peux
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Je n'en peux plus !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
913080 Publié le 05/10/2011 à 14:22 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Je dois faire une couvade.

Can't wait.

C'est pour bientôt, le dauphin.

Citation:
La future maman "occupera l'une des deux chambres appartement du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique". Quatre autres chambres situées à proximité seront mises à disposition du personnel chargé de la sécurité du couple présidentiel.

Mazette !

913080 Publié le 05/10/2011 à 14:31 supprimer cette contribution

Bien évidemment ma p'tite dame : "une république irréprochable".

Citation:
la clinique située dans le 16e arrondissement n'a "jamais été aussi nickel" et le personnel a été "briefé"

913080 Publié le 05/10/2011 à 14:52 supprimer cette contribution

Pardon Victor :

[Deux mille onze] ! – Ô temps où des peuples sans nombre
Attendaient prosternés sous un nuage sombre
Que le ciel eût dit oui !
Sentaient trembler sous eux les états centenaires,
Et regardaient [l'Élysée] entouré de tonnerres,
Comme un mont [ébahi] !

2603217 Publié le 05/10/2011 à 16:08 supprimer cette contribution
Citation:
La future maman "occupera l'une des deux chambres appartement du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique". Quatre autres chambres situées à proximité seront mises à disposition du personnel chargé de la sécurité du couple présidentiel.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour un bébé qui, de toute façon, aura la tronche de son père.
2603217 Publié le 05/10/2011 à 16:20 supprimer cette contribution
Oui bah, je connais cette clinique. Elle est en effet réputée. Toutes les célébrités y accouchent ... pourtant ce n'est franchement pas le pied; ça ressemble vraiment à des locaux de sécu.
Pour des cliniques 3 ou 4 étoiles nickel ce n'est pas forcément la bonne adresse. En tout cas, il y a mieux et de loin. ... mais bon ! c'est dans le 16ème et c'est réputé.
2719517 Publié le 05/10/2011 à 16:27 supprimer cette contribution
d'un autre coté , cet etablissement est accessible a n'importe quel couillon qui a reussi
2603217 Publié le 05/10/2011 à 16:36 supprimer cette contribution
Citation:
d'un autre coté , cet etablissement est accessible a n'importe quel couillon qui a reussi
Même pas ! n'importe qui peut y accoucher ( sauf les mecs of course ! ) ... mais il faut figurer sur une liste d'attente qui est assez longue.
2603217 Publié le 05/10/2011 à 16:44 supprimer cette contribution
Sarko s’entraîne à amuser bébé

Heureux parents

Ce sera un splendide bébé, n’en doutons pas.

1246157 Publié le 05/10/2011 à 16:56 supprimer cette contribution
a voir ce bebe on a " presque " envie de le jeter avec l eau du bain
1945139 Publié le 05/10/2011 à 18:45 supprimer cette contribution
pauvre gamin...........il etait zen dans son neant
maintenant

1104009 Publié le 05/10/2011 à 19:45 supprimer cette contribution
Citation:
La future maman "occupera l'une des deux chambres appartement du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique".

Pourquoi une chambre plus grande? Le petit sera sûrement proportionnel au papa! Enfin en principe.......

2719517 Publié le 06/10/2011 à 07:48 supprimer cette contribution
ce fil pue la jalousie la plus crasse
vous ne trouvez pas?
2603217 Publié le 06/10/2011 à 10:26 supprimer cette contribution
Perso cette naissance me laisse quasi indifférent ( en dehors du fait que ça va contribuer à peser sur une démographie déjà excessive ) ... Cela dit, que ce bébé soit celui d'un empereur ou celui d'un cantonnier... ça ne reste qu'un bébé, un innocent( au moins au départ )
913080 Publié le 06/10/2011 à 18:13 supprimer cette contribution

Citation:
ce fil pue la jalousie la plus crasse
vous ne trouvez pas?

Non.

Je trouve ce fil plutôt badin et rigolo. C'était le but.

Désolé si nous avons choqué votre indéfectible allégeance au couple princier.

p_carlow, bientôt quatre fois grand-père.
2719517 Publié le 07/10/2011 à 08:32 supprimer cette contribution
ben moi je trouve ça couillon genre "gala"
l'anti "personnage politique" comme banniere je trouve ça un peu indigent, en plus je me demande bien comment peut on se valoriser en évoquant le fait d'etre 4 fois grand père
2603217 Publié le 07/10/2011 à 09:06 supprimer cette contribution
Citation:
p_carlow, bientôt quatre fois grand-père.
Bientôt 4 fois grand-père ... mais pour l'instant pas grand-père du tout ?
2719517 Publié le 07/10/2011 à 09:19 supprimer cette contribution
tu parles d'un trophée , ah oui pour certains la vieillesse n'est pas un nauffrage , c'est carrément le rio-paris
2603217 Publié le 07/10/2011 à 10:39 supprimer cette contribution
Faut pas exagérer non plus. Le mot "grand-père" inspire immédiatement la vieillesse par habitude, mais ça ne reste qu'un mot. On peut l'être aussi bien à 40 ans.
Aujourd'hui c'est plutôt le terme "arière-grand-père" qui devrait nous paraître louche.
1945139 Publié le 07/10/2011 à 13:49 supprimer cette contribution
Citation:
en plus je me demande bien comment peut on se valoriser en évoquant le fait d'etre 4 fois grand père

moi aussi

CA VA PAS FAIRE BAISSER LE CHOMAGE
2603217 Publié le 07/10/2011 à 16:31 supprimer cette contribution
Ni le nombre des retraités.
913080 Publié le 07/10/2011 à 18:25 supprimer cette contribution

Citation:
en plus je me demande bien comment peut on se valoriser en évoquant le fait d'etre 4 fois grand père

Je ne me valorise en rien : je constate et j'apprécie.

N'y étant pour pas grand chose, je n'en tire aucune fierté mais beaucoup de bonheur.

N'en déplaise aux habituels pisse-froid qui ont du mal avec le second degré et qui se plantent complètement sur le sens de ce fil.

Citation:
ben moi je trouve ça couillon genre "gala"

Rien compris, comm'd'hab'

"jalousie la plus crasse " ?

Allons allons...

1945139 Publié le 07/10/2011 à 21:31 supprimer cette contribution
Citation:
je n'en tire aucune fierté mais beaucoup de bonheur.

Léon Bloy

Le bonheur des uns ne fait pas le bonheur des autres

domi - 417343lui écrire blog Publié le 08/10/2011 à 10:19 supprimer cette contribution
Mais foutez lui la paix à ce type , sa nana veut sceller son couple par un enfant en commun et alors? La pouponnière marche encore elle en profite, car très bientôt y aura plus que le jardin des plaisirs, le moule sera cassé. (j'ai écrit LE moule, pas LA moule!) Foutez leur la paix!

De toute façon si cela se trouve votre Sarkozy responsable de tous vos miasmes, de tous les stigmates de 40 années de "votaisons" contradictoires à la va comme je te pousse, il ne se représentera même pas, écœuré de l'immobilisme, de la félonie et du comportement des français qu'il a pris en charge...

Même De Gaulle vos parents l'on foutu dehors, bande de racistes anti-vieux qu'ils étaient! On a vu la suite, ces crétins se sont choisis un PERCEPTEUR! puis un avocaillon qu'a quasi jamais plaidé ni travaillé qu'avec un stylo et fait des promesses jamais tenues!

Foutez lui la paix! On a les chefs qu'on mérite et pis c'est tout.
Tas de benêts!
1246157 Publié le 08/10/2011 à 11:09 supprimer cette contribution
c est assez vrai Domi ... un bon maitre nous en aurons dès que chacun sera le sien
913080 Publié le 08/10/2011 à 12:27 supprimer cette contribution

Citation:
Mais foutez lui la paix à ce type

Dès qu'il me lâche la grappe j'en fais autant.

Or, il me semble qu'il a plombé la France entière façon méchant, prégnant et lourdingue.

Je ne vois pas pourquoi je le laisserais tranquille, lui qui prétend m'emmierder quotidiennement.

p_carlow, hargneux aussi.

2279324 Publié le 08/10/2011 à 12:32 supprimer cette contribution
Citation:
il ne se représentera même pas, écœuré de l'immobilisme, de la félonie et du comportement des français qu'il a pris en charge...

disons plutôt un éclair de lucidité devant le rejet de ses ouailles (pire que Giscard)
Déja que les héritiers (Fillon, Coppé, Juppé en embuscade digt sur la couture attend un signe du parti!) n'attendent meme pas le cadavre encore chaud pour y aller Cope-et-Fillon-la-baston-!
2719517 Publié le 08/10/2011 à 14:19 supprimer cette contribution
Citation:
Or, il me semble

ah bon alors si il lui semble .. ça lui donne tous les droits
domi - 417343lui écrire blog Publié le 08/10/2011 à 14:43 supprimer cette contribution
Citation:
Or, il me semble qu'il a plombé la France entière façon méchant, prégnant et lourdingue.

C'est là où moi je ne serai JAMAIS d'accord Carlow, il n'a RIEN plombé du tout! Il a reformé! C'est LE SEUL qui a osé!

Et encore, ça râle dans tous les coins!

Pour L'EN par exemple, que foutez vous au 21eme siecle avec 2 mois et demi de congés?

Les foins...Les moisons c'est Massey Fercusson qui s'en charge! Plus besoin des mioches pour donner un coup de main!

Donc AU BOULOT! Classes de rattrapage intensif pour tous les gosses en échec scolaire, ce sera à la fois une PUNITION pour ces garnements et une CHANCE pour eux de recoller au peloton! Et c'est PAS à discuter car votre niveau moyen de salaire n'est plus celui du 19eme siècle il dépasse facile de 15% celui des ouvriers!
AU BOULOT!

j'verrais bien un referendum pour vous refiler au pas!Sarkozy n'auras pas besoin de le truquer comme il l'a fait avec la ratification du traité de Lisbonne!

j'ai horreur qu'on pisse sur mon pantalon!

Pour le reste, Sarkozy a dû couper bien des branches mortes ou pourries!
Et c’était INDISPENSABLE.
Loin d'être fini en plus!

Ce que moi je lui reproche c'est TOUT le reste!

Ses flics s'il peut pas les payer qu'il refile dehors BANNIS de ce pays tous les parents INDIGNES qui sont venus ici et laissent faire n'importe quoi à leurs mioches! Or cela il ne l'a pas fait!
Pas les kouilles.

Ce que je lui reproche c'est qu'il a aidé les banques SANS PUNIR, sans virer en conditionnant l'aide SELECTIVE au remplacement TOTAL des conseils d'administration ripoux de ces officines irrespectueuses de l'argent public!

Ce que je lui reproche c'est cette façon de s'en prendre aux faibles et son incapacité à punir les voleurs en col blanc en reformant avant tout la fiscalité et en l'adaptant aux temps modernes où nous DEVONS vivre.

Or il a été Ministre des finances de ce pays donc il SAIT!
Aucune excuse le mec!

Mais dire qu'il a coulé la France est MENTIR Elle se coule très bien toute seule et ça va continuer et va y que je t'embauche des jeunes... Pour les transformer en ronds de cuir!
Ca va pas être triste!

De toute façon, je n'en parle quasi plus ici car vous ne comprenez RIEN. Le TRAVAIL c'est produire pas "s'occuper" dans des bureaux! Et cela, vous êtes INCAPABLES de le comprendre. Encore moins de l'accepter!

Pas de chasseurs? Pas à manger ou on emprunte... Sauf que c'est plus possible.
Le crédit est mort, les clients l'ont tué!

Sarkozy a fait beaucoup MIEUX que l'Italie,
moins bien que l’Allemagne car en Allemagne on PRODUIT! Ici on glande...

Alors votre Sarkozy FOUTEZ LUI LA PAIX! Seul, avec une bande de "branlotins endimanchés", il ne pouvait RIEN FAIRE. Ces hommes sont RARES!

Le Juppe j'lai vu à l'oeuvre ici à Bordeaux, ça va! Passer sa ville a la brosse a dents et la décorer comme un arbre de Noël, ça va! PAS UNE USINE montée dans la région depuis 17 ans! PAS UNE!

Avec ce tram quasi TOUS les commerces fermés, enfuit vers des centres commerciaux en périphérie, un vrai mouroir! Même les restos ferment!
C'est un branquignole, y sait pas ce que c'est que de PRODUIRE.

Forêts des landes à l'abandon, plus entretenues ou au frais du contribuable (ONF) plus de gemmage, plus de scieries, la taxe les a tués et le bois quand on fait des meubles c'est IKEA qui l'importe...De chez eux, là haut

UN GROS NUL!

Et notre Ministre des finances à la voix grave de bariton, le Baroin, je découvre tous les jours son incompétence...Tout juste capable d'augmenter ou d'inventer de nouvelles taxes en plus de celles existantes pour une ruine à venir dès demain!

Donc DE l'air, DU VENT J'veux plus en entendre parler de cette UMP!

En 10 ans faute de reformes des 35 h payées 40 l'industrie automobile française est passée de 44% d'occupation du marché National à 22%

Grâce a cet euro, les allemands produisent de ce fait 15% moins cher que nous!

Renault est OBLIGE pour survivre de vendre du "DACIA"

Peugeot lui s'installe en Russie, il y a même acheté une énorme banque de crédit locale car c'est bien beau de faire des bagnoles, mais faut des clients, il en a marre de ce pays où on le peut RIEN faire de sérieux.

Quels tartuffes cette UMP!

Le PS? j'en parle même pas! Tout juste s'ils ne sont pas encore pour la dictature des prolétaires! No Future leur credo: VOLER les riches...Tartuffes!

Bonne digestion!
2020029 Publié le 08/10/2011 à 15:19 supprimer cette contribution
Citation:
Aujourd'hui c'est plutôt le terme "arière-grand-père" qui devrait nous paraître louche

DOMI n'en peut plus !!!!!!
913080 Publié le 08/10/2011 à 17:06 supprimer cette contribution

Moi je l'aime, domi.

Il dit tout et son contraire. Sans méchanceté, lui.

Je serais bien d'accord pour aller travailler dans les champs de maïs pendant les vacances... à 35 000 euros par an comme mes collègues irlandais ou allemands, ça ne me dérangerait pas trop.

913080 Publié le 08/10/2011 à 17:42 supprimer cette contribution

Continuons dans la dérision, qui est l'esprit de ce fil :

Page 1 | 2 | 3

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Je n'en peux plus !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre