special,carlow
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Special Carlow

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:15 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Allez rions un peu car je trouve qu'ici trop de pauvres hère se la pètent un peu trop.

Voici de saines lectures que doivent se farcir les carlow, bogla et consort à longueur d'année.

Après on va s'étonner qu'ils aient de légers complexes de supériorité
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:23 supprimer cette contribution
Citation:
tu demandé l'autorisation (...) ? tu es coupable
Et hop ! L'inquisiteur autoproclamé de service, constatant que la victime qu'il s'était choisie ne se laisse pas faire, déboule aussitôt sur une autre et à propos de bottes également !

On va finir par croire que ça nécessite à l'intéressé comme à l'acolyte qu'il vient défendre un traitement psychique long et difficile
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:29 supprimer cette contribution
Oh Paga Pierre n'a besoin de personne pour se défendre
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:29 supprimer cette contribution
je n'ai rien a demander à un internaute que je respecte et qui me respecte.

De quoi te mèles tu donc? Cet article est amusant et il va le lire avec délice.

Je ne saurais trop te recommander de prendre ta pelle et ton seau et d'aller ailleurs jouer au bac à sable... Divby t'y attends peut être.

Ici t'es pas de taille, comprends tu?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:33 supprimer cette contribution
Citation:
Oh Paga Pierre n'a besoin de personne pour se défendre
En ce cas ton intervention n'a plus de raison d'être. Au revoir et merci, en ce cas.
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:34 supprimer cette contribution
Ma présence ou mes avis te dérangent??? je suis surpris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:35 supprimer cette contribution

Je tire simplement les conclusions de tes propres propos. Si ces conclusions te dérangent, il ne fallait pas tenir ceux-ci sans réfléchir.

Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:38 supprimer cette contribution
Citation:
je n'ai rien a demander à un internaute que je respecte et qui me respecte.

Tu te considère au dessus de lois, tu n'as pas le droit d'utiliser un pseudo sans son accord ça c'est la loi
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:39 supprimer cette contribution
Allez je te souhaite Paga une bonne aprés midi
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:48 supprimer cette contribution
Citation:
tu n'as pas le droit d'utiliser un pseudo sans son accord ça c'est la loi
Et il repart dans ses délires ! Tu as l'autorisation du maire de Gimel pour utiliser le pseu Gimel ?
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:49 supprimer cette contribution
OUI

Une info en plus la commune ne s'appelle plus Gimel, mais Gimel les cascades
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:54 supprimer cette contribution
inénarrable!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:55 supprimer cette contribution
Eh bien nous aurons donc ici Gimel-les-palabres, ça compensera
Citation:
tu n'as pas le droit d'utiliser un pseudo sans son accord ça c'est la loi
Au fait, cette hypothétique loi sur les pseudos, de quel chapeau la sors-tu ? Car nous ne sommes pas sur Usenet, ici. Et d'ailleurs la nétiquette d'Usenet n'est pas une loi. Ce sont juste des recommandations.
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:57 supprimer cette contribution
Tu me fais rire Paga mais par contre je sens que le Domi va encore faire marcher la sentence vous n'êtes pas dans le sens du fil
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 16:59 supprimer cette contribution
Allez salut Paga

à 17 h J'ai chimio
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:04 supprimer cette contribution
Citation:
je sens que le Domi va encore faire marcher la sentence

Sacré Gimel meilleure santé en tout cas vieille canaille.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:06 supprimer cette contribution
Citation:
à 17 h J'ai chimio
Et c'est moi qui perds mes cheveux ! Ya pas de justice ! pleurer
Citation:
Allez salut Paga
J'espère que tu as une autorisation écrite pour utiliser mon pseu
226183 Publié le 09/10/2010 à 17:14 supprimer cette contribution
Ou quand Gimel se prend une gamel...

1/ Ce fil n'agresse pas du tout Carlow. Au contraire.
2/ J'ai fait un album photo spécial pour Carlow, après m'être dérouté de 50 km uniquement pour prendre des photos de la ville de Carlow.
3/ Carlow est à ma connaissance respecté, même si les avis divergent, propre d'une démocratie ouverte.

Au final, pour Domi comme pour moi, si Carlow se sent agressé, nous retirerons tous deux son nom sans aucune hésitation.

Et pour terminer, je doute que Carlow ait besoin d'un sous-fiffre pour s'exprimer. Donc le "j'y méle" du mien n'a aucun intérêt, sauf à ridiculiser son auteur.

Ca va? Tu es habillé pour l'hiver ou j'en remets une couche?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:27 supprimer cette contribution
Citation:
Carlow est à ma connaissance respecté
Le mot respect a plusieurs acceptions, dont celle d'admiration. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'admiration pour les comportements ni les discours de Carlow. Je ne vais pas lui signer un chèque en blanc.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 17:43 supprimer cette contribution
Tout de suite...
913080 Publié le 09/10/2010 à 17:56 supprimer cette contribution
J'ai celui-ci :

Bidonnant.

(Et je ne suis pas l'objet de ce fil, et ne souhaite pas le devenir, merci.)

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 18:08 supprimer cette contribution

C'est le Pierre Ferran qui avait choisi de devenir enseignant en Normandie après avoir fait l'X ?

Quoi qu'il en soit, tous les dix ans sortent des bouquins de ce genre. Il me semble que c'était La foire aux cancres, de Jean-Charles, qui avait lancé le genre dans les années 60. Il y a eu ensuite Le français kiskose, de je ne sais plus qui, les perles de la sécu, etc.

Tout cela va disparaître de plus en plus maintenant que tout le monde prend l'habitude de s'exprimer par écrit. Même si pour certains il y a vraiment du boulot, pas vrai, Carlow ?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 18:14 supprimer cette contribution
Citation:
Voici de saines lectures que doivent se farcir les carlow, bogla et consort à longueur d'année.
Je n'avais pas vu le chapeau de ce fil.

Ne mélangeons quand même pas les torchons et les serviettes. Je ne suis pas d'accord avec Bogla sur tout, mais c'est au moins quelqu'un qui sait écouter (plus que moi en tout cas), comprendre, raisonner et effectuer une synthèse acceptable par toutes les parties en précisant bien le sens de ses mots.

Je ne vois pas ce qu'il fait là où il est, sauf vocation particulière. Sa place aurait davantage été dans un état-major de grande entreprise.

Les deux autres...

Et alors que lui est quasiment hors d'Aff, les autres sont toujours là. Mesrine avait raison : ce sont les meilleurs qui partent les premiers
domi - 417343lui écrire blog Publié le 09/10/2010 à 20:06 supprimer cette contribution
Méchant!
2477693 Publié le 10/10/2010 à 09:31 supprimer cette contribution
Citation:
(plus que moi en tout cas),

Oui ben c'est bien compliqué. Même Athée n'a pas pu en placer une en t'ayant au bout du fil. Faut le faire !

Citation:
Le mot respect a plusieurs acceptions

Tu vas voir que dans deux minutes, il va nous parler de respect d'estime et de respect d'établissement. Ca me rappelle les cours de philo, en terminale. Une cure de jouvence. J'adorais mon prof, d'ailleurs. Désormais, il n'enseigne plus et se consacre à la politique. A l'UMP pleurer .
1470591 Publié le 10/10/2010 à 09:56 supprimer cette contribution
Citation:
Même Athée n'a pas pu en placer une en t'ayant au bout du fil. Faut le faire !

- Paga: Oui, je m'écoute, et je t'emmerdre !

- Aspic: C'est bien ce que je disais. Je t'écoute et je m'emmerdre.

Bogla.
687672 Publié le 10/10/2010 à 10:18 supprimer cette contribution
Tous

Citation:

Les bouddhistes ont leurs moulins à prières, ici nous avons Paganel.
913080 Publié le 10/10/2010 à 15:45 supprimer cette contribution

Ôôômmm...

835521 Publié le 10/10/2010 à 16:07 supprimer cette contribution
Citation:

Même moi je n'ai pas pu dire un mot au resto c'est pour dire
2477693 Publié le 10/10/2010 à 16:12 supprimer cette contribution
Citation:
Les bouddhistes ont leurs moulins à prières, ici nous avons Paganel

OM PAGA OUM PAH (mantra de Paganarama)

Vous remrquerez que si cette entité est moins barbue mais plus chevelue que Paganel, elle est presque aussi volumineuse que lui.
835521 Publié le 10/10/2010 à 17:51 supprimer cette contribution
xiane
1 | Page 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Special Carlow| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre