faire,devant,mari,infidele,faire,semblant,rien,tromper,aussi
Forums > Amitié - AmourAller à la dernière page
<< Précédent |

Que faire devant un mari infidèle?...faire semblant de rien et le tromper aussi ,ou b

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2915367 Publié le 01/09/2013 à 19:47 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
1112925 Publié le 03/09/2013 à 11:09 supprimer cette contribution
pas question de basculer dans le polygamisme, la femme en sera toujours la perdante, l'offensée, l'oubliée et l'humiliée ; alors, le laisser tomber et partir avec un autre : il n'y a que ça qu'un queutard prétentieux peut comprendre. Tu le verras alors te courir après en te demandant pardon, afin que tu reviennes être sa chose, son objet, sa propriété!
Mais ça ne marche plus comme ça : les femmes ne sont plus seulement un ventre et des bras pour travailler à la place d'un mari fainéant, elles ont ont une tête, n'en déplaise à leur imbécile de bonhomme! Elles sont des citoyennes à part entière et indépendantes, on ne joue plus ni ne dispose d'elles comme le faisaient les ploucs et les péquenots de l'ancien-temps.
2915367 Publié le 03/09/2013 à 11:31 supprimer cette contribution
exact!mais faut' il aussi que la femme prenne conscience de cela ,car beaucoup sont tenues par des convenances sociales!!!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/09/2013 à 11:48 supprimer cette contribution
Citation:
Elles sont des citoyennes à part entière et indépendantes, on ne joue plus ni ne dispose d'elles comme le faisaient les ploucs et les péquenots de l'ancien-temps.
Tu n'as donc jamais lu un magazine féminin chez le coiffeur ou le dentiste ? Les femmes sont toujours exactement aussi prisonnières qu'avant, c'est juste le propriétaire qui a changé

Enfin, sauf parmi elles les philosophes. À partir du niveau de l'agrégation de lettres ou des sciences, les représentantes et représentants de l'humanité commencent à devenir fréquentables. Et à mériter ce nom d'humains.

1112925 Publié le 03/09/2013 à 12:54 supprimer cette contribution
Citation:
beaucoup sont tenues par des convenances sociales!!!

eh alors qu'elles les envoient bouler, les convenances sociales!

Qui se soucie des convenances sociales? Les laquais, les domestiques, les vieilles filles sèches d'aigre bonne famille en décadence, les chiens qui savent jusqu'où ils peuvent aller trop loin avant de recevoir le coup de badine sur la truffe?

La liberté avant tout, est-ce que les femmes vont accepter d'être des larves avec ventre, qu'il roule par terre du bout du pied et qu'il prend quand leur cochon légal en a le caprice ?

Oui, à en croire les journaux féminins qui présentent les femmes comme des esclaves d'imbéciles dorés.

Non, comme le suggère la raison souveraine et le goût des grands espaces !

Comme je le disais à une charmante jeune femme voilée qui me vantait les délices de son esclavage depuis qu'elle est enfant, Téva, si on n'a pas la liberté, on n'a rien, on n'est rien, la liberté c'est le plus grand des biens après la vie (et qu'est-ce qu'une vie de laquais ou de larve?); il est inutile de se laisser séduire par les discours raisonneurs qui vantent l'esclavage que tiennent des petits maîtres et de pingres proprios.
L'amour sans la liberté ce n'est peut-être pas plus qu'une manie ou un tic idiot dont il vaudrait mieux se défaire ...
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/09/2013 à 12:56 supprimer cette contribution
Citation:
Qui se soucie des convenances sociales? Les laquais, les domestiques, les vieilles filles sèches d'aigre bonne famille en décadence, les chiens qui savent jusqu'où ils peuvent aller trop loin avant de recevoir le coup de badine sur la truffe?
Tu vis en Bretagne, Alizel ?

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/09/2013 à 13:01 supprimer cette contribution

Quant à la raison, si l'on excepte des esprits d'exception comme Marguerite Yourcenar, Jacqueline de Romilly, Hélène Carrère d'Encausse, Jean-Claude Carrière (putaing, n'ont eu accès à l'Académie française dans cette liste que les bonnes femmes !!!), elle ne court pas les rues de nos jours. Surtout parmi les femmes. Surtout parmi elles celles qui font profession d'écrire.

Regarde autour de toi : à part sur des sujets de cul, qu'est-ce qu'elles trouvent comme histoire à raconter, en ce moment, les femmes? D'accord, Emmanuelle Arsan le faisait bien. Elle n'a d'ailleurs pas attendu pour mettre en scène une jeune française lettrée chantant les mérites du voile et de l'excision. Simple exercice de style.

Y en a-t-il eu une seule pour écrire l'équivalent du superbe "Sermon sur la chute de Rome", de Ferrari ?

Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/09/2013 à 13:11 supprimer cette contribution

Et puis sapristi, entre la raison et la religion, il faut choisir. Quand on n'a pas a chance d'avoir la foi du charbonnier, ben désolé, il ne reste plus que la raison. Et c'est beaucoup moins confortable, mais au moins on crève les yeux ouverts avant de les fermer pour toujours.

1112925 Publié le 04/09/2013 à 16:53 supprimer cette contribution
Citation:
Regarde autour de toi : à part sur des sujets de cul, qu'est-ce qu'elles trouvent comme histoire à raconter, en ce moment, les femmes?


je ne sais pas, on dirait que l'expression du désir féminin c'est en effet la grande histoire de la vie de beaucoup de femmes, alors que les hommes, eux, finissent par en rigoler d'être menés par le bout du nez (et quand je dis le nez...) et finissent, pour ceujx qui ne sont pas soumis comme les primaires, à savoir relativiser les choses; ah, comme on aimerait être autre chose pour l'élue de son coeur qu'un sexe en érection ou, pour ceux qui ont encore moins de chances qu'un sexe et une main au porttefeuille! Que celles-là qui se disaient vous adorer, vous aduler, vous idolâtrer avec tant de petites lmines et des intonations d'oiseaux dans la voix, vous tournent le dos leur chose faite comme des gros cons de camionneurs affichant des gros seins dans leur cabine le font pareillement une fois leur petite affaire conclue en n'imaginant pas que le rapports homme-femme puissent être autrement! (mais allez dionc parler de Rimbaud à des gens dont le coeur semble-t-il est mort et est seulement capable d'exprimer des humeurs puantes !

Ah, solitude, solitude ! décidément, célibat, célibat, tout n'est que célibat ! Et dire que nos amoureuses étaient si extraordinairement belles -dans nos rêves! Et si remarquablement venues d'ailleurs que ne percevoir à présent que leur regard bovin dénué autant d'étincelle qu'une glacière indifférente l'est d'humanité nous ferait éclater de rire devant un grotesque ainsi consommé menant du regard d'une étoile à la crasse des mauvaises habitudes obscurcissant peu à peu le jour d'une fenêtre occultant sur un petit intérieur bourgeois, si les coups d'oeil dénués ainsi de la plus élémentaire humanité n'étaient que comme des coups du glas des rêves et et des espoirs de jeune homme!

Aussi, Téva, préférez donc la liberté aux convenances ! Les animaux sauvages sont efflanqués et menacés par toute une race crétine de chasseurs imbéciles, ces assassins huppés, mais leur liberté a autrement plus de choses à raconter que les animaux domestiques grassouillets et ventripotents, favoris des humeurs de notaires de province et de petits entrepreneurs commerçants habiles à filouter les salariés et l'Ursaf, quel courage !
2915367 Publié le 04/09/2013 à 23:58 supprimer cette contribution
oui , certes!!au delà de telles situations négatives existent toujours du ""positif"" à prendre, à explorer de telle manière à en tirer profit pour son bien-être, sinon que ferons -nous de notre intelligence? de notre force morale? ...qu nous empêchent de sombrer dans la facilité.La liberté lorsqu'elle est acquise est une forme de pouvoir sur nous même qui nous impose des choix délibérés à faire pour orienter notre regard vers les belles choses de la vie qui constituent l' essentiel de notre existence....combattre une douleur incrustée dans notre sub-conscient n' est pas chose aisée,elle est là à vous gémir à l' oreille comme un animal agonisant ...C' est un combat avec soi-même qui s' engage...on se ressaisi ,il le faut pour se détacher de celle -çi, se distancié,prendre du recul...enfin!!!!!
2956858 Publié le 30/04/2014 à 19:58 supprimer cette contribution
si vous avez un mari infidèle, le mieux c'est de ne rien lui dire mais si vous le savez faites la sourde ne pas se venger et continuer à l'aimer comme au premier jour
hamouda - 2875247lui écrire blog Publié le 01/05/2014 à 11:06 supprimer cette contribution
trompe le avec moi
3022730 Publié le 20/05/2015 à 17:54 supprimer cette contribution
fait attention peut-etre tu es pour quelque chose a toi de savoir
3030844 Publié le 20/06/2015 à 18:32 supprimer cette contribution
Il ne peut pas y avoir de réponse stéréotypée car cela dépend de la force des sentiments qui te restent envers ton mari. Le mieux, c'est d'en discuter franchement entre quatre yeux sans idée préconçue sur ce que l'autre souhaite et être capable d'encaisser le pire.
Un coup de canif dans le contrat, ce n'est pas la fin du monde et dans ce cas l'infidèle doit accepter la réciproque; si c'est un projet de vie qui remet tout en question, il est préférable de s'y préparer plutôt que de se trouver devant le fait accompli un beau jour.

jaquar1 - 3013178lui écrire blog Publié le 04/12/2015 à 10:36 supprimer cette contribution
Devant un mari infidèle avec respect SOIGNEZ VOUS au 1er lieu être proche même très,autant que épouse seul votre MARI qui compte et pas AUTRE chose vous aurez un mari fidèle
Page 1

Forums > Amitié - Amour Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Que faire devant un mari infidèle?...faire semblant de rien et le tromper aussi ,ou b| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Ecrire une annonce
 Rechercher les annonces
 Témoignages
 Amour - Amitié
 Joyeux Anniversaire
 Les sorties
 Les Top membres
 Répartition géo
 Sites de rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
12 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Que faire devant un mari infidèle?...faire semblant de rien et le tromper aussi ,ou bconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit



faire-devant-mari-infidele-faire-semblant-rien-tromper-aussi