carlow,consort
Forums > PolitiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Pour les Carlow et consort

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 17:03 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Héhéhé
Pan pan cucul.
Prenez en de la graine tas de pithécanthropes égarés et pourtant si proches de la retraite!
770362 Publié le 24/03/2012 à 17:19 supprimer cette contribution

Après la promopagande de la Méluche par FLAC...voilà que Domi nous la joue groupie de la fille à Papa...

ça vous fait quoi de soutenir des loser?

domi - 417343lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 17:29 supprimer cette contribution
Moi j'informe dans un forum POLITIQUE ici. Je ne fais aucune propagande TOI Frank tu as ÉCRIS que tu ne voterais pas... T'es sans doute trop intelligent pour t'abaisser à faire cela, on connait.

Donc prend ta pelle ton seau et va jouer au bac à sable...

Quant à voter pour des looser, c'est TON avis. Tu es comme ces deux vieux boucs, sur que RIEN ne changera? Ben ne vote pas... Joue au bac à sable et laisse les personnes désireuses que les choses changent s'exprimer!

Chacun sa médiocrité.
770362 Publié le 24/03/2012 à 17:41 supprimer cette contribution

Je voterai quand les votes blancs seront comptabilisés et le cas échéant pourront invalider une élection...

Sinon, je suis libre de dire ce que je veux et pas seulement en période pré électorale

Et on dit loser...pas looser...

Aux chiottes Le Pen!!
2719517 Publié le 24/03/2012 à 18:09 supprimer cette contribution
Citation:
Moi j'informe dans un forum POLITIQUE ici. Je ne fais aucune propagande

arfff la gueule le 23 au matin
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 20:42 supprimer cette contribution
Je retiens de cette page web que Platon aurait voté Marine Le Pen. C'est intéressant à savoir, et parfaitement complémentaire de la position d'un Merluchon qui ne peut la voir en peinture. De chacun selon ses moyens...

Mais c'est surprenant de la part d'un Platon qui, dans La République, se montre carrément communiste à un point auquel n'avait pas même l'osé être Mao Zedong.

Les extrêmes se toucheraient-ils, les petits salopards ?
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 22:35 supprimer cette contribution
Dis moi Frank (sensé) le vote blanc ce n'est pas de dire à longueur de post voter Sarko et pourtant c'est ce que tu fais

Domi dit voter Marine, c'est normal c'est un vieux (j'ai oublié de dire con) (même pas avant l'age)
La fille de l'anse dit votez Melenchon, c'est son droit.

Mais toi je te croyais plus intelligent qu'un povre mec qui d'une part égratigne le nom de Melenchon comme je trouve méprisables ceux qui parlent de Hollande en disant fraise des bois Flamby ou mieux encore le charcutier de Corréze, tout ces gens la sont nigauds ou fous aucun d'eux n'est vraiment sincère

Tu veux que je dise quoi pour être à votre niveau:
Pompidou le cocu de la nana des parties fines
Giscard l'accordéoniste de l'heure du laitier
Mitterrand l'amant à l'ombre de la pyramide de PEY
Chirac super menteur
Je dirais juste le pire des présidents de la 5éme Sarko celui qu'il faut à tout prix renvoyer à ses si chers dollars puisque c'est la seule chose qui l’intéresse.

Hollande je le connais depuis 20 ans la premiére fois que je l'ai rencontré j'ai été le voir pour éviter la réduction d'effectif dans ma boite 26 à l'effectif 13 suppressions d'emploi, il a permit de garder un effectif de 20, j'ai fait la gueule je lui ai dit qu'il n'avait rien fait, j'avais tord, 10 ans après avec un maire (à Tulle) de droite (un copain de chirac, Raymond max aubert) il ne restait plus que 8 personnes à l'effectif

A j'ai oublié DSK, vous avez pu vider vos abcès avec ce con, mais dites moi DSK est un con et en plus un malade mais j'ai rien lu de votre part sur les serial kilers du sexe dont on parle en france, j'ai même pas lu de condamnation de ceux qui sur Aff se sont mal comportés avec nos amies ici
Tu voulais des noms Frank de femmes virées d'Aff par des cons je peux te donner un pseudo
DIANE
Par exemple je pourrais aussi te donner une longue liste de ceux et celles qui ne sont plus ici car ils ou elles ont préféré partir que de lire les posts de certains et certaines quand il ne s'agissait pas de menaces de coups ou pire (par exemple noyades dans les eaux du port de Nice, que celui qui ce reconnait léve le doigt mais qu'il n'ose pas dire je plaisantais)
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 22:47 supprimer cette contribution
Domi je te promets que si tu continue à dire autant de conner.ies je vais te pourrir sur Aff
Tu sais de quoi je veux parler
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 24/03/2012 à 23:52 supprimer cette contribution
C'est marrant, Gimel s'est arrangé pour pondre en une seule contribution (longue, j'en conviens) plus deux lignes toutes les conneries qui pouvaient être proférées par une brute épaisse.

Ce qu'il ne peut en aucun cas être; je le prends en tout cas comme postulat.

Il s'agit donc d'un exercice de style. Mais servant à quoi, voilà une question qui laisse perplexe.
2719517 Publié le 25/03/2012 à 06:46 supprimer cette contribution

bon maintenant on sait qui vote pour flanby
domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/03/2012 à 10:57 supprimer cette contribution
En politique on ne peut gagner seul.

Des partis comme le FN ou celui de NDA (Nicolas Dupont Aignan n'ont AUCUNE chance dans l'état actuel de remporter des élections.

La masse aime les gros trucs, les grosses machines politique. C'est rassurant mais c'est idiot!

Mon avis réel:

Le PS SAIT qu'il pèse 30% en gros
30% c'est pas 51%
IL FAUT donc mobiliser au centre.

Donc M Hollande rassure et tout en finesse tente de convaincre, le centre... MAIS faut rien perdre à gauche...

Hop, on invente Mélenchon..

Monsieur Mélenchon, début de soixantaine, 30ans au PS, homme de confiance a deux objectifs:

Cristalliser la gauche très à gauche (l'ex PC entre autre) et Casser la dynamique de Marine Le PEN dans les classes populaires afin qu'elle ne soit pas au second tour et là, ils obtiendront au second tour peut être 51% contre Mr Sarkozy.

Ce n'est que mon avis, mais moi je le vois à présent ainsi.

Je ne pense pas que MLP arrive a ses fins car elle est SEULE, sans alliances, comme son père.

Au mieux; vu l'état de notre pays et le désarroi de bien des gens, elle pourrait faire 40%... Qui ne feraient pas 51%.

DONC... Sans lire dans le marc de café... Il est relativement facile de connaitre les candidats du second tour.
Le seul qui décide de notre sors pour 5 ans de plus.

En politique, sans alliés, c'est mission impossible. Monsieur Le Pen était un bon tribun mais un piètre politique... 40ans sans alliances...Faut le faire.

Je ne l'aurais pas embauché comme commercial.

2719517 Publié le 28/03/2012 à 11:21 supprimer cette contribution
on accorde une importance trop haute au president de la republique

encore une fois c'est l'assemblée nationale (la majorité) qui fournit le premier ministre
c'est lui qui gouverne
quand il est de la meme couleur que le président , c'est clair que c'est celui ci qui gouverne
mais quand ce n'est pas le cas le président ne peut rien
c'est le premier ministre qui gouverne.. rappelez vous Chirac , ou balladur avec Mitterrand..
doc soit c'est un président avec une majorité et là on peut faire..soit ce n'est pas ça et là le pays est cuit
imaginez la gauche au sénat , assemblée nationale toutes les régions? dans 5 ans le personnel politique aura doublé e effectifs
bonjour le merdier
domi - 417343lui écrire blog Publié le 28/03/2012 à 19:49 supprimer cette contribution
encore une fois c'est l'assemblée nationale (la majorité) qui fournit le premier ministre
c'est lui qui gouverne

Mais oui mais oui, ça c'est ce que TOI tu penses, sauf que:

Quant ton sarkozy décide plus de pub à la télé publique PAF tout le monde obéit!

Quant il decide de virer du 20 h l'acrobate journaleux qui le traite de petit garçon au 20 h, paf satellisé l'accrobate.

Quant il décide encore PLUS de radars pour payer ses flics, pareil. Quant il décide de réformer l'université, pareil.

C'est LUI et personne d'autre qui décide.

Ta vision d'un Etat démocratique feutré... Ne me fait pas rigoler!

Les autres sont autour de la gamelle de riz, ils font leur boulette pour béqueter mais la gamelle c'est bien lui qui décide quoi mettre dedans.

Arrête veux tu avec tes élucubrations démocratiques utopiques!

C'est qu'un tas de guignolos et tu le sais très bien ou alors vu ton âge, t'es irrécupérable le grand extralucide devant l'éternel !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2012 à 21:14 supprimer cette contribution
Citation:
C'est LUI et personne d'autre qui décide.
Il a une majorité parlementaire.

Nul ne peut dire si ce sera le cas du prochain président, surtout vu le peu d'enthousiasme des électeurs pour les candidats en présence. En un tel cas, l'électeur est tenté de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Et Mitterrand sous Chirac comme sous Balladur, ainsi que Chirac sous Jospin (car le président de la République est EN DESSOUS du premier ministre) ne décidaient ni ne pouvaient décider quoi que ce soit, hormis refuser de signer quelques textes pour la forme, ralentissant de quelques semaines les opérations.

Plus des petites choses comme, pour Chirac, se rendre à Ground Zero aux frais de la République y faire son intéressant pendant que Jospin restait à bosser aux affaires, d'ailleurs avec un certain bonheur.

Toi comprendre ? Ou ça y'en a être trop compliqué pour toi ?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 28/03/2012 à 21:18 supprimer cette contribution
Citation:
Monsieur Le Pen était un bon tribun mais un piètre politique... 40ans sans alliances...Faut le faire.

Je ne l'aurais pas embauché comme commercial.
Ce qui l'a évidemment privé de participer à ta réussite
domi - 417343lui écrire blog Publié le 30/03/2012 à 20:34 supprimer cette contribution
Les commerciaux qui ont bossé pour moi ne se sont jamais plaints.

Un bon fixe et 10% sur toutes les affaires traitées et.. 10% sur les ventes si payées en prime. Ils gagnaient souvent plus que moi ce qui est normal. Sans ventes une entreprise n'est RIEN même si avec de bons produits.

Et toi le tartuffe?
2804118 Publié le 30/03/2012 à 20:42 supprimer cette contribution

10% sur du vent ???
heu domi, faut qu'on cause... là
1971784 Publié le 02/04/2012 à 08:06 supprimer cette contribution
ah seb le retour
domi - 417343lui écrire blog Publié le 02/04/2012 à 10:49 supprimer cette contribution
Citation:
10% sur du vent ???
heu domi, faut qu'on cause... là

Ne rêve pas trop, comme de temps en temps je me suis mal exprimé.
Je reformule

10% sur toute vente (calculé sur le HT) et versées UNIQUEMENT lorsque le client a EFFECTIVEMENT payé.

Pasque bon, j'suis pas la science infuse mais pas non plus le dernier des benêts.

J'en ai eu un, il aurait vendu une moto de sport à un aveugle! Des patins à roulettes à un cul de jatte. De l'eau bénie à un muslim!

Fallait donc surveiller
Page 1

Forums > Politique Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Pour les Carlow et consort| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions