bravo,monsieur,valls
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Bravo, monsieur Valls !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/08/2013 à 01:28 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Les naturalisations repartent en hausse de 14%



C'est toujours ça de pris en voix pour le PS d'une part, et pour alimenter le différentiel Hollande/Valls en 2017... si le navire flotte sans encombre jusque là, ce qui m'étonnerait.

1185926 Publié le 29/08/2013 à 07:04 supprimer cette contribution
Ne serait-ce pas trop prématuré pour Valls de se présenter en 2017 ?

Ce mec est archi-faux : d'un côté, il roule des mécaniques pour se démarquer de la Taubira et de l'autre il augmente le taux de naturalisation et souhaite à la communauté musulmane un bon ramadan

Ce n'est qu'un ambitieux et rien de plus !

Quoi qu'il en soit, on peut tout naturellement penser que ce surplus de naturalisés aideront Hollande à être réélu

Ce que j'aime sentir, c'est la température, en lisant les réactions sous des billets aussi explosifs que ceux-là et on voit bien que les petites gens ne voient plus que par le FN, tant ils sont au bout du rouleau :

Citation:
Je suis trompé Je suis ouvrier au chômage depuis 15 mois, je me sens abandonné par le PS FH Valls et compagnie, au lieu de faire baisser le chomage, avec 14% de nutaralisation en plus, je ne suis pas prés de trouver du travail! Merci au PS, maintenant je vais voter pour le parti qui veut limiter l'imigration, tchao PS!


Comme le dit un internaute : La naturalisation ok que si la personne a vécu, travaillé et cotisé au moins dix ans en France et n'a pas d'antécédents judiciaires. Y compris pour ceux qui sont nés en France mais avec une autre nationalité. Dans tous les autres cas: NON. Corollaire: on ne pourra pas obtenir la nationalité française à 18 ans parce qu'on n'a pas encore travaillé et cotisé pendant 10 ans.

Là c'est donné comme des petits pains, sans aucune contrepartie en retour, sans aucun gage de bonne conduite future !



Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/08/2013 à 07:27 supprimer cette contribution
Citation:
et souhaite à la communauté musulmane un bon ramadan
Cela ce n'est pas encore trop grave : il est en effet aussi ministre des cultes et joue son rôle. Il avait d'ailleurs je suppose été invité.

Moi-même, je rends bien son salut à ma gardienne d'immeuble même si je la soupçonne de voter Front de Gauche

Cela se nomme la diplomatie

Citation:
La naturalisation ok que si la personne a vécu, travaillé et cotisé au moins dix ans en France et n'a pas d'antécédents judiciaires. Y compris pour ceux qui sont nés en France mais avec une autre nationalité. Dans tous les autres cas: NON. Corollaire: on ne pourra pas obtenir la nationalité française à 18 ans parce qu'on n'a pas encore travaillé et cotisé pendant 10 ans.
+1 !

Reste à savoir si on pourra s'arrêter là.

Je riais en 1995 de la confidence d'Hitler à Bormann "Vous allez entendre sur moi des horreurs, mais on me comprndra bien mieux dans cinquante ans". Je continuais à au moins en sourire en 2005 malgré les émeutes. Depuis les affaires Breivik et Merah,, et quand je vois l'enfoncement progressif de l'Afrique du Sud post-Mandela dans le pire des chaos sociaux (pire que l'après-gaullisme, dis donc !), ce rire devient de plus en plus jaune.

Il faudra bien un jour examiner les problèmes soulevés discrètement par Aldo Sterone :

- l'islam est-il au psychisme humain ce qu'est un virus à un ordinateur ?
- avons-nous eu raison ou tort de considérer que tous les peuples humains avaient vocation, sans formation, à être considérés comme tels ?

Il est à craindre que les réponses ne mettent en question beaucoup de nos idées reçues.



2719517 Publié le 29/08/2013 à 07:54 supprimer cette contribution
"Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a présenté, mercredi 28 août, en Conseil des ministres, un dispositif pour faciliter les naturalisations. Selon Le Figaro, le ministre de l'Intérieur veut revenir à au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Cette présentation est survenue alors que le nombre d'étrangers naturalisés en France est reparti à la hausse, et qu'il avait baissé de moitié après "le durcissement engagé lors de la seconde moitié du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Cette hausse observée est due à un premier décret publié en octobre 2012 : le taux de propositions favorables, qui était de 40% en 2012, atteint 61% aujourd'hui, a souligné la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.

La volonté du ministre de l'Intérieur a été vivement critiquée par le Front national. "C'est donc un nouveau quinquennat d'immigration massive qu'on annonce aux Français, ce qui est parfaitement irresponsable vu les dégâts que provoque l'immigration de masse sur notre économie, le niveau des salaires en France, notre identité et notre sécurité collective", a écrit le FN dans un communiqué."

ben il peut toujours essayer de se présenter apres
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/08/2013 à 07:58 supprimer cette contribution
Citation:
ben il peut toujours essayer de se présenter apres
Les Français ont la mémoire courte. Machiavel recommande de prendre toutes les décisions très impopulaires au début, le moindre assouplissement du joug étant vu ensuite comme un acte de clémence et attirant la gratitude du peuple. Syndrome de Stockholm.

2719517 Publié le 29/08/2013 à 08:09 supprimer cette contribution
mais non la sensibilité a l’immigration augmente partout en Europe, elle commence a toucher les classes moyennes en France ça va se voir aux municipales..
tu peux compter sur ses détracteurs pour lui faire la plus grande publicité dans ce sens
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 29/08/2013 à 08:21 supprimer cette contribution
Citation:
elle commence a toucher les classes moyennes en France
elles ont intérêt à se grouiller, tant qu'elles y existent encore.

Pour faIre partie des classes moyennes aujourd'hui, mieux vaut habiter l'Asie que l'Europe.

Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Bravo, monsieur Valls !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
14 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Bravo, monsieur Valls !