video,choc,licra
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

VIDÉO CHOC DE LA LICRA

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
835521 Publié le 13/04/2012 à 15:36 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
marine-le-pen-dans-les-traits-de-jean-marie-le-pen-1859

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 16:08 supprimer cette contribution
Citation:
Les crânes rasés sont toujours présents dans les meetings
Ca fait bien dix ans, sinon plus, que je fréquente les fêtes du FN, et en fait de crâne rasés j'y vois :

- des familles chic bon genre avec enfants propres sur eux et bien élevés (qu'est-ce que ça change de ce qu'on voit d'habitude ! Surtout dans les banlieues.)
- pas mal de personnes âgées
- pas mal de jeunes gens qui ont un look à la Yann Barthès (et non Fabien Barthez !). Sans doute ceux qui font que Marine Le Pen est en tête des candidats chez les 18-25 ans, et n'ont rien à cirer des préjugés des vieux dont les pendules retardent de 60 ans.

Cela étant, s'il y a une raison particulière pour critiquer les crânes rasés, réels ou hypothétiques, tout en s'offusquant qu'on critique les voiles islamiques, bien réels, eux, je suis très curieux d'entre laquelle

Non mais, qu'est-ce que c'est que cette chauvophobie primaire ?

Frank : +1
Bogla : +1 aussi
Paga : Mieux vaut "embrasser le Front National", comme ils disent...
Eve : ... que de se faire baiser par l'UMPS !

Que tout ne soit pas parfait dans quelque parti que ce soit (les Emmanuelli, les Roland Dumas, les Edith Cresson, les Laurent Fabius, les Dominique Strauss-Kahn, les Bernard Pons, les Michel d'Ornano, les Albin Chalandon, ça a existé et pas au FN), c'est dans l'ordre des choses, et rappelons ceci à ceux qui ont la mémoire courte :

« Certes il fallait aussi, pour construire l'édifice, mêler à ce que la pays comptait de plus noble et de plus généreux plusieurs éléments de second choix, voire carrément des matériaux de rebut »

-- Charles de Gaulle, Mémoires
2824188 Publié le 13/04/2012 à 18:29 supprimer cette contribution
Il y a bien des skinheads juifs, et eux ne sont surement pas anti-sionistes. Ils sont nombreux dans les manifs du FN, on se demande bien pourquoi...
2824188 Publié le 13/04/2012 à 18:42 supprimer cette contribution
Gladys, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Mylène Demongeot ?
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 18:50 supprimer cette contribution
"Non ? Ah, ben c'est normal"

-- Coluche
835521 Publié le 13/04/2012 à 18:54 supprimer cette contribution
Citation:
Gladys, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Mylène Demongeot ?

Elle n'est pas blonde?peu importe c'est un compliment
2824188 Publié le 13/04/2012 à 19:04 supprimer cette contribution
Oui c'est un compliment, la Demongeot ce n'est pas un boudin.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 19:13 supprimer cette contribution

Heu !

2824188 Publié le 13/04/2012 à 19:15 supprimer cette contribution
Quoi heu ?!
Elle est vieille, certes, mais ce n'est pas un boudin.

Heu...Gladys, je n'ai pas dit que tu étais vieille hein...
835521 Publié le 13/04/2012 à 19:32 supprimer cette contribution
Citation:

Quoi heu ?!
Elle est vieille, certes, mais ce n'est pas un boudin.

Heu...Gladys, je n'ai pas dit que tu étais vieille hein...

Beaucoup de femmes aimeraient être comme elle

Et même si tu l'avais dis, ce n'est pas une insulte, j'ai 51 ans donc entre deux âges
2851155 Publié le 13/04/2012 à 20:10 supprimer cette contribution
Selon:
http://lelab.europe1.fr/t/video-choc-de-la-licra-marine-le-pen-dans-les-traits-de-jean-marie-le-pen-1859

"Il n’y a pas une feuille de papier à cigarette entre la fille et le père, la filiation est totale. Le fond raciste et xénophobe du Front national reste le même."
2851155 Publié le 13/04/2012 à 20:16 supprimer cette contribution
Citation:
carrément des matériaux de rebut »

Dont fait partie l'Avocat du diable qu'est devenu Paganouille!

2804118 Publié le 13/04/2012 à 20:35 supprimer cette contribution
Citation:
Ca fait bien dix ans, sinon plus, que je fréquente les fêtes du FN

10 ans de perdu mon gras...
encore, à la limite, je pige qu'on aille à la fête de l'huma à cause des concerts mais un meeting FN, pour y être allé une fois ( et oui, faut causer de ce qu'on connait quand on veut combattre les nazes... ) , bin c'est limite à pleurer de tristesse et de pauvreté culturelle ...
mais bon si Pagagateux a dit hein...

y a un truc de certain si ce naze appelle à voter FN, c'est bon pour tous les autres candidats
2804118 Publié le 13/04/2012 à 20:46 supprimer cette contribution
d'ailleurs la montée de Mélenronchon c'est paga, n'en déplaise à la filasse de l'anse à la coque ...
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 20:48 supprimer cette contribution

Chacun ses vidéos.

2824188 Publié le 13/04/2012 à 23:20 supprimer cette contribution
Citation:
à la limite, je pige qu'on aille à la fête de l'huma à cause des concerts

C'est de l'humour là ou tu es sérieux ?
Gimel - 986228lui écrire blog Publié le 13/04/2012 à 23:30 supprimer cette contribution
Citation:
je pige qu'on aille à la fête de l'huma à cause des concerts mais un meeting FN, pour y être allé une fois ( et oui, faut causer de ce qu'on connait quand on veut combattre les nazes..

Y allez une fois c'est une fois de trop

Je rajouterais Seb par rapport à la fête de l'huma cette Histoire

Laisse-moi te raconter une histoire Seb
Il y avait à Saint Malo un vieux salopard qui disait depuis bien des années à sa chérie je ne t’épouserais que quand il y aura des élus communistes à la mairie de Saint Malo et bien, tout le monde pensait il ne veut pas la marier et pourtant il l’a demandé en mariage il avait 78 ans et l’élu communiste de Saint Malo qui a célébré le mariage était communiste il s’appelait Jean LEMAITRE et jean LEMAITRE est un ami
2851155 Publié le 14/04/2012 à 08:15 supprimer cette contribution
Citation:
Ca fait bien dix ans, sinon plus, que je fréquente les fêtes du FN, et

Moi aussi, " Ca fait bien dix ans, sinon plus, que j'ai adhéré au FN, où j'ai pu donner libre cours à ma haine de l'autre à l'islamophobie qui est en quelque sorte ma raison de vivre le temps qui me reste de ma chienne de vie... "
2804118 Publié le 14/04/2012 à 09:41 supprimer cette contribution
Citation:
Y allez une fois c'est une fois de trop

je t'em gimel, toi et tes leçons à la con...
purée le boulet de base ...
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 14/04/2012 à 09:46 supprimer cette contribution
Citation:
l'islamophobie
N'existe pas : les gens soucieux des droits de l'homme ne détesteront l'islam (pour cette raison) que ni plus ni moins que n'importe quel autre système totalitaire et qui prétend que ses lois sont "supérieures" à celles de la République, voire ont légitimité à s'y opposer.

Si tu n'aimes pas l'esprit républicain, assume tes choix haut et clair, et non pas en tentant de rebaptiser cet esprit fort sain "islamophobie".
Page 1

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | VIDÉO CHOC DE LA LICRA| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum