plus belle aux yeux de tout un chacun, elle, elle se trouvera afffffreuse avec son minuscule bouton. C’est comme ça.

Par contre, la belle, bien entendu, se pose des questions aussi. Style : est-ce qu’il est aussi bien qu’il en à l’air? Est-ce qu’il baise bien? Est-ce qu’il aime la minette? Est-il radin? Enfin, tout ce que se pose les nanas quand elle rencontre un mec. Tandis que la moche (pas si moche car elle plaît autant que la belle, nous l’avons vu) elle, n’y croit pas, ne veut pas y croire, ne veut pas s’autoriser à y croire. Elle a un doute : se fout-il de moi, est-ce qu’il est sincère, fait-il bien les minettes, est-il radin (cela fait plusieurs doutes, ok).

Vous le voyez, presque pas les mêmes questions que la belle. C’est une femme. Et une femme se pose des questions. Si l‘homme se posait les mêmes questions, cela se saurait. En fait, pour conclure, dites-vous que la moche se pose trop de questions, la belle ne s’en pose pas.. assez. Autre chose avant d’en finir : refuser son corps à une belle ou à une moche, c’est terrible.

Vous ne connaissiez pas la haine... à mort!!! Goûtez, vous m’en direz des nouvelles. Donc, récapitulons, une belle, vous l’avez à vos pieds en huit jours, une moche en un mois. Mais qu’est-ce que c’est qu’un mois quand on s’éclate comme une bête?

Nota : Et ça vaut pour l’inverse, jeune fille-femme, entrez-vous bien ça dans la tête..

Le mot de notre psy. 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Soit vous avez dragué une belle facile, soit vous avez eu du mal avec une moche, en tous les cas, tout cela vous semble logique. Un bémol cependant, il ne faut pas prendre ce fatras pour argent comptant, parce qu'autrement on va avoir des ennuis, nous…

2) Soit vous vous sentez moche mais facile, soit vous vous considérez comme belle et pas facile, soit vous n'êtes ni moche ni belle, mais vous vous laissez faire suivant l'air du temps… En tous les cas, il vous faut comprendre que tout ça, c'est de l'humour… Voire.

Article original sur grOOnk


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
7 connectés au chat
24 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Une belle, une moche...conseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit