gerer,simplement,revendications,musulmanes,possible
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Gérer simplement les revendications musulmanes est possible

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 11:02 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Gérer simplement les revendications musulmanes est possible
Citation:
« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.


On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »
2959162 Publié le 16/11/2013 à 12:35 supprimer cette contribution
Citation:
Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.



Le problème en Russie est que c'est une dictature. Le gouvernement Poutine, n'a pas besoin des minorités, et visiblement, ni d'opposants politiques

Maintenant, est-ce qu'il y a des privilèges spéciaux en France uniquement pour les minorités ethniques ? Ben non, la loi est pour tous.

Est-ce que la loi en France est la même pour les riches et les pauvres ? Là, faut voir...
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 12:42 supprimer cette contribution
Fallait lire la page, vieux, tu aurais évité de te fatiguer les phalanges pour rien :
Citation:
Le commentaire de VV&D: Il est bien évident que nous ne proposons pas ici M. Poutine comme modèle universel de bonne gestion gouvernementale ni la Russie comme parangon de démocratie, mais ne faut-il pas reconnaître avec justice le bon sens et la raison des déclarations du président russe ?

A force de vouloir évacuer la nation dans sa définition la plus évidente, de vouloir en supprimer la composante identitaire pourtant évidente, on se trouve dans la situation de suicide civilisationnel évoqué par M. Poutine dans laquelle nous mènent nos dirigeants.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 12:44 supprimer cette contribution
Citation:
Maintenant, est-ce qu'il y a des privilèges spéciaux en France uniquement pour les minorités ethniques ?
Eh oui ! Dans le Nord, par exemple, les jours réservés aux hommes ou aux femmes à la piscine. Ou encore le fait que tant de cantines servent halal tous les jours et pas pour autant du poisson le vendredi. Pour a part, je m'en fous, mais force est de constater les deux poids, deux mesures, sauf à être de très mauvaise foi.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 12:45 supprimer cette contribution
Citation:
Est-ce que la loi en France est la même pour les riches et les pauvres ?
La loi, dans sa grande équité, interdit aux riches comme aux pauvres de dormir sous les ponts.

2959162 Publié le 16/11/2013 à 13:31 supprimer cette contribution
Citation:
Il est bien évident que nous ne proposons pas ici M. Poutine comme modèle universel de bonne gestion gouvernementale ni la Russie comme parangon de démocratie, mais ne faut-il pas reconnaître avec justice le bon sens et la raison des déclarations du président russe ?
A force de vouloir évacuer la nation dans sa définition la plus évidente, de vouloir en supprimer la composante identitaire pourtant évidente, on se trouve dans la situation de suicide civilisationnel évoqué par M. Poutine dans laquelle nous mènent nos dirigeants.

Le discours est tendancieux et où se trouve la volonté d'évacuer la "nation" dans sa définition la plus évidente, alors qu'une nation ne vit que par les composantes qui l'animent dans le temps ? Ca ne tient pas la route !

Citation:
Eh oui ! Dans le Nord, par exemple, les jours réservés aux hommes ou aux femmes à la piscine.


Monter en épingle, effectivement, cela pose des problèmes. Un de mes voisins, ne mange pas de porc, quand il vient manger dans le camps, je lui cuisine du mouton...

Citation:
La loi, dans sa grande équité, interdit aux riches comme aux pauvres de dormir sous les ponts.


Oui, alors il faut m'expliquer pourquoi les riches ne dorment jamais sous les ponts. J'ai raison quand je dis que la loi n'est pas
la même pour tous et plus grave encore, pas appliquée.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 23:11 supprimer cette contribution

Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante :

• D’un côté, des Français d’origine immigrée qui sont de véritables chances pour la France. Parfaitement acculturés, parfaitement fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche des Inrocks ou les têtes à claques du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS).

• Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.

Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale). Certains parlent de France « remplacée ». Il y a du vrai. Mais le terme de « kosovarisée » nous paraît plus juste, car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit qui ne déplairait pas à une oligarchie soucieuse de détourner d’elle la colère populaire.

Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire.

Évidemment, tout ceci n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques, qui, prises de panique, préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.

L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés.

Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli). Et puis qu’a-t-il à craindre si ce n’est être mis dans le même sac que Charles Aznavour ?

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/11/2013 à 23:16 supprimer cette contribution
Citation:
alors qu'une nation ne vit que par les composantes qui l'animent dans le temps ?
Manouche a visiblement besoin qu'on lui rappelle ce qu'est une nation.

Essentiellement, des gens unis par le même mode de vie et qui ont plaisir à vivre ensemble. PAS un patchwork de gens qui des valeurs et des aspirations différentes, et rien à se dire. Si on n'a pas compris ça, on s'abstient de parler politique ou alors on s'achète un dictionnaire et on le potasse.

Ou on regarde un peu la Wik :
Citation:
« Une nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui, à vrai dire, n’en font qu’une, constituent cette âme, ce principe spirituel. L’une est dans le passé, l’autre dans le présent. L’une est la possession en commun d’un riche legs de souvenirs ; l’autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis. »

(...)

« L’homme n’est esclave ni de sa race, ni de sa langue, ni de sa religion, ni du cours des fleuves, ni de la direction des chaînes de montagnes. Une grande agrégation d’hommes, saine d’esprit et chaude de cœur, crée une conscience morale qui s’appelle une nation. »
Ils semble pour le moins téméraire de vouloir donner une nationalité à des gens qui ne souhaitent pas faire partie de la Nation correspondante et ne possèdent pas ni ne font d'effort pour posséder cet acquis. Et, dans ces conditions, souhaitable d'enlever ladite nationalité à ceux qui l'ont ainsi reçue par erreur d'attribution. Ce que permettent les droits de l'homme.

Ceux qui ont envahi successivement les territoires apache iroquois, mohican, huron, navajo, hopi n'ont rien apporté aux nations apache, iroquois, mohican, huron, navajo et hopi. Au contraire, ils ont été leur principal facteur de destruction. Comme c'étaient des immigrants européens, personne ne le conteste d'ailleurs. Dès que ce sont des non-européens, tout le monde semble faire dans son froc à l'idée de bouger une oreille. Pas moi.
Citation:
Un de mes voisins, ne mange pas de porc, quand il vient manger dans le camps, je lui cuisine du mouton.
Ma religion m'interdit de manger autre chose que du homard et du caviar. Tu m'invites quand ?

Par ailleurs, que les autres cuisinent, boivent ou fument ce qu'ils veulent, mais qu'ils ne m'imposent pas de bouffer, boire ou fumer - fût-ce de façon indirecte - leurs saloperies.
Citation:
il faut m'expliquer pourquoi les riches ne dorment jamais sous les ponts
Parce qu'ils ont un minimum de dignité, eux, hé !

2719517 Publié le 17/11/2013 à 09:23 supprimer cette contribution
oui la notion de "nation" a été bousculée sérieusement ..la première connerie a été d'annuler le service militaire et c'est ce con de Chirac qui l'a fait..
comme quoi il n'y a pas besoin d’être de gauche pour faire une connerie
2020029 Publié le 17/11/2013 à 10:45 supprimer cette contribution
Citation:
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.


Pour être au clair sur les us et coutumes d'un Poutine, le goulag (tortures, violences, rakets) pour les opposants.

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special/videos/rhozet_es_sujet3_20131114_62_14112013230919_F2



2020029 Publié le 17/11/2013 à 10:55 supprimer cette contribution
Citation:
Charles Aznavour voit juste


Citation:
Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli



De quoi il se mêle, il vit en Suisse depuis des lustres dès que l'argent est tombé dans son escarcelle. Paye-t-il des impôts chez nous ?


2020029 Publié le 17/11/2013 à 11:01 supprimer cette contribution
Paga, si tu peux changer de rengaine, cela donnerait un peu d'oxygène à ce forum....ras le bol de tes disques rayés d'une monotonie à mourir d'ennui.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/11/2013 à 11:12 supprimer cette contribution

Que les musulmans arrêtent de nous faire chier et j'arrêterai d'en parler. Je suis certain qu'en 1936 tu m'aurais reproché de dénoncer les nazis.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/11/2013 à 11:14 supprimer cette contribution
Citation:
Paye-t-il des impôts chez nous ?
Il a même affirmé dans une interview avoir toujours sa feuille d'impôts sur lui pour le prouver.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/11/2013 à 11:18 supprimer cette contribution
Citation:
oui la notion de "nation" a été bousculée sérieusement ..la première connerie a été d'annuler le service militaire et c'est ce con de Chirac qui l'a fait..
Je ne sais pas si ça joue beaucoup : les femmes ne faisaient pas en général de service militaire et je n'ai jamais eu spécialement l'idée qu'elles se sentaient en dehors de la nation quand il y en avait une. Disons avant 1974.

C'est plutôt l'immersion médiatique qui est en cause : la TV est tellement américanisée que quand les racailles passent en jugement, elles ne disent plus "Monsieur le juge", mais "Votre honneur", comme elles ont entendu dire dans les films et les séries. D'ailleurs, dans l'ensemble, les racailles parlent et se conduisent faute d'autre modèle sous les yeux comme elles le voient faire dans les films et les séries, et en allant au plus facile (ce n'est pas le Dr House ni McGyver qu'elles imiteront). TV, première université de France? On se marre !

2959162 Publié le 17/11/2013 à 16:31 supprimer cette contribution
Citation:
Manouche a visiblement besoin qu'on lui rappelle ce qu'est une nation.


Ah Ernest Renan !

"... La nature a fait une race d'ouvriers. C'est la race chinoise d'une dextérité de main merveilleuse, sans presque aucun sentiment d'honneur ; gouvernez-la avec justice en prélevant d'elle pour le bienfait d'un tel gouvernement un ample douaire au profit de la race conquérante, elle sera satisfaite ; une race de travailleurs de la terre, c'est le nègre : soyez pour lui bon et humain, et tout sera dans l'ordre; une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne. Que chacun fasse ce pour quoi il est fait et tout ira bien..."

Alors la conclusion est divine :

"... Attendons, messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. Peut-être, après bien des tâtonnements infructueux, reviendra-t-on à nos modestes solutions empiriques. Le moyen d’avoir raison dans l’avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé..."

En fait, Ernest Renan était le Dieudonné de son époque...
2719517 Publié le 17/11/2013 à 19:25 supprimer cette contribution
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 17/11/2013 à 20:27 supprimer cette contribution
Citation:
"... La nature a fait une race d'ouvriers. C'est la race chinoise d'une dextérité de main merveilleuse, sans presque aucun sentiment d'honneur ; gouvernez-la avec justice en prélevant d'elle pour le bienfait d'un tel gouvernement un ample douaire au profit de la race conquérante, elle sera satisfaite"
Jusque là 20/20 à Renan : il a parfaitement vu venir le truc.
Citation:
une race de travailleurs de la terre, c'est le nègre : soyez pour lui bon et humain, et tout sera dans l'ordre
Ce fut sans doute vrai à une époque, mais les dirigeants africains ont depuis découvert le charme discret de la corruption et du compte en Suisse.
Citation:
une race de maîtres et de soldats, c'est la race européenne. Que chacun fasse ce pour quoi il est fait et tout ira bien..."
Ce n'était pas idiot, mais il aurait fallu pour cela que la jeunesse européenne s'intéresse un tout petit peu plus à la géopolitique qu'à la simple comparaison des crus de chichons.

Remarquons que cette division du travail reste à peu près valable en Inde, pays qui, lui, ne réussit pas trop mal.
2959162 Publié le 18/11/2013 à 02:22 supprimer cette contribution
Citation:
Remarquons que cette division du travail reste à peu près valable en Inde, pays qui, lui, ne réussit pas trop mal.


C'est oublier que le système de castes en Inde reste très fort et omniprésent. Là encore, ça ne réussit qu'aux plus riches.

Les intouchables, par exemple, sont les "immigrés" de l'intérieur et vivent encore comme au 19ème siècle ( à part peut-être qu'ils possedent maintenant, pas tous, des portables et des téléviseurs ) .
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 18/11/2013 à 12:00 supprimer cette contribution
Citation:
C'est oublier que le système de castes en Inde reste très fort et omniprésent. Là encore, ça ne réussit qu'aux plus riches.
Personne n'a jamais été assez idiot pour prétendre que l'égalité forcenée était la voie la plus rapide vers le développement. Il faut, presque toujours, choisir entre l'égalité et l'efficacité. L'essentiel est de ne pas pour autant en arriver au modèles des "insectes sociaux", et même l'Inde en est très loin.

Quant au système des castes, je t'invite à relire la Constitution de 1950 :
Citation:
L'article 15 interdit les discriminations sur la base des castes :

« (1) L’État ne fera aucune discrimination à l’encontre d’un citoyen sur la base de la religion, de la race, de la caste, du sexe, du lieu de naissance ou d’aucune de ces raisons
(2) Aucun citoyen ne sera, sur la base de la religion, de la race, de la caste, du sexe, du lieu de naissance ou d’aucune de ces raisons, sujet à une incapacité, responsabilité, restriction ou condition par rapport à:
(a) l’accès aux magasins, restaurants publics, hôtels et lieux de divertissement public; ou
(b) l’usage des puits, réservoirs, ghats, routes et lieux publics entièrement ou partiellement entretenus par les fonds de l’État ou dédiés à l’usage du grand public. »

En réalité, ils pratiquent comme Sciences Po une sorte de discrimination négative un peu cucul : il existe des quota pour certaines catégories de la population, par exemple en faculté de médecine, ce qui ne gêne personne, car ces sous-qualifiés n'iront de toute façon soigner que les leurs et ne porteront donc tort qu'à eux. Futé !

Il est d'ailleurs à remarquer qu'une partie de cette Constitution fut rédigée par un de ces fameux "intouchables". Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, mon pauvre monsieur!

2959162 Publié le 18/11/2013 à 15:01 supprimer cette contribution
Citation:
Il est d'ailleurs à remarquer qu'une partie de cette Constitution fut rédigée par un de ces fameux "intouchables". Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, mon pauvre monsieur!


C'est là que tu te trompes et c'est très mal connaître un système politique qui a muté en une constitution "de castes" justement ! Autrement dit, petit à petit, l'indien ne vote plus pour un parti, mais bien pour un candidat de sa propre caste. Retour à la case départ !

Il faut donc prier que le pouvoir ne tombe pas entre les mains des plus forts, des plus violents, par un vote dit : démocratique, comme par exemple le parti ultra nationaliste hindou Et crois moi, ce parti là, c'est autre chose que le FN, du moins, c'est un FN qui montre son vrai visage...



Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Gérer simplement les revendications musulmanes est possible| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
4 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Gérer simplement les revendications musulmanes est possible