pele,mele,retraites,jepe
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Pèle mèle retraites pour Jepe

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 06/10/2010 à 19:30 Demander à la modératrice de supprimer ce forum


Lu sur le figaro ce jour

EUKINI (aérien)
Citation:
Grève ou pas grève, faute D'ALTERNATIVE cela ne servira à rien! Il n'y a plus d'argent, (voyez votre taxe foncière et locative!) on en cherche PARTOUT!

Usines en total déclin, emplois de production menacés partout... La BCE prête de l'argent aux banques a 1,7% qui elle, le prête à 3% dans l'espoir d'une reprise improbable mais qui va créer une formidable inflation à terme (suivez bien les prix dans l'immobilier!) alors que les usines chinoises chauffées à blanc, déversent leur production en Europe et aux USA jusqu'à quand?

Ces grèves sont suicidaires et soulignent une immaturité absolue des syndicats qui n'ont RIEN à proposer face à cette impasse où nous nous tous engouffrés.

La réforme de notre gouvernement actuel aussi, car elle ne s'attaque pas au mal, juste à ses conséquences...
Triste debut du 21eme siècle.
L'imagination n'est pas au pouvoir.


Manuela FIGUERAS lui repond: C'est hélas! le dernier sursaut de la bête.

Un autre s’interroge...

Lolo007
Citation:
je suis désolé mais étant étranger et vivant dans un système fonctionnant plus ou moins bien, j'ai beaucoup de peine à comprendre le comportement de vos compatriotes.

Dans la plupart des pays européens dont le déficit n'est pas abyssal, la retraite est fixée en général à 65 ans (comme dans mon pays) et le temps de travail hebdomadaire à 42 heures environ.

En France vous travaillez 35 heures minimum, avez les RTT pour compenser les heurs supp et la sécurité sociale qui prend en gros toutes vos dépenses et des allocations à tort et à travers.

N'avez vous pas l'impression qu'il est temps de changer quelque chose et de vous aligner un peu sur des exemples tel que l'Allemagne, pour enfin sortir du marasme économique dans lequel vous vous trouvez?


Lui pas content

odulac73
Citation:
Qui défile: -les nantis, fonctionnaires, cheminots, EDF-GDF, retraités! (Paganel! Alex, ici, au pied!)

-les privés sont minoritaires syndicalement et travaillent pour leurs enfants et leurs retraites, majoritairement.
Le Sénat reste l'assemblée des sages.
Il prendra les décisions justes.
La rue n'est pas au pouvoir!

Il tiendra compte partiellement des revendications justifiées pour les femmes, les invalides et les handicapés.
La réforme est inéluctable et se conforme à ses voisins de toutes tendances politiques. Les râleurs doivent apprendre à partager, c'est difficile pour les protégés!


Lui en colère:

Mag44

Citation:
Naturellement c'est encore les privilégiés de l'emploi qui sont dans la rue. Bien abrités sous leur statut, ils peuvent faire grève sans aucun dommage pour leurs salaires, ou leurs carrières. En fait ils craignent que leur situation privilégiée soit mise en cause par la suite. Ces syndicalistes politisés, marxistes, sont des irresponsables. Notre pays à besoin d'un autre syndicalisme .



Je te fais grâce du reste jepe il y a près de 300 commentaires dont 80% sont semblables
Tes syndicalistes ont leurs carottes bien cuites je pense!
domi - 417343lui écrire blog Publié le 08/10/2010 à 11:18 supprimer cette contribution
Vos histoires de loyers, de retraites payées ou pas payées et par qui? On s'en fiche!

Citation:
On est JAMAIS réellement propriétaire dans ce pays depuis la révolution. JAMAIS! Une fois ta baraque payée ou ton appart payé tu DOIS payer impôt foncier et taxes diverses!

tu peux pas payer? on ta la saisa TA baraque Allez dans les mairies voir toutes ces mises en vente par saisies du fisc!


Ces impots augmentent d'environ 6 à 40% chaque année pour financer les fantasmes égalitaires des régions (toutes socialistes) et des maires qui le plus souvnent vont avec!

ils ont choisis de gerer la lisères ainsui au lieu de se battre pous que chacun ait in VRAI boulot!

Z'avez VU le maire de Paruis comment il vous fait payer ses vélibs? ses parkings (dejà payants) et son "Paris sur plage?"

Bande de bénêts! Chaque année si pas indigent ou économiquement faible, c'est taxes sur taxes qu'il invente, un vrai tordu celui là! et c'est quasi partout pareil ici en France.

Dès que tu as quelque chose on te le TAXE.

Ta bagnole? Hahaha dejà sur un plein t'as 70% de taxes, plus la taxe sue l'assurance, plus maintenant grace aux radars scélerats des amendes par dizaines de milliers chaque jour sur tout le territoire au pretexte de sécurité Alors ca suffit!

Couchés! Z'avez voté pour des gros nuls arrêtez de chialer.


De toute façon, le fric qu'on vous a piqué du temps où vous aviez un travail a été utilisé, dilapidé ...DURANT la période où vous avez travailléY A PLUS! Plus du tout

Et comme des usines et des entreprise y a plus non plus assez, arrêtez de rêvasser...Y A PLUS

On vous la paye vot fichu retraite certes, mais à crédit! Crédit qui ne sera JAMAIS remboursé! On vous finance sur du déficit chronique, en faisant des dettes!

Ca s'elève à 12 MILLIARD d'euros par mois tout compris dont "environ" 5 pour les retraites tas de benêts! Ben oui faudrait voir à se reveiller là!

Les charentaise ça va un moment hein, enfilez donc vos baskets et filez faire un jopging, ça vous mettra peut être du plomb dans la cervelle car elle se ramollit grave là!

L'objet de ce forum n'est pas de baragouiner sur la déchéance du système de retraite dit par répartion! Y a plus RIEN à répartir, tas de demeurés!

L'objet de ce forum est de demander des comptes à Jepe et surtout à ses "syndicats" débiles, ces refuznik de TOUT et qui, à par dire NIET, n'ont aucune solution au PB du financement des retraites à venir!

Niet est leur credo, avec "les riches doivent payer!"

Sauf que les riches se tirent TOUS du pays et c'est pas en supprimant le bouclier fiscal qui va rapporter des nèfles en échange d'une suppression de l'ISF qui d'ailleurs n'est pas conforme à la constitution européenne (et va de toute façon lui aussi sauter tôt ou tard) que l'Etat va y gagner quelque chose!

TOUTES ces taxes ont été inventées par ces socialistes qui ne savent faire QUE CELA! TAXER. Au lieu d'inventer le travail!

Voici un extrait de son origine: Merci Mauroy!

...Cet impôt a succédé à "l'impôt sur les grandes fortunes » (IGF) créé en 1982 par le gouvernement Mauroy, peu après l'élection présidentielle de 1981 ayant porté François Mitterrand du Parti socialiste (PS) au pouvoir. (Wiki)


Plus idiot comme réforme y a pas!

Je constate que lorsque qu'on met le nez dans son caca à un syndicaliste et qu'on lui demande de s'expliquer sur 25 années de carences absolues...C'est silence radio, aux abonnés absents le jepe!

Mais, bon, qu'ils défilent ils ne savent de toute façon faire que cela tandis que nos entreprises ferment les unes après l'autre!

LAMENTABLE.

Je ne sais pas VOUS, mais moi je sens très bien comment tout cela va finir!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/10/2010 à 12:02 supprimer cette contribution
Citation:
Je ne sais pas VOUS, mais moi je sens très bien comment tout cela va finir!
Moi aussi, mais je sais surtout très bien avec qui ça a commencé : avec Giscard.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 08/10/2010 à 12:11 supprimer cette contribution
Giscard etait un percepteur chef. On a voté pour un type qui ne savait que LEVER la taxe.

Cela ne pouvait fonctionner.

Actuellement la mode est aux avocats. Mitterand, Sarkozy, Borloo, Copé, TOUS des "avocats"...

Ce sera pareil.

Un chef ce doit d'être DIFFÉRENT, visionnaire. Un visionnaire ne passe pas 10 à 15ans de sa vie à éplucher le code civil ou celui des impôts!
CQFD

Les VRAIS chefs c'est TRÈS rare paganel... Hélas.

Bon appétit
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 10:31 supprimer cette contribution
Voila, il ne reste plus qu'a lire ceux qui ont de VRAIES solution ...va pas y avoir foule! Comme d'hab.
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 13:02 supprimer cette contribution
Alors pour être dans le droit fil de ton fil

Quand ta maison sera en flamme tu appelleras des pompiers de 65 berges pour circonscrire l'incendie, mais ne viens pas pleurer devant un tas de cendres avec l'age de la retraite nouveau, jamais un incendie ne sera vaincue

C'était juste un exemple
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 15:53 supprimer cette contribution
Citation:
Quand ta maison sera en flamme tu appelleras des pompiers de 65 berges pour circonscrire l'incendie, mais ne viens pas pleurer devant un tas de cendres avec l'age de la retraite nouveau, jamais un incendie ne sera vaincu

C'était juste un exemple


C'est un BON exemple Gimel!

Et je ne le supprime pas.
Je t'explique par contre comment MOI je vois les choses...

Déjà ces "métiers" de pompier n'auraient JAMAIS du être assimilés a des métiers rémunérés et titularisés! JAMAIS!

Nos ancêtres étaient moins idiots que nous!

TOUTES les dérives viennent de là (mise à feu volontaires = obligation de moyens = versement de dotations, de subventions, de primes etc, etc!)

Des MILITAIRES détachés à l'encadrement devraient superviser UNIQUEMENT VOLONTAIRES! et j'ai bien précisé UNIQUEMENT des volontaires!

Ce volontaires auraient droit à une réduction d'impôts très conséquente en échange du service PONCTUEL rendu!
La cantine gratuite pour leurs mioches sera il me semble aussi une évidence à financer par les communes mais on ne doit pas aller plus loin! Peut être participer aux frais d'obsèques de la bête en fin de vie.

Comme par hasard déjà tu aurais 10 fois moins d'incendies de forêts! Et d'une!

(faut pas prendre domi pour une pomme!)

Ensuite... L'âge!

On ne fait pas grimper à la grande échelle un pov volontaire de 64ans qui pèse 15 a 20 Kg de plus que ce qu'il pesait à 30ans!

Mais dans dans un camion, il peut conduire, dérouler des tuyaux et faire fonctionner la pompe de sa réserve d'eau!

Un conducteur de TGV a 60 piges on ne va pas lui confier la vie de centaines de passagers sachant que d'un moment à l'autre, il peut avoir une attaque!

Il sera PARFAIT en contrôleur des billets dans le TGV qui est climatisé! Et si pas content c'est pareil!
Tu veux bouffer? Tu bosses!

Et bien sur Gimel, ce n'est PAS à discuter!

Les choses simples sont TOUJOURS les plus efficaces Gimel. Suffit d'indiquer cela dès la première page du contrat d'embauche renouvelable tous les 5 ans et non titularisant la bête à vie.

C'est très bon pour l'auto-discipline!
On en profite pour contrôler l'état de la bête, ses réflexes, sa vision, son endurance et son hygiène de vie en surveillant l'évolution de son poids qui est un indicateur PARFAIT!

D'autres questions?
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:00 supprimer cette contribution
Citation:
D'autres questions?


Ah oui plein, un chef d'entreprise qui a dépassé la date limite d'utilisation peut-il être mis au rancard par les salariés de l'entreprise

Je répond oui surtout quand il proféres des idées comme celles de Domi

Par exemple :
J'ai acheté mes ouvriers
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:17 supprimer cette contribution
Citation:
Par exemple :
J'ai acheté mes ouvriers

je ne me souviens pas d'avoir écrit cela mais de toute manièr tu fais QUOI sinon te VENDRE en eéchange de ton travail?
Donc l'autre t'achète.

Que cela te plaise ou pas c'est ainsi et c'est HORS SUJET.

Une entreprise c'est pas une coop ou une scoop.

L'entreprise APPARTIENT au patron, il en fait donc ce qu'il en veut, ou plutôt en peut.

Ainsi Monsieur Mantelet, ex camelot devenu patron de Moulinex a tenu 4 usines durant plus de 40 ans
Devenu vieux, il a vendu et confié son Empire à deux gamins HEC...

En 2ans la boite était coulée bnien qiue M MAntelet y ai réinjecté mes 3/4 de ses économies de 40 années de travail!

Faut dire qu'avec l'ouverture de nos frontières, les carottes étaient de toute façon CUITES!

N'est pas patron qui veut Ca ne s'apprend pas dans les écoles

On l'a cru un temps, mais ca ne fonctionne pas du tout comme ça.
Parfois, ces gamins HEC on les recyclent en Ministres...
Comme M Voerth qui je crois est un HEC.
Et on voit.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:21 supprimer cette contribution
Citation:
L'entreprise APPARTIENT au patron, il en fait donc ce qu'il en veut
Pas que je sache. Les abus de droits sociaux, ça existe, le code du commerce également, l'inspection du travail et les syndicats itou. Le patron conduit donc l'entreprise en se montrant respectueux comme il se doit de son code de la route. Bien entendu, ça ne permet pas toujours d'aller aussi vite qu'au XIXème siècle quand il n'y avait pas tout cela, mais cela a le mérite de faire moins de dégats.

Et évidemment il faut passer un peu de temps à apprendre le code dans des écoles appropriées.
Citation:
je ne me souviens pas d'avoir écrit cela
"La vieillesse est un naufrage"

En fait, tout un fil y avait été consacré. Ou les mêmes qui se plaignent qu'Aff soit devenu un lieu de disputes te cherchaient, comme à leur habitude, des noises à propos de bottes.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:42 supprimer cette contribution
Citation:
Bien entendu, ça ne permet pas toujours d'aller aussi vite qu'au XIXème siècle quand il n'y avait pas tout cela, mais cela a le mérite de faire moins de dégats.


encore un qui n'a pas peur du ridicule
JAMAIS il n'y a eu autant d'entreprises qui ferment. JAMAIS

Il revient moins cher de fermer que de negocier au cas où t'aurais pas encore pigé.

Inventer des lois de sur-protection c'est NIER la VIE et ce qu'elle est!

De QUEL DROIT peut on exiger d'un patron qu'il ait à payer des sommes folles pour se séparer d'un employé qui lui, peut se tirer sans JAMAIS effectuer même son préavis?

Je crois que tu rêves un peu mon biquet.

Ces temps sont terminés!

C'est pourquoi on met la clé sous la porte
C'est pourquoi on trouve de moins en mois de CDI, la sous traitance fait florès.

Lorsque les lois deviennent contre-nature plus rien de naturel ne fonctionne.

Et on invente "pôle emploi" "rsa" et le reste pour 1520 milliards d'euros de déficit cumulés annoncés hier sur RTL et bien sur les importations qui explosent!

Paganel, t'es pas un type sérieux
Ton monde n'existe plus.

tu veux des exemples? Tape sur Altavista ou Google Chaffoteau et Maury
Merci les italiens!

Y a les rêves...Et la réalité.
Pas pareil paganel, pas pareil.

Nous sommes en guerre Paganel, une guerre sourde, muette et TERRIBLE et... Nous la perdons!

Ne pense pas UNE seconde que Sarkozy dorme la nuit et c'est pas Carla qui l'en empêche!
Alors tes vieilles lois, tes utopies... OUBLIE! Ou alors, rentre à la CGT!
ça te fera de l'exercice dans les défilés
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:49 supprimer cette contribution
Citation:
C'est pourquoi on trouve de moins en mois de CDI, la sous traitance fait florès.
Je précise que ça fait 8 mois que nous offrons deux emplois CDI pour des développeurs Drupal et que nous ne trouvons pas de candidats.

Pourtant les bureaux sont feutrés, le carnet de commandes bien rempli, le domaine porteur pour au moins deux ans (et ensuite en viendront d'autres). On a pourtant du mal à trouver. Evidemment, tout le monde n'a pas forcément envie de venir travailler à Villebon au prix où est l'essence...

Paris ou la proche banlieue marchera mieux, mais aucun développeur Drupal n'accepte un emploi si ce n'est pas un CDI.

Et notre boîte a rapporté cette année à chacun de ses associés ce que lui avait coûté l'achat de ses parts il y a 17 ans.

Je crois que tu projettes la double sinistrose de Bordeaux et de l'électronique sur l'ensemble du marché. Il y a des créneaux qui vivent, et qui vivent fort bien. Pas assez, nous sommes d'accord.

Et tous les pays comme toutes les entreprises finissent apparemment par mourir un jour, nous sommes d'accord aussi
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 18:00 supprimer cette contribution
Citation:
Tape sur Altavista ou Google Chaffoteaux et Maury
Une recherche sur Frisquet licenciements en revanche donne le calme plat.

Moralité : pour durer, surtout aujourd'hui, il faut oublier la société de gaspillage où on renouvelait ses objets tous les 8 ans juste parce qu'on en avait envie. Pour survivre et prospérer, faites dans la qualité et dans le durable. Trop d'entreprises n'ont pas voulu y réfléchir.

Ma chaudière Frisquet Hydromotrix avait été installée en 1973 et n'a dû être changée qu'en 2008. Les techniciens de Frisquet se sont toujours arrangés pour réparer tout ce qui avait besoin de l'être, y compris avec des pièces autres que d'origine. On ne s'étonnera pas que j'aie repris une Frisquet.

Deux fois plus chères ? OK. Si c'est pour durer quatre fois plus longtemps, c'est un investissement.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 18:22 supprimer cette contribution
Citation:
Inventer des lois de sur-protection c'est NIER la VIE et ce qu'elle est!
Je ne vois pas autre chose que l'application stricte de la pyramide des besoins de Maslow (les premiers besoins après les organiques sont ceux de sécurité) ou une tentive d'appliquer les droits de l'homme (liberté, propriété, sécurité et résistance à l'oppression).

Les salariés ont l'arme de la grève, les patrons celle du lock-out. Dans un cas comme dans l'autre, des compromis effectués à temps avec une mise à plat honnête de l'état de l'entreprise permettent d'éviter ces extrêmes qui ne favorisent que les concurrents.

Il est vrai que le patron, mais aussi ses représentants, renoncent volontairement à leur sécurité parce qu'ils aspirent davantage à la liberté. C'est pour cette raison qu'il y a davantage de patrons de droite (surtout celui de Gachot S.A. !). Cela est compensé par des revenus très différents du reste du personnel. Disons qu'ils entreprennent en 6 ans des projets personnels qui en demanderont 20 aux autres (voire 2000 dans les entreprise géantes, mais c'est un autre sujet).
Citation:
1520 milliards d'euros de déficit cumulés
Le plus ennuyeux avec une dette pareille, c'est que nous ne pouvons même plus envisager une guerre défensive, et qu'un tas de pays voyous le savent. Heureusement qu'il nous reste les pruneaux nucléaires pour dissuader.

Voici pourtant un article de blog dont les commentaires sont en ligne avec ce qu'indique Domi :

Roufiol.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 20:04 supprimer cette contribution
Très intéressant ce site paganel

Si tu ne trouves pas, c'est un Pb de salaire!

Met ton annonce sur le site de RTL, en général t'as du retour bien plus qu'à Pôle emploi, aussi RMC, mais je ne sais s'ils ont continué car Bourdain était débordé de demandes et de candidats pour des tas de trucs variés.

Augmente l'offre et ils viendront.

De toute façon, t'as pas le choix si t'as des commandes. Sinon tu vas perdre les clients, t'as PAS le choix.

Lorsque j'avais besoin de câbleuses soudeuses car BEAUCOUP de commandes, je ne passais pas par petites annonces (ici en Aquitaine y a RIEN! Aucune Spécialisation) je débauchais ceux qui travaillaient ici ou là dans la sous traitance avionique.(y a que ca ici en électronique)

Je ne fais pas de "sinistrose" paganel, je ne travaille pas sur Bordeaux.
Bordeaux est sans grand intérêt pour moi.

J'y ai réalisé toutes les illuminations radiocommandées de la ville (une mode idiote de mise en valeur d'une ville devenue sans âme puisque sans entreprises ni commerces intra muros.) Juste des avocats, des négociants, des restaurants et des agences immobilières puis des agences bancaires.
Et des pharmacies, n'oublions pas les pharmacies.

Tout le reste a fichu le camps en périphérie

Mes clients sont répartis sur TOUS le territoire y compris en corse où ils m'on acheté beaucoup d'ailleurs et PARTOUT ça attends le déluge, c'est tout ce que je peux te dire.

J'ai JAMAIS vu cela en 27 années de travail à mon compte, JAMAIS.

Je ne connais pas ton truc dupral, il est evident que c'est un machin de moutons à 5 pattes va falloir appâter pour intéresser un zèbre.

Un ouvrier s'achète paganel c'est tout.

Ici, depuis la faillite de Kalisto (jeux et films video) des programmeurs chomduc t'en as des wagons!

Fait une demande à la Ch de commerce de Bordeaux, je te fiche mon billet que tu vas en avoir 4 ou 5 intéressés près à déménager dans ton trou.

Ils étaient plus de 50 à faire des mickeys animés jour et nuit. Des mecs plutôt pointus mais les ricains ne pouvant plus payer les films (à cause du piratage des jeux...) patatrac! Ben oui mon vieux, le piratage c'est le VOL!

Aussi Pixar voulait bouffer Disney qui ne s'est pas laissé croquer, donc ça a ajouté à la confusion des commandes.

Comme Kalisto ne pouvait pas debaucher facile en attendant que tout cela se calme... Fermé! et voila coco, c'est simple.

Nos "lois" ne sont plus du tout adaptées paganel faut pas faire semblant, tu peux pas avoir le beurre (le marché mondial) et l'argent du beurre en gardant nos habitudes sociales éculées.

C'est comme ça et pas comme tu le lis dans tes vieux grimoires.

A ma connaissance ils sont à présent TOUS en fin de droits depuis...8 a 15 mois facile.

Pour le reste je ne partage pas ta vision sociale passéiste, c'est que du blabla pour engraisser les avocats.

La réalité de la vie c'est devenu tout autre chose. Tu raisonnes comme dans les années 80, nous sommes en 2010 et tout cela c'est FINI.

J'ai pas dit que c'était bien.
Je dis c'est FINI.

Nous vivons a présent des temps d'une sauvagerie inouïe. Je te concède que peu de personnes en ont encore pris conscience.
Bonne soirée.
1945139 Publié le 10/10/2010 à 13:21 supprimer cette contribution
Citation:
Il faudrait continuer à verser une retraite mensuelle de 3000 € pour cet ancien petit cadre décati atteint de parkinson qui gît sur sa chaise roulante ??? A quoi ça lui sert les 3000 € ? Il n'a même pas les moyens de tout dépenser !


çà sert à payer
les maisons de retraites
les toubibs
les kiné
les boulangers et autres boutiques de toutes sortes

si on evince tous les plus de 80 ans le chomage va doubler

voyons voyons
687672 Publié le 10/10/2010 à 13:42 supprimer cette contribution
Citation:
Je précise que ça fait 8 mois que nous offrons deux emplois CDI pour des développeurs Drupal et que nous ne trouvons pas de candidats.

Pourtant les bureaux sont feutrés, le carnet de commandes bien rempli, le domaine porteur pour au moins deux ans (et ensuite en viendront d'autres).

Paga mets donc par honnêteté une annonce CDD de deux ans.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 17:52 supprimer cette contribution
Citation:
Paga mets donc par honnêteté une annonce CDD de deux ans.


Je n'osais le lui conseiller..Bien que cela n'ai RIEN d'anormal dans ce monde actuel.

QUI peut savoir ce qu'il fera et ce que feront ses clients dans 2ANS!
913080 Publié le 10/10/2010 à 18:34 supprimer cette contribution
Citation:
Je ne vois pas autre chose que l'application stricte de la pyramide des besoins de Maslow


Citation:
(liberté, propriété, sécurité et résistance à l'oppression).




m'enfin !

Z"êtes cons ou quoi ?

Merdum ! on n'a pas la même !

Keske chuis kon !





Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 19:09 supprimer cette contribution
Citation:
Keske chuis kon
Pour illustrer un extrait de phrase avec une illustration portant sur son autre morceau, je te crois volontiers.
Citation:
Je ne vois pas autre chose que l'application stricte de la pyramide des besoins de Maslow (les premiers besoins après les organiques sont ceux de sécurité) ou une tentive d'appliquer les droits de l'homme (liberté, propriété, sécurité et résistance à l'oppression).
Quand prétend enseigner, il est conseillé de savoir lire. Et de connaître le sens des conjonctions de coordination.

Pauvres gamins ! On s'étonne ensuite que devenus grands ils ne trouvent pas de boulot !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 19:12 supprimer cette contribution
Citation:
Paga mets donc par honnêteté une annonce CDD de deux ans.
On travaille depuis 1993 en voyant l'avenir à deux ans sans le moindre problème, hormis qu'avec l'explosion des besoins Drupal on n'est plus assez nombreux.

Les mulinationales elles-mêmes on un plan opérationnel à deux ans (et un stratégique à cinq, mais qui ne s'impose pas pour une structure comme la nôtre qui réagit bien plus vite).
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 19:13 supprimer cette contribution
Citation:
Je ne connais pas ton truc dupral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drupal
913080 Publié le 10/10/2010 à 19:41 supprimer cette contribution
Citation:
ou une tentive


Citation:
Quand prétend enseigner, il est conseillé de savoir lire.


Bah ouais. C'est le cas.

carlow : palmé depuis peu.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 19:50 supprimer cette contribution
Citation:
carlow : palmé depuis peu.
913080 Publié le 10/10/2010 à 20:04 supprimer cette contribution

Une tentive d'humour ?

Allez, à demain, si j'veux.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 10/10/2010 à 20:07 supprimer cette contribution

Paga : Pourquoi je fais sans arrêt des fautes de frappe ?
Dior : Parce que tu réfléchis plus vite que tu n'écris
Paga : Alors pourquoi est-ce que Carlow en fait ?

domi - 417343lui écrire blog Publié le 11/10/2010 à 10:11 supprimer cette contribution
En tout cas le mec qui a dessiné ces palmes n'a JAMAIS fait de pêche sous marine!

Une telle dissymétrie doit être tres fatigant à vaincre... a moins de s'attacher les chevilmles ensemble...
domi - 417343lui écrire blog Publié le 11/10/2010 à 18:18 supprimer cette contribution
je constate que Jepe est aux abonnés absents ici
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/10/2010 à 18:31 supprimer cette contribution
Citation:
je constate que Jepe est aux abonnés absents ici
Il fait comme tout le monde : il bourre sa cave de boîtes de boîtes de plats cuisinés de façon à avoir un an de vivres comme les Suisses le jour où viendra le grand effondrement monétaire et où chacune de ces boîtes vaudra plusieurs millions d'euros.

On ne peut pas être au four et au moulin, comme disait Himmler en partant pour les Pays-Bas. ((c) Desproges)
domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/10/2010 à 12:24 supprimer cette contribution
Je constate que Jepe est TOUJOURS aux abonnés absents ici.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 18/10/2010 à 18:55 supprimer cette contribution
Héhéhé
1 | 2 | Page 3

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Pèle mèle retraites pour Jepe| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
5 connectés au chat
18 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Pèle mèle retraites pour Jepe