vrac
Forums > Suggestions - QuestionsAller à la dernière page
<< Précédent |

En vrac

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 03/04/2004 à 12:16 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Bonjour. Eh bien voilà, bêtement, je n'ai pas pensé à ouvrir un dossier par correspondant pour mes messages, et je me retrouve totalement coincé.

Est-il possible de le faire a posteriori... heu... sans avoir à cliquer les (gaspation!) 600 messages un par un ?

Dans le genre, "ah, que c'est facile de soumettre des propositions quand on n'a pas à se coltiner de les réaliser", ce serait d'ailleurs chouette d'avoir un bouton : "Mettre automatiquement tout échange de plus de dix messages dans un dossier au nom du correspondant" (ce n'est pas grave si l'exécution est différée en heures creuses - si tant est qu'il y ait des heures creuses ici ).

Xiane : pourquoi ne pas les supprimer ?
Paganel: J'ai trop de plaisir à relire la correspondance entre Gide et Martin du Gard.
Xiane : ça, lire le courrier des autres, on sait que tu aimes !
1009112 Publié le 03/04/2004 à 17:23 supprimer cette contribution
Je trouve que le titre de ce forum prête à confusion
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 03/04/2004 à 17:24 supprimer cette contribution

Bah, le contenu, lui, évite toute confusion

(Cela dit, je peux le renommer "Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour?" ou "Train bleu, son but solaire" si tu veux, mais est-ce que ce sera bien parlant?)
1009112 Publié le 03/04/2004 à 17:38 supprimer cette contribution
Vrai, le contenu de ton forum n'a aucun rapport avec l'autre forum qui porte le même titre. Mais je ne vois pas le rapport entre le titre de ton forum et son contenu
1172038 Publié le 03/04/2004 à 17:47 supprimer cette contribution
C'est pourtant facile à comprendre, il me semble...

Des messages en vrac, comme ils viennent, et pas classés dans ses dossiers !

Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 02:27 supprimer cette contribution
il suffit normalement de faire un tri sur le destinataire et de déplacer la selection dans le dossier

sinon, il y a l'historique des correspondance avec un membre qui donne le meme résultat
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Sweet-Eden Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - 833184lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 11:00 supprimer cette contribution
Pas mal le titre de ton post mais pourquoi ne pas lui donner un autre titre paganel comme par exemple : les vracs de paga ? y a dejà un post avec ce titre là et ça peux préter à confusion non ? Moi ce que j'en dis......Bonne journée quand meme
1172038 Publié le 04/04/2004 à 11:06 supprimer cette contribution
Tain ! Paga ! J'avais pas capté, moi !

Si le contenu de ton post est tout à fait clair par rapport à son titre, j'avais pas vu que c'était un titre déjà "pris"... par Ptitange !!

Tu vas pas nous la refaire, là, hein?!!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 11:12 supprimer cette contribution
Je crois que les Marx Brothers avaient aussi reçu une lettre de la Warner, pour la sortie imminente de leur film "Une nuit à Casablanca", qui leur demandait de changer leur titre vu que la Warner s'apprêtait de son côté à lancer le film "Casablanca".

Groucho a fait, comme à son habitude, une réponse parfaite, demandant la réciprocité sur leurs noms respectifs en arguant que les Marx avaient été brothers bien avant les frères Warner, et qu'il leur demandait à leur tour de changer le nom de leur société, Warner brothers, rapport aux risques de confusion aussi.

L'affaire s'est arrêtée là .

Mais j'avoue que quand j'ai vu sortir l'Apple I et l'Apple II, je croyais dur comme fer qu'il s'agissait de la compagnie Apple des Beatles. Les deux, navigant dans des catégories différentes comme ces deux fils, ont vécu pendant des années en bonne intelligence... jusqu'à ce qu'Apple (computer) sorte une carte-son et déchaîne les foudres judiciaires d'Apple (music). Décidément, depuis Adam et Eve, Pâris et Hélène, Newton, et Chirac, les pommes sont vraiment source de problèmes à n'en plus finir
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 11:14 supprimer cette contribution
J'ai tout à y gagner. Je dois être une des cinq ou six personnes qui utilisent le plus de mots différents sur ce serveur. Par ici, les royalties !

Paganel prêt à marcher sur les traces de Maverick
1172038 Publié le 04/04/2004 à 11:27 supprimer cette contribution
Mais xiane, on n'interdit à personne d'utiliser un mot qui l'a déjà été

Bon ok ! Je jure que l'idée que le fait que Paganel ait utilisé le même titre que P'titange pourrait révéler un soupçon de provoc de sa part, ne m'a même pas effleuré l'esprit

Qui veut un ?
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 11:38 supprimer cette contribution
Citation:
Je jure que l'idée que le fait que Paganel ait utilisé le même titre que P'titange pourrait révéler un soupçon de provoc de sa part, ne m'a même pas effleuré l'esprit
Alors là, moi non plus, hein, moi non plus, faut pas déconner !
978274 Publié le 04/04/2004 à 12:10 supprimer cette contribution
Moi j'ai juste 2 petites questions puisque le sujet est 'en vrac" et je pense que la réponse me sera rendue satisfaisante par le créateur de ce post tout comme il est libre d'avoir choisi ce titre.

Paganel, utiliser le même titre que le post de Ptitange est :

- par manque d'idée ?
- ou justement parceque tu en as trop ?

Et très honnètement quelle satifaction en retires tu ? et si aucune pourquoi donc alors le faire ?

Bon café à tous
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 12:33 supprimer cette contribution
Ah, tout de même Je désespérais de les voir arriver, ces caractères gras. Je me voyais déjà perdre mon pari

Eh bien comme expliqué ailleurs:

http://www.affection.org/forum/topic.asp?topic_id=16410&forum_id=46&forum_title=Philosophie+%2D+Th%E9ologie
1048894 Publié le 04/04/2004 à 13:07 supprimer cette contribution
ouais il ne manquerait plus qu'ils 'saccouplent et nous fassent des petits, ces deux tordus. Bon vous me direz les résultat seraient-ils aussi horribles qu'eux.
1009112 Publié le 04/04/2004 à 14:26 supprimer cette contribution
Citation:

messages en vrac tout le monde peut comprendre non ? décidément !!!

-------

Eh non, tout le monde ne comprend pas forcément...
1009112 Publié le 04/04/2004 à 14:32 supprimer cette contribution
Citation:

vous êtes dingues ou quoi ? interdire à quelqu'un d'utiliser un mot sous prétexte que miss l'a déjà utilisé ? vous voyez ça gérable comment vous ??

---------

non, moi je ne suis pas dingue en tous cas.
je voulais simplement dire que le titre de ce forum prête à confusion avec le forum de ptitange, et je trouve qu'il vaudrait mieux changer le titre de ce forum-ci.
interdire? non, on demande la modification du titre, sans plus.
gérable ? oui, tout à fait

on se fait traiter de dingue ici uniquement pour avoir dit ce qu'on pense, pfffff... franchement
862644 Publié le 04/04/2004 à 14:38 supprimer cette contribution
Citation:
vous êtes dingues ou quoi ? interdire à quelqu'un d'utiliser un mot sous prétexte que miss l'a déjà utilisé ? vous voyez ça gérable comment vous ??

Je propose que tous nos forums (à venir) se nomment "vrac". Je demande d'ailleurs aux plus hautes instances de ce site de renommer tous les forums existant en "vrac".
978274 Publié le 04/04/2004 à 14:39 supprimer cette contribution
Ah d'accord !!je comprends mieux tu voulais nous montrer que tu avais fais un autre post et que celui-ci n'etait pas le seul parcequ'on aurait tous pu penser que l'idée t'était venue sur l'idée de Ptitange ?
1048894 Publié le 04/04/2004 à 14:41 supprimer cette contribution
ma chère crevette tu apprendras que d'un âne on ne peut faire un cheval de course...
978274 Publié le 04/04/2004 à 14:44 supprimer cette contribution
De même que la citation "toi et moi on est comme ces deux peintures, on ne va pas sur le meme mur "

Monsieur Affection - 1 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 19:34 supprimer cette contribution
ha je crois que je comprends pourquoi ca gêne

peut etre que quand ils regardent dans les derniers posts, il pensent que la contribution est sur le forum de

mais neanmoins celui de paganel se trouve sur "Suggestions" alors que celui de se trouve sur Plaisir d'ecrire aussi il ne devrait pas y avoir de confusion.

Mais à part ca, je ne vois pas trop ou peut etre la confusion

1009112 Publié le 04/04/2004 à 20:33 supprimer cette contribution
Pour moi, la confusion est dans le titre du forum, nulle part ailleurs.
Argie - Madame Affection - 10 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 21:41 supprimer cette contribution
Xiane
595300 Publié le 04/04/2004 à 21:59 supprimer cette contribution
Ca se voit que tu regardes plus de télé, l'émission n'existe plus depuis trois ans, Xiane!
Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 04/04/2004 à 23:21 supprimer cette contribution

Veux-tu dire que Xiane serait nulle, par ailleurs ?
1009112 Publié le 05/04/2004 à 00:12 supprimer cette contribution
Citation:

faut pas utiliser cette expression , elle est utilisée par canal+

------

Aucune idée de ce qui s'utilise ou pas sur Canal+ en France, alors....
595300 Publié le 05/04/2004 à 06:19 supprimer cette contribution
Citation:
Veux-tu dire que Xiane serait nulle, par ailleurs ?

Ah ça c'est toi qui le dis, je te laisse à tes propos!
970421 Publié le 05/04/2004 à 18:46 supprimer cette contribution
dis paganuche :
ca a vraiment de l'importance ce tri ??

quand tu parles avec plein de personnes tu les enregistres aussi, histoire de te repasser ce qui a été dit ?

et la nuit, tu enregistres tes ronflements pour les classer au matin par ordre de grandeur ??

JETTE TOUT.. tu te sentira plus léger !

Paganel, antisémantique - 980920 lui écrire blog Publié le 05/04/2004 à 18:59 supprimer cette contribution
Tu sais que ce n'est pas idiot, ton idée ?

Si je l'applique à mon appartement, au lieu d'y être gêné moi-même pour m'y déplacer, je vais pouvoir inviter quinze à vingt personnes. Et on pourra même danser.

Mais n'empêche... si je pouvais descendre tout mon courrier via un tout petit fichier zip de rien du tout, je me sentirais tout de même mieux.

Paganal foutrement sentimentel
J'aime pas tirer un trait sur les écrits ni les gens.
1172038 Publié le 05/04/2004 à 23:18 supprimer cette contribution
Sur les écrits, j'en sais rien !
Mais sur les gens, ça se voit !! tu les lâches pas !!
Page 1

Forums > Suggestions - Questions Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | En vrac| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums