dsk,sera,president
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

DSK ne sera pas president

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1945139 Publié le 15/05/2011 à 09:09 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Dominique Strauss-Kahn a été interpellé, hier (22 h 30 heure française, 16 h 45 heure locale), alors qu'il se trouvait à bord d'un vol New York-Paris. La police new yorkaise lui reproche une agression sexuelle commise peu avant cette arrestation sur ...

Vidéo : Arrestation : quel avenir pour Strauss-Kahn ? BFMTV DSK en garde à vue à New York Europe1
1945139 Publié le 15/05/2011 à 09:14 supprimer cette contribution
l'addiction au sexe va falloir qu'il se soigne

il va en avoir le temps..........
1185926 Publié le 15/05/2011 à 09:14 supprimer cette contribution
Le lien de libération parlant de cette arrestation : http://www.liberation.fr/politiques/01012337464-le-directeur-du-fmi-strauss-kahn-arrete-a-new-york-pour-agression-sexuelle

Ce n'est pas la première fois que DSK est accusé pour tentative de viol mais la dernière personne, une journaliste qui avait subi ses assauts, l'avait évoqué lors d'une émission télé, depuis plus de suite ! une grosse somme d'argent peut être contre son silence !!!

1185926 Publié le 15/05/2011 à 09:25 supprimer cette contribution
Ne rêvez pas trop Alixe, un mec bourré aux as comme DSK aura de quoi corrompre n'importe quel avocat maffieux et soyez sure que même coupable à 100 %, il sera disculpé !!! ou sera proposé à la victime un bon gros chèque bien persuasif et toute plainte partira en fumée...je ne me fais aucune illusion sur le fait que même des faits aussi graves n'entacheront pas la carrière politique de ce monsieur...
2719517 Publié le 15/05/2011 à 09:28 supprimer cette contribution
la justice americaine ce n'est pas la justice française... arf..
il fera de la taule si il est reconnu coupable et ce sans remise de peine
entre 10 et 20 ans avec les trois chefs d'inculpation , tentative de viol , viilence et sequestration

PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 15/05/2011 à 09:31 supprimer cette contribution
Citation:
Ne rêvez pas trop Alixe, un mec bourré aux as comme DSK aura de quoi corrompre n'importe quel avocat maffieux et soyez sure que même coupable à 100 %, il sera disculpé !!! ou sera proposé à la victime un bon gros chèque bien persuasif et toute plainte partira en fumée...je ne me fais aucune illusion sur le fait que même des faits aussi graves n'entacheront pas la carrière politique de ce monsieur..

Et si l'monsieur était d'droite, tiendrais-tu l'même raisonnement ?
1185926 Publié le 15/05/2011 à 09:31 supprimer cette contribution
Oui Alex mais encore pour cela faudra-t-il qu'il soit reconnu coupable et vous savez très bien qu'avec beaucoup de pognon, on peut s'offrir une virginité nouvelle...
1185926 Publié le 15/05/2011 à 09:34 supprimer cette contribution
pourquoi cette question Phil ? de droite comme de gauche, je tiendrais le même raisonnement bien sur ! DSK n'est pas de gauche (au sens où je l'entends) pour moi de toute façon !
Phil me prend pour quelqu'un de droite ! on voit que sorti de la Bannière, tu ne lis pas les posts des autres forums sinon tu ne me poserais pas ce genre de questions...
2719517 Publié le 15/05/2011 à 09:34 supprimer cette contribution
Citation:
encore pour cela faudra-t-il qu'il soir reconnu coupable et vous savez très bien qu'avec beaucoup de pognon, on peut s'offrir une virginité nouvelle...

ben ça depends , celui ci genait tout le monde...et c'est un trop gros poisson..

les usa avec ses pretentions de voir la dette remboursée, les grecs aver la clé d'etranglement , les allemands avec ses dictats sur la bce, la gauche française , la droite française..

tout ça ça dfait beaucoup de monde
1945139 Publié le 15/05/2011 à 09:37 supprimer cette contribution
Citation:
qu'avec beaucoup de pognon, on peut s'offrir une virginité nouvelle...

TOUT SON POGNON n'eteindra pas les faits cités

Quand on est pas capable de maîtriser ses pulsions on n'est pas capable de gerer la France

UN ADDICT du sexe dans les reunions politiques çà fera çà

1185926 Publié le 15/05/2011 à 09:39 supprimer cette contribution
Alors là Alixe sur le fond je suis d'accord avec vous mais dans la réalité, qu'en sera-t-il des preuves de sa culpabilité, qui seront peut être dispersées dans la nature !
1945139 Publié le 15/05/2011 à 09:49 supprimer cette contribution
Citation:
qu'en sera-t-il des preuves de sa culpabilité, qui seront peut être dispersées dans la nature !

qu'il soit puni par la justice çà je m'en fous
mais il le sera par ses electeurs

j'avais l'intention de voter pour lui....he ben c'est terminé le voterai hollande capable de faire un regime

des fous ,çà suffit.....
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 15/05/2011 à 09:53 supprimer cette contribution
Citation:
on voit que sorti de la Bannière, tu ne lis pas les posts des autres forums sinon tu ne me poserais pas ce genre de questions...

Tu n'as pas tout à fait tord, c'est vrai ! Lire les forums politiques me gave bien trop.
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 15/05/2011 à 09:55 supprimer cette contribution
Citation:
j'avais l'intention de voter pour lui....he ben c'est terminé le voterai hollande capable de faire un regime

Ton jugement est donc sans appel Alixe ?
Et la présomption d'innocence ?
Cré nom de nom, ça m'fout en rogne ça. ! C'qu'on évoque et réclame à cor et à cri pour certains ne serait pas valable pour d'autres ?
1185926 Publié le 15/05/2011 à 10:03 supprimer cette contribution
mais arrêtez avec cette présomption d'innocence : la réputation de DSK n'est plus à prouver ! tout ce que j'espère c'est que justice soit faite et que la justice américaine soit moins laxiste que la nôtre ! en tout cas moi ça me ravirait que DSK soit éliminé de la course pour 2012 ! une crapule en moins dans la liste des présidentiables
2719517 Publié le 15/05/2011 à 10:05 supprimer cette contribution
voila
reste plus que trouver une photo de melanchon avec un sex toy en forme de faucille et de marteau
1945139 Publié le 15/05/2011 à 10:12 supprimer cette contribution
Citation:
Ton jugement est donc sans appel Alixe ?

presomption d'innocence......tu rigoles.....quand il s'agit de gouverner la france la tête doit être solide

heureusement qu'il a fait çà avant de se presenter sinon

Amoi ,a moi ,christine

913080 Publié le 15/05/2011 à 10:14 supprimer cette contribution

Quoi qu'il en soit, le temps que DSK se dépatouille, il est cramé cuit foutu.

1945139 Publié le 15/05/2011 à 10:15 supprimer cette contribution
Citation:
reste plus que trouver une photo de melanchon avec un sex toy en forme de faucille et de marteau

c'est pas grave çà
1185926 Publié le 15/05/2011 à 10:16 supprimer cette contribution
Je ne me fais aucun soucis pour Mélenchon : sa vie privée est bien gardée et je le pense autrement plus droit dans ses bottes en la matière !
PHIL - 391201lui écrire blog Publié le 15/05/2011 à 10:29 supprimer cette contribution
Citation:
mais arrêtez avec cette présomption d'innocence : la réputation de DSK n'est plus à prouver !

Et tu me demandes de lire les forums politiques ? Pour constater ce que certains font de la justice à gauche ?
Quant à la réputation d'un homme, est-il violeur en puissance parce qu'il aime le sexe ??
Un peu étriqué comme raisonnement.
Citation:
presomption d'innocence......tu rigoles.....quand il s'agit de gouverner la france la tête doit être solide

Justement, il ne désirait que se la vider un peu, sans plus....
1118305 Publié le 15/05/2011 à 10:30 supprimer cette contribution
Melanchon celui qui braille partout sa haine, des journalistes et de la démocratie, tout en sussurant à l'oreille son grand amour des travailleurs... Melanchon c'est le PC version Staline... et hop exclusion automatique pour ceux qui contredisent le petit dictateur... Je le dis et je le pense ce mec est plus dangereux pour la société politique que Marine Lepen... je préfèrerai même voter LO c'est dire... Quand à DSK cela ne sera pas une grosse perte pour la politique hexagonale...
913080 Publié le 15/05/2011 à 10:31 supprimer cette contribution

Keskons'marre, ce matin !

595300 Publié le 15/05/2011 à 10:37 supprimer cette contribution
Loto! Sors du corps de DSK! ^^
1945139 Publié le 15/05/2011 à 10:42 supprimer cette contribution
Citation:
Justement, il ne désirait que se la vider un peu, sans plus

tiens ,toi aussi ,tu y crois,à sa culpabilité

se vider la tête

1185926 Publié le 15/05/2011 à 10:46 supprimer cette contribution
C'est probablement un piège, une nana a été placée là affriolante et disponible et bien sur, connaissant ses penchants, à l'idée de se vider les C..., DSK n'aura pas su résister ! ca s'appelle une "chambre garnie"
2719517 Publié le 15/05/2011 à 11:16 supprimer cette contribution
tu prends les flics pour des pommes? cette nana bossait là depuis longtemps et est aujourd'hui a l'hosto
595300 Publié le 15/05/2011 à 11:17 supprimer cette contribution
Punaise! C'est pourtant simple de mettre à la porte de sa chambre d'hôtel l'étiquette "please don't disturb" (ne pas déranger).

Pour certains individus, il est vivement conseillé de mettre ceci AVANT l'entrée d'une femme de ménage pour avoir le moins de problèmes!

Bon cela dit, au cas où on aurait oublié de mettre l'étiquette alors que la femme de ménage est entrée, il est vivement recommandé de mettre cet étiquette après son entrée en cas de consentement mutuel!
1185926 Publié le 15/05/2011 à 11:21 supprimer cette contribution
Je ne prétends rien mais tout est possible ! A vrai dire je n'ai pas vraiment parcouru en profondeur exactement les faits reprochés à Dsk ! tout ce que j'ai retenu c'est qu'il a été interpellé pour tentative de viol !!! il y a tant à lire sur le net que quelquefois on ne fait que parcourir sinon on y passerait sa journée et ce serait dommage de ne pas profiter d'une journée ensoleillée tout de même ! si la victime en plus est à l'hosto, suite à la tentative de viol de DSK, alors là oui il faut que justice soit faite coûte que coûte , mais sont autant criminels ceux qui défendent le droit de DSK de donner libre cours à sa sexualité débridée ! il faut croire que l'esprit machiste est bien réel encore de nos jours et qu'un homme qui veut se vider les c o u i l l e s soit considéré comme légitime dans sa pulsion et la femme non consentante n'a qu'à la fermer et se laisser faire (quelle femme peut réellement se défendre d'un point de vue musculaire face à un homme si gras du bide soit-il ?) !!! belle mentalité de primaires !!!!!
2719517 Publié le 15/05/2011 à 11:25 supprimer cette contribution
Citation:
c'est qu'il a été interpellé pour tentative de viol !!!

pas que il y a "violences" et "sequestration"

il est cuit et avec lui tous les pantins qui pensaient avoir un poste, en le soutenant

j'attends les retours de veste
1185926 Publié le 15/05/2011 à 11:31 supprimer cette contribution
Et où est passé le témoignage de cette journaliste qui dit avoir été agressée sexuellement par DSK et s'etre carrément battue avec lui pour lui échapper ? je ne sais plus son nom mais en cherchant sur google on doit pouvoir retrouver la vidéo de l'émission en question ! bien sur c'était sa parole contre celle de DSK et meme si elle avait porté plainte, elle n'avait pas de preuves ! pour cela il aurait fallu que DSK la viole réellement et sans capotes mais j'imagine que les pressions ont dû etre faites sur cette femme pour qu'elle n'aille pas plus loin ! violée réellement elle aurait pu prouver son agression ! yen a marre des défenseurs des pervers !
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | DSK ne sera pas president| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum