feuille,blanche
Forums > Messages persoAller à la dernière page
<< Précédent |

feuille blanche

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 03/09/2010 à 22:52 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Ouais, j'me mouille, j'me balance à l'eau ? Serai-je seul ou d'autres viendront-ils m'y rejoindre ? Je m'en tamponne.
Je fais cette démarche spontanément pour répondre à un besoin, à une envie qui me saisit aux tripes.
Carlow.
Je connais.
Pas toujours d'accord avec lui. Qu'importe ? Nous avons chacun nos pensées, nos choix, nos options.
Et alors ?
J'l'apprécie. Point-barre.
J'en viens au fait.
J'ai envie de prendre une feuille blanche et de la séparer en deux colonnes par un trait vertical.
A gauche échanges, parfois vifs peut-être mais toujours cordiaux et honnêtes.
A droite coups bas, vacheries, sous-entendus.
Le paris que je lance ?
Que chacun et notamment ceux qui disent avoir souper de ce climat viennent se positionner.
Si nous ne voulons pas que tout parte en quenouille, soyons adultes et responsables.
Je me positionne dans la colonne de gauche.
A vous.
Pas de bulletin blanc.

913080 Publié le 03/09/2010 à 23:11 supprimer cette contribution
Je me positionne avec le phil
et si j'ai eu des différends avec lui,
je les ai oubliés.
Il faut reprendre la main
c'est certain.
2688553 Publié le 04/09/2010 à 06:16 supprimer cette contribution
Citation:
Si nous ne voulons pas que tout parte en quenouille, soyons adultes et responsables.

Je me range de ton coté phil

1754438 Publié le 04/09/2010 à 07:19 supprimer cette contribution
colonne de gauche !!

Carlow, je connais pas plus que ça, quelques posts échangés mais toujours très sympas, très cordiaux !! et j'aime beaucoup le lire, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui !

2254232 Publié le 04/09/2010 à 07:28 supprimer cette contribution
Bon carlow est un rien casse kouille ,il ne supporte pas le fait d'avoir l'air d'un con
mais il ne fait rien pour l'eviter
egocentrique? certainement
595300 Publié le 04/09/2010 à 07:33 supprimer cette contribution
Donc on dira Alex : colonne de droite, hein?

2501070 Publié le 04/09/2010 à 07:35 supprimer cette contribution

Il me semble que tout le monde ressort de la colonne de gauche (ou du moins le pense)...
de toute façon, vu le peu de gens qu'il y a, il ne devrait pas etre difficile de mettre l'ambiance que vous voulez

770362 Publié le 04/09/2010 à 07:36 supprimer cette contribution

Ah...bon...Encore?
Depuis que je connais ce site ça déconne de tous les côtés...pourtant en ce moment c'est plutôt calme, non?

Souvenez-vous des guerres d'antan

En plus y'a quand même le choix ici pour parler entre potes, écrire des poèmes, mettre des photos de filles à poil, raconter sa vie, copier/coller des recettes de cuisine...etc
On peu zapper les fils actu et religion...tiens, bizarre, avant ça se fritait plutôt en message perso...

Allez, moi je me range à droite...
2254232 Publié le 04/09/2010 à 07:46 supprimer cette contribution
Citation:
Donc on dira Alex : colonne de droite, hein?

même pas indifferent certainement
ça fait longtemps que je ne frequente plus la cour de récré
ceci dit carlow est un chieur
770362 Publié le 04/09/2010 à 07:59 supprimer cette contribution
Citation:
même pas indiffèrent certainement
ça fait longtemps que je ne fréquente plus la cour de récré

Pareil qu'Alex...faut pas non plus que ça prenne ces proportions ...ça me rappelle le collectif Marianne pour virer LVG...l'idée était puérile et disproportionnée...et en plus la fiche soit-disant collective servait à son auteur à régler des comptes persos...ça avait fini en eau de boudin ce truc

595300 Publié le 04/09/2010 à 08:02 supprimer cette contribution
Bon : rétablir le forum : "Franky AAAAAA" (me souviens plus du nombre de "A").

