fameux,traite,vichy
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Le fameux traité de Vichy

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2012 à 00:05 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
Français d'après guerre ! on vous a menti ! Le traité de Vichy est nul et non avenu !aucun holocauste n'avait eu lieu !


Comme notre pauvre Tartampion s'est laissé intoxiquer par les sionistes ! Chacun sait que cette histoire de deuxième guerre mondiale n'est qu'une vaste esbroufe, et que c'est elle qui n'a jamais eu lieu !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/10/2012 à 18:46 supprimer cette contribution
Citation:
Français de pure souche ! tout come les uriens ,vous etes colonisés et controlés jusqu'aux entrailles par les sionistes
Les Chinois aussi, sans nul doute. Entendre un musulman reprocher à d'autres personnes d'être conditionnées possède d'ailleurs un petit côté humoristique assez savoureux.

Que se propose le Hamas ? D'éradiquer Israël. et que reproche-t-on à celui-ci ? De ne pas être totalement d'accord et de le dire. Qu'est-ce que c'est que ces dhimmis en puissance qui refusent de se laisser envahir ? On n'a jamais vu ça depuis la Reconquista espagnole !

Quant à la colonisation en France, elle vient plutôt du Sud que de l'Est; mais à la différence de l'autre, c'est une colonisation sans projet éducatif, on l'aura remarqué.

2445173 Publié le 12/10/2012 à 16:40 supprimer cette contribution
Les palestiniens sont chez eux ,sur leur propre terre usurpée par des juifs sionosés chassés d'Europe et venus de tous bords qui s'y sont implantés comme de la gangrène !
De nos jours tous les dangers viennent d'Israel qui attise des discours va t-en guerre et est toujours présente dans tous les foyers de tension de par le monde !
2859056 Publié le 15/10/2012 à 09:16
Les Palestinien sont des cons! ils ont choisi le terrorisme dans les années 70, ils vont le payer encore longtemps.
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 20/12/2012 à 22:41 supprimer cette contribution
Je pense qu’on devrait arrêter d’appeler des hommes et des femmes « juifs », « islamistes », « palestiniens » ou « sionistes », après tout ce ne sont que des êtres humains, prisonniers d’intérêts puissants qui profitent de leurs crédulités pour leur vendre des armes, faire du fric en vendant leurs terres ou des logements. Le meilleur moyen de régner a toujours été de diviser, et je suis quasiment convaincu que la banque qui encaisse les ventes des armes aux palestiniens et la même qui encaisse les bénéfices de la fabrication d’armes en Israël.
Quand l’eau manque, soit on se dispute au risque de casser le récipient, soit on organiser le partage pour mieux l’économiser.
Au fait j’ai lu quelque part qu’il y aurait du gaz à exploiter vers Gaza, alors attendez vous à une recrudescence religieuse fort bien orchestrée pour mieux obscurcir les vraies raisons de ces conflits.
Maintenant qui était là le premier ? Personne, ce sont nos ancêtres à tous, et de toute façon ils ne sont plus là ! Pourquoi certains devraient recevoir en héritage un droit à une terre où nos ancêtres communs vivaient ?
Pourquoi je dis cela ? Faites le calcul, vous avez deux parents, 4 grands parents, 8, 16, 32 etc… arrondissez à 4 générations par siècles et voyez à quelle date vous atteignez la population mondiale de l’époque ? Nous sommes tous cousins ! Alors toutes les étiquettes politiques ou religieuses sont des absurdités, pour détourner notre attention des vrais fautifs…
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Le fameux traité de Vichy| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Le fameux traité de Vichy