sommes,gouvernes,nuls
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

Nous sommes gouvernés par des nuls !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 02/12/2011 à 11:01 Demander à la modératrice de supprimer ce forum

Même LUI le disait !
domi - 417343lui écrire blog Publié le 02/12/2011 à 20:00 supprimer cette contribution
Ça c'est sur, épicétout!

j't'en foutrai moi, des sociétés de loisirs! Il est beau le résultat!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 02/12/2011 à 20:05 supprimer cette contribution

Y'a 11% des Français en âge de bosser et qui ne font rien. C'est pas la civilisation des loisirs, ça, peut-être ?

domi - 417343lui écrire blog Publié le 02/12/2011 à 22:12 supprimer cette contribution
Pfff Quand tu vois tous ces zèbres affalés aux terrasses des cafés!!! Tu piges de suite ce qui ne va pas!

Moi j'y vais JAMAIS sauf RDV galant et c'est peu souvent!

Je préfère les crêperies na!
2824188 Publié le 02/12/2011 à 22:49 supprimer cette contribution
Citation:
Pfff Quand tu vois tous ces zèbres affalés aux terrasses des cafés!!! Tu piges de suite ce qui ne va pas!

Citation:
Je préfère les crêperies na!

C'est moche la vieillesse.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 03/12/2011 à 01:34 supprimer cette contribution
Citation:
j'y vais JAMAIS sauf RDV galant et c'est peu souvent!
Et en bonne logique, ça ne devrait pas aller en s'arrangeant non plus

http://www.youtube.com/watch?v=uKHqZTCJ3XE

domi - 417343lui écrire blog Publié le 03/12/2011 à 15:44 supprimer cette contribution
N'importe quoi paganel! Faut juste ne pas se laisser aller, surveiller sa ligne, son habillement, sa dentition, son aspect qui doit demeurer léger? svelte et agréable.

Bon, bien sur? ne pas se ridiculiser avec une greluche de 25 berges quand t'en as le double Passé.

C'est plus de la séduction cela devient du commerce.

Les femmes de 45 ans, surtout les divorcées ou les mal mariées t'en a encore plein avec des illusions et des rêves... De la fragilité qui ne demande qu'a éclore au soleil de tes désirs de tendresse à leur donner. Suffit de savoir... Si peu d'hommes savent ou veulent et ça roule.

Bon quand je dis ça roule? Faut pas trop car vers ces âges elles sont souvent grassouillettes, mais pas toutes

2824188 Publié le 03/12/2011 à 16:06 supprimer cette contribution
[
Citation:
Faut juste ne pas se laisser aller, surveiller sa ligne, son habillement, sa dentition, son aspect qui doit demeurer léger? svelte et agréable.

A cet âge encore faut-il pouvoir bander après les préliminaires.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 03/12/2011 à 17:41 supprimer cette contribution
C'est très variable suivant les individus Judas et aussi la partenaire... C'est tout le problème C'est pourquoi nous sommes condamnés a l'infidélité passagère ou permanente Ce que bien sur... Elles ne comprendront JAMAIS
Reiyelle - 1087283lui écrire blog Publié le 03/12/2011 à 21:25 supprimer cette contribution
suffit peut-être de tomber sur une douée, et d'y mettre bcp d'amour
1945139 Publié le 03/12/2011 à 21:38 supprimer cette contribution
Citation:
N'importe quoi paganel! Faut juste ne pas se laisser aller, surveiller sa ligne, son habillement, sa dentition, son aspect qui doit demeurer léger? svelte et agréable.

ce qui semble dire que les hommes fidèles sont ventripotents,ont une haleine de hyene,ne vont jamais chez le dentiste.............etc

Dans ce cas forcement à 40 ans , la femme demande le divorce "pour non consommation du devoir conjugal" et pour "torture morale"

BEURK
1945139 Publié le 03/12/2011 à 21:48 supprimer cette contribution
Citation:
Elles ne comprendront JAMAIS

si si on comprend tres bien........on est comme vous mais vous nous negligez

Et c'est comme çà que c'est souvent l'epouse qui demande le divorce.......40-45 c'est le moment de tourner la page

et y'a des femmes qui aiment les hommes plus jeunes qu'elles
1945139 Publié le 03/12/2011 à 21:52 supprimer cette contribution
Il paraît que les hommes aiment les femmes plus jeunes... Et bien les femmes aussi aiment les hommes plus jeunes. Aux Etats-Unis, elles ont un nom : les "femmes couguars". Et elles revendiquent leur préférence.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 03/12/2011 à 22:21 supprimer cette contribution
Peut être Alixe mais c'est marginal, Amanda Lear a tenté un bel homme Jeune... Elle a VU!

Perso les jeunes femmes je les regardent comme tous les hommes mais pas vraiment envie de ça! Quoi leur dire, quoi échanger sinon du sexe le plus souvent à sens unique?

Cependant, pour beaucoup d'hommes, seules les femmes jeunes sont désirables.
C'est un non dit bien sur.
Ça a toujours été, y a rien a y faire, c'est ainsi et ne changera JAMAIS.
La Nature humaine est très cruelle.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 01:18 supprimer cette contribution
Citation:
Les femmes de 45 ans, surtout les divorcées ou les mal mariées t'en a encore plein avec des illusions et des rêves...
Qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Cela intéresse qui, d'aller au pieu avec une vieille de 45 ans dont il faut écarter les bourrelets pour la caresser où que ce soit ?

Le critère de seins qui tiennent bien : la dame lève les bras, on tient un crayon en dessous, elle baisse les bras, tu lâches le crayon, il doit tomber.

À 45 ans, tu peux carrément mettre toute la trousse, en général elle tient ! Ou alors, c'est que tu sors avec Jane Birkin (ce qui a le mérite de limiter les dégâts, et puis comme on dit, on est plus près du coeur quand la poitrine est plate )
2020029 Publié le 04/12/2011 à 08:56 supprimer cette contribution
Citation:
Cela intéresse qui, d'aller au pieu avec une vieille de 45 ans dont il faut écarter les bourrelets pour la caresser où que ce soit

Citation:
Le critère de seins qui tiennent bien : la dame lève les bras, on tient un crayon en dessous, elle baisse les bras, tu lâches le crayon, il doit tomber

, une crise de misogynie aigüe dans une nuit d'insomnies ?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 09:19 supprimer cette contribution
Citation:
une crise de misogynie aigüe
Ma misogynie n'est que la juste moitié de ma misanthropie. Ne pas la manifester serait donc de ma part discriminatoire envers les femmes.
2719517 Publié le 04/12/2011 à 09:27 supprimer cette contribution
Citation:
Cependant, pour beaucoup d'hommes, seules les femmes jeunes sont désirables

ah ben oui
t'en a qui revent d'etre le collant de carla bruni et le mauvais sort fait qu'ils deviennent celui d'angela merkel
tu m'etonnes aprés qu'ils votent a gauche
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 09:32 supprimer cette contribution
Citation:
tu m'etonnes aprés qu'ils votent a gauche

Ouvrage très réaliste
2020029 Publié le 04/12/2011 à 09:57 supprimer cette contribution
Ne pas la manifester serait donc de ma part discriminatoire envers les femmes.
.

domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 17:21 supprimer cette contribution
Citation:
Qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Cela intéresse qui, d'aller au pieu avec une vieille de 45 ans dont il faut écarter les bourrelets pour la caresser où que ce soit ?

Une "vieille?" dis donc paganel A 45 ans les femmes sont très souvent encore très belles et désirables!

Bon certaines c'est vrai sont déjà défraichies mais c'est plus la majorité. Moi je les trouvent très sexy, plus que leurs gamines!

Leurs gamines certes c'est acidulé forcément, mais avec leurs mères t'as la plénitude, la douceur, la compréhension de tas de petites choses qui font qu'elles sont attachantes. Je ne les trouvent pas vieilles si elles ne se laissent pas aller.

Mais pour cela, faut juste leur donner envie de briller et ça revient vite crois moi!

Je te trouve triste... Très triste
1945139 Publié le 04/12/2011 à 17:31 supprimer cette contribution
45 ANS ........le debut de mon libertinage

!!!!!!!!!

apres 60 ans çà commence
apres 70 .......çà continue
apres 80.......terminée la jeunesse
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 17:46 supprimer cette contribution
Alors c'est ben vrai Alixe? La vieillesse est bel et bien un naufrage? Remarquez, lorsque je lis paganel vautré dans ses bouquins ses citations ressorties de dessous des vieux grimoires couverts de toiles d'araignées...
Je n'en doute plus!

Quand je pense que ce type fut un jour amoureux, j'me pose des questions!
1945139 Publié le 04/12/2011 à 17:54 supprimer cette contribution
Citation:
Alors c'est ben vrai Alixe? La vieillesse est bel et bien un naufrage

Quand la vieillesse commence à 80 ans faut pas trop se plaindre

devenir vieux c'est quand même mieux que mourir jeune

c'est une question d'adaptation........Je ne parle pas de sexualité,car à chacun la sienne,tout dépend de la santé physique et morale

Sur le plan physique j'ai d'abord pris une femme de menage
puis un jardinier
et maintenant mon fils me fait les courses

je connais la cause de mes douleurs,j'ai trop couru........
j'ai trop frotté
bref j'ai trop travaillé

ECRIRE AU TABLEAU çà donne de sacrées tendinites de l'epaule droite

Appeler çà un naufrage ,pas d'accord,tant que le cerveau fonctionne on peut s'adapter
J'ai la lecture,la télé,le PC,la promenade avec kiki
Il faut aussi accepter de se faire aider

Quand à la bedaine il faut surveiller son alimentation et s'habiller au mieux

Et puis y'a des gens qui m'aiment......comme je suis

Mon voisin qui a pris sa retraite en même temps que moi n'a pas changé physiquement mais moralement c'est une loque....Il passe son temps à s'ennuyer ,assis au bout de sa table.........Rien ne l'interesse
domi - 417343lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:03 supprimer cette contribution
Oui mais NOUS les hommes, 80 c'est dejà souvent le paradis en enfer...

Cependant a 70 on se fait réparer on essaie de moins picoler et on braille encore qu'on a besoin de vous

En fait, cela ne fini JAMAIS!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:09 supprimer cette contribution
Citation:
La vieillesse est bel et bien un naufrage? Remarquez, lorsque je lis paganel vautré dans ses bouquins ses citations
Bof, j'étais tout pareil à 15 berges. Simplement j'en avais moins à citer. Je devais alors avoir le niveau culturel d'un Domi aujourd'hui. Les uns progressent, les autres non. C'est la vie.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:10 supprimer cette contribution
Citation:
A 45 ans les femmes sont très souvent encore très belles et désirables!
Beaucoup moins qu'à 37
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:11 supprimer cette contribution
Paga tu es vraiment une
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:18 supprimer cette contribution

1. Si tu veux écrire merde, écris merde. On n'est pas dans un pensionnat de jeunes filles des années 50.

2. Cela étant, à partir de maintenant, tes conneries, écris-les ailleurs. Bon vent !
1945139 Publié le 04/12/2011 à 18:24 supprimer cette contribution
Citation:
Beaucoup moins qu'à 37

parceque t'en as une de 37 dans ton lit

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/12/2011 à 18:28 supprimer cette contribution

Si elle était dans mon lit aujourd'hui, je ne serais sans doute pas sur Aff

Xiane : Mais... mais tu es tous les jours sur Aff !
Page 1 | 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Nous sommes gouvernés par des nuls !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
12 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Nous sommes gouvernés par des nuls !