La fanfare

1) Il y longtemps, un auteur, Canadien je crois, a écrit ceci : “Il y a une fanfare. Ceux qui font partie de la fanfare s’amusent, bougent, remuent, jouent, ont l’air heureux. La fanfare, c’est 1%. Il y a ceux qui regardent cette fanfare, qui aimeraient bien en faire partie aussi, qui se renseignent, qui se sentent aptes ou qui ont quelques doutes. Ceux-ci sont 9%. Le reste, soit 90%, ne savent même pas qu’il y a une fanfare...

2) Kipling disait : “Tout ce que j’ai, je l’ai payé son prix” Au 1er degré, comme tout un chacun, on peut penser qu’il ne fallait lire cette phrase que par son côté positif : “Je l’ai eu, car je l’ai voulu”. Mais si on réfléchit à son aspect négatif : “Je ne l’ai pas eu, car je n’ai pas voulu en payer le prix” Brrr !

La fanfare a certainement un prix, encore faut-il être prêt à vouloir le payer. Nous avons lu et relu ces deux maximes, eh bien, franchement, c'est vachement dur ! Mais nous avons décidé quand même de l'inscrire sur notre site car cela fait réfléchir, sur nous, sur les autres... Nous sommes persuadés que l'amour vient à celles et ceux qui font tout pour le séduire... Nous pensons que vous êtes comme nous ! La preuve, vous êtes là! Et vous n'êtes pas ici par hasard, quoique vous en pensiez !

L'avis du psy 1) vous êtes d'accord 2) pas d'accord

1) Il est évident que vous pensez, maintenant, que vous devez changer d'éclairage sur vous-même et sur les autres, vous voulez donc progresser. Vous êtes sur la bonne voie et aller très vite récolter les fruits de cette " nouvelle " conscience que vous avez des relations humaines.

2) Avez-vous l'impression que vous voulez vraiment payer le prix en matière de recherche amoureuse ? Il faut vous dire que, quoi qu'on en pense, il existe des femmes et des hommes qui vivent parfaitement leurs vies relationnelles. Rejoignez-les !

Article original sur grOOnk


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
13 connectés au chat
71 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La fanfareconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit