gimel
Forums > Messages persoAller à la dernière page
<< Précédent |

Gimel

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 10/02/2011 à 10:33 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Je ne le lis plus...Des nouvelles?
835521 Publié le 19/02/2011 à 20:37 supprimer cette contribution
J'ai eu ma blondasse qui elle aussi n'a pas de nouvelle
Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 19/02/2011 à 20:52 supprimer cette contribution

certainement hospitalisé !

Dernier message le 14.02

913080 Publié le 19/02/2011 à 20:55 supprimer cette contribution

Citation:
Ça m'inquiète bigrement....

Itou

835521 Publié le 19/02/2011 à 20:58 supprimer cette contribution
Citation:

certainement hospitalisé !

Dernier message le 14.02

J'ai à l'hôpital ou il avait été hospitalisé la dernière fois et rien
2258064 Publié le 19/02/2011 à 21:00 supprimer cette contribution
Citation:
Peut être a-t-il été reconduit à la frontière cet été...avec les romanichels

Aie je suis a terre, Frank meme toi tu es amusant comme ca

& puis la fille de Gourdin est passee ou???
Celle qui n'arretait pas de l'appeler papa

Aie affection est vraiment ma therapie

2258064 Publié le 19/02/2011 à 21:05 supprimer cette contribution
Vif-Argent - 619210

Lui c'est qui
Je me suis souvent posee la question
835521 Publié le 19/02/2011 à 21:06 supprimer cette contribution
Il faut lui demander
Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 19/02/2011 à 21:10 supprimer cette contribution

Citation:
Vif-Argent - 619210

Modérateur ou ex modérateur du Chat HTML !

Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 19/02/2011 à 23:11 supprimer cette contribution
Je n’ai pas le cancer, soyez rassurés

Mais j’ai une rie qui s’appelle Polyarthrite rhumatoïde, Vous voulez que je vous explique ?

Asseyez vous, je vais vous le faire en quelques mots

Tu te retrouves avec les mains comme du bois (ouais du bois mort) les pieds aussi, donc les mains les pieds si tu remontes, tu trouves les coudes et les épaules et puis les genoux et les hanches. En gros tu ne peux plus marcher sans gueuler (pas grave je vis seul et les murs ne me disent pas de me taire), tu ne peux plus te peigner (pas grave tes cheveux sont cuits avec la chimio : j’aimais bien mes cheveux avant, Frank aide moi) te laver (eh oui bonjour l’odeur…) Donc tu ne peux plus rêver à une vie nouvelle avec une femme adorable (lisez ce poème vous comprendrez et pourtant je l’aime… Vous allez devoir le chercher, je disais que je ne voulais pas imposer à une femme un mec déjanté, Alzheimer par exemple)

Oui vous allez me dire courage mec.. Alors je vais rajouter mes yeux aussi sont malades, je ne peux pas lire sans pleurer et le matin ma langue est sèche comme le désert et puis j’ose oui j’ose quand je pisse je tiens le chiote à deux mains (ça brule et pourtant je n’ai pas la chaude pisse) tout ça c’est la PR (Polyarthrite rhumatoïde) comme disent les toubibs.

Pas terrible le bilan à 60 berges. C’est pas fini, tu rajoutes à ça que tu ne peux pas faire 10 mètres sans souffler pire qu’un haut fourneau, tu rajoutes que pour toi c’est fini le sel, le sucre les bons plats en sauce et même un verre de bon vin et pourtant fut un temps j’ai aimé les pommards, les gevrey chambertain et les bons crus (rassures toi Alex ce n’est pas à cause du jaja, celui de bob l’éponge, à ce propos ce que tu as dis de moi est un peu la même chose que dénonce Carlow sur son fil mais c’est un autre sujet qui te permettras de penser que je suis plus utile mort que vivant, nous n’avons pas les mêmes valeurs).

Mes mains sont foutues, pour vous taper ce message, j’ai mis deux heures. Pour dire à une femme extraordinaire combien je l’aime et ce que j’endure, je n’y suis pas arrivé et pourtant j’ai eu le temps, mais c’est trop dur de dire ne m’aime plus, je suis foutu.

Je vais vous faire une confidence, je n’arrive pas non plus à dire à mon fils, ton père va pas bien, je fais le fier, mais ça fait mal.

Merci à vous toutes et à vous tous, merci aussi à toi Domi (mais si je t’aime bien moi aussi sauf quand tu dis des conneries)

N’insistez pas ma souffrance m’appartient (pour une fois que je suis propriétaire)

J’ai presque tout perdu sauf un peu le sens de l’humour (d’ailleurs même à Alex j’en veux pas)

Mais j’ai le droit de vous emr une dernière fois avec mes vers (Mais non, pas verres Alex)

Séparation.

C’était il y’a longtemps, je n’savais pas encore
Qu’une séparation c’était comme une mort.
Enfant je n’aimais pas les jours de grands départs,
Cette auto qui s’éloigne, ou le quai d’une gare.

Le mouchoir qu’on agite, comme un triste étendard
N’est-il pas l’instrument, réceptacle buvard
Des larmes indomptables trop longtemps retenues,
Saluant la solitude trop vite revenue.

Ne me juges pas mal si je fixe les cieux
Alors que tu espères mon regard courageux.
J’ai peur qu’en regardant le lac de tes yeux,
Je ne puisse retenir la larme des adieux.

Je ne suis plus enfant mais l’effet est le même,
Je n’ai pas résolu l’adieu, son théorème.
Je suis mort mille fois, mille séparations,
Et je mourrais encore le mouchoir en fanion.

Et puis si vous en doutez je vous aime tous (oui les femmes surtout)

Pour les responsable du site, arrêtez de supprimer des fiches d’affectionautes qui ont payé leur leurs cotis s’ils ne se connectent pas (c’est du vol, j’aimerais pas d’EDF me ferme mon compteur si j’ai payé la note), vous m’avez adressé un message pour me menacer de clôture si je ne me connectais pas et moi j’étais sous perfu avec des dames en blanc mais mon fils veillait et oui, Soyez un peu sérieux.
1246157 Publié le 20/02/2011 à 01:26 supprimer cette contribution
Gimel
687672 Publié le 20/02/2011 à 08:53 supprimer cette contribution
Gimel
Tu as beau être mouliné par la douleur et les traitements, ton esprit et tes mots sont là.
835521 Publié le 20/02/2011 à 08:54 supprimer cette contribution
Nous voilà rassurés.

Gimel
2020029 Publié le 20/02/2011 à 10:03 supprimer cette contribution
2719517 Publié le 20/02/2011 à 10:12 supprimer cette contribution
Citation:
(d’ailleurs même à Alex j’en veux pas)

ah ben alors comment je vais faire sinon pour te traiter d'ecrivaillon c'est pas du jeu

2722692 Publié le 20/02/2011 à 11:33 supprimer cette contribution
J’ai presque tout perdu sauf un peu le sens de l’humour ..//
c'est bien de garder la frite..la trique aussi
Webmaster - 5 lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 11:45 supprimer cette contribution
Citation:
Pour les responsable du site, arrêtez de supprimer des fiches d’affectionautes qui ont payé leur leurs cotis s’ils ne se connectent pas (c’est du vol, j’aimerais pas d’EDF me ferme mon compteur si j’ai payé la note), vous m’avez adressé un message pour me menacer de clôture si je ne me connectais pas et moi j’étais sous perfu avec des dames en blanc mais mon fils veillait et oui, Soyez un peu sérieux.

Bonjour

L'envoi du message dont vous parlez est généré automatiquement si l'inscrit ne se connecte pas à son annonce pendant un mois. Une personne qui ne se connecte pas à son profil pendant plusieurs mois consécutifs recevra le même mail chaque mois, jusqu'à la suppression de son annonce.
913080 Publié le 20/02/2011 à 12:10 supprimer cette contribution

Tiens toi fort gimel

Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 12:27 supprimer cette contribution

Citation:
Bonjour

L'envoi du message dont vous parlez est généré automatiquement si l'inscrit ne se connecte pas à son annonce pendant un mois. Une personne qui ne se connecte pas à son profil pendant plusieurs mois consécutifs recevra le même mail chaque mois, jusqu'à la suppression de son annonce.

Et comment peut-on faire lorsque l'on est hospitalisée durant plusieurs mois ?????

De sa chambre d'hosto ou de réanimation on téléphone à une amie ou a un ami pour lui demander de se connecter à votre place ! ! Il faut arrêter là !!!!!

Je tiens à vous dire MERCI également pour avoir supprimé ma fiche, mes albums photos etc etc etc...(car bien entendu je n'ai pas pu me connecter durant ma longue hospitalisation) !!!!

Courage gimel je suis avec toi !

835521 Publié le 20/02/2011 à 12:37 supprimer cette contribution
Citation:

De sa chambre d'hosto ou de réanimation on téléphone à une amie ou a un ami pour lui demander de se connecter à votre place ! ! Il faut arrêter là !!!!!

C'est la solution que j'avais trouvée
835521 Publié le 20/02/2011 à 12:39 supprimer cette contribution
Ben des fois pour donner des nouvelles (si on a un portable)
835521 Publié le 20/02/2011 à 12:43 supprimer cette contribution
Juste histoire de dire chui vivant (e)
Webmaster - 5 lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 12:45 supprimer cette contribution
Citation:
Et comment peut-on faire lorsque l'on est hospitalisée durant plusieurs mois ?????

Je tiens à vous dire MERCI également pour avoir supprimé ma fiche, mes albums photos etc etc etc...(car bien entendu je n'ai pas pu me connecter durant ma longue hospitalisation) !!!!

J'ai répondu à Gimel qui s'était adressé aux responsables du site.
Il me semble que vos propos sortent du contexte de ce fil, je n'y répondrai donc pas. Si vous voulez, vous pouvez me contacter sur ma messagerie, elle est ouverte à tout le monde.
Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 12:46 supprimer cette contribution

Citation:
sauf qu'on doit quand même penser à autre chose qu'à aff' quand on est à l'hôpital ...

plutôt

J'avais déjà bien du mal a décrocher le tél de ma chambre lorsque mon papa essayait de prendre de mes nouvelles !

Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 12:49 supprimer cette contribution
Citation:
Si vous voulez, vous pouvez me contacter sur ma messagerie, elle est ouverte à tout le monde.

Pour quoi faire ? Rétablir ma fiche 2342436 ?!

Néanmoins je vais prendre le temps de vous écrire !

2219027 Publié le 20/02/2011 à 12:56 supprimer cette contribution
Citation:
Bonjour

C'est toujours aussi pourri ici !!! aucune logique dans vos réponses webmaster 5....
c'est le robot ou c'est vous qui supprimez la fiche ????

vos réponses sont toujours aussi ambiguës , toujours deux poids deux mesures , il y a des fiches de personnes décédées qui ne sont pas détruitent et là c'est normal
domi - 417343lui écrire blog Publié le 20/02/2011 à 18:22 supprimer cette contribution
Bien, Nous voila rassurés... Bien que la situation me semble préoccupante.

60 piges c'est vraiment pas très vieux!
Faut consulter, il doit bien y avoir un moyen, non pas de refaire du neuf bien sur mais de découvrir QUEL médicament t'as causé cela afin de peut être t'ingérer un correctif.

Je ne pense pas moi que ce soit NORMAL.

Tu as dû être soigné, MAIS ce traitement a des effets secondaires sur toi, ils doivent se renseigner ailleurs à travers la planète et t'administrer un correctif car à 60 piges ça vaut encore le coup!

Bon courage en tout cas.
Dominique
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 18/03/2011 à 00:23 supprimer cette contribution
Merci Domi, merci à tous

J'voulais vous dire moi la chimie j'ai ma dose deux fois par semaine et c'est pas facile, bon vent à toutes et tous

je vous aime fort

Ps: Certaines plus que d'autres, les autres pardonnez moi
1971784 Publié le 18/03/2011 à 08:11 supprimer cette contribution
Sylvie - 2635386lui écrire blog Publié le 18/03/2011 à 08:44 supprimer cette contribution

2580505 Publié le 19/03/2011 à 18:46 supprimer cette contribution

Gimel,je t´apprecie
1 | Page 2

Forums > Messages perso Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Gimel| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre