malheur,peuples,ayant,elus,incapables
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Malheur aux peuples ayant élus des incapables.

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 12/01/2014 à 14:39 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Oui, malheur à eux!
Voici 18 mois revenaient au pouvoir après plus de 10 années exil doré à l’ombre des régions, les socialistes!

Ils promettaient changements et égalité enfin retrouvés dans un monde où l’on allait faire payer les riches pour distribuer aux plus pauvres.
Les peuples adorent les promesses de père Noël miséricordieux et en tout cas pour une très faible majorité de ceux qui se sont déplacés ils ont élus ces bonimenteurs masquant leur incompétence derrière des promesses intenables!

Autrefois, la gravité de tels actes se soldait par un échec de gouvernance, une dévaluation tristounette et l’on passait au suivant qui devait éponger les dettes avec plus ou moins de brio.
A présent, il en est tout autrement, l’Euro a tout changé et la valeur travail de cette monnaie (qui ne sert en fait qu’à l’échange du travail des citoyens) n’est plus décidée par nos dirigeants…

Alors très vite bien sur, à distribuer ces euros que par notre TRAVAIL de production nous ne produisons justement pas, nous avons pris l’habitude d’emprunter.

Hooo au début de cette aventure européenne, ce n’était vraiment pas beaucoup, puis ce fut de plus en plus, puis à présent les prêteurs se méfient car ils savent que nous ne pourrons jamais tout rembourser.

Le capital ils pensent que nous pourrons peut être un jour le rendre, mais sans vraiment savoir quand. Notre situation industrielle est telle qu’ils ont compris que ce pays ne pourra JAMAIS rembourser… Les intérêts. Cela est sur!
Au mieux elle empruntera pour un semblant de remboursement dans l’attente d’une reprise qui comme dans l’histoire de "barbe bleue" ne verra jamais un sauveur.

Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir?

Notre bon président du changement fut donc invité avec sévérité par les guignols de Bruxelles, le Mario mariole en tête à ne plus solliciter le moindre emprunt à la BCE ni ailleurs sous peine de mise sous tutelle FMI très rapidement!

Aussi, le bon Président dit a son premier ministre: "Diantre il y a le feu au lac Ayrault, tu te débrouille comme tu veux mais je ne veux plus entendre parler de déficit!"

Le blondinet en eut très vite ses cheveux blanchis! Il convoqua ses ministres des finances, du budget et de la dette et leur tint ce langage de rigueur que pas un seul ne pouvait tenir!

Qu’importe et de l’impôt à la taxe c’est plus de 60 milliards supplémentaires qu’ils décidèrent de prélever essentiellement sur... Les classes moyennes! Les cocus ayant voté socialistes comptez vous!

Hélas cela ne suffit pas et de loin!

Rien que pour financer les retraites de la pléthore de fonctionnaires que L’Etat idiot s’est refilé sur le dos au cours de ces 40 dernières années, c’est plus de 37 milliards que l’Etat doit chaque année VOLER aux contribuables pour payer les pensions de ses fonctionnaires retraités!

37 milliards car bien sur l’Etat faute d’argent ne put cotiser ni placer le moindre centime pour leurs caisses en faillite permanente et ne subsistant que grâce à cette levée d’impôts incessante!

Au passage, voyons cela sur la base de pension versées en moyenne de 1500 euros nets!

Alors 37x 10p9 divisé par 15x 10p2 = 24 millions de zèbres! Or ils ne sont pas 24 millions mais la moitié environ (personne ne sait ce qui englobe les pensions versées par l’Etat à sa "fonction" publique au sens large!)

Ceci signifie que la moyenne des retraites versées est bien plus élevée que 1500 euros! En effet, ce chiffre (37 milliards) ne représente QUE les 75% manquant pour financer ces pensions!
Alors que celles du privé, qui elle a VRAIMENT cotisé et donc financé 87% du montant des retraites versées et non à peine 24% pour la fonction publique n’a pas cette assistance!

Liberté? Ca existe plus tiutest interdit!
Egalité? ben si on a son certificat d'études primaire ou un simple CAP, on sait que rien n'est plus FAUX!
Suffit de lire ci dessus!

De plus, le montant des pensions du privé est calculé sur les 25 meilleures années du salarié!
Eux, les fonctionnaires c’est carrément de la carambouille, on les augmentent les 6 derniers mois et Hop retraite de nabab aux frais des contribuables, de TOUS les contribuables! Une HONTE!

Le résultat?

C’est simple, dans le privé 8 retraités sur 10 sont financés par le système de cotisation.
Dans le secteur public 2 seulement sur 10 sont financés!
Le reste est 100% à la charge des contribuables!
Double peine donc! Cherchez l’erreur!
Quand je vous écris qu’on nous prends pour des pommes!

Mais c’est pas tout, voilà que ce Ayrault veut "mettre à plat" un système fiscal devenu inextricable et fou!
Je crains le pire! Et vous savez quoi? Dans 3 semaines ou 5 tout au plus, ce nième projet bidon sera abandonné car ils n’ont ni l’envergure ni les compétences pour réaliser cela!

Surtout que le Ayrault veut virer le vrai boss de Bercy (un certain Fernandez) pour y refiler… Un banquier! (BNP) ceci, sans même en avoir avisé ce pov Moscovici qui en perd le peu de cheveux qui lui restent sur le caillou!
Belle ambiance chez les socialos!

D’ailleurs la preuve c’est la Duflot, l’écolo de service devenue Ministre qui l’a avoué dernièrement en déclarant: "Faites un congrès des socialistes et vous verrez combien veulent rester au gouvernement!"

Cependant, consolons nous, chez les "profs" de l’éducation Nationale, selon une récente enquête de "Opinion Way", 62% pensent que les patrons sont des exploiteurs, 90% trouvent que travailler en entreprise produit du stress et seulement 40% de l’épanouissement!

Avec des charlots pareils qui ont PEUR du travail du privé dont ils ne comprennent RIEN, sur que nos mioches partent gagnants!

Je ne saurais trop vous recommander pour votre apres petit Noël de vous faire offrir "La France de l’excellence" aux éditions du Rocher (272 pages vivifiantes pour moins de 3 paquets de clopes surtaxées!)
Ça évite de crever idiot.

Et pour les frontistes rêvant ENFIN de victoire au bout du chemin, consolez vous, environ 42% des français envisagent de voter FN aux municipales et encore... Entre temps, une bonne dizaine de dépôts de bilans et autres taxes scélérates nous tomberons sur le dos.
Les 50% sont peut être pas loin!


Dernière minute en quelques chiffres pour un bon laxatif après ces agapes de nouvel an:
20 Milliards c'est le déficit prévu de l'assurance maladie en... 2020!

Voila a quoi servent ces andouilles du HAUT conseil pour l'avenir de l'assurance maladie!
(encore un machin pour y planquer des copains bedonnants en fin de course)

Comme si ces choses pouvaient se prévoir puisqu'avec les élections, les politiques vont CHANGER!

Gaspillage à tous les étages ils sont payés combien chaque mois ces guignols?

Remarquez, à Matignon comme y avaient plus de fric pour changer les tapisseries ils ont vendu leur cave (Alex a cassé sa tirelire pour remplir la sienne) 173000 euros qu'ils ont récolté pour environ 1400 grands crus!
tout fout le camps!

Bonne année les aminches et votez bien pour une fois!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/01/2014 à 14:45 supprimer cette contribution
Citation:
Ils promettaient changements et égalité enfin retrouvés dans un monde où l’on allait faire payer les riches pour distribuer aux plus pauvres.
C'est l'inverse : on fait maintenant payer les pauvres : l'une de mes soeurs, institutrice retraitée, était chaque année en-dessous du seuil de perception de l'impôt. L'an dernier, elle a été priée de s'acquitter de 300 euros pour l'année, ce qu'elle semble trouver énorme. Pour ma part, si je n'avais à payer que cela chaque mois, je serais le plus heureux des hommes. Hélas, c'est le triple

Je serais toutefois presque tenté d'excuser Hollande s'il ne faisait que payer l'addition laissée en toute inconscience par ses prédécesseurs de façon continue depuis 1979 :



Mais pas de pot, au contraire, elle augmente!

Que fout-il du pognon, sinon le distribuer aux immigrés dont il attend des votes ? C'est une bonne question, et je suis heureux que vous l'ayez posée.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/01/2014 à 14:53 supprimer cette contribution
Citation:
90% trouvent que travailler en entreprise produit du stress et seulement 40% de l’épanouissement!
Ayant travaillé 25 ans en entreprise, j'y ai observé en effet à peu près les mêmes proportions. Les cinq plus stressés sont allés créer leur boîte. L'un roule en Ferrari, l'autre a un superbe pavillon avec un jardin plein d'arbres, les trois autres ont bu le bouillon après avoir su quelques années ce qu'était le vrai stress.

Je regrette pour ma part de ne pas avoir cherché un peu plus le stress en prenant des projets audacieux que j'ai par prudence refusés, car même quand on se plante, d'une part on apprend, et d'autre part on se dit qu'au moins on a essayé. Je le saurai pour une éventuelle prochaine vie

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/01/2014 à 15:02 supprimer cette contribution
Citation:
c’est plus de 37 milliards que l’Etat doit chaque année VOLER aux contribuables
Du temps de De Gaulle, puis de Giscard (je ne sais pas pour Pompidou), le taux d'intérêt versé par les caisses d'épargne était inférieur à l'inflation. Je serais curieux de savoir combien de milliards cela volait par an aux épargnants. La différence, c'est que c'était peu à peu chaque année. Maintenant, on a accumulé depuis 1979 l'équivalent de 34 années de quasi suspension d'inflation, et ça nous retombe d'un coup sur la tête avec en plus les intérêts à payer aux prêteurs.

Mettre des littéraires aux commandes de l'Etat, ça donne ça. Eux sont persuadés que la façon dont on parle d'un problème change tout à coup la nature du problème : ils sont fait toutes leurs études dans cet environnement artificiel.

Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Malheur aux peuples ayant élus des incapables.| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
0 connectés au chat
4 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Malheur aux peuples ayant élus des incapables.