antiracisme,enfin,rentable
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

L'antiracisme enfin rentable :-)

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 01:02 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
1185926 Publié le 07/12/2011 à 06:50 supprimer cette contribution
Tous les mêmes ces peoples ! et vous croyez professeur que ceux qui participent aux shows des restos du coeur valent mieux ? Beaucoup posent des conditions du style en profiter pour que soit faite la promotion de leur nouvel album, être logés dans un hôtel de luxe après (tous bien planqués dans les paradis fiscaux) !

La solidarité la-dedans, mon oeil ! car si ils le voulaient tous ces friqués, ils pourraient donner un petit pourcentage de leur gros cachet directement, sans avoir besoin de faire les pitres sur scène pour cela ou même tout simplement, rien qu'en payant leurs impôts plein pot (et avec le sourire svp), ils n'auraient pas besoin de faire dans le charitable (parce que c'est de charité dont il est question ! si les salaires versés étaient dignes pour tous, plus besoin de ces singeries) ! ces pseudo-artistes ne font pas dans le social, que les gens ne s'y trompent pas ! L'aumône qu'ils font aux déshérités, c'est juste pour soulager leur conscience !!! et surtout pour continuer à avoir une belle image auprès de leurs fans, histoire que ceux-ci continuent à les engraisser en allant les voir en concert etc...

Et puis au final ce sont les citoyens, déjà dans les difficultés financières qui vont raquer en achetant les cd et dvd !!! La belle arnaque !!! En même temps, personne n'oblige personne à marcher dans la combine ! ils peuvent si ils le veulent faire des dons directement aux restos du coeur, sans avoir à se farcir le show annuel !!!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 07:10 supprimer cette contribution
Je me souviens tout de même de Coluche expliquant que faire un concert gratuit était très compliqué, car même si l'artiste acceptait volontiers de renoncer à son cachet, c'était moins évident pour les musiciens, considérablement moins payés, et encore moins pour les techniciens, très mal payés.

D'autant que les frais, eux, étaient bien là quoi qu'on fasse.

Néanmoins j'ai la vague impression que ceux qui gagnent 20 fois le SMIC donnent sensiblement plus de leur revenu à des causes diverses que ceux qui sont à 2 fois le SMIC
Citation:
Et puis au final ce sont les citoyens, déjà dans les difficultés financières qui vont raquer en achetant les cd et dvd !
Une chose est certaine, c'est que les 170 000 SDF n'en achètent pas des masses, des CD et des DVD. Et que tant qu'il restera ne serait-ce que 1000 SDF, les CD et DVD devraient être considérés comme des produits de luxe, car ils n'ont aucun caractère de première nécessité.

Il serait temps de retaxer tout ce bazar à 33% ! Si on a vraiment envie d'écouter de la musique et de voir des films, il y a les médiathèques municipales pour ça. Conserver 10 ans en propre un film qu'on va regarder 10 fois, moi, j'appelle ça du recel.
Citation:
ils le voulaient tous ces friqués, ils pourraient donner un petit pourcentage de leur gros cachet directemen
Mon avis est qu'ils le font. C'est d'ailleurs facile à vérifier, puisque depuis Giscard il me semble que tout un chacun a le droit d'aller vérifier la feuille d'impôt de qui bon lui semble simplement en demandant. Un peu de transparence ne fait jamais de mal.
1185926 Publié le 07/12/2011 à 07:16 supprimer cette contribution
Peut être mais moi ça me dérange cette charité là ! c'est infantiliser le peuple, le déresponsabiliser ! c'est maintenir une grande partie de citoyens dans la sensation qu'ils n'ont pas d'autres choix que d'accepter l'aumône et la preuve, ils sont prêts à se serrer la ceinture sans broncher, sans considérer que d'autres choix de société peuvent être faits ! on les a conditionnés et à présent ils sont prêts à tout accepter ! Ce peuple là a perdu sa dignité et tant qu'il ne relèvera pas la tête, il continuera à n'avoir que des miettes....
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 07:23 supprimer cette contribution

Si le peuple n'en veut pas, il est entièrement libre de ne rien acheter. On ne force personne. Maintenant, si la question est "pourquoi l'école n'enseigne-t-elle pas à avoir du caractère face aux pressions ?", c'est une autre question, très distincte des galas. Et la raison en est peut-être à chercher dans le recrutement de l'E.N.

La France de 1900 était une France de petits patrons (petits commerçants et exploitations agricoles familiales) avec une mentalité de patrons - de qui implique des valeurs fortes de prévoyance, d'exigence envers soi-même et d'autorité; celle de 2000 était devenue une France de salariés - qui n'ont que des valeurs de salariés : vie au fil de l'eau grâce à la sécurité sociale, tirage au flanc bien vu quand il n'est pas encouragé, et autorité vue uniquement sous ses aspcets négatifs (j'admets que nous autres soixante-huitards avons une petite responsabilité sur ce dernier point).

Rien de cela ne peut créer des enseignants ayant la moindre idée de ce qu'est le caractère, sauf circonstances exceptionnelles. Cela crée au contraire des geignards de première qui n'ont que de très vagues notions du principe de réalité. Il n'est que d'en lire quelques uns ici ou ailleurs.
1185926 Publié le 07/12/2011 à 07:25 supprimer cette contribution
En même temps, si ils le font (donner un pourcentage de leur cachet), il n'y a pas à les féliciter, ce ne serait que juste retour d'ascenseur car ces gens avant de devenir des stars ont bénéficier des aides de l'Etat (statut d'intermittant du spectacle etc...) Ce qui est sur, au vu de l'article, on peut aisément en déduire que ce Thuram ne le fait pas lui et un peuple exigent sanctionnerait un tel comportement par le boycott ! Un thuram boycotté deviendrait par la force des choses beaucoup moins indécent et serait bien obligé d'abaisser ses prétentions ! on encourage ces types pourris de l'intérieur à continuer à répandre leur vide existentiel et c'est intolérable !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 07:31 supprimer cette contribution
Citation:
on les a conditionnés
Deux bonnes chansons des Kinks :

Brainwashed pour ceux qui bossent

You look like a real human being
But you don't have a mind of your own
Yeah, you can talk, you can breathe
You can work, you can stitch, you can sew
But you're brainwashed
Yes you are, yes you are
Get down on your knees
You've got a job and a house
And a wife, and your kids and a car
Yeah, you're content just to be
What they want you to be
And be happy to be where you are
Yes you are
Get down on your knees
Get down on your knees

The aristocrats and bureaucrats
Are dirty rats
For making you what you are
They're up there and you re down here
You're on the ground and they're up with the stars
All your life they've kicked you around and pushed you around
Till you can't take any more
To them you're just a speck of dirt
But you don't want to get up off the floor
Mister you're just brainwashed
They give you social security
Tax saving benefits that grow at maturity
Yeah, you're content just to be
What they want you to be
And to do what they want you to
Yes you are, yes you are
Get down on your knees

Shangri-la pour les retraités

Now that you've found your paradise
This is your Kingdom to command
You can go outside and polish your car
Or sit by the fire in your Shangri-la
Here is your reward for working so hard
Gone are the lavatories in the back yard
Gone are the days when you dreamed of that car
You just want to sit in your Shangri-la

Put on your slippers and sit by the fire
You've reached your top and you just can't get any higher
You're in your place and you know where you are
In your Shangri-la
Sit back in your old rocking chair
You need not worry, you need not care
You can't go anywhere
Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la

The little man who gets the train
Got a mortgage hanging over his head
But he's too scared to complain
'Cos he's conditioned that way
Time goes by and he pays off his debts
Got a TV set and a radio
For seven shillings a week
Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la

And all the houses in the street have got a name
'Cos all the houses in the street they look the same
Same chimney pots, same little cars, same window panes
The neighbors call to tell you things that you should know
They say their lines, they drink their tea, and then they go
They tell your business in another Shangri-la
The gas bills and the water rates, and payments on the car
Too scared to think about how insecure you are
Life ain't so happy in your little Shangri-la
Shangri-la, Shangri-la la-la-la-la-la-la-la-la

Put on your slippers and sit by the fire
You've reached your top and you just can't get any higher
You're in your place and you know where you are
In your Shangri-la
Sit back in your old rocking chair
You need not worry, you need not care
You can't go anywhere
Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la, Shangri-la

Les Kinks, c'est à la fois Dickens et Zola. Et le mieux, c'est qu'ils sont de droite et l'assument.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 07:43 supprimer cette contribution
Citation:
et un peuple exigeant sanctionnerait un tel comportement par le boycott !
Tout l'art de la ploutocratie internationale consiste à gommer les peuples (ayant donc une culture commune et des moyens concertés) pour les remplacer par des populations aussi balkanisées qu'il est possible.

L'immigration massive s'inscrit dans ce plan.

Le dénigrement de tout ce qui concerne la nation, qualifié à dessein de "nationalisme" et faisant l''objet d'un battage médiatique pour rendre le terme péjoratif, s'y inscrit aussi. Si tu as milité contre le nationalisme, tu as ta part de responsabilité dans la neutralisation du peuple face aux multinationales.
1185926 Publié le 07/12/2011 à 07:44 supprimer cette contribution
Ah mais Professeur, un De Gaulle de droite a bien mieux respecté son peuple qu'un soit disant homme de gauche comme Hollande ne le fera jamais ! l'intégrité et la valeur d'un homme n'a rien à voir avec l'orientation politique de ce dernier ! Après si je dois choisir entre De Gaulle et Jaurès, je choisis Jaurès bien sur !

Actuellement un dénommé Sarkozy, non encore déclaré comme candidat pour 2012, a déjà commencé sa campagne sur le budget de l'Etat ! C'est une honte, non ? De Gaulle séparait ses dépenses privées de celles liées à sa fonction ! deux hommes de droite radicalement différents !!
770362 Publié le 07/12/2011 à 09:50 supprimer cette contribution

Pour l'info de Paga qui date d'Avril 2009...

ça a été démenti par l'"accusé" et aussi par l'"accusateur dans les DNA....je ne retrouve pas l'archive...

Reiyelle - 1087283lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 09:53 supprimer cette contribution
Merci Frank
De 2009 !!!!!! pfffffff
Je vais aller supprimer là où tu sais mdr...
C'est comme pour tout, ... qui dit vrai, est-ce le dernier qui a parlé etc ??? A chacun de se faire une idée, si tant est qu'on ait à s'en faire une au final....
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 10:00 supprimer cette contribution

Dont acte. Si tu retrouves l'archive, je suis preneur. Info retournée par moi à l'envoyeur avec quelques engueulades, donc.

Ce qui n'empêche pas ce M. Thuran d'être un gros con par ailleurs, mais en effet, ne chargeons pas inutilement le baudet.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 10:03 supprimer cette contribution
Citation:
Après si je dois choisir entre De Gaulle et Jaurès, je choisis Jaurès bien sur !
Moi aussi. d'abord parce qu'il était intelligent (ça passe vachement avant la couleur politique réelle ou feinte), ensuite parce qu'il s'exprimait en français correct (ça change des hommes politiques actuels hormis Balladur et Le Pen père) et enfin parce qu'il savait, comme Lincoln à son époque, reconnaître le rôle essentiel dans une nation de l'entrepreneur..

Bref, c'était un homme. Il y a actuellement en politique, à droite comme à gauche trop de bébés. Par le manque de self-control comme Sarkozy, par le manque de caractère comme Hollande.

Maintenant, que De Gaulle ait été de droite, je demande à voir. Un peu conservateur, certes, à considérer obstinément le téléphone comme "la poste du riche" , mais la participation n'était certainement pas une idée de droite, ou alors de la droite sociale (que Louis Vallon nommait gaullisme de gauche). D'ailleurs quand il a cherché à la faire passer par référendum, c'est Giscard et la droite classique qui l'ont fait capoter.

On lui prête l'idée d'avoir envisagé quelque temps l'éventualité de rétablir la monarchie en France; mais bon, en Espagne, ça ne semble pas avoir marché si mal que ça, qu'un roi succède à un vieux général
770362 Publié le 07/12/2011 à 10:11 supprimer cette contribution

J'ai juste trouvé ça...

Je pense que Thuram est très sollicité et sûrement mal entouré...des "proches" gérant son agenda sont peut-être à l'origine de cette "affaire".

Je ne défends pas Thuram...je suis d'ailleurs réservé quant à ses prises de position publiques et son besoin de reconnaissance.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 10:13 supprimer cette contribution

Marci, Frank ! Je fais suivre. Il faut que l'information circule, même si dire la vérté est le meilleur moyen de se faire détester tout le monde. J'adore

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 10:34 supprimer cette contribution
Au fait, qu'est-ce qui a contribué à faire classer les Kinks à droite ? Ceci, sorti en pleine année 1968 (et qui fut d'ailleurs un flop retentissant l'époque, ne commençant à prendre du corps qu'environ dix ans plus tard) :

http://www.youtube.com/watch?v=e3nvJ2hmaUI

We are the Village Green Preservation Society
God save Donald Duck, Vaudeville and Variety
We are the Desperate Dan Appreciation Society
God save strawberry jam and all the different varieties
Preserving the old ways from being abused
Protecting the new ways for me and for you
What more can we do
We are the Draught Beer Preservation Society
God save Mrs. Mopp and good Old Mother Riley
We are the Custard Pie Appreciation Consortium
God save the George Cross and all those who were awarded them
We are the Sherlock Holmes English Speaking Vernacular
Help save Fu Manchu, Moriarty and Dracula
We are the Office Block Persecution Affinity
God save little shops, china cups and virginity
We are the Skyscraper condemnation Affiliate
God save tudor houses, antique tables and billiards
Protecting the new ways for me and for you
What more can we do
God save the Village Green
2719517 Publié le 07/12/2011 à 10:57 supprimer cette contribution
Citation:
...je suis d'ailleurs réservé quant à ses prises de position publiques et son besoin de reconnaissance.

en effet , pour moi c'est un putain de gros raciste
picétou
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/12/2011 à 11:06 supprimer cette contribution
Citation:
Au moins ils ne se font pas beaucoup d'illusions sur la nature humaine. Ce qui est aussi une caractéristique de droite
2603217 Publié le 07/12/2011 à 12:41 supprimer cette contribution
Citation:
Si le peuple n'en veut pas, il est entièrement libre de ne rien acheter. On ne force personne.
C'est vrai, mais il y a juste un hic: les hommes de pouvoirs, ceux qui possèdent la puissance de l'argent maintiennent volontairement dans l'abrutissement les peuples en question. Ils vont même jusqu'à organiser la décérébration sur les bancs scolaires en mettant délibérément en oeuvre des programmes destructeurs. Le petit nombre sait parfaitement pourquoi l'analphabétisme a fait de très grands progrès. Ils sont maléables à cet âge. de parfaits futurs petits esclaves au service des maîtres dans le monde de demain. Si le peuple est robotisé, infantilisé, ce n'est peut-être pas tout-à-fait par hasard.
2603217 Publié le 07/12/2011 à 12:51 supprimer cette contribution
Pour ce qui est de Thuram, mon point de vue est partagé. Ces footballeurs sont bourrés de fric depuis longtemps. Quand tu leur proposes de se déplacer pour 1 500 € ils ouvrent des yeux tout ronds et se demandent si tu ne te fous pas de leur g.ueule. 1 500 € pour ces gens là, c'est comme si on te demandait de te déplacer à Strasbourg pour 10 €. Faut quand même pas se foutre du monde ! Ils n'ont bien évidemment pas la même notion de l'argent que le quidam du coin.
Ce qui est vrai pour Thuram avec 1 500 € est également vrai pour Robert qui gagne 10 000 € par mois et pour lequel 1 € c'est que dalle. Idem pour Mimile qui gagne 2 000 € par mois et pour qui 10 cents c'est que dalle ... mais pour le loqueteux du coin, le vagabond qui fait la manche, 10 cents ce n'est pas rien !

Pigé ?
2603217 Publié le 07/12/2011 à 12:54 supprimer cette contribution
... et puis, on peut parfaitement pleurer sur les pauvres en veillant jalousement à la bonne santé de son compte bancaire. Ce n'est pas incompatible... c'est même conseillé si on veut dormir sur ses deux oreilles et se regarder le matin dans la glace en toute quiétude.
1185926 Publié le 07/12/2011 à 13:53 supprimer cette contribution
Citation:
Moi aussi. d'abord parce qu'il était intelligent (ça passe vachement avant la couleur politique réelle ou feinte), ensuite parce qu'il s'exprimait en français correct

Ces qualificatifs pourraient aussi bien s'adresser à Jean-Luc Mélenchon ! il est un des rares parmi les candidats à se présenter en 2012 à avoir une grande culture historique et une grande intelligence !

certes vous le trouvez démago, c'est votre point de vue ! j'en ai un autre ! mais vous ne pouvez pas nier que cet homme, notamment en visionnant son discours à Talence, le 1er décembre dernier, possède un charisme époustouflant ! Il ne regarde pratiquement pas ses notes, il a tout dans la tête, ne trébuche jamais sur les mots (l'expression de son visage est en parfaite concordance avec les mots qu'il prononce avec force et clairvoyance et personne ne peut, en une heure de discours ininterrompu, contrôler à 100 % son image) et je ne pense pas qu'un homme puisse être aussi bon tribun en n'étant pas habité par ce qu'il dit !

Je ne dis pas que Mélenchon ne pense pas du tout à sa pomme non plus, et aucun homme politique ne se lance que par pur altruisme ! Donc voilà mon vote ira pour celui qui me titille les neurones, indépendamment du programme qu'il défend !

J'ai horreur des lâches et Hollande en refusant de débattre, ne fait que démontrer son manque de courage et d'adversité ! Ce qu'il reste de la France coulera avec lui ! d'où l'intérêt de choisir Mélenchon plutôt que Hollande pour ceux qui s'estiment de gauche, parce qu'au moins lui, il a du caractère ! l'autre va s'aplatir comme une crêpe et vendre son peuple au plus offrant !

Tenez sa lamentable prestation sur France Inter, et écoutez bien sa réponse à un auditeur qui lui demande pourquoi il ne veut pas débattre avec Mélenchon ! édifiant !!!

http://www.dailymotion.com/video/xmsiiu_francois-hollande_news?start=17#from=embed
770362 Publié le 07/12/2011 à 15:45 supprimer cette contribution
Citation:
certes vous le trouvez démago, c'est votre point de vue ! j'en ai un autre ! mais vous ne pouvez pas nier que cet homme, notamment en visionnant son discours à Talence, le 1er décembre dernier, possède un charisme époustouflant ! Il ne regarde pratiquement pas ses notes, il a tout dans la tête, ne trébuche jamais sur les mots (l'expression de son visage est en parfaite concordance avec les mots qu'il prononce avec force et clairvoyance et personne ne peut, en une heure de discours ininterrompu, contrôler à 100 % son image) et je ne pense pas qu'un homme puisse être aussi bon tribun en n'étant pas habité par ce qu'il dit !

On dirait que tu parles de JM Le Pen ...

...j'aime bien aussi quand il insulte les journalistes ou les femmes politiques...ce mépris qu'il a envers les premiers, cette misogynie d'un autre siècle envers les deuxièmes....c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux!

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/12/2011 à 03:12 supprimer cette contribution

Affaire Thuram et bourre et bourre et ratatam : il est prouvé par des études médicales sérieuses (!) que les footballeurs qui se servent trop de leur tête finissent par présenter des symptômes proches de ceux observés chez les victimes d'explosions proches, ou encore les nouveaux-nés un peu trop secoués.

Remarque : ici, se servir de sa tête signifie : y faire rebondir le ballon...
2603217 Publié le 13/12/2011 à 11:01 supprimer cette contribution
Citation:
les footballeurs qui se servent trop de leur tête finissent par présenter des symptômes
J'ai lu quelque part qu'à chaque fois qu'un footballeur faisait une tête il se détruisait des neurones ( c'est expérimental ). On ne sort donc pas d'une longue carrière de footballeur sans en garder des traces.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/12/2011 à 11:43 supprimer cette contribution

À voir de degré de volubilité de Zidane, je m'en doutais un peu

Page 1

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | L'antiracisme enfin rentable :-)| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
9 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris L'antiracisme enfin rentable :-)