indisponibilite
Forums > Suggestions - QuestionsAller à la dernière page
<< Précédent |

Indisponibilite

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 22/03/2004 à 21:48 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Attention, suite à un changement d'hebergeur, il y aura une Indisponibilité totale du site demain de 10h30 jusqu'au milieu de l'apres midi
1009112 Publié le 04/04/2004 à 15:51 supprimer cette contribution
j'ai de gros problèmes avec les messages que j'envoie. je ne sais pas si mes correspondants les reçoivent, et il m'est impossible de vérifier dans mes messages envoyés s'ils ont été lus ou non: le symbole de l'enveloppe fermée/ouverte a tout simplement disparu à côté des derniers messages envoyés et en plus, la date d'envoi apparaît dans une couleur plus pâle que ceux que j'ai envoyés avant.
558574 Publié le 04/04/2004 à 15:52 supprimer cette contribution
Pareil pour moi....
1009112 Publié le 04/04/2004 à 15:56 supprimer cette contribution
coucou henry ploteur
958685 Publié le 04/04/2004 à 16:00 supprimer cette contribution
A l'aide !!!

Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe ?

Pour me connecter je suis obligée de retaper *systématiquement* mon numéro d'annonce et mon mot de passe pour *chaques opérations*.

Jusqu'au 02 avril il me suffisait de me connecter une seule fois et je pouvais surfer de Forum en Forum, aller à ma messagerie, envoyer un message, revenir au Forum, écrire un post ... maintenant pour ce faire, je dois toujours *retaper* mes numéros ? Avez-vous déjà été confrontés à ce genre de problème ?

Merci
1009112 Publié le 04/04/2004 à 16:00 supprimer cette contribution
henry, j'ai reçu ton message, mais sans avoir été prévenue que j'avais un message
et toi, as-tu reçu le mien?
en plus, sur ma liste d'amis, tu apparais encore comme steeve ma couenne
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 16:02 supprimer cette contribution
Abaondonne Internet Explorer et utilise Mozilla-le-vrai.

Pour ma part, je n'ai aucun problème
558574 Publié le 04/04/2004 à 16:03 supprimer cette contribution
Pas encore, crevette

je vais voir, rien est indiqué

Coeur d'or j'ai eu le problème quelques fois, il me suffisait de supprimer les fichiers temporaires
Menu Outils
* Option
* supprimer les fichiers

et de rebooter
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 16:18 supprimer cette contribution
Citation:
et de rebooter
C'est tout Windaube, ça

Je comprends mieux pourquoi aucun système de défense antimissiles ne tourne sous Windows, aucun bloc opératoire n'est supervisé sous Windows, aucun système de guidage aérien ne tourne sous Windows, aucun contrôle de sécrité nucléaire ne tourne sous Windows, aucun pilote automatique ne tourne sous Windows.
862644 Publié le 04/04/2004 à 16:36 supprimer cette contribution
Citation:
C'est tout Windaube, ça

Windows 2000 et Windows XP sont très fiables. Le problème c'est que la masse ne sait pas s'en servir. La lenteur ne peut en aucun cas être imputée à Windows ; ou les lignes sont surchargées ou le systéme est mal configuré, pire, le fournisseur d'accés inconséquent.
A titre d'exemple j'ai récemment dépanné une amie qui avec du 1024 téléchargez à 3/4 ko/s et dont le chargement des pages internet me rappellait plus la préhistoire d'internet qu'autre chose.
Elle avait oublié qu'avec aol 8, ce n'est pas IE qu'il faut accuser, pas plus que windows mais bien AOL. Je lui ait dit de télécharger à partir d'aol, oh miracle elle télécharge immédiatement à 127 ko/s.
Il en est souvent ainsi pour pleins de problèmes... imputés aux produits microsoft.
1050988 Publié le 04/04/2004 à 16:45 supprimer cette contribution
Mr Affection
p'tit problème je n'arrive plus depuis hier a entrer dans "qui a vue ma fiche"
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 16:58 supprimer cette contribution
Citation:
Windows 2000 et Windows XP sont très fiables.
Toi, visiblement, tu ne fais pas beaucoup de vidéo sur ton PC .
Citation:
Le problème c'est que la masse ne sait pas s'en servir.
Eh oui, c'est là la différence entre Windows et Linux: le premier, un novice arrive à le planter. Le second, même avec toute son astuce, un expert n'y arrive pas facilement, mais alors pas du tout
Citation:
La lenteur ne peut en aucun cas être imputée à Windows
C'est vrai. Les applications ont leur part de responsabilité. Dans Office XP, par exemple, des gens de chez Winwise m'ont mis en évidence l'existence de boucles à retard au chargement, placées afin de donner au client l'impression qu'il a acheté un produit lourd et en a pour son argent (authentique!).

En ce qui concerne le poids en Mo, mettre un simulateur de vol dans Excel en tant qu'"Easter egg" n'était sans doute pas la plus productive des idées non plus .

Citation:
ou les lignes sont surchargées
Pour les applications stand-alone, les lignes n'aurant pas grand chose à voir: le système n'est connecté qu'aux lignes de courant d'EDF
Citation:
ou le systéme est mal configuré
Voilà qui n'est pas sans rappeler les 11 légères de Citroën et leur bouton de réglage d'avance à l'allumage sur le tableau de bord. Au système de régler le système! Non seulement il est là pour ça, mais il est le seul à avoir en permanence assez d'informations pour.
Citation:
Elle avait oublié qu'avec aol 8, ce n'est pas IE qu'il faut accuser, pas plus que windows mais bien AOL.
Qu'on puisse en cherchant bien trouver plus inefficace que Krosoft, je n'en disconviens pas, mais cela me paraît constituer un assez piètre système de défense de la qualité de leurs produits

En tout état de cause, jamais une application ne doit pouvoir planter un système quand le système est bien conçu. Je n'ai jamais dit qu'XP était un système bien conçu, et je pondrai même quand j'aurai un peu de temps libre un petit questionnaire croustillant sur le sujet.

Sont pour le moment catastrophiques et en-dessous de tout :

- la gestion de la mémoire virtuelle (au dessus de 768M, il est déjà plus efficace de la supprimer pour de bon)

- la gestion de l'espace disque, qui ne fait nulle distinction entre les "fichiers dormants" et les "fichiers actifs", ce qui fabrique de la fragmentation à répétition. Quant à la défragmentation, elle n'est pas fichue de défragmenter ce qui est le plus important à défragmenter pour les performances, à savoir l'espace libre (d'autres défragmenteurs, heureusement, le font).

- la gestion des événements utilisateur (clic de bouton, frappe au clavier), jamais prioritaire sur le reste. Un comble! Les concepteurs de l'IBM 1130, et c'était en 1966, avaient déjà parfaitement compris que c'était le périphérique le plus lent (à l'époque le lecteur de cartes) qui devait être prioritaire sur les périphériques rapides.
862644 Publié le 04/04/2004 à 17:16 supprimer cette contribution
Citation:
Eh oui, c'est là la différence entre Windows et Linux: le premier, un novice arrive à le planter. Le second, même avec toute son astuce, un expert n'y arrive pas facilement, mais alors pas du tout

Je ne rentrerai pas dans une énième discussion sur le sujet qui dure depuis des années. Par contre, ce que je sais c'est que Linux plante bien plus souvent que xp chez moi. Et franchement ça me fait sourire tout ça en fait, il faut utiliser ce dont on besoin. Point. Et quand on voit la majorité des utilsateurs ne rien comprendre à windows, je n'ose même pas les imaginer sous linux. Actuellement linux n'est intéressant qu'en entreprise. Quant à tes vidéos, as-tu seulement le matériel conséquent ? Déjà si tu fais beaucoup vidéo normalement tu devrais avoir une machine dédiée ce qui ne doit pas être le cas...
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 17:25 supprimer cette contribution
Tu vas certainement nous donner une manip, rien qu'une, pour faire planter Linux. Vas-y, je prends des notes! Puisque c'est si simple, la procédure doit être très courte

Je confesse qu'il y a deux fois plus de correctifs de sécurité par mois sur Linux que sur Windows, mais il reste à voir où est la plus grande sécurité: les serveur IIS de Microsoft sont un gruyère connu, j'ai quelques belles vidéos internes qui viennent de chez eux ("Windows of choice", par exemple, pastiche amusant d'un clip de Fatboy Slim) que je pourrai te passer.

Allez, bonne visite ici : http://www.kitetoa.com/, tu seras édifié

Paganel, depuis XP (eh oui!) sa machine Linux étant en travaux pour le moment (hardware).

P.S. Pour planter XP, c'est simple : tu lances d'un côté Mozilla sur affection.org, et de l'autre "La prisonnière espagnole" sur PowerDVD... et puis tu attends. Blocage garanti dans l'heure, si tu as une activité normale sur le serveur
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 18:04 supprimer cette contribution
Citation:
Pour me connecter je suis obligée de retaper *systématiquement* mon numéro d'annonce et mon mot de passe pour *chaques opérations*.

c'est surement parceque les cookies sont refusés

http://www.affection.org/faq/cookies.html
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 18:05 supprimer cette contribution
Citation:
mes correspondants les reçoivent, et il m'est impossible de vérifier dans mes messages envoyés s'ils ont été lus ou non: le symbole de l'enveloppe fermée/ouverte a tout simplement disparu

je viens de vérifier, je n'ai pas du tout ce probleme. Est ce qu'il s'est résolu tout seul ?
609844 Publié le 04/04/2004 à 18:08 supprimer cette contribution
apparemment oui
j'ai eu la meme chose en début d'après midi et là ça refonctionne.

558574 Publié le 04/04/2004 à 18:10 supprimer cette contribution
je viens de corriger le truc
1009112 Publié le 04/04/2004 à 19:09 supprimer cette contribution
oui, le symbole des enveloppes/fermées est revenu, mais malgré cela, je vois que des messages que j'ai envoyés aux environs de 15h45 ne sont jamais parvenus à destination car je n'ai pas reçu de réponse.
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 19:26 supprimer cette contribution
Citation:
que j'ai envoyés aux environs de 15h45

si les messages apparaissent dans les éléments envoyés, c'est qu'ils ont été reçus par les destinataires. La reception est immediate.
1009112 Publié le 04/04/2004 à 20:17 supprimer cette contribution
Citation:

si les messages apparaissent dans les éléments envoyés, c'est qu'ils ont été reçus par les destinataires. La reception est immediate.

------

Bizarrement, je n'ai jamais reçu de réponse à ces 5 messages-là . De plus, ils sont en couleur claire dans mes message envoyés, tandis que d'autres messages, envoyés avant et après cette heure-là, sont en foncé et pas forcément supprimés.
1009112 Publié le 05/04/2004 à 00:19 supprimer cette contribution
désolée de revenir à la charge, mais j'ai le même problème que tout à l'heure
message à peine envoyé, message supprimé chez le destinataire.
commence à m'énerver
1009112 Publié le 05/04/2004 à 00:46 supprimer cette contribution
<en plus, je vois des messages reçus avec l'enveloppe ouverte, alors que je ne les ai même pas lus ! C'est vraiment à se et à !!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 05/04/2004 à 00:55 supprimer cette contribution
Oups, pardon, c'est moi qui les ai lus par erreur!

Pas génial, soit dit en passant, les sécurités, ici
1008327 Publié le 05/04/2004 à 11:54 supprimer cette contribution
Idem pour moi, les messages que j'envoye sont directement supprimés... et je ne suis pas sur la liste noire. Je n'y comprends rien à ces problèmes
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 05/04/2004 à 14:55 supprimer cette contribution
Citation:
message à peine envoyé, message supprimé chez le destinataire.

C'est surement que votre correspondant a placé des filtrages automatiques.

Par exemple, supprimer tous les messages venant de femmes.

1009112 Publié le 05/04/2004 à 15:00 supprimer cette contribution
Citation:

C'est surement que votre correspondant a placé des filtrages automatiques.

Par exemple, supprimer tous les messages venant de femmes

------

Dans ce cas-là, comment se fait-il que je sois sur la liste d'amis de mes correspondants??
Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 05/04/2004 à 15:33 supprimer cette contribution
apres recherche plus appronfondie, il y avait effectivement un probleme

c'etait une mesure prise vendredi dernier pour lutter contre les racoleurs qui supprimait automatiquement les messages envoyés

J'ai restauré les 3000 messages qui avaient été victime de celà
1009112 Publié le 05/04/2004 à 16:11 supprimer cette contribution
Ben v'là une bonne nouvelle
609844 Publié le 05/04/2004 à 16:12 supprimer cette contribution
sur les 3000 t'en a combien dans ta boite ???
558574 Publié le 05/04/2004 à 16:42 supprimer cette contribution
3000 rats colleurs?
1 | 2 | 3 | Page 4

Forums > Suggestions - Questions Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Indisponibilite| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums