france,facho
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

la france facho ???????

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1945139 Publié le 13/08/2010 à 14:03 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

QUELQUES LIENS

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/12/des-experts-de-l-onu-critiquent-les-projets-francais-sur-les-roms-et-les-etrangers_1398455_3224.html#ens_id=1389596&xtor=RSS-3208
2603217 Publié le 31/08/2010 à 18:47 supprimer cette contribution
Ah je l'imagine moi Mohamed Atta, pilote de l'un des zincs du WTC, devant le bon saint Pierre.
Mohamed Atta
: Vous pouvez me dire où se trouve Allah ?
Saint Pierre: Allah ? Nan mais tu rigoles ! Y a pas d'Allah par ici
Mohamed Atta: Ah bon ?
Saint Pierre: ben oui ! ... Dis donc Mohamed, je t'ai vu faire tout à l'heure sur les tours jumelles
Mohamed Atta: Oui, mais c'était pour défendre la cause d'Allah
Saint Pierre: T'es lourd ! Puisque je te dis qu'il n'y a pas plus d'Allah que de beurre en broche dans le secteur ... tu vas écoper crois-moi ! Tu vas t'en prendre un max !!!!
Mohamed Atta: On m'aurait menti ??? Et mes 7 vierges alors ?
saint Pierre: Nada les 7 vierges ! Rien ! Que dalle !
595300 Publié le 31/08/2010 à 18:49 supprimer cette contribution
Citation:
ben paga est un chieur c'est incontestable mais bon c'est un type quand même qui a un certain sens de l'argumentaire non?
qui ne s'est pas vu envoyé chier par paga ici personne , qui ne s'est jamais fait traiter de con par paga ici personne
personne
il n'en reste pas moins que c'est un contributeur majeur de ce site.. ça c'est incontestable
donc quand paga vous traite de con , vous entrez dans l'immense confrérie des gens dont il a relevé le propos
c'est tout..ce n'est pas grave .. ça fait rigoler
enfin moi ça me fait rigoler

Paganel : "Chouette, j'ai apporté la preuve qu'Audiard a tort dans certains cas : beaucoup de forumeurs n'en sortent pas plus instruits!"

Citation:
Bon, il faudrait que je me mette à lire -ce que j'appelle lire- Borges, mais avec des aspirines pas loin (je suis une petite nature).

C'est magnifique à lire, Borges! Et je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'aspirine pour le lire!

Pour Paga, je confirme : le titre de la nouvelle est "Funes ou la mémoire, et c'est bien dans "Fictions".
226183 Publié le 31/08/2010 à 18:50 supprimer cette contribution
Citation:
ceux qui ont embouti le World Trade, c'est quoi ?

Des extrémistes. Et pour un millier de ces s embrigadés, tu vas raser la planète?
1971784 Publié le 31/08/2010 à 18:52 supprimer cette contribution
Citation:
Des extrémistes. Et pour un millier de ces s embrigadés, tu vas raser la planète?

non ! seulement lesdits s
2603217 Publié le 31/08/2010 à 18:53 supprimer cette contribution
Citation:

mais que le il me raconte tu là ? Ais-je dit que j'allais raser la planète ?
Curieuse cette manière d'interpréter !
2603217 Publié le 31/08/2010 à 18:54 supprimer cette contribution
Citation:
Et pour un millier de ces s embrigadés,

Doux rêveur ! démago ! Lèche-cul ! ... Tu veux sans doute dire des millions.
226183 Publié le 31/08/2010 à 18:56 supprimer cette contribution
Exemple: Irak. Les US n'ont-ils pas voulu raser un pays avec le résultat qu'on sait?
2603217 Publié le 31/08/2010 à 18:58 supprimer cette contribution
La seule chose qui puisse endiguer le danger qui guette c'est de bien montrer que l'on a parfaitement conscience de ce danger. Tous ceux qui rampent ne sont que des victimes en puissance. Les extrèmistes les méprisent et en rigolent. En revanche ils craignent ceux qui ont une claire vision du danger et qui expriment ouvertement qu'ils ne sont pas disposés à s'en laisser conter.
2254232 Publié le 31/08/2010 à 18:58 supprimer cette contribution
non les us sont sorti du jeu .. voyons maintenant la guerre chiite sunnite qui dure depuis 6 ans

Citation:
Je suis agnostique mais je n'irai jamais me promener avec un jambon-beurre dans une église

dans une eglise tu peux ne pas confondre avec une synagogue
226183 Publié le 31/08/2010 à 19:01 supprimer cette contribution
Je ne suis pas rêveur mais j'essaye d'être pragmatique.

Des gouvernements stables relançant l'économie feront toujours plus que de la répression.

Turquie, par exemple.
2603217 Publié le 31/08/2010 à 19:02 supprimer cette contribution
Citation:
Les US n'ont-ils pas voulu raser un pays avec le résultat qu'on sait?

Le raser ? Tu plaisantes ? ... nul ne peut asservir un peuple qui n'y est pas disposé. C'est une leçon de l'histoire. Pour vaincre un peuple il ne faut pas attendre que celui-ci se rallie à tes idées, mais il t'appartient, toi, de te rallier à SES idées. Relis une biographie de Bonaparte. Ce bonhomme avait parfaitement pigé cette leçon de l'histoire.
2603217 Publié le 31/08/2010 à 19:04 supprimer cette contribution
Citation:
Des gouvernements stables relançant l'économie feront toujours plus que de la répression.

Oui, même si cela ne suffit pas. Un envahisseur reste un envahisseur même s'il t'apporte la richesse. Son intrusion est insupportable.
226183 Publié le 31/08/2010 à 19:05 supprimer cette contribution
Citation:
La seule chose qui puisse endiguer le danger qui guette c'est de bien montrer que l'on a parfaitement conscience de ce danger. Tous ceux qui rampent ne sont que des victimes en puissance. Les extrèmistes les méprisent et en rigolent. En revanche ils craignent ceux qui ont une claire vision du danger et qui expriment ouvertement qu'ils ne sont pas disposés à s'en laisser conter.

Tu as un flingue chez toi?
2603217 Publié le 31/08/2010 à 19:06 supprimer cette contribution
Citation:
Turquie, par exemple.

La Turquie n'est pas un très bon exemple. En dehors des grosses bourgades du genre Istambul, ce pays est pire que l'Iran.
2704253 Publié le 31/08/2010 à 19:06 supprimer cette contribution
Citation:
Ce bonhomme avait parfaitement pigé cette leçon de l'histoire.

c'est pour cela qu'il a crevé bouffi sur une ile en compagnie des tortues
2603217 Publié le 31/08/2010 à 19:09 supprimer cette contribution
Citation:
Tu as un flingue chez toi?

Tu ne m'as pas bien compris. Je parlais d'arme psychologique.
Si un maximum d'individus montrent bien à tous ces tordus qu'on les voit venir avec leurs gros sabots et que s'ils insistent ils se prendront une grosse baffe, il y aura matière à en dissuader pas mal.
L'arme psychologique est aussi efficace, sinon davantage qu'un flingue.
2603217 Publié le 31/08/2010 à 19:11 supprimer cette contribution
Citation:
c'est pour cela qu'il a crevé bouffi sur une ile en compagnie des tortues

Tout comme tu crèveras toi aussi un jour. C'est notre sort à tous. Les empîres ne sont jamais éternels ... et s'il a crevé abandonné, les français y sont peut-être pour quelque chose me semble t-il. Donc, hors sujet Shroumba !
2254232 Publié le 31/08/2010 à 19:12 supprimer cette contribution
non , lesq français pensent "legalité " et droits de l'homme" c'est tes bien..
mais les extremistes comprenent "faiblesse" et" pantalon sur les chevilles"

sans ferocité vous n'arriverez a rien
NB: c'est moi qui ai raison
2254232 Publié le 31/08/2010 à 19:16 supprimer cette contribution
ben on verra demain quand ta 15 eme tentative avec pseudo a la con va echouer
t'es un vrai malade toi
835521 Publié le 31/08/2010 à 19:43 supprimer cette contribution
J'arrive tout juste ben il est beau le fil d'alixe
1945139 Publié le 31/08/2010 à 20:04 supprimer cette contribution
anelka - choumbra

je n'ai pas la possibilité de te mettre à la porte de mon fil
Mais je reçois des doleances de ceux que tu insultes grossierement

voici un exemple

Comme il ne sied point d’être grossier même envers ceux à qui l’on voudrait d’abord adresser flots d’injures à vomir et insultes rien moins que cordiales, j’ai résolu d’éviter cet écueil qui me ferait ranger, à n’en pas douter, dans une confrérie dont vous vous revendiquez, je le sais, mais dont je tiens à me garder à distance. Ainsi donc, je ne vous veux adresser — quand bien même il s’agit de vider notre querelle — que mots érudits et précis, loin de toute vulgarité. Non pas que je redoute votre jugement, Ô inaltérable réservoir d’aphorismes regrettables, mais j’ai certains principes de bonne éducation auxquels je suis fort attachée. C’est néanmoins à vous, paradigme énigmatique et vain, que je m’adresse, opposant de jolis mots à vos décibels mutants, dressant la beauté phonétique contre vos malséants et scabreux épilogues, déversant sur vos logorrhées calomnieuses, vos aberrantes supercheries, le pouvoir onirique et puissant de vocables vernaculaires ou d’appellations dont la formulation m’apporte, je vous prie de le croire, un soulagement bien plus grand que les obscénités dont vous avez coutume, fétide et prolixe Jocrisse , de me gratifier. Ainsi, désormais, vous apostropherai-je d’un caracolant « boustrophédon palindromique », d’un virevoltant « anacoluthe improbable » voire même, qui sait ? d’un joyeux « canole » ou « gagnou » !
Sans renoncer à vous vilipender puis vous éconduire lors de nos prochains échanges, nonobstant certaines carences intellectuelles et hygiéniques vous affectant, soyez assuré que je vous conserve, exécrable voisin, toute mon aversion.

tu vois bien que la grossièreté n'est pas necessaire
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 31/08/2010 à 22:19 supprimer cette contribution
Citation:
Pour vaincre un peuple il ne faut pas attendre que celui-ci se rallie à tes idées, mais il t'appartient, toi, de te rallier à SES idées. Relis une biographie de Bonaparte.
Pourquoi passer par des intermediaires inutiles ?

Allez directement aux sources

(une seule personne ici est assez dejantee pour croire - en depit de tous les ecrits posterieurs de cet homme - que Bonaparte avait vraiment embrasse l'islam. Aaaah, le besoin de croire )
Reiyelle - 1087283lui écrire blog Publié le 31/08/2010 à 23:23 supprimer cette contribution
Mouais, j'aime bien certaines citations de St Augustin, je l'aime moins quand il compare l'utérus de la femme à un cloaque...
2477693 Publié le 31/08/2010 à 23:44 supprimer cette contribution
Simple question d'hygrométrie...
2254232 Publié le 01/09/2010 à 07:43 supprimer cette contribution
1971784 Publié le 01/09/2010 à 07:46 supprimer cette contribution
Citation:
Sans renoncer à vous vilipender puis vous éconduire lors de nos prochains échanges, nonobstant certaines carences intellectuelles et hygiéniques vous affectant, soyez assuré que je vous conserve, exécrable voisin, toute mon aversion.

tu vois bien que la grossièreté n'est pas necessaire

magnifique alixe
2254232 Publié le 01/09/2010 à 07:49 supprimer cette contribution
chose promise .. chose due..
tchoumba vaque a ses occupations , carbonisé jusqu'au slip

2603217 Publié le 01/09/2010 à 09:23 supprimer cette contribution
Citation:
(une seule personne ici est assez dejantee pour croire - en depit de tous les ecrits posterieurs de cet homme - que Bonaparte avait vraiment embrasse l'islam. Aaaah, le besoin de croire )

Aaaaah les délires d'un Paganel convaincu que tout un chacun, hormis lui, tombe systémétiquement et bêtement dans le panneau. Qui donc croit à cela ? Il suffit de faire semblant, de faire croire, pour faire illusion, voilà ce que pensait Bonaparte. Il eut d'ailleurs nombre de Prédécesseurs parmi lesquels le bon roi Henri, comme d'autres après lui, parmi lesquels le ptit Sarkozy qui a bien appris la leçon. N'est-ce pas de même Bonaparte qui a déclaré en substance que s'il avait du conquérir le peuple juif, il se serait fait juif ?
835521 Publié le 02/09/2010 à 16:42 supprimer cette contribution
union-roms-france
2254232 Publié le 02/09/2010 à 16:46 supprimer cette contribution
"Dans leur rapport confidentiel, dont l'agence Reuters s'est procuré une copie, les trois commissaires estiment que la France doit s'assurer au cas par cas que les expulsions sont justifiées et démontrer que les personnes reconduites à la frontière constituaient une menace à l'ordre public ou une "charge déraisonnable pour le système d'assistance sociale"."

quand a vivre dans des camps de fortune sans eau sans electricité sans travail elle dit quoi la commission europeenne..
il faut sortir de shenguen et retablir les frontieres pis c'est tout
<<Première | <Précédente | 11 | 12 | 13 | Page 14

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | la france facho ???????| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris la france facho  ???????