bestoffe,ve,niouses
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

Bestoffe ve niouses

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 01/12/2004 à 17:46 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
« Vous jouissez d'une fortune considérable et de somptueuses conditions d'existence. Vous bénéficiez du respect et de l'estime universels. A la tète des importantes entreprises que vous contrôlez se trouvent des hommes capables, qui vous sont entièrement dévoués. En un mot votre vie est un vrai lit de roses.

« Vous disposez de votre temps comme bon vous semble, vous patronnez les arts, vous tranchez une affaire de portée mondiale en prenant votre café, et vous vous intéressez même au développement des forces spirituelles secrètes de l'homme. Vous n'êtes pas étranger aux choses de l'esprit et vous sentez à l'aise devant toute question philosophique. Vous êtes instruit et érudit. Grâce à vos connaissances étendues dans les domaines les plus variés, vous avez la réputation d'un homme intelligent, habile à résoudre n'importe quel problème. Vous êtes le modèle de l'homme cultivé.

« Tous ceux qui vous connaissent vous regardent comme un homme d'une grande volonté, et la plupart considèrent même vos succès comme les résultats de la manifestation de cette volonté. Bref, vous êtes à tous égards dignes d'être pris en exemple, et il ne reste qu'à vous envier.

« Ce matin, vous vous êtes éveillé quelque peu déprimé par un mauvais rêve. Ce léger malaise devait se dissiper rapidement, mais il a néanmoins laissé sa trace :

« Une certaine langueur, une hésitation dans vos mouvements...Vous vous dirigez vers le miroir afin de vous coiffer et la brosse vous échappe ; vous venez juste de la ramasser, elle s'échappe de nouveau.

Vous la ramassez alors avec une légère impatience : elle glisse de vos mains pour la troisième fois. Vous essayez de la rattraper au vol mais... un geste maladroit de votre main la lance contre le miroir. Vous vous précipitez... trop tard... Crac ! Voici un bouquet d'étoiles dans ce miroir ancien dont vous étiez si fier.

« Ah, le diable l'emporte ! » Et vous éprouvez aussitôt le besoin de passer votre colère sur quelque chose ou sur quelqu'un. Ne trouvant pas votre journal à côté de votre tasse de café, parce que le domestique l'a oublié, la coupe de votre impatience déborde et vous décidez que pareil vaurien ne saurait demeurer plus longtemps dans votre maison.

« L'heure est venue de sortir. Comme il fait un temps merveilleux...

La suite ? À chercher sur les Newsgroups. Ou alors par contenu via Google Groups, demain, quand celui-ci aura tout engrangé.

news://news.noos.fr:119/1185399e.0412010404.d6d4b5d@posting.google.com

Xiane, un avis ?

(Auteur : Regbar. Je vais regarder s'il a écrit d'autres trucs; le style a besoin d'être remanié, mais il y a tout de même une bonne idée à la base, un climat...)
1215504 Publié le 02/12/2004 à 07:03 supprimer cette contribution
C'est sympa de nous donner un lien qui affiche "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette rubrique" quand on clique dessus!

Bravo les parisiens!
1050988 Publié le 02/12/2004 à 08:38 supprimer cette contribution
moi ça me dit" veuillez taper un mot de passe afin d'acceder à notre serveur,ou à notre forum" et zut j'y retourne du coup j'sais plus lequel de ces deux mots
en tout cas,j'peux pas y rentrer
1050988 Publié le 02/12/2004 à 12:32 supprimer cette contribution
je récapitutulasse
"veuillez entrer un nom de code afin d'accéder à notre serveur forum"
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 03/12/2004 à 03:36 supprimer cette contribution
La maison Paganel présente à l'aimable assistance ses plus humbles excuses pour ce lien que le bon Dr Jekyll avait fauché à mister Hyde sans le transposer comme il convenait.

Vous trouverez le texte ici, et cette fois-ci, ça marche. Désolé pour ce contretemps, mais vous verrez que cela valait peut-être la peine d'attendre :

http://minilien.com/?CMOtvUy3uV
1215504 Publié le 03/12/2004 à 06:14 supprimer cette contribution
Pff.. ça ne s'adresse qu'aux hommes!

Citation:
vous avez la réputation d'un homme intelligent, habile à résoudre n'importe quel problème. Vous êtes le modèle de l'homme cultivé.

Page 1

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Bestoffe ve niouses| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
19 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Bestoffe ve niouses