horace,mirroir,allouette,v2,0
Forums > Plaisir d'écrireAller à la dernière page
<< Précédent |

Horace et le mirroir aux allouette V2.0

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
domi - 417343lui écrire blog Publié le 12/04/2012 à 20:51 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Comme promis mon cousin voici de mes nouvelles et quelles nouvelles jugez en plutôt
Voyons l’intérêt, déjà d'après ce Quotidien populaire aux parisiens

24h après l'émission, même site:
Grand oral des candidats sur France 2: selon vous, qui a été le meilleur ?

Plus de 22000 avis:

Nicolas Dupont-Aignan
6.5 %
Eva Joly
2.6 %
François Hollande
33 %
Marine Le Pen
46.1 %
Philippe Poutou
11.7 %

-Revenons à l'émission que je vous narre mon cousin, puisque vous n'avez pas cette étrange lucarne dans votre gentilhommière.

J'ai trouvé ce marquis de Dupont-Aignan brillant, vraiment, j'ai été assez surpris d'ailleurs, il est vraiment dommage que ses fondations politiques soient un peu trop jeunes pour prétendre à arriver au château. Il arrive un peu tard et trop solitaire je dirai.

La comtesse des petits oiseaux Eva Joly nous a joué une berceuse, la légalisation du chanvre Indien m'a fait rire, elle blaguait j'espère. Au fond de moi, je la crois sérieuse, décalée et définitivement OUT!

L’archiduc de François de la Hollande... C'est choquant, en 15 minutes, il n'a rien dit! Il nous a dit qu'il était pour la croissance, la croissance c'est bien et il a pris bien 5-7 minutes pour nous dire ça.

Houlala! Quelle trouvaille! après il a commencé à conjuguer ses verbes au futur comme si il était déjà Monarque en chef assis sur son trône et dire qu'il allait appliquer son programme quand il sera fait Roi par le petit peuple (encore heureux, mais quel programme? On sait pas trop)

La duchesse de la Marine Royale, bah évidemment mon cousin dès qu'elle commence à répondre en disant la vérité et rien que LA vérité, ça fait un sacré contraste avec les précédents.

J'ai été soufflé mon cousin du plus gros mensonge que j'ai jamais vu dans ces étranges lucarnes de Monsieur François Lenglet l’économiste chauve qui ose dire que la Banque Fédérale Américaine n'a jamais été une banque à emprunt ou n'a même jamais financé quoi que ce soit en France ou en Union Européenne!I, avait du forcer sur ce bon vieux Bourbon qu'il se fait envoyer du Kentucky par ses amis de Wall Street.

Je vais vous dire mon cousin, ça m'a choqué, on nous stigmatise l'esprit avec des pseudo-économistes payés pour donner des faux graphiques (dès le début avec le Marquis de Dupont-Aignan) et pour aussi carrément nier l'histoire de l'économie internationale.

La duchesse de la Marine Royale a été aussi ahuri que moi et a très bien réagi avec le sourire en prime.

Pourtant je l’aime bien ce chauve avant l’heure économiste débutant. Il me fait penser a Bogla.

Un jour que j’étais pas loin d’un certain Julien de la Rochedy, celui ci discutait avec ce chauve à bâtons rompu et lui a avoué:
"Le projet éco de Marine royale est le meilleur" il en a même fait un tweet.
Mais bon, il a dû oublier dans le feu de l’action.

Là ou j’me suis marré mon cousin, c’est quand elle lui a déclaré avec un superbe sourire:

"Mr Lenglet, le jour où vous serez d'accord avec moi c'est quand tout ce que je dis sera arrivé."

J'avoue que celle là comme réplique, elle tue mon cousin, elle tue!

Comme d'habitude, il n'y a pas photo, le bon sens, que du bon sens et des idées larges. Bref... Un régal.

Cerise sur le gâteau, son petit dessin marrant. Là tous ont étés scotché mon cousin. Mais non seulement ça, mais la façon de comment elle a flingué les "Illuminati" avec sa figure géométrique est absolument extraordinaire, brillantissime; quelle intelligence de sa part, franchement, respect Madame Marine Royale...

Je crois que dans l'histoire des étranges lucarnes, c'est la seule à avoir fait ça dans les règles de l'art (c'est-à-dire, de façon discrète mais persuasive), Chapeau bas!

Tous n’ont pas pigé hélas... On fait ce qu’on peut

J’ai gardé pour la fin un original comique.

Avec la baronne Arthaud de la révolution, que nous allons voir ce soir, cet animal décalé me faisait penser à la comtesse Annie Girardot et lui, à ce Marquis De Funès dans cette étrange cinématographie de boulevard: La ZIZANIE

Il s’agit d’un de ces godelureau de la basse-cour populaire, un certain Ci-devant Poutou : Gé-nial !
A la fois tendu et détendu, sérieux et j'm’enfoutisme, complètement désintéressé par la fonction et employant le "nous" à toutes les sauces, il réussit le tour de force de faire rire l'assemblée et les journaleux enfin détendus pendant 16 min et de se faire applaudir à la fin.
Un bon moment de télé menteuse !

Ha mon cousin, ce soir recommence ces tartufferies désopilantes, mais ce sera moins drôle, il ne s’agit presque que de vils valets pourris jusqu’à l’os et faisandés sous les Ors de la République qui en redemandent.

Rien à voir mon cousin avec cette délectation électorale de jeunes perdreaux de l’année.(pour la plupart)

A bientôt mon cousin pour vous conter avec tendresse comment et par QUI nous allons prochainement nous faire tondre.

Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 23:54 supprimer cette contribution
Domi bois l'antésite et envois moi le bourbon, (non je préfére du pure malt, lagavulin 16 ans d'age)à ton age tu devrais boire des choses plus raisonnables
comme tu dis plus tu deviens vieux et plus tu dis de conneries alors calmos sinon tu vas perdre la main
domi - 417343lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 09:42 supprimer cette contribution
Citation:
Pas encore d'hypertension artérielle ? Un peu de patience, ça va venir. Tout ce qui est à base de réglisse la favorise

Salut l'artiste.

Vas tu me lâcher avec l'hypertension?

J'en ai pas! J'avais 12/7 j'ai 13/7 ou 13/8 parfois 14/8 quand on m'énerve ou quand je lis Gimel ou toi!

Et de toute façon, faut bien crever un jour! Rien ne démontre qu'il soit plus agréable de finir complètement délabré dans les pattes d'une infirmière (la pauvre!) qui doit te torcher les fesses que de crever jeune et beau!

T'as vu Elvis ce bel homme à la voix magnifique comme il a fini ? Gros, Gras, effondré sur ses toilettes après avoir ingurgité ce qui devait lui permettre de se la jouer pour un soir encore le King du Rock and Roll? Vaut mieux partir JEUNE.

Adviendra ce qu'il adviendra, ce n'est pas MON PROBLÈME. Je ne prends pas beaucoup soin de moi et je m'en fiche.

Gniagniagnia le soleil c'est pas bon pour la peau, ben moi j'aime le soleil et je me fais bronzer TOUS LES ANS! Ça me donne une pêche d'enfer et j'emm... les mélanomes!

De toute façon, nous y passerons tous.
J'en ai déjà connu pas mal ici avec qui nous nous chamaillons et qui ont disparus (disparues)

C'est de toute façon INÉLUCTABLE!

Une carcasse de plus de 50 ans se délabre un peu plus chaque jour.
Au cas où tu ne le saurait pas,(mais tu sais tout vu ton imposante collection de rat de bibliothèque) la durée de vie biologique des humains c'est 50/55 ans! Pas 90.

C'est pourquoi nos femmes sont toujours ménopausées vers 45/50 et pas à 70!

La nature a tout prévu, il leur reste jusqu'à 55/60 pour ÉLEVER, après s'est sans importance pour la nature, du balai!

C'est pas prévu jusqu'à 80 ou 90!

Nous n'y arrivons que grâce à notre hygiène de vie. Toutes les personnes de plus de 55 ans avec qui tu parles, homme comme femmes, sans le dentiste, sans les dents sur pivots qui cachent la misère seraient édentés pour la plupart.

Sans lorgnons ils seraient INCAPABLES de lire un écran! Et sans bagnoles et ascenseurs ils n'iraient ni bien loin, ni bien haut!

Johnny sans ses deux bout de ferraille dans les fémurs y a longtemps qu'il ferait ses concerts complètement bourré, assis dans un fauteuil roulant! Alors ça suffit!

Dick Rivers commence à ressembler a Gaston Lagaffe, tout tordu et tout fripé comme un vieux singe! Il en est a baragouiner des chansons tristes qui ne sont plus écoutées par personne.

Eddy Mitchel a un double menton, sa voix est devenue sirupeuse et dès qu'il braille un peu, il est essoufflé comme un boeuf.

Brian Setzer ne rentre plus dans ses jean's!

Vince Taylor est mort et enterré, on ne sait même plus où est son corps car sa groupie Suisse qui l'a recueilli n'avait plus le sou et c'est à la fosse commune qu'on a viré son cadavre!

Place a ceux qui peuvent encore payer leur mort!

Y a que Sylvie Vartan qui triche sans doute à coup de Botox pour l'illusion d'un jour parfait!

Alors ton hypertension, lâche moi veux tu? Je crèverai quand ce sera l'heure, j'en aurai bien profité et cela m’indiffère, pas envie de finir ) 89 ans comme mon père qui était déjà Mort depuis 5 ans.

Un homme si brillant, j'en étais malade au point de ne plus aller le voir ni l'appeler au téléphone! Un mort vivant. Je sais de quoi je parle lorsque je dis que la vieillesse est un naufrage!

Ici n'est pas le lieu!

Horace informe juste son cousin des tribulations de la capitale et de ses Seigneurs afin que tous deux puissent prévoir qui va les saigner... A blanc!
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 09:48 supprimer cette contribution
Citation:
moi j'aime le soleil et je me fais bronzer TOUS LES ANS! Ça me donne une pêche d'enfer et j'emm... les mélanomes!
Sois sans crainte, ils te le rendront bien, si ce n'est pas déjà commencé
2719517 Publié le 14/04/2012 à 10:03 supprimer cette contribution
Citation:
la durée de vie biologique des humains c'est 50/55 ans! Pas 90.

affirmer haut une connerie , ce n'est pas ce qui peut en faire une verité
domi - 417343lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 10:27 supprimer cette contribution
Citation:
affirmer haut une connerie , ce n'est pas ce qui peut en faire une verité

Je n'affirme rien JE CONSTATE et je te rappelle que la moitié de ma clientèle était constituée de DOCTEURS.

Ils disaient alors tous les mêmes conneries.

Pense ce que tu veux et Imagine toi sans toutes les prothèses dont tu es affublé:

Dents, lorgnons et que sais-je.
Il reste quoi de l'homme parfait?

J'insiste pas. C'est trop dur a réaliser, je sais.

Citation:
Sois sans crainte, ils te le rendront bien, si ce n'est pas déjà commencé

Non , j'ai la peau mate donc je bronze très vite, cela me protège. Je ne prends du soleil QUE ses vitamines.

C'est TRES BON pour le foie le soleil d'ailleurs les bébés qui ont la jaunisse (foie qui refuse de travailler suffisamment d'où empoisonnement) on les mets sous UV et...Ils guérissent en quelques jours...

Faut pas exagérer, mais le soleil est VITAL. sauf pour les rouquines, elles, elles ont mélenchon... Chacun son truc.
770362 Publié le 14/04/2012 à 10:45 supprimer cette contribution
Citation:
Non , j'ai la peau mate donc je bronze très vite, cela me protège. Je ne prends du soleil QUE ses vitamines.

un basané qui nous incite à voter Marine?
Il n'y a plus que chez Dupont Aignan qu'on trouve de vrais Français!
1185926 Publié le 14/04/2012 à 11:04 supprimer cette contribution
C'est vrai moi je n'expose jamais ma peau au soleil ! bien au contraire, j'entretiens mon teint de fausse rousse (mais vrai teint de porcelaine) et sans les inconvénients des points de rousseur et je peux attester donc que très peu se faire cramoisir la tronche, conserve assurément ! Et puis les clichés sur la vieillesse, un peu dépassés ! ma grand-mère à 90 ans passé, lisait sans lunette ! ce n'est pas parce que certains ont des chicots et qu'ils portent des monocles à 50 ans et plus, qu'il faut en faire une généralité ! d'autres ont la chance d'avoir un bon patrimoine génétique et sont quasiment "épargnés" par les effets néfastes du temps qui passe, jusqu'à ce que mort s'ensuive...

1185926 Publié le 14/04/2012 à 11:32 supprimer cette contribution
Quel intérêt en plus d'aller contrarier la nature ! blanche de peau, je suis j'y reste et avec plaisir en plus

J'en ai croisé une l'autre jour, on aurait dit qu'elle était passée dans le grill pain ! Dès qui suivent bêtement la mode quoi ! être en décalage, c'est tellement plus fun !

Aller contrarier les esprits chagrin, là c'est mon truc absolument, alors je vous laisse, j'ai du pain sur la planche

2719517 Publié le 14/04/2012 à 14:10 supprimer cette contribution
bah le soleil c'est comme le reste le tout c'est de ne pas en abuser
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 14:26 supprimer cette contribution
Citation:
très peu se faire cramoisir la tronche conserve assurément
I n'y a pas que la tronche. Observe quand une dame d'un certain âge est en décolleté la différence de dégradation de sa peau entre en dessous et au dessus de sa ligne du cou.

Un jour j'ai vu assises devant moi dans le bus une dame et sa fille, toutes deux au dos partiellement découvert. Pour qu'il y ait autant de différence sur une peau - qui avait des chances d'être la même au même âge - en simplement vingt ans (différence d'âge apparente entre elles), il fallait nécessairement que des dizaines de milliers de cellules soient fusillées tous les jours par l'exposition à l'air ou au soleil. Et pas juste fusillées dans leur fonctionnement (car les cellules se renouvellent, et ce n'aurait donc pas été durable). Fusillées dans leur ADN même, transmettant leur anomalie acquise à leurs descendantes !

Seulement voilà, nous avons TOUJOURS tendance à croire bêtement que ce qui est lent est de ce fait réversible. Comme si le Titanic pouvait tout à coup cesser de sombrer pour revenir à flot ou un glacier d'avancer. En bien non. C'est une roue à cliquet, et on est à cet égard dans le déni permament.

Idem avec le rôle des goudrons de cigarette sur la très fragile muqueuse des poumons. C'est d'ailleurs pour cela qu'il reste encore quelques fumeurs. Le déni est un phénomène très présent aussi en ce qui concerne les problèmes d'alcool. D'ailleurs n'avons-nous pas tous à une époque ou une autre été accros à quelque chose, Coca, Gini, chocolat ? Et les Mistrals gagnants
domi - 417343lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 16:02 supprimer cette contribution
Citation:
d'autres ont la chance d'avoir un bon patrimoine génétique et sont quasiment "épargnés" par les effets néfastes du temps qui passe, jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Oui MAIS il en est si peu... Suffit de regarder autour de soi.
2719517 Publié le 14/04/2012 à 17:38 supprimer cette contribution
vivre heureux , voila le secret
jeune ou vieux ===>> heureux
1104009 Publié le 14/04/2012 à 18:22 supprimer cette contribution
Citation:
heureux

... et imbécile!

On m'a souvent traité d'imbécile heureux quand j'étais plus jeune, c'est vrai qu'on était peut-être un peu kong mais qu'est-ce qu'on était heureux entre 1960 et 70

Maintenant que les années ont fait leur oeuvre, on attend avec impatience de retomber dans l'enfance et dans l'insouciance caractéristique de l'imbécile heureux....

2719517 Publié le 14/04/2012 à 19:45 supprimer cette contribution
être heureux ne demande pas un quotient intellectuel amoindri, c'est juste pouvoir faire la part des choses, ne lutter que contre ce qu'on est capable de changer par exemple

et se foutre de tout le reste

oui je sais ça demande une capacité d'abstraction importante.. mais c'est une question de pertinence, uniquement

je vois ici des gens qui s’enflamment pour un candidat,une règle , un droit , une certitude
lors que rien de tout cela ne pourrait changer leur vie
2804118 Publié le 14/04/2012 à 20:00 supprimer cette contribution
j'aime bien alex...

en fait on peut presque dire, suivant son idée que la seule "chose" que l'on peut changer, sur laquelle nous avons une influence, c'est nous...
parce que croire que nous avons une capacité certaine à faire évoluer notre "univers"... reste un doux rêve pour utopiste, enragé(e) ou crétin de base...
lire:Bayrouiste, Mélenronchiste et Frontiste...

et ouais, être heureux demande une capacité à piger les choses et à surtout savoir qui nous sommes dans l'endroit où nous évoluons...

après, achetant mon canard tous les midis dans un "machin" où se bradent du rêve FDJ... juste en face de ma brasserie préférée...
je constate qu' homme ou femme, mémère à sac Intermarché ou blonde sur-siliconnée , ouvrier pue la sueur ou petit cadre "bidule truc"...
le rêve à deux euros la fortune fonctionne bien!
c'est l'imbécile heureux qui agit là... en fonction " je veux être heureux ET je suis un crétin !

L'heureux lui, préférera se concentrer sur sa lecture, bien s'alimenter afin d'avoir forces et lucidité lui permettant de gagner sa croute... et réaliser son rêve "sain", c'est à dire évitant, en dehors de sa capacité d'investissement légitime... de péter plus haut que son cul !!! ou se croire à diverses formes étoiles inaccessibles...
bref: le genre de mecs se comportant en brèle !

2804118 Publié le 14/04/2012 à 20:05 supprimer cette contribution
Citation:
... et imbécile!

confirmation !
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 15/04/2012 à 00:46 supprimer cette contribution
Citation:
parfois 14/8 quand on m'énerve ou quand je lis Gimel

Je peux vraiment te la faire monter la tension
2719517 Publié le 15/04/2012 à 05:41 supprimer cette contribution
Citation:
le rêve à deux euros la fortune fonctionne bien!

d'autant que pour les crétins de base , l'argent serait responsable de tous leurs problèmes...
rassurez vous les brèles une fois le problème de l'argent solutionné , il vous restera tous les autres

les plus cons que la moyenne résolvent ça en se disant qu'ils n'en ont pas assez

faites ce que vous voulez , ce sont vos propres limites qui font ce que vous êtes
vivez heureux ! et si vous n'y arrivez pas ne vous pas obligés de venir faire chier les autres,d'autant que ceux qui sont déjà heureux ça les fait rire
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 15/04/2012 à 06:47 supprimer cette contribution
Citation:
rassurez vous les brèles une fois le problème de l'argent [résolu], il vous restera tous les autres
Quels autres ?
Citation:
Ah! l'argent... Tu n'en connais pas la valeur. Mais ouvre les yeux, regarde la vie, regarde tes contemporains ! L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout. Si je veux une maison moderne, une fausse dent invisible, la permission de faire gras le vendredi, mon éloge dans les journaux ou une femme dans mon lit, I'obtiendrai-je par des prières le dévouement, ou la vertu? Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un petit mot: " Combien?" (Il a pris dans le coffre une liasse de billets) Regarde ces billets de banque, ils peuvent tenir dans ma poche, mais ils prendront la forme et la couleur de mon désir. Confort, beauté, santé, amour, honneurs, puissance, je tiens tout cela dans ma main. Tu t'effares, mon pauvre Tamise, mais je vais te dire un secret: malgré les rêveurs, malgré les poètes et peut-être malgré mon cœur, j'ai appris la grande leçon: Tamise, les hommes ne sont pas bons. C'est la force qui gouverne le monde, et ces petits rectangles de papier bruissant, voilà la forme moderne de la force.

TOPAZE Scène IV Acte IV (1928) Marcel PAGNOL
2719517 Publié le 15/04/2012 à 09:17 supprimer cette contribution
Citation:
Confort, beauté, santé, amour, honneurs, puissance, je tiens tout cela dans ma main.

santé? rien de moins sur
amour? je veux voir rien de moins sur la aussi
beauté.. je me tairais sur ce point là
honneurs? puissance? reconnus par qui les brèles? merci bien..

non l'argent est un élément essentiel de liberté , un amplificateur de plaisir.. mais rendant tous les plaisirs accessibles sans attente il les affadis d'abord puis les tue
de plus l'argent isole et attise les problèmes avec ceux qui voudraient s'en emparer rien a espérer des relations sociales non plus
non je vous le dis votre argent ne résoudra pas vos problèmes il va vous compliquer la vie , envoyez le moi , moi j'ai l'habitude

2804118 Publié le 15/04/2012 à 09:28 supprimer cette contribution

file moi ton numéro de CB + date d'expiration + code au dos ( les 3 derniers chiffres) et je me propose de te faire un virement mensuel permanent de 2500 euros

y a pas arnaque mon bon papa, y a pas arnaque, y a que de la gentillesse, oui de la gentillesse !
2719517 Publié le 15/04/2012 à 09:54 supprimer cette contribution
arfff.. tu as obtenu la nationalité ivoirienne finalement?
2804118 Publié le 15/04/2012 à 09:56 supprimer cette contribution
présentement !
2719517 Publié le 15/04/2012 à 09:58 supprimer cette contribution
crée un site de cul spécial petits vieux.. là tu vas en avoir des aff+ a gratter
2804118 Publié le 15/04/2012 à 10:03 supprimer cette contribution
bonne idée mais sauf à s'y coller en version proxo tu vois toi une nana jeune acceptant de s'accoupler au gravos Pagamelle ... tssss

tu sais pagagateux a très vite appliqué la fameuse maxime " commencez à payer les femmes jeune ainsi vous n'aurez pas l'impression de vieillir "... et malgré c'la, il a toujours sa tronche de vieux... con !
2719517 Publié le 15/04/2012 à 10:22 supprimer cette contribution
ahhh "les affaires sont les affaires"
dodo la saumure

2804118 Publié le 15/04/2012 à 10:38 supprimer cette contribution

Call me : domi-nique-nique-nique !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 15/04/2012 à 10:43 supprimer cette contribution
Citation:
santé? rien de moins sur
Je veux ! Avec les déremboursements de médicaments en pagaille qu'il va y avoir après les élections, tu auras intérêt à avoir des sous si tu veux te soigner.
Citation:
amour? je veux voir rien de moins sur la aussi
beauté.. je me tairais sur ce point là
Deux questions implicites, une réponse évidente.

M'enfin ! À part ça, il connaît la vie, monsieur Paul !

domi - 417343lui écrire blog Publié le 16/04/2012 à 12:09 supprimer cette contribution
Horace m'a écrit qu'on est prié de rester DANS les sujet. C'est là où c'est le meilleur d'ailleurs.
domi - 417343lui écrire blog Publié le 16/04/2012 à 15:51 supprimer cette contribution
Call me : domi-nique-nique-nique !

I have not your phone number
J'ai toujours été étonné que les journaleux n'aient pas en fond musical passé "Soeur Sourire" lorsqu'ils parlaient de DSK

Sont trop gamins pour avoir connu.
1 | Page 2

Forums > Plaisir d'écrire Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Horace et le mirroir aux allouette V2.0| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions