fait,froid
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

il fait froid

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1945139 Publié le 10/02/2012 à 13:19 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
HIER envoye special ,pour prouver que certaines personnes avaient froid,nous ont montré un couple qui remplissait une baignoire au premier etage avec des casseroles d'eau chauffées sur le gaz du rez de chaussée

pendant l'hiver de 56 il faisait -10 dans ma classe le matin et apres que le poele ait ronflé toute la journée ilfaisait zero et les encriers etaient toujours geles

Si les emissions sont faîtes en fonction de l'intelligence des téléspectateurs on a interêt à les prendre au second degre comme dit FLAC (?).........
770362 Publié le 11/02/2012 à 09:40 supprimer cette contribution

je l'ai dit ailleurs mais je vous signale que...rien que le foot en charges sociales et impôts directs nous rapporte 1 milliard d'euro...

Alors, oui...on rouspète mais on vient quand même à la gamelle : sécu, retraites, RSA,CMU, API, APL...etc...faut bien prendre ce fric pourri quelque part, non?

Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 13:49 supprimer cette contribution
C'est facile Frank de tenir tes propos quand tu es bien dans tes charentaise mais que dirais tu si tu avais 2 degré dans ton put'ain d'appart et que le fuel que tu payais 90 cents d'euros en novembre tu devais le payer 1.06 euros et donc rester sans chauffage alors les pelouses chauffées laisse tomber, des mecs vont mourir et des cons vont hurler des conneries sur les stades de foot, ce soir je pense à ceux qui vont mourir et pas au milliers de cons qui vont crier PSG ou OM ou OL
770362 Publié le 11/02/2012 à 13:57 supprimer cette contribution
Oui enfin...

Dans ce cas on ferme tous les endroits de "loisir" : parc à thèmes, musées, théâtres, cinés, salle de concert...quand il fait trop froid et qu'on doit chauffer plus...à Paris on fout des chauffage pour chauffer les terrasses pour les fumeurs, on supprime ça aussi?

Pourquoi toujours le sport?Et encore le foot....alors qu'on parlait d'un match de rugby...

Va un jour dans un stade et tu verras que la majorité des supporter sont des gens simples et modestes qui n'ont pas forcément beaucoup de raisons de se distraire et qui aiment assister à des matchs...

franchement j'en ai un peu marre des poncifs concernant les goûts des gens...

Entre un mec qui va voir un concert rock, un film au ciné, un ballet classique, une expo ou une rencontre sportive, la démarche est la même...alors un peu de tolérance pour les choses qu'aiment les autres.

Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 14:24 supprimer cette contribution
Ok Frank je veux bien allez me les geller dans un stade mais ne viens pas me dire que les SDF ou ceux qui sont pauvres ne peuvent pas se plaindre des millions de litres de fuel dépensés pour chauffer les stades quand eux n'ont pas les moyens de se chauffer
770362 Publié le 11/02/2012 à 14:46 supprimer cette contribution

Ce n'est pas le problème...il faut vraiment être naïf pour croire que CES litres de fuel s'ils n'étaient pas utilisés pour les pelouses des stades seraient données gratuitement aux personnes qui ont du mal à se chauffer

Comme ce n'est pas le cas, quand on mange trop et que l'on gâche, que le surplus de bouffe va au resto du coeur...
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 16:19 supprimer cette contribution
Frank,
Ceux qui crèvent de froid on fait quoi? on fait quoi,

On va applaudir au SDF (Stade de France) et 12 mort demain matin ça n'empêchera pas les croissants et le café chaud ????

Moi je suis mal..........
770362 Publié le 11/02/2012 à 16:36 supprimer cette contribution

Chacun fait déjà à son niveau mais pour le SDF, On ne fait rien car il n'y a rien à faire... on espère juste que les gens qui sont dehors accepteront d'aller dans les structures d'hébergements.
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 16:39 supprimer cette contribution
Frank

toi qui es plein de tunes si moi qui en créve (du froid) je te dis aide moi tu fais quoi

Rien bien sur...........
770362 Publié le 11/02/2012 à 16:44 supprimer cette contribution

Pas la peine de me culpabiliser et je ne suis pas plein de thunes comme tu dis...

...je ne suis pas salarié et je dois tous les jours me débrouiller...sans aide de nulle part...on a chacun nos problèmes
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 16:48 supprimer cette contribution
Citation:
je ne suis pas salarié et je dois tous les jours me débrouiller

Oui tu es patron tu veux que je plaigne les patrons ..........
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 16:56 supprimer cette contribution
Tu fais quoi ce soir Frank ?

Tu veux que je te dise mon programme à moi...

moins 10, je continue... non tu devines ?
domi - 417343lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 20:33 supprimer cette contribution
On se calme... Il est effectivement IDIOT de chauffer des pelouses mais l'homme a une part d'idiotie en lui, c'est ainsi il est aussi idiot de fermer les usines , pourtant elles ferment! Et des SDF, des clochards y en a jamais eu autant! Que faire? Bien malin celui qui a la réponse et l'aurait-il que PERSONNE ne l'écouterait. Donc... On se calme.
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 20:50 supprimer cette contribution
On se calme Domi
Tu es cool chez toi en train de bouffer ta gaufre pense un peu à ceux qui sont au froid, ta gaufre n'auras pas le même gout
domi - 417343lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 21:00 supprimer cette contribution
Je comprends mais il n'y a pas de solution Gimel, c'est mentir de le dire, ça a toujours été ainsi. Là c'est pire car très peu de travail donc on bascule TRES VITE dans la précarité puis dans la RUE

Mais... A qui la faute? Qui a taxé le travail a 62% et fait fuir les entrepreneurs? QUI?

Donc y pas de solution pour des années et des années... Ceux qui disent qu'ils en ont sont des menteurs.

Faut changer tout cela et PERSONNE ne veut changer donc on fait rien et les gens de plus en plus sont sans le sou et sans logis...

On ne peut rien faire contre cela sans changer, personne n'ose changer donc...
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 11/02/2012 à 21:05 supprimer cette contribution
Domi
Tu laisses crever les gens dehors, tu veux que je te dise j'ai moins 10 chez moi, que toi tu ai 20 chez toi c'est pas un probléme mais que l'on chauffe la pelouse de Chaban delmas ça me brise les couill es
835521 Publié le 12/02/2012 à 02:29 supprimer cette contribution
A présent nous n'avons pas que des sdf isolés mais des familles à la rue hélas avec des bébé. Le préfet réquisitionne les gymnases pour mettre a dispo des SDF en période de grand froid, certains bâtiment se trouvant dans les hôpitaux psy. Je n'ai jamais compris pourquoi c'est toujours dans des hôpitaux psy que les bâtiments sont réservés à l'hébergement des sdf
2020029 Publié le 12/02/2012 à 09:54 supprimer cette contribution
Citation:
Il est effectivement IDIOT de chauffer des pelouses

.....pour annuler le match au dernier moment. Une semaine pour chauffer une pelouse qui s'est transformée en 2hs en patinoire . La réflexion, l'intelligente gestion et le respect des supporters...ça sera pour une autre fois, pour autant qu'il y en ait une, un jour.

J'aimerais que les responsables soient virés pour faute professionnelle, histoire d'être confrontés à d'autres contingences que le fric. Au chômage....la réalité risque de s'imposer d'elle-même
domi - 417343lui écrire blog Publié le 12/02/2012 à 11:08 supprimer cette contribution
Citation:
Je n'ai jamais compris pourquoi c'est toujours dans des hôpitaux psy que les bâtiments sont réservés à l'hébergement des sdf

Simple: Les hôpitaux c'est EXTRÊMEMENT dangereux, on y attrape de TOUT faut un bon état sanitaire pour y aller se faire soigner et en sortir vivant. Surtout l'hiver, y a de tout pleurésies, grippes graves insuffisances immunitaires diverses permettant de véritables bouillons de culture en suspension dans les couloirs!

Dans les hôpitaux, enfin, dans les asiles pour cinglés, ils ne sont pas biologiquement malades. Juste derangés de la cervelle cequi n'est pas contagieux, donc des personnes affaiblies peuvent y être hébergées sans se retrouver a la charge de la sécu pour 3 mois sous masque a oxygene et perfusions après des infections carabinées VU?

Faut grandir Gladys, les humains ne sont que des vecteurs de maladies potentielles... Rien de plus mais rien de moins!
2828084 Publié le 12/02/2012 à 11:56 supprimer cette contribution
Il fait froid :
Trazi - 826035lui écrire blog Publié le 12/02/2012 à 12:11 supprimer cette contribution
bien vu
A Marseille aussi il fait froid, regardez ma petite fontaine ! :

2770005 Publié le 12/02/2012 à 12:42 supprimer cette contribution
jolie fontaine

Il fait froid et alors ?
Jusqu'au 21 mars, c'est l'hiver
835521 Publié le 12/02/2012 à 19:53 supprimer cette contribution
Citation:

Simple: Les hôpitaux c'est EXTRÊMEMENT dangereux, on y attrape de TOUT faut un bon état sanitaire pour y aller se faire soigner et en sortir vivant. Surtout l'hiver, y a de tout pleurésies, grippes graves insuffisances immunitaires diverses permettant de véritables bouillons de culture en suspension dans les couloirs!

Je vous parle de bâtiments qui sont vides depuis des années et nettoyés pour accueillir les sdf, je trouve que allez bien loin
1945139 Publié le 13/02/2012 à 01:13 supprimer cette contribution
il va neiger mardi......il faut que j'aille à la pharmacie faire une provision de medocs
j'y vais en voiture ,a pied c'est
1104009 Publié le 13/02/2012 à 12:04 supprimer cette contribution
Citation:
il faut que j'aille à la pharmacie faire une provision de medocs

oui mais rentrer dans la pharmacie avec la voiture ça va peut-être pas faire rire le pharmacien

domi - 417343lui écrire blog Publié le 13/02/2012 à 12:51 supprimer cette contribution
Citation:
Je vous parle de bâtiments qui sont vides depuis des années et nettoyés pour accueillir les sdf, je trouve que allez bien loin

je ne vais nul part, l'évidence est là!
Que croyez vous? Depuis qu'il n'y a plus de service militaire OBLIGATOIRE combien de lits dans les casernes du Mont Valérien et autour de Paris?

Rien qu'à Crémelin Bicêtre, des centaines!

A 100Km de Paris? des milliers, à Montargis par exemple. Avec TOUT! Lavabos, douches, chauffage etc.

Si l'ETAT veut il peut mais il ne veut PAS et moi, je SAIS pourquoi madame.
2603217 Publié le 13/02/2012 à 16:28 supprimer cette contribution
... sans compter le nombre astronomique de bâtiments publics quasi vides: Ecole militaire ( trop beau pour les pauvres hélas ! ) les Invalides ( immense bâtiment vide à 75% ) et d'autres demeures de ce genre. On entretient ça à grands frais pour que dalle.
Bon, mais le problème c'est pour chauffer !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/02/2012 à 16:34 supprimer cette contribution

Il y a aussi les stations de métro fantômes, dans lesquelles la place à l'abri des intempéries ne manque pas (quant au chauffage, tout individu dégage en permanence 115 watts; à partir de 200 personnes, ça commence à pas mal chauffer ).

Parmi ces stations : Arsenal et Parc des Princes, de tête. Le reste est dans la Wik, le tout est de retrouver où.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/02/2012 à 16:36 supprimer cette contribution

Hop ! :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stations_fant%C3%B4mes_du_m%C3%A9tro_de_Paris

Enfoncé, le Manuel des Castors Juniors !

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/02/2012 à 16:54 supprimer cette contribution
Citation:
les Invalides ( immense bâtiment vide à 75% )
Il suffirait d'une petite guerre pour le remplir. Cela a très bien marché depuis 1677.

domi - 417343lui écrire blog Publié le 13/02/2012 à 21:36 supprimer cette contribution
Quelle Société cruelle!
1 | Page 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | il fait froid| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions