complot,judeo,siono,maconnique,t,envahi,publicite
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Le complot judéo-siono-maçonnique a-t-il envahi la publicité ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 20/01/2010 à 23:13 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
Comment ne pas être outré par ce matraquage intellectuel permanent qu'est la publicité faisant passer des messages débilisants pour manipuler les consciences morales d'un monde occidental ramolli par le bien-être consensuel de notre confort bourgeois de nos petites vies dictées par des pensées anti-racistes. Il est d'une évidence que le complot judéo-siono-maçonnique se sert de se média médiatique pour imposer sa vision du monde, une vision fraternelle où les races sont égales les unes aux autres, mais les juifs un peu plus quand même.

Tout a commencé par la publicité Banania. "Y a bon !" qu'il disait le gentil nègre coiffé de sa toque locale se délectant d'une boisson chocolactée infantile. Ce message destiné à nos bambins est l'archétype même de le conditionnement morale dictée par ses judéo-bolchéviques facilitant l'invasion afro-maghrébine sur notre si beau sol de France. En effet. Quand le gentil nègre dis innocemment "Y a bon !" dans ce langage de maternelle, c'est le début de l'intégration, intégration qui ménera au métissage, et après comment peut-on être raciste avec des noirs plus vraiment noirs mais un peu blanc mais pas tout à fait quand même ?

Et voilà que récemment, les américains du complot siono-bolchévo-néo-conservateur nous ressorte un message similaire en se servant habillement d'un blanc tout ce qu'il y a de plus normal en apparence, et qui plus est un comédien de cinéma filmé qui a déjà séduit nos femmes les plus pures, fantasmant sur cet icône holywoodienne jusqu'au plus haut de nos orgasmes simulés, je veux parler de George Clooney. Cet homme bien sous tout rapport, ce gendre idéal, ce traitre infâme nous invite à prendre un noir à la maison. Un petit noir en plus. Cette invasion est la goutte de café qui fait déborder la tasse. "La coupe est pleine" disait Néron avant de la boire. On ne peut pas dire qu'il ait perdu sa langue ce jour-là. Il nous faut réagir. Unissons-nous frères blancs, boutons ces noirs hors de nos pages de publicité afin qu'elle devienne plus blanche que blanche, faisons confiance à l'Omo.
Si vous avez pris ce texte au premier degré, merci de couper votre ordinateur et de regarder TF1.

Remerciements au prof Nico.
1112925 Publié le 21/01/2010 à 14:51 supprimer cette contribution
nom de nom, bon sang quelle révélation! entre le complot siono-bolchévo-néo-conservateur et le complot judéo-siono-maçonnique de gauche, nous sommes vraiment cernés.
2292566 Publié le 21/01/2010 à 17:23 supprimer cette contribution


sino islamo maço bolcho liberal
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Le complot judéo-siono-maçonnique a-t-il envahi la publicité ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
4 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Le complot judéo-siono-maçonnique a-t-il envahi la publicité ?