petite,histoire,grande,detresse,compteur,fou
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

Petite histoire d’une grande détresse ou Le compteur fou

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 13/05/2004 à 08:17 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
J’ai rencontré cette nuit un compteur de mots, vous vous dites sûrement, il commence mal Gimel, v’la qu’il écrit conteur comme ceux de l’EDF, alors soyez rassuré j’ai encore toute ma tête, mon compteur compte vraiment, oui, 1,2,3,4……, parfois au delà de 50, là je vous entend , vous vous demandez, pourquoi comptez les mots, les écrire passe encore, les trier, les classer pour en faire des phrases, c’est parfois utile, les prononcer pour mieux se faire comprendre, c’est préférable, mais les compter, pourquoi faire ???

Qui plus est, il les comptes la nuit si si , vers 3h du matin, il doit bien s’ennuyer le pauvre homme, compter les mots la nuit, y aurait-il un psy parmi vous, il serait intéressant de connaître l’avis d’un spécialiste, quelle épouvantable maladie se cache sous cette pratique, une paranoïa numéroidale ou une schizophrénie numérique.

Mais en plus de les compter, il les classe par catégorie et par auteur, oui vous avez bien entendu, par exemple il pourrait dire machin a utilisé 20 fois le mot Ducon, 40 fois le mot dit, 3 fois le mot des, 5 fois le mot âneries, 1 fois les mots à longueur, et 6 fois les mots de posts, et après il vous pose la question, d’après vous qui est machin, quel jeux mes enfants, vous vous dites mais quel intérêt, pourquoi perdre son temps à de telles âneries.

Eh bien à mon avis, parce qu’il s’ennuie :
Comment ça j’ai tout faux,
Ah bon vous croyez
Vous avez p’têtre raison, il fait ça pour emmerder les gens, eh oui si on regarde bien, il n’aime pas que les gens s’aiment, comme on dit chez nous d’amour ou d’amitié, alors vous croyez pour leur faire du mal, il balance des mots, des uns sur les autres, et des autres sur les uns.

Ah non ce n’est pas possible, la vous exagérez pas un peu ? Il veut que les gens s’engueulent entre eux, et que l’on arrive par exemple à entendre
« Arrêtes de parler de moi, l’autre nous surveille, il note tout ce que tu dis »
Vous savez à quoi ça me fait penser, à « la zizanie » dans Astérix, mais alors c’est un fouteur de merde ce mec, un compteur fou, même pas bleu mdr.

Et en plus, il a tout faux, tiens si on prend un de ses exemple, il parle d’une personne qui dit certains mots dont les noms de ses amis, imaginons qu’il parle de moi, il arrivera jamais, moi les gens que j’aime bien, je parle d’eux sans arrêt, si j’ai un ou une véritable amie, je dis ou j’écris ou encore je pense à lui ou à elle mille fois par jour, oui je sais je dis mille fois, c’est pour dire que c’est trop pour compter, j’ai pas raison ?

Hein ? Quoi ? il aurait pas d’amis et il jalouserait ceux qui en ont

Mais alors, le compteur maléfique, c’est un malade et un jaloux, soyons gentil, le premier qui trouve un médecin, il lui donne ses coordonnées, il faut l’aider le pauvre, en attendant, si on faisait une quête pour lui acheter un boulier chinois, il pourrait continuer à s’amuser avec ses comptes d’apothicaire.
609844 Publié le 13/05/2004 à 08:22 supprimer cette contribution
et puis tu sais quoi ?
en plus, ce compteur de mots, et bien, il laisse tomber ceux qui s'intéressent à lui, bien plus préoccupé à compter les mots de ceux qu'il a envie de fusiller sur place que leurs mots à eux, et leur interprétation, alors qu'ils avaient dit "moi ! moi ! j'veux que tu comptes mes mots !"
Ah ! pas bien monsieur le compteur, pas bien du tout !!!!
-démi°°°° - 731109lui écrire blog Publié le 13/05/2004 à 08:45 supprimer cette contribution
pour pouvoir répondre à ta question...laisse-moi un peu de temps...
Il y a Rain Man à la télé ce soir...je vais te dire s'il propose une solution...mais d'après le souvenir que j'ai...C'est incurable... impossible d'arrêter le cerveau... il compte et compte sans arrêt ...la machine s'emballe et quand il n'a plus rien à compter ...il compte et trouve toujours des nombres à additionner...
bon je vous laisse... car moi mes minutes sont comptées...
à propos de compte...
gimel...tu peux me compter aussi...dans le nombre... amitiés sincères...
bonne journée à toi...
595300 Publié le 13/05/2004 à 09:08 supprimer cette contribution
Tout faux, Gimel!
S'il aurait emm.erdé les gens comme tu dis, il serait mille fois plus agressif que tu ne le penses et on peut considérer son comptage non pas pour emm.erder le monde, mais pour quelque chose d'amusant car il ne sonde pas seulement ce que tu considère "ses ennemis"!

Et attribuer le terme de paranoïa est mal placé, faut il qu'il y ait peur et reproche de celui-ci, ainsi que des remarques violentes et virulentes et reproches de se faire "juger" à chaque fois qu'on le cite dans ce forum où qu'on lui adresse la parole pour qu'on lui attribue les termes que tu cites!

Peut être que le parano n'est pas celui que l'on croit, et je cite cette dernière phrase en ne visant absolument personne!

Et pour pouvoir avoir une meilleure impression, il ne faut absolument pas se borner que sur le net et sur ces forums, ce que certains s'obstinent à faire sans faire le passage dans le reel en lancant leurs complaintes! Pauvres de eux!
908884 Publié le 13/05/2004 à 13:14 supprimer cette contribution
En tout cas ça occupe ...
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 13/05/2004 à 13:48 supprimer cette contribution
Maitre Santino, avocat des causes perdues !!!

595300 Publié le 13/05/2004 à 13:52 supprimer cette contribution
Oui ben...c'est pas demain que je défends Sadaam Hussein, et de toute manière la place est prise par une personne ayant beaucoup plus d'expérience dans ce domaine!
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 13/05/2004 à 16:31 supprimer cette contribution
Ah, tu me rassures ! Je reconnais là ta modestie, Santi !

Page 1

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Petite histoire d’une grande détresse ou Le compteur fou| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions

 Vos textes
 Concours

 Poésie
 Les Auteurs
 Le top 30

 Déclaration d'amour
 Les Auteurs
 Le top 30

 Albums photos
 le top 30

 Plaisir d'écrire
 Plaisir de lire

 Les chansons
 Les contes
 Les nouvelles
 Les journaux
 Les discours
 Les présentations
 Les chroniques

 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
24 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Petite histoire d’une grande détresse ou Le compteur fou