gauche,trompe,combat,lyon
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

La gauche se trompe de combat à Lyon

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
687672 Publié le 14/05/2011 à 23:26 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Près de 500 militants d'extrême droite se sont retrouvés samedi devant la cathédrale de Lyon lors «d'un rassemblement pour la liberté» en remplacement d'une marche contre «l'expansion du marché de la viande halal»,interdite par la préfecture.

extraits de leurs revendications :

Citation:
«Nous demandons une traçabilité du halal car les non musulmans n'ont pas à subventionner une religion qui n'est pas la leur»,

«L'islamisation est une réalité en France. Des millions de Français la subissent et ils n'en peuvent plus. La résistance est là», a-t-il assuré devant son auditoire, qui a scandé «1ère, 2e génération, nous sommes des mangeurs de cochon» et «Islam, Hors d'Europe» tout en allumant des fumigènes roses.


Réponse de la gauche

Citation:
Mercredi, le collectif lyonnais Vigilance 69 (gauche) avait appelé à contre-manifester samedi pour que «Lyon ne devienne pas un laboratoire de l'extrême droite» et dénoncé «la multiplication» des agressions à l'encontre de militants de gauche ces «deux dernières années».

Cette contre-manifestation a rassemblé jusqu'à 800 personnes, élus locaux de gauche, militants CGT, Sud, Attac et Front de gauche et nombreux militants anarchistes arborant foulard noir et drapeau de la Confédération nationale du travail.


Mais où est le cochon ?
1886262 Publié le 17/05/2011 à 09:54 supprimer cette contribution
si ils le savaient sans le vouloir même dans leurs boutique ils en mangent avec les géléfians qui son tous des dérivés du cochon qui s'appelle PORC mort oui le porc n'est pas du cochon demandéz a un boucher de vous donner du cochon et bien il n'a pas le droit de l'avoir en boutique : avez vous déjà vu un cochon c'est quoi un cochon il est cochon durant son vivant durant sa mort et dans les assittes là il s'appelle porc Maintenant vous le savez un cochon ne se mange pas voila ou est l'expression de l'islam
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | La gauche se trompe de combat à Lyon| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris La gauche se trompe de combat à Lyon