confinement,rend,agressif,ves,alcool
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

le confinement vous rend il agressif (ves) ? (avec ou sans alcool)

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
djenie à l'idée - 3130878 lui écrire blog Publié le 22/04/2020 à 10:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Moi pas trop, d'ailleurs ce serait inutile de me détester . j'attends le déconfinement afin que mes "ennemis" puissent faire le job gratos..
Naeylle - 2943638 lui écrire blog Publié le 22/04/2020 à 14:54 supprimer cette contribution
Bonne question

Perso, question confinement, je ne vais pas m'agresser moi-même

Peut-être plusieurs personnes confinées ensemble pourraient le dire

alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 23/04/2020 à 01:08 supprimer cette contribution
les gens qui râlent d’être confinés et qui veulent partir plus tôt a la retraite manque de cohérence,,,
moi qui suis confine toute l'année ,par choix, sur ma propriété ou je peux aller aux champignons a cheval sans sortir de chez moi, je ne vois pas ou est je probleme..
djenie à l'idée - 3130878 lui écrire blog Publié le 23/04/2020 à 05:41 supprimer cette contribution
ne le dis pas trop, tu vas renforcer l'agressivité "réactive" vis à vis des "bouseux"
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 28/04/2020 à 08:51 supprimer cette contribution
en plus pour lutter contre le virus je me lave la bouche au jacks daniels
Naeylle - 2943638 lui écrire blog Publié le 28/04/2020 à 19:15 supprimer cette contribution
ça désinfecte

Page 1

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | le confinement vous rend il agressif (ves) ? (avec ou sans alcool)| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
connectés au chat
connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris le confinement vous rend il agressif (ves) ? (avec ou sans alcool)