enfin
Forums > MusiqueAller à la dernière page
<< Précédent |

Enfin du SON !

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 01/11/2020 à 21:16 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
il fallait le dire!
I'm the Best
c'est facile ...

NOW Playing!

Seberg balance le son...
djenie à l'idée - 3130878lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 13:53 supprimer cette contribution
j'ai écouté brian eno...c'est rocky assez clair, sauf la voix du mec noyé parmi la zique. Mais c'est moins pire que les voix déformées et nasillardes sous les battements stéréotypés qu'on propose au djeunes.
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 14:07 supprimer cette contribution
74, c'est vieux... mais si novateur, encore
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 14:19 supprimer cette contribution
avec Eno, toujours, Bowie construisait en 77 , avant tout le monde, la fusion Kraut et rock, penchant vers une new wave à venir...
ici en live , année 2000...

always crashing in the same car

une autre version, de 97, plus acoustique...
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 14:58 supprimer cette contribution
en poursuivant dans les années 70 ( 75) les allemands de Neu! sortent ce "héro" divinement moderne...

Neu ! " hero"
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 15:02 supprimer cette contribution
pas loin de Neu! , dont c'est un des groupes préférés, J. Rotten, (re)devenu Lydon dans son P.I.L. mythique sort en 86 ce "rise" aux influences "hero" évidentes...

le 12' sera un tube des boites branchées...
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 15:10 supprimer cette contribution
dans la foulée, il faut ab-so-lument se coller entre les oreilles ce 24 hours funèbre aux guitares saturées... joy division
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 18/12/2020 à 15:17 supprimer cette contribution

dans une continuité de guitares saturées... mon titre chouchou de la semaine...
Fontaines DC...

chant branleur mais posé, comme on l'aime, attitude lad but from Dublin, SVP... cette ritournelle rageuse est un mantra efficace...Tout en tension retenue, une boucle hypnotique aux relents d'Oasis (le chant) sur un champ ( chant) de désolation mélancolique... une petite merveille pop, au final...

I don't belong
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 19/12/2020 à 17:04 supprimer cette contribution
Lambchop " trip"

un alboum entier, pour changer...
covers mutiples par K. Wagner et son combo...
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 16:57 supprimer cette contribution
REM: drive ( live)

un peu de poésie US...
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 18:00 supprimer cette contribution
le groupe à l'origine de mon PS...

Marc Seberg

texte?

Facing the rising of my fears,
watching them crawling inside of me.
Slowly collecting in one hand
that grabs the other by surprise,
pulling me along
for I'm blind
for I'm blind...

Someone outside is talking much too loud,
his angry call starts hurting in my ears.
I'll tear them off to get rid of all the sound
of wasted days, the shriek of stifled years.

All the faces that I wore on the back of my illusions.
All the lies I used to tell to lead a sheltered life,

forever weathered in the air
and only left with shame and despair.

The sky is crying out for the afterglow,
streaks of red and light splashes of gold,
burning down on the drunken crowd below :

a final burst before the coming of the cold.

I'll stay here waiting for the fall
Just one more chance for evidence
to show itself at the first glance,
at the very first glance.

I was so glad to meet you, son,
I hope I'll meet you once again,
once again.
But all the things I've done,
I'm sure I'll do it once again,
once again.
And I rise, I rise...

And I hope someday, you'll forgive me son
for the things I've said and the things I've done.
And I rise, I rise...

But I'll hope someday, you'll forgive me son
for the words untold ant the things undone.
I rise, I rise
on the wing of an angel...

Oh Lord, my son.
What have I done ?

I was so glad to meet you son
I hope I'll meet you once again,
once again.
But all the things I've done
I'm sure I'll do it once again,
once again.
And I rise, and I rise
on the wing on an angel.

I tell you that I rise,
but it's a lie.
Oh it's a lie.
Oh it's a lie.
Such a lie!
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 18:11 supprimer cette contribution
yep man keep going
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 18:21 supprimer cette contribution
le grand Nick Cave
djenie à l'idée - 3130878lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 19:27 supprimer cette contribution
ah c'est dingue, j'ai l'impression de lire un "thriller amerloque, avec des références musicales que je n'ai jamais entendues. Comme quoi on est vraiment acculturés
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 20/12/2020 à 19:28 supprimer cette contribution
tu ne connais pas, au moins, Cave?????
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 21/12/2020 à 17:32 supprimer cette contribution
Crosby sort, il y a quelques années ( 2014) cette merveille...

what's broken
djenie à l'idée - 3130878lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 12:28 supprimer cette contribution
t'inquiète je comprends, moi même je trouve certaines mélodies anglo/amerloques sympas. Mais je cherche ce dont nous avons été privés depuis la disparition de la baguette, du béret, de l'accordéon et l'irruption de la culture des riches vainqueurs:
l'ouverture sur les autres pays européens avec la musicalité et la palette de leurs langues.
je sais c'est un truc de vieux fou
mais...que veux tu, je m'éclate à copier quelques refrains et accompagner le moins mal possibles ces "envies de voyager" vocales.
allez je ne te charrie plus. Déjà bien que tu viennes te compromettre ici .
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 15:23 supprimer cette contribution
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 15:30 supprimer cette contribution
une idylle est née
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 15:33 supprimer cette contribution
Monsieur, je suis surpris de lire ici l'expression brutale de vos fantasmes sodomites.
Persuadé qu'il s'agit d'un moment d''égarement et non l'arrivée d'une sénilité précoce,
je vous somme de retirer ces basses insinuations à mon égard et ne manque pas de vous souhaiter un anus en chou-fleur si c'est ce que vous aimez.
Bien cordialement.

alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 17:43 supprimer cette contribution
je sens l'impétrant rétif sur le sujet.
évidement mon ami j'adhère a votre courroux, qui quoique mesuré, sonne comme un avertissement , je ne voulais blesser personne bien entendu..
mais en tirant les choses au clerc (oui c'est bien) par ma remarque je pense couper court a certains fantasmes qui se sont fait jour de-ci delà émanant de sujets a la sexualité indécise et qui pourrait etre circonvenus par votre inébranlable certitude
Considérant ma démarche comme un appui a vos convictions les plus affirmées sachez que dans ma famille on jetait les déviants dans les douves pour avoir des pêches de printemps correctes
passez le bonjour a votre pétillante épouse et mon regret de ne pas l'avoir rencontrée apres vous ce qui m'aurait grandement facilité la tache
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 22/12/2020 à 22:38 supprimer cette contribution
Citation:
passez le bonjour a votre pétillante épouse et mon regret de ne pas l'avoir rencontrée apres vous ce qui m'aurait grandement facilité la tache

tu as raison, après moi les femmes sont vides, à consoler, triste à être capable de se perdre dans des bras maigres et des draps sans odeurs...
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 23/12/2020 à 06:05 supprimer cette contribution
je vous trouve fort enthousiaste pour un garçon de votre Age mais n'oublions pas le Viel adage "souvent femme varie , et fol est qui s'y fie"
Pour en avoir tâté par mon outrecuidance arrimée a mes certitudes, je reste désormais instruit des faits qu'elles nous disent, pour obtenir ce qu'elles veulent, et ce qu'elles pensent en secret mal caché..
Ne montrez pas ce message a la votre elle pourrais croire que je la connais deja trop bien pour etre une victime consentante parce qu'averti
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 23/12/2020 à 09:01 supprimer cette contribution
djenie à l'idée - 3130878lui écrire blog Publié le 23/12/2020 à 09:25 supprimer cette contribution
joli exercice alex. souvent écrivain varie bien fol qui s'y fie...
le grand écart entre san antonio et la vieille france ...une voyante dirait; il y a deux hommes en vous...je vois deux visages
la pétillante mme seberg va-t-elle devenir ta muse... envieux va !
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 23/12/2020 à 10:12 supprimer cette contribution
tout ceci ne sont que bavardages amicaux mon cher, en ces temps d'isolement il faut bien se distraire et comme aurait dit une de mes aïeule
"Amour faict beaucoup, mais argent faict tout"
et son mari de répondre
"A cul de foirard tousjours abonde m.erde. ..."
comme vous pouvez en juger le vieux françois ce n'était pas toujours de la dentelle..
mais au 18 eme
Si fait ! étant en ces lieux pour s'esbaudir
peu me chaut la nature des moyens d'accomplir
l'exploit immense qui consiste a faire rire
les amis qu'en ces terme on fait frire
ah les alexandrins quel pur regal , douze pieds un acrostiche et la voila qui se pâme on dit que Lamartine aurait fait jouir des dames sans les toucher
hein chapeau l'artiste
djenie à l'idée - 3130878lui écrire blog Publié le 23/12/2020 à 19:18 supprimer cette contribution
j'ai bien connu la martine.
une belle garce ma foi. Mais toute habile fut elle envers les filles, point de plaisir ne fut possible sans point y toucher.
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 24/12/2020 à 04:39 supprimer cette contribution
bon, si je ne repasse d'ici ce soir, joyeux noël à tous !
alex - 2915478 lui écrire blog Publié le 24/12/2020 à 07:31 supprimer cette contribution
ben joyeux noël a toi t'as des jeunes .. pour nous les vieux noel c'st tres cool .. un vichy , quelques médicaments, une tisane, la télé..
hop 11 h au lit

vala,vala

lancez une cagnote et envoyez le pognon a "col alex 2022 océan drive , Nassau Bahamas"
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 25/12/2020 à 17:08 supprimer cette contribution

bonnes agapes ou bien??
Seberg - 3159203lui écrire blog Publié le 25/12/2020 à 18:27 supprimer cette contribution
Citation:
ben joyeux noël a toi t'as des jeunes .. pour nous les vieux noel c'st tres cool

Joyeux Noel !

Oui c''est vrai que les enfants mettent de la dynamique dans le game, bien que, désormais, ne croyant plus au père machin, on se colle l'apéro et cadeau...
moi ce que j'aime c'est ce temps un peu magique où tous nous sommes réunis ( mon papa et mes sœurs) chez moi désormais (depuis le décès de ma mère et la vente de la grande maison dinardaise...) on boit des vins capiteux, doucement, en les commentant... on mange TRES bien, pas trop, mais finement... on évite TOUS les sujets à la con ( bon, ok, j'ai un beauf infernal mais ma soeur a compris: un TRES ferme! "tu arrêtes" et zou, le caniche repart donner la papatte... à la niche, couché, plus parler ou etre léger... ! )

le matin, au réveil, tous autour du feu, les croissants, une belle marche face à la mer et le retour au fourneau...
quelques agapes, encore de beaux vins, doucement, avec tendresse, dans le temps... un verre, pas plus... le temps du choix des flacons est aussi un moment ( une de mes sœurs est œnologue de formation) de partage et d'échange...
voilà, moi, ce que j'aime à Noel...

et pi j'ai PLEIN de cadeaux et j'adore c'la!!!!!!
1 | 2 | Page 3

Forums > Musique Ecrire une contribution Retour au début de la page

<< Précédent | Enfin du SON !| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum