regain,xiane,va,aimer,remimg,border,0,alt,complice,src,http,www,affection,org,forum,smiley,wink,gif,align,middle,espere
=== REVUE DE PRESSE ===
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

REGAIN (xiane va aimer!) j''espère!

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 06/05/2003 à 16:19 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
REGAIN

Il gisait, immobile et sans vie, depuis peut être une éternité, lorsqu’en lui même il senti la douce chaleur du bain de réveil… Le moment était arrivé ! Il allait pouvoir revivre enfin ! Marc essayait de se souvenir, mais c’est une nausée affreuse qui pourtant le submergea.

Il ne comprenait pas trop, que faisaient les infirmières chargées du réveil? Où étaient-elles? Pourquoi n’était-il pas déjà perfusé? Le liquide amniotique se refroidissait et s’écoulait lentement alors qu’il ouvrait péniblement les yeux. Il senti son sarcophage se vider ! Pourtant on lui avait bien expliqué qu’il serait pris en charge et n’aurait aucun désagrément lors de son réveil et déjà contrarié, il essaya d’inspirer car il étouffait littéralement! Ces efforts furent vains, le liquide s’échappait toujours il ne semblait d’ailleurs plus très chaud et Marc avait l’impression de se retrouver dehors, en plein hiver, nu et par moins 15° au moins et toujours cette angoisse, cette nausée qui l’oppressait. Marc inspira de toutes ses forces, une violente déchirure lui traversa la poitrine lui arrachant un cri rauque et bestial.

Mais que foutaient les infirmiers ! La douleur restait très vive et un goût de sang lui arriva dans la bouche. Inquiet, Marc essaya de s’asseoir au moins pour appeler à l’aide. Un clavier était d’ailleurs à sa disposition à droite de sa main, il pressa le bouton d’appel et un voyant situé à côté du bouton se mis à clignoter. Marc tremblait à présent, et ce liquide qui se vidait toujours , bientôt, il ne resta plus rien que Marc transi et tremblant de froid . Dans un effort surhumain, il essaya de se lever non sans hurler afin qu’on lui vienne à l’aide… Mais pas un bruit ne répondait à ces appels seuls le ronronnement des compresseurs lui parvenaient aux oreilles …Marc commençait à s’inquiéter et sorti du sarcophage.

Il tendit la main pour prendre la robe de chambre pliée et rangée sur le dessus du sarcophage mais ses mains disparurent dans une poussière blanche et grise qui le glaça d’effroi !
Vite il tendit la main vers le couvercle du sarcophage pour tenter de le refermer : Sur le dessus la date indiquait bien 2028 gravé dans une plaque d’ailleurs fissurée comme usée par le soleil et juste en dessous était indiqué en chiffres électroniques 2328 ! Ce n’était pas possible ! il n’avait pu hiberner 300 ans! Les docteurs lui avaient dit que les antibiotiques du germe mutant qu’il avait contracté au contact d’une femme soldat en permission serait probablement au point dans 2 ans tout au plus! Or si le calendrier électronique était bon, c’était il y a 300 ans ! Que c’était-il passé ? Marc tremblait de froid et d’angoisse et c’est avec difficulté qu’il se dirigea vers ce qui lui semblait une sortie. Il pénétra dans la pièce plutôt spacieuse et se dirigea vers ce qu’il pensait être l’infirmière de garde, mais il ne vit horrifié qu’un squelette momifié grimaçant ! Il regarda l’éphéméride et lu 2032 il était indiqué les mesures prises et la mise en service autonome du système grâce au générateur nucléaire situé au 8ème sous-sol. Mais sacré nom d’une pipe! Pourquoi s’étaient-ils branché sur ce générateur de secours si coûteux ?

Il fouillait fébrilement les armoires à la recherche d’un vêtement chaud mais ne trouva que des choses qui tombaient en charpie au moindre contact .
Il se dirigea vers un sas ou il trouva des combinaisons de protection anti-virales et les enfila fébrilement ses dents s’entre choquant violemment.
Il fouilla tout le bureau et trouva enfin ce qu’il cherchait: Le protocole de réveil ! Il ouvrait les placards, tendu, fébrile et inquiet puis trouva les produits dans des ampoules scellées. Mais était-ce raisonnable? N’allaient-elles pas le tuer ? Il allait de plus en plus mal et se résolu à s’injecter le produit de réveil. Il perdit alors connaissance…

La suite, si ça vous plaît. Tout est dans la tête …J'leur raconte des pitites histoires comme ça avant de les câliner, pas vous? Ca change de: Il était une fois!
Pis ca permet de recharger la batterie (hihi)
687571 Publié le 18/06/2003 à 01:17 supprimer cette contribution
Moi j'ai préparé ma banderole :

|-----------------------------------------------------------------|
| NON A L'ABTINENCE POUR LES HEROS DE S F ! |
|_________________________________________|
|`````````````````````````````````````````````````````````````````|
| |
| |
] [
domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/06/2003 à 10:01 supprimer cette contribution
Bon ça va je termine un truc de dingue ultra compliqué et à la limite de mes compétences et je m'y remet PROMIS!
RAS le pompon de cette electronique embarquée y a TOUJOURS des MAUVAISES surprises de dernière minute (un peu comme avec les femmes quand on gratte (hihi) le vernis! NA!
J'vous préviens après 15jours d'bstinence CA VA ETRE TORRIDE!
Xiane c'est VRAI pour les chevaux ll'auteur est un peu déglingué y se sont tirés la Veille de se faire bouffer enfin vous avez pigé c'est le principal MERCI pour le judiscieuse remarque la note va encore baisser! Pfff Sturgeon refait son handicap!
Quelle misère de pas être à la retraite à 45 ans!!!Enfin tant pis les pov minettes devrons attendre et après le mec sera plus bon à RIEN! On est pas sortis de l'auberge!
J'ai récupéré ma tendre épouse toute gaite de sa visite parisienne, elle a des ampoules aux pieds! BIEN FAIT, ça lui apprendra à cavaler! Moi si sage....Pov Domi!En plus j'ai même pas eu le temps de maigrir! C'est pas juste! faché --> :C
594727 Publié le 25/06/2003 à 20:19 supprimer cette contribution
non...non ...Domi,ne part pas pleurer

Tiens un tit Bises --> :* pour la suite
687571 Publié le 26/06/2003 à 00:11 supprimer cette contribution
Plus rien depuis trois semaines ! Réveille-toi Domi, ici on est en manque !
715708 Publié le 26/06/2003 à 13:31 supprimer cette contribution
il faut excuser domi , vous savez , une semaine sans sa fammouche c pas rien , alors il se ratrappe diabolique --> >:-> surtout avec cette histoire du noir qu'elle trouvait a chaque recoin diabolique --> >:-> ! bon sang qu'il doit s'en mordre les doigts Grand sourire / content de soi / un peu moqueur --> :D
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/06/2003 à 11:20 supprimer cette contribution
Heuu pas 3semaines DEUX! Pasque je suis TRES en retard dans mon boulot, les vacances arrivent et j'y arriverai JAMAIS!

En plus, punaise Comme c'te pov Lily s'en va 15jours avec son matou elle EXIGEAIT une sortie coquine dans les dunes AVANT son départ, alors forcément, j'ai pris un jour (Ho c'est pas beaucoup UN jour...) Punaise, hier, Montalivet presque PERSONNE, Soleil radieux, Océan à 21° Lily TRES agréable Pfff! LA vie est belle...

Mais bon, J'ai pris un coup de soleil sur les fesses forcément, et l'aut qui s'en apperçoit! Pourtant, ce matin je rasais les murs en sortant de la douche. Mais elle arrive pas à l'improviste pendant que je me rasais?! Aie aie aie! Pov Domi c'te scène! Ce fut torride! Et où étais tu et avec QUI? Enfin, j'ai bredouillé des trucs pas clairs, des histoires de RDV loupé de tant qu'à faire comme j'étais sur place autant en profiter, because économies d'essence, pis pas prévu, pas de maillot et paf! Elle m'a fichu une baffe en me demandant si je la prenais pour une simplette...Pov Domi, on le comprends jamais!

Mais bon, elle s'est calmée non sans me fusiller du regard de la femme courroucée... Bon, j'vais devoir filer doux quelque temps pasque sinon j'vais me retrouver avec mes valises sur le trottoir. Pov Domi! Mon devoir envers Lily étant accompli (faut bien se dévouer) Je vais donc être plus tranquille 15jours, donc Marc va se lutiner une Vénusienne ou aut chose ça vient, excusez moi.

Quoi que Dora m'a filé son N° de tel portable...J'HESITE à l'appeller sapristi, ces femmes du sud aie aie aie! Faut assurer. Je crois que je vais finir c't'aventure vite fait AVANT d'en tenter une autre! Il y va de mon équilibre, P'tête bien de ma survie. Pov Domi! La vie est belle mais dure!si ça continue j'vais être tout mou! C'est pas du jeu! Complice --> ;)
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/06/2003 à 14:44 supprimer cette contribution
Hélas JE SAIS! Le peu que ça m'est arrivé, UN VRAI CAUCHEMARD! Elles apprécient PAS DU TOUT! On a beau expliquer qu'on a eu du stress, des ennuis, le mal de tronche, (headache in english) Elles veulent rien savoir! Pfff, la vie est TRES dure en verité! Et celle d'un coureur de jupons n'est vraiment pas facile en fait! Elles sont implacables à se vautrer sur la bête qu'en peut plus! Elles vous pincent, ralent puis dédaigneuses se mettent à bien rigoler pendant qu'on va se pendre!!! Pov de nous, si sensibles et si fragiles...Vous vous rendez pas compte! pleurer
715708 Publié le 02/07/2003 à 13:27 supprimer cette contribution
ah , les temps sont ils devenus si mauvais qu'on n'en trouve meme plus de velus dignes de ce nom ?
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/12/2006 à 16:43 supprimer cette contribution
Ah ouiiii c'est vrai, mais j'ai des excuses j'me suis fait plaquer par une Lily vilaine qui voulait toute la bête pour elle toute seule Résultat ça m'a fichu une déprime pas possible pendant 3 mois et forcément j'en ai oublié l'histoire.

Mais PERSONNE ne m'a relancé pour connaitre la fin, donc il ne devait pas y avoir beaucoup de lecteurs (trices)... pas demain que j'vais pas encore avoir un best seller dans les vitrines moi! pleurer Pov Domi
Pourtant j'm'étais appliqué

Bon j'vais me recopier tout ce bince (merci copier coller) le refiler sur la pitite clé USB et je vais vous terminer ce truc GEANT complètement passé aux oubliettes des histoires coïtus interruptus

Pfff avec mon Nap III je vais devoir faire des heures sup!
C'est pas juste!
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/12/2006 à 17:48 supprimer cette contribution
Bon, j'ai recopié tout cela xiane. (juste l'histoire) Je vais la relire pour me remettre dans le bain (j'me suis bien marré en vous relisant, j'me rappelais plus du tout de ce post!)

Et je vais la terminer, mais je ne vous dis pas quand. Ce soir je la refile sur le DD de mon nouveau PC (NEC) dont je ne suis pas content du tout sauf de l'écran, juste 2 heures d'autonomie ils annonçaient 5h en MOYENNE! dejà qu'il est livré avec XP Pro et que j'ai du tout enlever pour repasser en Win 98 je vous raconte pas la galère pour les drivers

Mais j'fais avec vu qu’ils n’ont JAMAIS voulu me reprendre le bidule mais je m'en débarrasserai dès que j’ai 4 sous à mettre dans un VRAI PC portable avec de l’autonomie. La puissance je m’en fiche, je bosse pas avec, ou juste pour des trucs basiques, c’est surtout une machine à écrire moderne.)

Là j'ai des trucs à modifier, j'en ai jusqu'à minuit mini, ensuite... VACANCES pour quelques jours.

J'vais finir Nap III car c'est Hyper long et difficile car faut pas raconter n'importe quoi, puis je m'y recolle promis.

La SF c'est fastoche à écrire car on IMAGINE en même temps qu’on écrit, ça va 10 fois plus vite que de se farcir 3 ou 4 bouquins de vieux boucs Historiens et de faire la synthèse pour taper ensuite.
Donc à plus tard pour ce forum, merci de me l'avoir retrouvé.
Celui sur Madagascar... J'y arrive pas. Tant pis.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/12/2006 à 18:23 supprimer cette contribution
NON ça c'est LE VOYAGE j'en parle vite fait.
Ce n'est pas dans un de mes forums je crois c'est en réponse dans un forum d'autres internautes c'est pourquoi je ne le retrouve plus.
C'est sans importance juste pour un internaute (Alysel je crois) qui voulait le lire.

J'y racontait l'histoire de ce Noble ayant fuit notre révolution pour l'ile bourbon
(ex nom de l'ile de "la réunion") et qui a dû s'enfuir a Madagascar où il a échoué tout en devenant un ami de la dernière Reine Malghache qu'il a épaulée pour transformer cette île continent de manière extraordinaire. Puis il est mort là-bas et Madagascar, après un rapide passage de gouverneurs français l'ayant colonisée un temps, est redevenue ce qu'elle est maintenant.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/12/2006 à 21:04 supprimer cette contribution
Alors LA! xiane Merci beaucoup je ne l'aurais JAMAIS cherché dans ce répertoire!

Mais je m'inquiète là, vous voulez insinuer que TOUT ce que Domi écrit est lisible via moteur de recherche direct ?

Mais vous vous rendez pas compte!
Je suis archi connu et je commence à piger certains sous-entendus acides dans des réunions de gens très sérieux

l'aut jour j'ai écris un p'tit discours pour un type qui avait des choses à dire et il m'a demandé de l'aider or une dame de ses amies BCBG m'a dit: "C'est étrange, vous ecrivez un peu comme un drole de type que ma fille va lire tous les soirs sur internet" J'ai fait l'andouille (j'ai pas osé lui demander ce qu'était internet mais pas loin)

Mais je vais me mefier, heureusement que je file à la fin de Nap III !
j'aurais pas dû prendre mon vrai prénom comme pseudo! Tenez "raspoutine" ce serait mieux! Holala! Je suis mal là!
J'va effacer tout ce bince avant de partir.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/01/2007 à 15:00 supprimer cette contribution
Ce sera fait faut que je relise...3 ans déjà c'est long. Le pov Mark va avoir une de ces Libido à calmer j'vous raconte pas!
Mais plus tard, bien plus tard.

J'ai relu un peu tout ça dimanche et j'ai passé un bon moment puis j'ai corrigé une dizaine de fautes. C'est marrant, quand on écrit on les voit pas et 3ans après on se demande bien comment on a pu faire de telles sottises...

Mais je dois me refiler dans l'histoire je ne fait pas de synopsis j'écris à la volée comme ça, alors je suis un peu paumé mais je poense trouver une fin originale et en tout cas conforme à "Regain".
A plus tard.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 17/03/2008 à 15:59 supprimer cette contribution
Bon xiane j'ai retrouvé enfin, l'histoire en tapant "regain" dans les mots clé en haut à droite des pages du site j'en ai lu des "regain" mais j'ai retrouvé le mien
Donc j'vais m'y atteler, c'était prévu, mais j'ai eu des imprévus

Aussi, en recherchant (j'suis pas aff+ donc c'est point trop facile) j'ai vu que j'avais oublié de finir "mon métier l'aventure..."

Holala ca va pas du tout ce domi.
D'autabtr que ce recit j'l'ai en entier sur une clé USB qui doit traîner dans ma poche.

Mais ça c'est moins grave, personne ne me lisait puisque personne n'a réclamé, c'est juste un récit VECU par un vieux bouc qui a déjà cassé sa pipe, mais que j'ai connu fugitivement, enfant.

A bientôt pour la fin de cette étrange histoire de regain. Si vous analysez le titre... Vous connaissez déjà la fin!
J'vais le terminer façon Felini ou Ettore Scola ou Manfredi (en plus mieux, bien sur!)
domi - 417343lui écrire blog Publié le 17/03/2008 à 16:53 supprimer cette contribution
Le beurre xiane j'm'en régale sur mes tartines dans le café au lait NA!

Et j'me rapelle plus de vot lien, mais c'est pas la peine de vous énerver j'ai tout retrouvé. Ma vie est très désordonnée, elle l'a toujours été et ça changera plus maintenant Faut faire avec...J'vous raconte pas les RDV galants que j'ai oublié ou bien où je ne suis venu que le lendemain (elles étaient plus là) pleurer Z'ont pas de patience ces nanas de nos jours... Bon, avec le tel portable ça va mieux, mais encore faut que j'pense à le recharger
Pov domi.
770362 Publié le 17/03/2008 à 17:01 supprimer cette contribution



le lien est là Domi
domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/03/2008 à 20:00 supprimer cette contribution
Franck! j'vais te mettre dans mon prochain best seller! Tu vas souffrir
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 26/03/2008 à 23:47 supprimer cette contribution
Je viens de lire d'une traite cette belle histoire de fiction (j'adore ça ) et je me retrouve fort impatient de voir la suite, faudra-t-il attendre trois cents ans ?

Domi
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 28/03/2008 à 18:48 supprimer cette contribution
... ben alors ? ...
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 15:21 supprimer cette contribution
Bon il faut faire une pétition, ensuite un mouvement de grève, et demander à ses petites amies de faire du chantage, et organiser un boycott des posts à Domi !
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 29/03/2008 à 19:39 supprimer cette contribution
c'est vrai ? toi aussi parfois tu zappes quand c'est trop long ?
1301487 Publié le 30/03/2008 à 18:44 supprimer cette contribution
Citation:
Je viens de lire d'une traite cette belle histoire de fiction (j'adore ça ) et je me retrouve fort impatient de voir la suite


Domi
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/04/2008 à 17:46 supprimer cette contribution
Vous verrez quand je serai mort et enterré ou cramé vous regretterez de pas m'avoir lu assez

Mais j'vais tenter une bonne fin, promis

Mais là je suis avec autre chose et j'ai peu de temps. Content que ça vous ai plu car j'lai ecrit exprès pour vous c'est uen exclusivité (Rare ) spécial domi comem "le Voyage" mais celui là j'sais plus où qu'il est ici.

Que désirez vous? une fin à la Fellini?
ou bien un truc glauque et démoralisant pour un futur incertain?

A vous de voter et je fonce...

Citation:
Je viens de lire d'une traite cette belle histoire de fiction (j'adore ça ) et je me retrouve fort impatient de voir la suite, faudra-t-il attendre trois cents ans
?

Ha ben voila, je savais bien qu'il y en avait qui savaient lire plus de 15 lignes sans s'endormir!
1522535 Publié le 09/10/2008 à 12:19 supprimer cette contribution

ben jamais visiblement

domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2008 à 12:31 supprimer cette contribution
Si bientôt, vous le valez bien
2359671 Publié le 09/10/2008 à 14:11 supprimer cette contribution
oups !! change vite de prénom

attention avant d'ouvrir
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2008 à 14:28 supprimer cette contribution
Avec toutes ces "news catastrophe" et autres voyages de Horace, j'ai plus trop le temps d'écrire. Ou alors ce serait bâclé en 20 lignes
M'en faut pas plus pour faire trucider Marc par des mutants ne l'oubliez pas.

Relisez depuis le début ce chef d'oeuvre de pure fiction ça vous fera patienter Que voulez-vous, je ne suis pas parfait.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/04/2010 à 16:40 supprimer cette contribution
C'est vrai qu'il va bien falloir que je le finisse ce truc
domi - 417343lui écrire blog Publié le 12/05/2018 à 16:47 supprimer cette contribution
Héhéhé très bientôt pour les survivants je sors de mon hibernation et je vous ecrit... LA FIN!
Paganel, aristautarcique - 980920lui écrire blog Publié le 03/09/2018 à 16:44 supprimer cette contribution
Des promesses, toujours des promesses...

Pour faire patienter le bourgeois, un texte lu je ne sais plus où
Citation:
J’ai rencontré des hauts fonctionnaires français et sur l’immigration, ils ont en privé donné des chiffres qui interpellent.

25% des français sont issus de l’immigration dite de regroupement familial.
En 2017, nous avons délivré 270 000 titres de séjour, 40 000 titres de réfugiés politiques, et entre 30 000 et 80 000 clandestins sont entrés en France.

Les trois quart des personnes entrées en France sont des extra européens, subsahariens et nord africains.

Certains vous parleront de solde migratoire et avanceront les 100 000 qui quittent la France... qui sont essentiellement des personnes d’origine européenne.

On assiste véritablement à un remplacement de population avec ce que cela suppose de normes socioculturelles importées qui prennent le dessus sur les normes habituelles.

Dans ce phénomène massif, il est vain de parler d’intégration puisque celle ci ne peut fonctionner que par imprégnation culturelle. L’imprégnation ne peut être efficace que par une majorité culturelle historique qui donne l’exemple. Les comportements tribaux et claniques des immigrés et de beaucoup de leurs descendants sont une fin de non recevoir à notre culture et nos normes.

L’école ne peut agir qu’à la marge et cela devient impossible dans les 600 quartiers où la majorité culturelle est « exotique », ce sont les autochtones qui s’adaptent à la nouvelle culture.

Cela a des conséquences dramatiques sur l’évolution de notre pays en matière d’égalité hommes femmes, liberté de conscience, rapport à l’altérité (les juifs quittent certains quartiers, mais avant cela les femmes ont été livrées à des comportements prédateurs et aux islamistes, des Français de souche ont fui ces quartiers car ils subissaient l’exotisme que les donneurs de leçons, les « prescripteurs » ne vivaient pas).

Ensuite on aura beau créer des associations laïques pour être les perroquets d’une loi de 1905 censée tout régler, les petits musulmans de 2018 ne sont pas les petits cathos de 1905.

Il y a une rupture culturelle, religieuse, historique et géographique.
Bon, concernant l'égalité homme-femme, peut-être devons-nous regarder les choix des autres cultures aussi

1 | 2 | 3 | Page 4

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | REGAIN (xiane va aimer!) j''espère!| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
7 connectés au chat
27 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris REGAIN (xiane va aimer!) remimg border=0 alt= Complice -- ;)  src= http: www.affection.org forum smiley wink.gif align=middle j''espère!