appel,creation,association,loi,1901
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Appel à la création d'une association loi 1901

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/09/2010 à 14:11 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Les candidats aux élections font des promesses et ne les honorent pas, l'exécutif dépend d'une Constitution et ne la respecte pas, le législatif est au botte des partis et le judiciaire se fait écraser comme un étron de chien.

Cette constatation faite, les citoyens ne peuvent donc plus compter que sur eux-mêmes. Comme l'ont compris les Corses depuis des siècles, quand on ne peut pas compter sur le droit, il faut se passer de lui.

Il est proposé ici de créer une association loi de 1901 qui s'appellerait par exemple "La Cause du peuple" ou, mieux encore, "Notre cause", et qui viserait à se substriuer aux défaillances de l'Etat dans le domaine du législatif, du judiciaire, et surtout de l'exécutif (en exécutant les hommes politiques qui ne tiennent pas leurs engagements, ce qui motivera les suivants à le faire).

Qu'en pensez-vous ?

2603217 Publié le 24/09/2010 à 14:58 supprimer cette contribution
Des tribunaux populaires ? je suis plutôt d'accord !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/09/2010 à 14:59 supprimer cette contribution

On exécute d'abord, on juge après

1366672 Publié le 24/09/2010 à 15:01 supprimer cette contribution

l'idée est formidable si elle est appliquée à TOUS les politicars et à les TOUS les niveaux ( international <........> communal .
2254232 Publié le 24/09/2010 à 15:15 supprimer cette contribution
moui , "association portant atteinte a la sureté de l'etat"
5 ans de prison ferme pour paganel sans internet
687672 Publié le 24/09/2010 à 15:21 supprimer cette contribution
Alex
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/09/2010 à 15:34 supprimer cette contribution

La sûreté de l'Etat ne demande-t-elle pas au contraire que les citoyens veillent au respect par les hommes politiques de leurs engagements électoraux ?

C'est le fait de les laisser en place qui porterait atteinte à la sûreté de l'Etat.

1118305 Publié le 24/09/2010 à 15:57 supprimer cette contribution
Citation:
La sûreté de l'Etat ne demande-t-elle pas au contraire que les citoyens veillent au respect par les hommes politiques de leurs engagements électoraux ?

Cela se nomme une démocratie hors nous sommes dans une république. L'Etat se charge de veiller au respect des lois et de défendre le citoyen. Disons 15 ans minimum assortie d'une peine de sûreté de 10 ans...
2254232 Publié le 24/09/2010 à 16:03 supprimer cette contribution
une republique democratique
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/09/2010 à 16:07 supprimer cette contribution

Bah, on ne doit pas être si mal que ça, en prison :

- pas de loyer à payer
- pas de télémarketeurs qui vous emmernuient au téléphone (vous n'avez pas envie de changer vos fenêtres ? vous êtes propriétaire ?)
- repas servis dans la cellule trois fois par jour sans supplément de prix
- calme propice à la méditation, à la prière et à l'étude

Le seul embêtement c'est la promiscuité, mais avec l'immigration nous l'avons dans nos rues tout pareil
2477693 Publié le 25/09/2010 à 08:46 supprimer cette contribution
Citation:
Qu'en pensez-vous ?

Les amis de nos amis sont nos amis.

2715147 Publié le 25/09/2010 à 11:59 supprimer cette contribution
Citation:
Le seul embêtement c'est la promiscuité, mais avec l'immigration nous l'avons dans nos rues tout pareil

Tu parle des touristes asiatiques qui font la joie des restaurateurs et des hôteliers ? Puisque leurs sous contribuer à se que vos enfants étudient gratuitement, ou peut être tu parle de Mamadou le cuisiner malien et de Yousef le maroquin qui grâce à eux les services reste au top pour échapper à vos critiques… vous qui n’ont jamais eu l’occasion d’organiser ou entreprendre quelque chose dans la vie, mais très fort pour critiquer ce que font les autres…

Tu te déjà poser la question pour savoir le nombrer des français vivant à l’étranger ?
Et s’il faut les faire rapatrier tous, je te jure qu’ils sont plus nombreux que les étrangers vivant en France… t’aime trop tirer sur les immigrés, mais sans tenir compte de leur contribution à l’économie française
pour toi, qu’ils fassent les sales boulots que tu ne veux pas faire toi l’ancien intello et après qu’ils disparaissent de la circulation, pose la question aux français chassés de l’Algérie ou des autres pays d’Afrique, ils te diront combien ils regrettes leur vies d’avant…

Le jour où tu comprendras l’impotence des immigrés qui travails au moment ou tu passe tt ton temps sur le net, tu refuse tout le boulot que te propose Sarkozy pour juste profiter des allocations, je pense que tu leur respecteras un peu plus,

Pour cela, je te souhaite 20 ans minimum mon ami, et vivre la promiscuité en prison…

Tu peux compter sur moi, je passerais de temps en temps te rendre visite, chez nous en Afrique, l’amitié c’est aussi ça.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 25/09/2010 à 12:07 supprimer cette contribution
houlala Paganel t'as ton compte!
Toi qui aime les noires (Jeunes) tu vas te faire tacler grave.

Au fait, Paga j'ai trouvé un site gratuit (ça va te plaire ) de rencontres, j'y recherchais juste une correspondante... Pas plan cul, ça fatigue trop.

Punaise pas inscrit... 17 demandes en mariage... TOUTES d'Afrique et JEUNES comme t'aime...
Et encore ...pas mis de photo! Avec, ça doit être le délire!

Si tu veux, je te refile l'adresse en bal c'est bon pour le moral

Elles me gonflent grave!
2715147 Publié le 25/09/2010 à 12:18 supprimer cette contribution
Citation:
Au fait, Paga j'ai trouvé un site gratuit (ça va te plaire ) de rencontres, j'y recherchais juste une correspondante... Pas plan cul, ça fatigue trop.

ne me dis pas qu'il est professeur de plan cul ?? dans ce cas, je retirerais ma contribution
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 25/09/2010 à 16:07 supprimer cette contribution
Et voilà, nous constatons que « dès que quelqu’un veut faire quelque chose il aura contre lui tout ceux qui veulent faire le contraire, tout ceux qui veulent faire la même chose et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire » dixit Churchill.
Pour ce type d’association, il en existe déjà beaucoup, et même des internationales, qui désespèrent d’arriver à recruter des initiatives.
C’est comme ces allemands qui veulent faire une association pour la paix, ils en ont créé déjà plus de mille qui toutes veulent promouvoir la paix et se font la guerre pour être la plus représentative !

Peut-être que le premier but d’une association est de satisfaire son créateur par sa réussite, et quand la réussite est là le créateur donc se prend les pieds dans le tapis d‘éloges, il se prend pour un sage, et se met à faire des bêtises, c’est décourageant. Mais comme on n’a pas trouvé de moyen meilleur, il faut quand même créer ou mieux s’affilier (on gagne du temps) à l’une des associations existantes.

Personnellement je crois que l’essentiel reste la règle du jeu, plus que le projet lui-même. On ne sera jamais d’accord sur le modèle social politique ou économique à mettre en place, mais on peut se mettre d’accord sur les moyens d’en débattre ensemble.
2715147 Publié le 25/09/2010 à 17:24 supprimer cette contribution
Citation:
Personnellement je crois que l’essentiel reste la règle du jeu, plus que le projet lui-même. On ne sera jamais d’accord sur le modèle social politique ou économique à mettre en place, mais on peut se mettre d’accord sur les moyens d’en débattre ensemble.

exacte....
domi - 417343lui écrire blog Publié le 25/09/2010 à 18:19 supprimer cette contribution
NAN! Les assos loi 1901 c'est du pipeau!

Pour organiser des sorties 3eme âge, sauver un château qui se délabre trouver des fonds pour un machin qui nous tiens à coeur OUI!

Mais pour la défense des citoyens, il n'en est pas question!

Faut se prendre par la main, se déclarer a la préfecture et faire un mouvement republicain terriblement décapant avec avocaillons en mal de reconnaissance prenant le train en marche ainsi que déçus de tel ou tel parti et là on a une chance!

Je vous bien par exemple le PDCR, parti des citoyens républicains.

Et je vois Paganel partir chaque soir au collage avec sa musette: PDCR vaincra!

Moins d'impôts, PLUS de justice, Plus de libertés et allons-y n'ayons pas peur

On ajoute: Pour un avenir heureux de 7 a 77ans!

Votez PDCR et si ca suffit pas on kidnappe 4 ou 5 gros lards en fin de vie au Sénat puis
on fait des photos compromettantes de Députés avec des gamines pas trop regardantes genre Zahia et ça roule

Votez pour nous! NOUS on est clean

Une assos loi 1901 c'est du pipeau!

Mais bon c'est juste mon avis

Z'avez VU la TROUILLE qu'ils ont eu quand le Colluchi c'est présenté? Z'avez VU tous ces culs-friqués faux républicains aller vite fait au carreau du temple se chercher un jean's pour de la jouer "leader maximo popularis?" Et va y a tu et à toi?

Des GROS guignols! Pu.tain de camion.

Faut dire qu'un frapadingue...Ça vit en survie précaire, faut pas rêver.

Passé certaines limites, la seule solution est l'auto destruction! C'est ce qu'il avait choisi.
2254232 Publié le 25/09/2010 à 18:39 supprimer cette contribution
Citation:
Le jour où tu comprendras l’impotence des immigrés qui travails au moment

un grand moment ,ah oui meme moi je n'aurait pas osé
hou,hou,hou,ha,ha,ha,

Citation:
t’aime trop tirer sur les immigrés, mais sans tenir compte de leur contribution à l’économie française

certes neanmoins quel est le cout social de l'immigration sur le budget de l'etat, quel pourcentages d'immigrés travaillent reelement et assurent leur famille a 100% ,
c'est ça qu'il faut regarder aussi
2715147 Publié le 25/09/2010 à 19:05 supprimer cette contribution
Citation:
certes neanmoins quel est le cout social de l'immigration sur le budget de l'etat, quel pourcentages d'immigrés travaillent reelement et assurent leur famille a 100% , c'est ça qu'il faut regarder aussi

à ne pas confondre avec les français d'origine étrangère pour eux, ils ont les même droit que les autre (sur le papier biensûr), mais pour les sans papier, je ne sais pas ce que votre état met en place comme budget pour leur survie, puisque même l'état les fait travailler au noir...

alors ???
Mimi17rft - 1568753 lui écrire blog Publié le 25/09/2010 à 19:08 supprimer cette contribution
Citation:
mais pour les sans papier, je ne sais pas ce que votre état met en place comme budget pour leur survie,

ben si ils sont sans papier, ils n'ont rien a faire ici, donc nada

2254232 Publié le 25/09/2010 à 19:24 supprimer cette contribution
Citation:
mais pour les sans papier, je ne sais pas ce que votre état met en place comme budget pour leur survie, puisque même l'état les fait travailler au noir...

rien a voir il y a 3 types de situations:

les etrangers en situation reguliere ayant un titre de sejour,
les etrangers en situation irreguliere appelés sans papiers.
les français d'origine etrangere soit par filliation soit par naturalisation, ne sont pas concernés puisqu'ils sont ressortissants français.

la question porte sur les deux premieres categories , quel est le cout social du regroupement familial , des allocations et des services de l'etat logements, ecoles, hopitaux, subventions diverses et variées, et la sortie de devise vers les pays d'origine..
lorsque ce cout sera estimé le rapporter aux salaires degagés par ceux qui travaillent..
et là on aura une meilleure visibilité de qui paye quoi
2715147 Publié le 25/09/2010 à 19:33 supprimer cette contribution
Citation:
ben si ils sont sans papier, ils n'ont rien a faire ici, donc nada

justement,
donc ne parlez pas de budget de l’état blablabla... et les autres immigrés qui ont des papiers, c'est eux qui vous dérange aussi ?? puisqu'ils travaillent, malgré la discrimination, mais ils font les boulots que vous refusez, vous les bourgeois dans ce cas, un peu de respect non ???
quand l'auto-professeur parle de la promiscuité, et la compare même avec celle des prison, il vise les immigrés en général...

moi quand je viens en France pour mes vacances ce sont mes sous que je laisse là bas, donc un peu du respect pour nous aussi...
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 25/09/2010 à 22:14 supprimer cette contribution
Si nous arrêtions de parler d’immigré, sans papiers, français, européens, prisonniers, délinquants, étrangers, intégristes, etc… et si nous parlions simplement d’hommes ayant eu des parcours différents, que la naissance (sujet dont ils n’y sont pour rien) l’éducation (dont ils ont peu de responsabilité) la politique et l’économie ( domaines où ils ont pour la plus part peu de pouvoirs) ont conduit à des comportements plus ou moins acceptés par les autres, nous pourrions éviter bien des susceptibilités qui cassent les débats et interdisent toutes compréhensions réciproques.

Le but reste de comprendre les causes de ce qui nous gène, pour agir afin de les réduire. Le but n’est pas de culpabiliser des hommes souvent prisonniers de ces causes comme des boules de flipper jetées par les circonstances dans telles ou telles directions.

Je ne veux pourtant pas de les dédouaner totalement, car il existe un fond de valeurs communes aux peuples de la terre, présentes dans toutes les religions et philosophies, que chacun a du un jour entendre dans sa vie, qui devraient les mener à de meilleurs comportements.

Reste que l’étiquetage plus ou moins méprisant (ce qui n’engendre qu’un mépris réciproque) de groupes humains, conduit à des comportements ne résout rien, ce n’est jamais en s’attaquant aux conséquences que nous pouvons espérer résoudre les problèmes.

Ne polémiquons plus sur ce qui se passe actuellement, nous n’y pouvons rien, c’est trop tard, mais inventons ce que nous devrions faire pour que cela ne se reproduise pas, et résolvons nos problèmes par l’écoute et non par l’agression et les idées toutes faites.

2715147 Publié le 25/09/2010 à 22:18 supprimer cette contribution
merci ! et sur toutes les lignes
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 06:04 supprimer cette contribution
Citation:
Z'avez VU la TROUILLE qu'ils ont eu quand le Colluchi c'est présenté?
Tu crois que c'est le RPR ou le PS qui a flingué son secrétaire à cette époque ? En tout cas, ça a refroidi son enthousiasme.

Il n'avait pas eu ses signatures en 1981, mais après les restaus du coeur, plus aucun maire n'aurait pu lui refuser la sienne sans se discréditer en 1988. Aurait-on été obligé de finir le boulot au camion ?

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=29751

domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 15:58 supprimer cette contribution
Je n'en sait rienPaganel, ce qui est sur c'est que sa conduite sur la fin de sa vie ne pouvait pas le mener à finir autrement que tragiquement.

Il est des êtres qui ne supportent pas ce qu'ils représentent. Ni en fait ce qu'ils sont.

Coluchi était de ceux là! Zouc, Pareil!
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 16:04 supprimer cette contribution
Ce que je sais Domi c'est q'avec des idées comme les tiennes
Oui Coluche a pu etre une victime
domi - 417343lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 16:06 supprimer cette contribution
Coucouche panier Gimel, reste dans tes poésies approximatives...
Merci
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 16:10 supprimer cette contribution
Domi
Ta reflexion est nulle

Qui es tu pour parler de mes poésies
Rien, Oui, tu n'es rien qu"un plagiste Bordelais, un amateur de gauffres, a part ça, rien
687672 Publié le 27/09/2010 à 16:11 supprimer cette contribution
Domi ! poésies approximatives ?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 27/09/2010 à 16:13 supprimer cette contribution
Citation:
Qui es tu pour parler de mes poésies ?
Dès lors qu'on propose ses oeuvres à un public, il faut être cohérent et assumer aussi les critiques, qui constituent une sorte de droit de réponse du lecteur frustré.

Cela étant, 90% des poèmes en général tous auteurs confondus ne sont pas excellents, de même que 90% de romans, 90% des écrits de science-fiction, etc. Moins qu'un jugement de valeur sur leurs auteurs, cette constatation représente un rappel de ce qu'est l'excellence : quelque chose de rare.
Page 1 | 2 | 3

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Appel à la création d'une association loi 1901| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum