guerre,civile,vient
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

GUERRE CIVILE : CA VIENT ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 27/08/2013 à 23:38 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Apparemment oui

Il va falloir aborder sérieusement la question de savoir si on doit continuer à traiter les sauvageons comme des citoyens, ou bien ouvrir des camps de redressement, dotés de moyens sérieux, pour les jeunes inadaptés.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/09/2013 à 03:41 supprimer cette contribution

Ca continue à se mettre en place tout doucement :

Nouvelle fusillade à Colombes, des effectifs de police envoyés en renfort

Braves gens, dormez en paix. Ne vous occupez pas de politique. La politique s'occupe de vous.

Et faute de pouvoir assurer l'ordre chez nous, Rêveur-en-chef veut se persuader qu'on va pouvoir l'assurer chez les Syriens C'est à croire qu'il est sur Sirius lui-même !

2719517 Publié le 04/09/2013 à 05:52 supprimer cette contribution
Citation:
ouvrir des camps de redressement, dotés de moyens sérieux, pour les jeunes inadaptés.

service militaire picétou
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 20/09/2013 à 08:15 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 20/09/2013 à 08:46 supprimer cette contribution
J'ai vu hier un reportage sur les arracheurs de colliers à Marseille ! un papy de 85 ans, le visage tuméfié, tout ça pour se faire arracher sa chaine en or et c'est un vrai business !
3 000 euros par jour ils peuvent se faire de revente de ces vols à des bijoutiers pas très regardants sur l'origine de la marchandise !

Après, les gauchistes, toujours la larme à l'oeil vont venir nous dire que c'est la faute à pas de chance et du chômage que ces racailles pullulent ! Proposez donc leur de bosser pour un smic, si travail correspondant à leur niveau intellectuel leur était proposé à ces recalés du système scolaire (pour cause de n'avoir rien branlé en cours) et ils en seront incapables, tant éduqués ils sont à la pratique de rapine, qui rapporte tellement plus pour si peu d'effort, juste à frapper plus faible que soi ! j'imagine qu'ils évitent d'ôter la chaine du cou d'un gros baraqué ! une petite mémé ou une très jeune fille sans défense, ça fait très bien leur affaire à ces vermines !

Quand la victime se défend pour qu'on ne lui vole pas sa chaine ou son collier, ils l'agrippent par les cheveux jusqu'à ce qu'elle déclare forfait ! Vidéo à l'appui !!! et il y en a encore pour avoir pitié de ça ?

Mon opinion est faite sur le sujet !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 20/09/2013 à 09:46 supprimer cette contribution

Les affaires reprennent

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 26/09/2013 à 10:28 supprimer cette contribution

http://www.dailymotion.com/video/x155vwh_laurent-obertone-revele-pour-la-premiere-fois-les-dessous-de-la-promotion-d-utoya_news

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/09/2013 à 22:43 supprimer cette contribution

Ça vient...

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/10/2013 à 16:08 supprimer cette contribution
Ca continue à venir
Citation:
Une fusillade fait trois blessés près d'une mosquée à Villiers-le-Bel
(AFP - Publié le 04/10/2013 à 17:00)

Une fusillade a éclaté près d'une mosquée de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise, blessant trois personnes qui sortaient de la prière du vendredi après-midi.

Quatre balles "de gros calibre" ont été tirées, et "aucun tir n'a visé la mosquée", a précisé le parquet.

Les trois blessés sont "vraisemblablement de la même famille", selon cette source. Ils "venaient d'assister à la prière et regagnaient leur véhicule" lorsqu'ils ont été touchés, a-t-on ajouté.

Parmi eux, deux jeunes hommes, qui ont "probablement entre 20 et 30 ans", ont été gravement touchés, l'un étant transporté au centre hospitalier de Gonesse et l'autre, dont le pronostic vital est engagé, à l'hôpital Beaujon de Clichy. La troisième victime, plus âgée, n'a été que légèrement blessée par des éclats de verre.
2719517 Publié le 04/10/2013 à 16:16 supprimer cette contribution
bah reglement de compte
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 18/11/2013 à 17:24 supprimer cette contribution

Ah, ça vient, ça vient...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0203132866040-fusillade-au-siege-de-liberation-630317.php

Bienvenue à Beyrouth sur Seine.

Et continuez à stocker les conserves, elles vont vous servir !

2959162 Publié le 19/11/2013 à 00:35 supprimer cette contribution
Bizarre quand même ! Ce gars qui se ballade avec son calibre 12 (à pompe), qui le porte de façon atypique pour une arme d'épaule de courte et moyenne portée (à part le M1014), qui s'habille aussi de façon à ce que l'on ne l'oublie pas et qui disparait tranquille...

Un chasseur déçue ?

2959162 Publié le 22/11/2013 à 09:40 supprimer cette contribution
Citation:
service militaire picétou


Alors là, tout à fait d'accord. Le service militaire était un formidable outil de socialisation.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 23/11/2013 à 02:59 supprimer cette contribution

Ça vient...

Marseille :
Citation:
Hier vers 23h00, sept cocktails molotov ainsi que des pierres ont atteint le commissariat qui abrite plusieurs unités de la Sécurité publique, causant une vive émotion parmi le personnel présent. "C'est probablement l'arrestation dans l'après-midi de deux habitants de la cité qui a suscité la colère des autres jeunes".

Les nombreuses patrouilles effectuées dans la nuit autour de "Fort Chabrol", le surnom local de ce commissariat, n'ont pas permis de procéder à des interpellations. Les enquêteurs doivent visionner les enregistrements des caméras de surveillance pour tenter d'itentifier les auteurs de cette attaque.

L'édifice est régulierement la cible d'actes malveillants; en juillet 2009 une grenade avait été lancée contre les grilles. Six véhicules de police avaient été endommagés et de nombreux impacts avaient été retrouvés jusque sur la baie vitrée de l'école maternelle qui jouxte le commissariat. L'enquête sur ces actes, confiée alors à la police judiciaire, n'avait pas permis de retrouver les auteurs de cet attentat.

"Le jet de cocktails molotov sur un commissariat est un acte grave il ne peut pas être banalisé", a réagi ce matin le délégué zonal adjoint du syndicat Alliance, David olivier Reverdy. "Déjà dans l'après-midi, il y a eu jeudi des échauffourées avec les forces de l'ordre et certains de nos collègues ont été blessés. Manifestement des petits caïds de la cité n'acceptent pas que les services de l'État fassent leur travail dans cette copropriété très degradée", a estimé le responsable syndical.
C'est sûrement à cause de la suppression du service militaire, formidable outil de socialisation.

2959162 Publié le 23/11/2013 à 05:36 supprimer cette contribution
C'est bien mais, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.

J'étais en Allemagne lors de mon service, et j'ai rencontré des dizaines de gars qui ne parlaient pas, des ploucs, des banlieusards issus ou non de m'immigration, quasi asocials, et qui ressortaient de leur service, plutôt bien, avec un comportement normal et même sympathique.

Ils ont fait du sport , appris à se lever tôt, à faire leur lit, à faire la plonge et utiliser correctement une serpillère, et pour certains, de passer leur permis et apprendre le français et l'allemand...

En fait, ils ont reçu le B.A. BA de la vie en groupe.

Je serais curieux de savoir le nombre d'incivilités quand le service militaire existait par rapport aux dix années,par exemple, qui ont suivit sa disparition...
2959162 Publié le 23/11/2013 à 06:00 supprimer cette contribution
En fait, le service militaire oeuvrait pour la justice sociale, tous au même rang, tous recevaient le même enseignement. Sa disparition est une injustice de plus.

« Peuple, souviens-toi que si dans la République, la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n’est qu’un vain mot ! »
Robespierre.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 23/11/2013 à 07:05 supprimer cette contribution
Citation:
En fait, le service militaire oeuvrait pour la justice sociale, tous au même rang.
La justice sociale, ce n'est pas que tous soient au même rang, mais que chacun soit au rang où il est le plus utile. Les élèves-ingénieurs des écoles de catégorie A faisaient l'IMO pendant leurs études (donc en trois mois ce qui en prenait 18 aux autres; pour les autres écoles d'ingénieurs, c'étaient les EOR, mais la différence n'est que cosmétique) et effectuaient leur service militaire là où ils étaient utiles plutôt qu'à faire de l'ordre serré ou d'apprendre a un pas de tortue pour s'aligner sur le plus malcomprenant.

D'ailleurs, même chez les bidasses, on faisait émerger ceux qui semblaient avoir le plus de potentiel. Histoire de savoir à qui on avait affaire, ils ont créé les soldats de première et de seconde classe (purement cosmétique aussi). Et pour indiquer le niveau demandé, il faut savoir que même Johnny Hallyday s'est ainsi retrouvé sergent
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 23/11/2013 à 07:18 supprimer cette contribution
Citation:
lors de mon service, et j'ai rencontré des dizaines de gars qui ne parlaient pas, des ploucs, des banlieusards issus ou non de m'immigration, quasi asocials, et qui ressortaient de leur service, plutôt bien, avec un comportement normal et même sympathique.
Ou alors c'est que tu t'étais habitué. Il n'y a pas que dans le domaine économique que la mauvaise monnaie chasse la bonne. Mais soit, cela donnait aux plus éveillés auxquels l'E.N. n'avait pas donné assez d'attention une occasion de se rattraper.
Citation:
Ils ont fait du sport , appris à se lever tôt
Après seize sans de scolarité, pour a plupart, c'était déjà fait depuis longtemps.
Citation:
à faire leur lit, à faire la plonge
Compétences qui leur ont sûrement été très utiles quand ils ont eu chez eux une couette et un lave-vaisselle.
Citation:
et utiliser correctement une serpillère
En 18 mois, espérons qu'ensuite le sol brillait
Citation:
et pour certains, de passer leur permis et apprendre le français et l'allemand...
Et puis surtout de ne pas compter dans les statistiques du chômage. Electoralement, c'est excellent.
Citation:
En fait, ils ont reçu le B.A. BA de la vie en groupe.
En ce cas, c'est à l'âge de douze ans qu'il faudrait le mettre, le service militaire, avant qu'ils n'aient pris de trop mauvaises habitudes. À 18, il est un peu tard.
Citation:
Je serais curieux de savoir le nombre d'incivilités quand le service militaire existait par rapport aux dix années,par exemple, qui ont suivit sa disparition...
Le service militaire a été supprimé me semble-t-il sous Chirac, donc après 1995. Les incivilités, elles, ont commencé sous Giscard. Il y a donc eu 14 ans entre les deux, et de façon assez cocasse pile la moitié sous des gouvernements dits de gauche et l'autre sous des gouvernements dits de droite.

C'est par exemple vers le milieu du mandat de Giscard qu'on a commencé à enlever les distributeurs automatiques "légers" des quais du métro : trop de vandalisme pour qu'ils restent rentable, alors que de 1950 à 1970 ce vandalisme était plus que marginal.
2959162 Publié le 23/11/2013 à 07:32 supprimer cette contribution
Mouais, on peut ergoter, mais n'empêche, le service militaire faisait globalement du bon boulot.

Quelles étaient les incivilités sous Giscard ? Voler des bonbons chez Goulet Turpin ? Ecrire d'horribles méchancetés sur les murs ?
2959162 Publié le 23/11/2013 à 07:39 supprimer cette contribution
En tout cas, je me souviens bien d'avoir emmené plusieurs sections de jeunes faire du camping sauvage près de Baden-Baden, je leur offrais même un spectacle sons et lumières à grand renfort de grenades à plâtre et rafales de 12,7, ils étaient enchantés...
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 23/11/2013 à 07:41 supprimer cette contribution
Citation:
Quelles étaient les incivilités sous Giscard ?
Vandalisme de plus en plus fréquent de matériel d'utilité collective : cabines téléphoniques, banquettes SNCF, distributeurs automatiques, et jusqu'aux arrêts de bus.

2959162 Publié le 23/11/2013 à 08:15 supprimer cette contribution
Oui d'accord, il y avait sous Giscard de vilains citoyens...

Je trouve quand même que les français sont fâchés avec leur histoire. Ils se plaignent des incivilités, mais nous ne sommes pas non plus dans les années 1900, ou là, c'était autre chose... Les apaches par exemple.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 23/11/2013 à 10:53 supprimer cette contribution
Citation:
Les apaches par exemple.
Quand elle était jeune fille (années 1920), ma maman rentrait chaque samedi de l'Opéra à la porte d'Orléans à pied avec la sienne.

En quatre ans, il ne leur est jamais rien arrivé. Si quelqu'un veut recommencer d'ici à 2017, je lui souhaite du courage.

Et ce n'est pas une question de banlieue ou pas banlieue, parce qu'avant que l'ascenseur ne se généralise toutes les classes sociales cohabitaient à Paris, les riches au premier, les classes moyennes au troisième, les artisans au cinquième et les "petits métiers" tout en haut.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/12/2013 à 08:31 supprimer cette contribution

Ça vient. Allemagne en tête, semble-t-il.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-allemagne-les-premiers-signes-d-un-conflit-entre-europeens-et-musulmans-121475445.html

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 31/12/2013 à 07:56 supprimer cette contribution
La France est bien placée aussi :

Chennevières : un chauffeur RATP agressé au Bois-l'Abbé, son bus incendié...



... mais bon, c'est en quelque sorte la liberté d'expression

Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | GUERRE CIVILE : CA VIENT ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris GUERRE CIVILE : CA VIENT ?