A moins que Franky soit devenu moins fort que l'andouillette!
Citation:

même pas

M.erde! T'as rendu ta carte UMP?
770362 Publié le 04/09/2010 à 08:21 supprimer cette contribution

oui, voilà...ce genre de fil (je parle du AAAAAA ) permettait de dédramatiser des petits conflits en se marrant....

Je ne suis pas certain que les "levées de bouclier" ou les "colères grandiloquentes" soient justifiées et/ou efficaces

Souvent ,ici, c'est "beaucoup de bruit pour rien"

595300 Publié le 04/09/2010 à 08:25 supprimer cette contribution
Ai voulu le rechercher, et la fonction "recherche" ne marchait pas de mon côté!
2477693 Publié le 04/09/2010 à 08:36 supprimer cette contribution
Citation:
beaucoup de bruit pour rien"

Une bien jolie pièce de Shakespeare. Un régal que les échanges à fleurets mouchetés ente Béatrice et Benedict.
2477693 Publié le 04/09/2010 à 08:37 supprimer cette contribution
Colonne de droite.

Aye aye, Sir !
770362 Publié le 04/09/2010 à 08:38 supprimer cette contribution
la version filmée est magnifique...

2477693 Publié le 04/09/2010 à 08:39 supprimer cette contribution
Merci. Jamais vu.

J'avais été déçu par la version de La mégère apprivoisée avec Liz Taylor.
835521 Publié le 04/09/2010 à 08:39 supprimer cette contribution
Citation:
moi je veux bien, mais ça fait déjà longtemps que nous sommes plusieurs à tirer la sonnette d'alarme et là ... ben c'est déjà parti en quenouille, et faire marche arrière ... est-ce possible ?

une chose est certaine, c'est que lorsqu'on veut créer un fil qui sort un peu de l'ordinaire, il faut ramer, et ramer encore, peu y participent, et s'il en est, au bout de quelques jours, s'en vont voir ailleurs car, apparemment, il est plus facile (plus drôle) de voir les autres se taper sur la trogne à coup de phrases percutantes et blessantes ...

affection disiez-vous ??

+ 1
770362 Publié le 04/09/2010 à 08:41 supprimer cette contribution

Là, tu peux aller...c'est du bon...de bons acteurs et un réalisation soignée...et la version Française n'est pas mal du tout.
2477693 Publié le 04/09/2010 à 08:42 supprimer cette contribution
L'inévitable Kenneth Brannagh .

Citation:
indifferent certainement

Tu parles .

Hypocrite, va Dis-le que t'aimes fouuuut' laaaaaaaaa merd'
2254232 Publié le 04/09/2010 à 08:43 supprimer cette contribution
Citation:
mais ça fait déjà longtemps que nous sommes plusieurs à tirer la sonnette d'alarme

le site ne correspond plus a vos attentes?
créez en un autre
2477693 Publié le 04/09/2010 à 08:46 supprimer cette contribution
Celu du sergent Alex :

Un échantillon ?

Société : les socialos sont des burnes.

Actu : les profs sont des branleurs.

Politique : la gauche se tire encore sur l'élastique.
2254232 Publié le 04/09/2010 à 08:51 supprimer cette contribution
Citation:
Dis-le que t'aimes fouuuut' laaaaaaaaa merd'

ben on affection c'est ni plus ni moins que le reflet de la société
il y a les serial chieuses, les bomecs, les tarlouzes, les radasses, les blaireaux , les jemlapete, ceuuses qui croient , ceusse qui sont surs , ceusses qui la ramènent, ceusse qui peinent a jouir, d'autres qui "veulent avoir l'air mais qu'ont pas l'air du tout", les enflammées de la bite, les perclus de la taxe, les génés qui ne se sentent plus pisser, les vas y maurice , les a la tienne etienne , les zarbis du clair de lune, les arbis de matin calme et les allumeuses de vrais berbères

Citation:
Celu du sergent Alex :

tu confonds avec legourdin , moi c'est
"mon colonel"
2543963 Publié le 04/09/2010 à 08:54 supprimer cette contribution
Moi, je suis du coté de Phil.
Je ne m'étendrais pas sur mes motivations, mes idées ou mes opinions, parce que peu m'importe ce que pense ceux que je n'apprécie pas ; parce que les dialogues/débats sont souvent à sens unique et que je me protège désormais (pas faute d'avoir essayer) en refusant d'entrer dans des polémiques dont j'ignore tout.
Par contre, il est clair que ce forum devient de plus en plus ennuyeux, désagréable et étouffant ; rébarbatif pour les nouveaux.
Mes jours sont comptés sur Aff' de part mes décisions personnelles. Je reviendrais ou pas, ceux que j'aime ici sauront où et comment me trouver de toutes façons, et donc je ne me fais pas de soucis.
Je n'ai qu'un regret, le manque de respect et d'accueil de certains anciens qui n'admettent pas qu'on soit différent d'eux dans la façon d'être ou de s'exprimer sur ce forum et se croient donc permis d'intervenir comme s'ils étaient chez eux. Ceux qui étalent leur science, leurs idées, leur parano, leur incompréhension du net et de ce qu'y vienne chercher les gens, etc... Ceux-là devraient s'interroger sur le bien-fondé de leur présence ici. Accepter les différences ne fait pas mal, y réfléchir non plus.

Et pour l'admin, s'il lit... Votre site se nomme "Affection". Voyez un peu que ce forum est devenu le domaine d'une poignée de personnes qui y font la loi et repoussent de par leur façon de faire toutes les nouvelles personnes qui pourraient enrichir ce forum.*

C'est mon avis, j'ai peut-être tort mais c'est mon avis. Vala.
2254232 Publié le 04/09/2010 à 08:57 supprimer cette contribution
j'avais oublié les "je voudrais bien mais j'peux pas"
2543963 Publié le 04/09/2010 à 09:03 supprimer cette contribution
Citation:
il y a les serial chieuses, les bomecs, les tarlouzes, les radasses, les blaireaux , les jemlapete, ceuuses qui croient , ceusse qui sont surs , ceusses qui la ramènent, ceusse qui peinent a jouir, d'autres qui "veulent avoir l'air mais qu'ont pas l'air du tout", les enflammées de la bite, les perclus de la taxe, les génés qui ne se sentent plus pisser, les vas y maurice , les a la tienne etienne , les zarbis du clair de lune, les arbis de matin calme et les allumeuses de vrais berbères

Je me demande bien dans quelle catégorie vous vous classez, vous.
2254232 Publié le 04/09/2010 à 09:04 supprimer cette contribution
bomec c'est l'evidence
1754438 Publié le 04/09/2010 à 09:07 supprimer cette contribution
bof... moi je maintiens ma position, je reste à gauche !
en fait, c'est pas tant les frittages et les disputes qui me gênent ! çà, c'est comme dans la "vraie" vie ! y a pas que sur Aff qu'on en trouve ! et ça fait rigoler !
Ce qui me gêne, c'est cette habitude qu'ont certains de toujours vouloir rabaisser l'autre, de se croire supérieurs aux autres... voilà, c'est ça qui m'énerve !

2254232 Publié le 04/09/2010 à 09:10 supprimer cette contribution
Citation:
de se croire supérieurs aux autres

ça c'est ce que j'appelle " le concours de bite"
moi je trouve ça rigolo aussi
2477693 Publié le 04/09/2010 à 09:12 supprimer cette contribution
Citation:
le manque de respect et d'accueil de certains anciens qui n'admettent pas qu'on soit différent d'eux dans la façon d'être ou de s'exprimer sur ce forum et se croient donc permis d'intervenir comme s'ils étaient chez eu

Indéniablement.

Comme dans une entreprise, comme dans la vie, quoi .
1754438 Publié le 04/09/2010 à 09:12 supprimer cette contribution
Citation:
ça c'est ce que j'appelle " le concours de bite"
moi je troubve ça rigolo aussi

un concours de bites entre Paga et Comète par exemple ?!! je vois pas trop, là...

Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Messages perso Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | feuille blanche| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum