tres,vieux,quel,age
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

"Très vieux", c'est à quel âge ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
913080 Publié le 08/05/2010 à 10:08 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Parce que "très con", c'est pour la vie.

La dernière d'Alain Minc...

Écouter "Quatre sujets et une idée pour le déficit de la sécurité sociale (2'02")".

domi - 417343lui écrire blog Publié le 10/05/2010 à 16:01 supprimer cette contribution
...Comme TOUS les groupes et chanteurs de l'époque; y compris notre Johnny national plus ou moins belge.

Que dire de Dave le hollandais et sa Vanina! Tube des années 56 aux USA (je têtais encore ma mère!) Ben OUI!

Que veux tu, quand un pays s'éveille à la civilisation il s'étonne de tout

Quand il retourne à la barbarie, on hérite du RAP et des zèbres qui vont avec!

Chacun son époque épique
1945139 Publié le 10/05/2010 à 18:20 supprimer cette contribution
Citation:
Alixe : Si tu crois que l'herpès, c'est mieux

oui oui c'est mieux.........on a le medoc infaillible
1945139 Publié le 10/05/2010 à 18:22 supprimer cette contribution
et chez nous on manque de dentiste......3 semaines pour un RV
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/05/2010 à 18:42 supprimer cette contribution
Citation:
on a le medoc infaillible

soso77--->41 : Et les CMU veulent que la Sécu rembourse !
2254232 Publié le 10/05/2010 à 18:44 supprimer cette contribution
2644110 Publié le 10/05/2010 à 20:41 supprimer cette contribution
2008342 Publié le 11/05/2010 à 10:30 supprimer cette contribution
Citation:
Et les CMU veulent que la Sécu rembourse !

si ces "Médoc" étaient remboursés il y aurait moins de malades! et comme pour tout ce qui est "permis" on s'en lasserait...résultat: moins d'alcooliques...moins de dépenses....CQFD....
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/05/2010 à 10:53 supprimer cette contribution

A l'époque où je faisais mon burn-out, j'étais sous antidépresseurs et devais donc décliner toute offre d'apéritifs alcoolisés. La maîtresse de maison me demanda "veux-tu un joint à la place ?". C'était la première fois que j'en avais un pour moi tout seul sans avoir à le faire tourner. Cela m'a fait un bien fou et je m'y suis remis pour le digestif (je ne conduisais pas).

Le lendemain, j'engueule le psy qui me suivait : « Qu'est-ce que c'est que cette lubie d'interdire les joints ? Vous devriez au contraire les faire rembourser par la sécurité sociale ! C'est bien plus efficace que le Tofranil, et c'est tout de suite ! ».

Il a éclaté de rire et m'a appris que cette substance faisait partie de la pharmacopée très officielle au XIXème siècle, et n'en avait disparu depuis que parce que les antidépresseurs chimiques étaient tout de même plus faciles à doser finement.
1945139 Publié le 11/05/2010 à 21:57 supprimer cette contribution
Citation:
C'est bien plus efficace que le Tofranil, et c'est tout de suite ! ».

je te soupçonne d'en avoir fait provision au cas où

Comme on connait ses saints on les adore
domi - 417343lui écrire blog Publié le 11/05/2010 à 22:16 supprimer cette contribution
Sacré paganel!
2580505 Publié le 11/05/2010 à 23:04 supprimer cette contribution
Citation:
Vous devriez au contraire les faire rembourser par la sécurité sociale !

je suis anti drogue total mais dans des phases terminales surtout pour alléger la la douleur je suis pour
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/05/2010 à 23:08 supprimer cette contribution
Citation:
je suis anti drogue total mais dans des phases terminales surtout pour alléger la la douleur je suis pour
On est à peu près heureux deux fois dans la vie :

1. Dans l'utérus maternel
2. Quand on est bébé au berceau avec un biberon toutes les deux heures

Après, la lente agonie commence. La phase terminale de la vie commence à deux ans et se termine parfois à 121 ans seulement

Le résultat, c'est que les drogues ne manquent pas. Joints, amour, travail, religion, militantisme, et même littérature : autant de drogues
2580505 Publié le 11/05/2010 à 23:12 supprimer cette contribution
Citation:
Quand on est bébé au berceau avec un biberon toutes les deux heures

il pleure aussi quand il a mal quelque part
Citation:
La phase terminale de la vie commence à deux ans et se termine parfois à 121 ans seulement

Domi est contagieux et le pessimisme reigne ce soir
je parlais des phases terminales quand une maladie grave nous devore
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/05/2010 à 23:13 supprimer cette contribution

"La vie est une maladie sexuellement transmissible caractérisée par une lente dégénérescence des cellules, et à l'issue toujours fatale".

(Attribué à Woody Allen, mais probablement déjà dit plus de cinquante ans avant sa naissance)

2580505 Publié le 11/05/2010 à 23:14 supprimer cette contribution
ouii mes les douleurs sont supportables
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/05/2010 à 23:26 supprimer cette contribution
Je reprends le titre:

Citation:
"Très vieux", c'est à quel âge ?

Et je dis;: c'est quand ça va très mal

AIE
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/05/2010 à 03:53 supprimer cette contribution
Citation:
Et je dis;: c'est quand ça va très mal
« Si après soixante ans on n'a mal nulle part, c'est qu'on est mort »

Une autre phrase définissait la santé comme « le silence des organes ». Il est vrai que pendant la première moitié de la vie ce silence est grand. Il est parfois même total. C'est l'époque où on a assez volontiers tendance à se croire composé d'un corps et d'une âme réunis juste par hasard, celle où on ne craint pas de mourir pour quelque chose parce qu'on ne croît pas que ça nous fera vraiment quelque chose.

Peu à peu, le corps se rappelle à notre bon souvenir à d'autres titres que celui d'instrument docile de notre esprit ou de serviteur de nos plaisirs. De plus en plus, il devient tyrannique, et on le supporte néanmoins parce qu'entretemps on a compris que quand on le perd, on perd tout. On en vient à considérer l'horrible morphing que représente l'âge avec un détachement amusé : quoi, la vie, ce n'était donc que cela ? On en vient à la quitter comme on sortirait de la salle de cinéma à la fin d'un mauvais film.

La vie, c'est comme une dent
D'abord on y a pas pensé
On s'est contenté de mâcher
Et puis ça se gâte soudain
Ça vous fait mal, et on y tient
Et on la soigne et les soucis
Et pour qu'on soit vraiment guéri
Il faut vous l'arracher, la vie

-- Boris Vian

Le prix de l'humour noir 2010 est attribué à Dieu pour l'ensemble de son oeuvre
2008342 Publié le 12/05/2010 à 09:39 supprimer cette contribution
Citation:
« Si après soixante ans on n'a mal nulle part, c'est qu'on est mort »

le trou de la Sécu c'est pas moi:
en novembre dernier je me suis réveillé un jour avec une douleur atroce au bras à en pleurer(d'ailleurs, j'ai !)n'y tenant plus je consulte un généraliste et tout s'enchaine radio---<"arthrose cervicale prononcée"!choc bref---<rhumato :
lui- que prenez vous comme médicaments ?
moi- le médecin vous a tout indiqué sur la lettre
lui- oui, ça c'est en ce moment,mais à part cela que prenez vous?
moi- rien !
lui- rien!! vous n'avez pas de traitemnt en cours ?
moi- non rien depuis des années
lui-

ben voila, j'avais plus de 60ans,mal nulle part et pourtant bien vivante!!
rentrée chez moi je recherche dans mes documents médicaux et je m'aperçois que cela faisait 8 ans que je n'étais pas malade! à part 2 hivers où un petit rhume m'avait énervé !

j'vous dit je vais vivre jusqu'à 100 ans !et la Sécu me remboursera...peut-être !
1945139 Publié le 12/05/2010 à 10:17 supprimer cette contribution
Citation:
je suis anti drogue total

et pourtant si tu savais ce que tu manges!!!!!!!!!!
1945139 Publié le 12/05/2010 à 10:32 supprimer cette contribution
Citation:
j'vous dit je vais vivre jusqu'à 100 ans !et la Sécu me remboursera...peut-être

et tes lunettes tu les as achetées à intermarché

et tes trois accouchements tu les as oublies ?

et les vaccins de tes gamins ?

jamais une rougeole,un rhume

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 12/05/2010 à 10:49 supprimer cette contribution
Citation:
sans parler des soins dentaires ...
Les dents sont comme les femmes : on souffre pour les avoir, on souffre pour les garder, et on souffre encore quand on les perd (ou alors aussi pour s'en débarrasser)

Alixe : Comme une dent, j'ai quitté le corps en saignant pleurer
domi - 417343lui écrire blog Publié le 12/05/2010 à 10:52 supprimer cette contribution
Ho la jolie soucoupe volante!
Merci Alixe.

Sosso est comme 95% des gens ..Et des animaux... Rien a signaler jusqu'au moment où c'est un peu usé!

L'arthrose est une dégénérescence des cartilages et des os, suivant où ça se produit c'est INVISIBLE, INDOLORE même si déformant (voir les phalanges des personnes âgées...

Parfois ça se met là où un nerf n'apprécie pas... Et là les toubibs... Des bonimenteurs oui!

Ils soulagent un peu, mais SOIGNER... JAMAIS!

Tartuffes!
1945139 Publié le 12/05/2010 à 10:55 supprimer cette contribution
Les dents sont comme les hommes : on souffre pour les avoir, on souffre pour les garder, et on souffre encore quand on les perd (ou alors aussi pour s'en débarrasser)

c'est ben vrai çà

1945139 Publié le 12/05/2010 à 11:13 supprimer cette contribution
domi
2008342 Publié le 14/05/2010 à 11:30 supprimer cette contribution
Citation:
t tes lunettes tu les as achetées à intermarché:

ABSOLUMENT PAS! mais je n'abuse pas, ma vue ne se détériore pas aussi vite que d'autres! et puis je rappelle que : je cotise !

et tes trois accouchements tu les as oublies ?

non plus! mais il y a 30 ans, pour le dernier,j'étais salariée et COTISANTE !

et les vaccins de tes gamins ? jamais une rougeole,un rhume

bien sur comme tous les gosses !et il y a entre 40 et 30 ans !et une fois de plus: JE COTISAIS!

mes propos ME concernaient, car ce fil concerne,il me semble,les "vieux".............
2424038 Publié le 14/05/2010 à 11:50 supprimer cette contribution
Ce n'est pas la peine de répondre par trois fois Sosso, je penses que le message est passé
2008342 Publié le 14/05/2010 à 11:54 supprimer cette contribution
Citation:
Ce n'est pas la peine de répondre par trois fois Sosso

c'est ma machine qui déc..onne !
c'est réparé
1945139 Publié le 14/05/2010 à 13:18 supprimer cette contribution
ben moi j'ai cotisé,je cotise et je cotiserai encore ,de l'âge de 18 ans à plus

pourquoi ne cotisez-vous pas toujouirs

72 euros par moi plus les cotisations de mon patron
et c'est pas rien

je vois çà qnand j'emploie le CESU !!!!!!
2008342 Publié le 14/05/2010 à 16:21 supprimer cette contribution
Citation:
ben moi j'ai cotisé,je cotise et je cotiserai encore ,de l'âge de 18 ans à plus

ben idem de 15 ans! à aujourd'hui et plus.........
domi - 417343lui écrire blog Publié le 14/05/2010 à 18:43 supprimer cette contribution
Ces cotisations c'est "mortifère" pour l'emploi il est grand temps de CHANGER tout cela

Nous-nous vautrons dans un passé qui nous stérilise..

Soyez moderne!
1 | 2 | 3 | Page 4

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | "Très vieux", c'est à quel âge ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
20 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Très vieux , c'est à quel âge ?