francois,hollande,bachar,el,assad,choisir
Forums > ActualitéAller à la dernière page
<< Précédent |

François Hollande ou Bachar el Assad, qui choisir ?

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 04/09/2013 à 00:18 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Citation:
16h50: Hollande réagit à l'interview d'Assad dans Le Figaro
«Dans une démocratie, un dictateur peut s'exprimer dans un journal, y compris pour insulter les dirigeants [de l'Etat] (..) pour menacer le peuple français. A cette lecture, je suis sorti encore renforcé dans ma détermination. Celles et ceux qui avaient encore des doutes quant aux intentions de Bachar el-Assad ne peuvent plus en avoir: il parle de liquider tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Liquider... Il aurait pu employer le mot gazer, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui».
Ben désolé, mais le peuple voit qu'Hollande est encore plus incapable que Sarkozy, Chirac ou Mitterrand de mettre au pas les islamistes, et que Bachar El Hassad, lui, sait faire. Si l'un des deux doit quitter son poste, mieux vaut que ce ne soit pas le second.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 06/09/2013 à 08:36 supprimer cette contribution
Citation:
une fois Assad renversé, le gaz qatari pourra facilement traverser la Syrie via un gazoduc et arriver aux portes de l’Europe.
Parce que Bachar n'est pas intéressé par le pactole qu'il pourrait exiger du passage de ce gazoduc par son pays ? OQP doute intense.

Pour mémoire, le tunnel techniquement le plus idiot du monde, celui de Choum, en Mauritanie, qui entre dans une montagne pour faire un coude et en ressortir du même côté a été rentable juste pour éviter à un train minéralier de passer régulièrement une dizaine de kilomètres sur le Sahara Occidental, alors espagnol, et de raquer à chaque fois.
Citation:
et de provoquer une riposte iranienne, chose que le président américain ne cesse d’éviter en jouant à l’autruche
Ah, si la "politique de l'autruche" "évite une riposte", toutes les notions classiques de géopolitique sont à revoir! Je me demande si parfois les journalistes lisent ce qu'ils écrivent
Citation:
C’est là l’aspect le plus désastreux du multiculturalisme.
On ne pourra pas au moins pas dire que ce fléau n'a pas été dénoncé ici ces dix dernières années. Malgré ceux qui justement étaient attachés à la "politique de l'autruche". Dix ans perdus. Bravo !

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 06/09/2013 à 08:45 supprimer cette contribution

Ajoutons hélas que la différence essentielle entre la mort par gaz sarin ou par bombe à fragmentation est pas dans l'horreur des derniers instants des victimes (bien supérieure hélas avec les secondes). Elle est que la première en donne surtout de plus présentables, donc mieux exploitables, pour la presse; ce qui me débecte

Et nous aurions sans doute tort de croire que ce genre de projectiles évitera de concerner le territoire national jusqu'à la saint-Glinglin. Quand tu entends sonner le glas, rappelle-toi qu'il sonnera pour toi aussi.

2719517 Publié le 06/09/2013 à 10:14 supprimer cette contribution
Citation:
une fois Assad renversé, le gaz qatari pourra facilement traverser la Syrie via un gazoduc et arriver aux portes de l’Europe.


le gaz du qatar traverserait la syrie?
mouarf.. un pipe line plein est l’amènerait direct au canal de suez
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 06/09/2013 à 11:45 supprimer cette contribution

C'est une nouvelle venant trop de Mediapart avec trop les réserves que cela suppose, mais si elle était trop exacte, cela montre un peu quel genre de bonshommes les commanditaires de Hollande lui demandent trop de mener avec les vies de nos soldats :

http://blogs.mediapart.fr/blog/fxavier/050613/syrie-un-village-chretien-entierement-massacre-par-les-rebelles-syriens

Bon, d'un autre côté, ces privilégiés de chrétiens ont paraît-il une âme trop immortelle, alors ça doit plutôt leur être trop indifférent qu'on les tue, mais c'est trop pour le principe

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/09/2013 à 17:45 supprimer cette contribution
Citation:
Je pense que le succes de Siri sur l'iphone est trop monte a la tete de monsieur Bachar et que il faut trop que l'occident intervienne pour trop arreter de tuer les gens avec des armes chimiques et trop recommencer a les tuer avec des armes normales.

Comme tout le monde le sais dans une guerre il a y a trop d'un cote les gentils et de l'autre les mechants. Donc Bachar il est un trop un dictateur donc mechant, ca veut trop donc dire que les rebelles sont tous trop des gentils. Bon il doit trop y avoir des communistes, des democrates et autes mecreants parmis eux, ca doit trop etre eux qui sont responsables des exactions, puisque les videos youtube peuvent trop pas mentir et que Bachar irait trop pas faire des videos de propagande.

-- BTS
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/09/2013 à 16:30 supprimer cette contribution

Des Français parlent aux Français.

Evidemment, la différence avec Radio Londres en 1940 est que la Gestapo ne pouvait pas savoir si vous l'écoutiez (*), ni localiser les auditeurs (*). Tandis que là, la DCRI aura en temps réel les adresses IP de tous ceux qui osent regarder cette vidéo. On n'arrête pas le progrès.


(*) sauf si vous aviez un récepteur de type superhétérodyne, mais je ne sais pas s'ils étaient très répandus à l'époque.
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/09/2013 à 16:34 supprimer cette contribution
Citation:
Combien d'Islamistes ont été tués et combien de femmes, d'enfants et de civils depuis 2 ans
Ce qui était recherché était de tuer autant d'islamistes que nécessaire. On est resté apparemment en dessous de l'objectif. Quant aux femmes est aux enfants, qu'allaient-ils faire dans cette galère ? Et quelle est la proportion d'entre eux qui a été tuée par les islamistes, qui ont toujours montré qu'il n'étaient pas du genre à reculer devant les meurtres de civils ?

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 09/09/2013 à 18:32 supprimer cette contribution

Ah, ben ça alors, c'est ballot !
Citation:
« C’est un devoir moral de le dire. Ce n’est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin ou autre gaz de combat dans la banlieue de Damas. Nous en sommes certains suite à une conversation que nous avons surprise. Même s’il m’en coûte de le dire parce que depuis mai 2012 je soutiens férocement l’armée syrienne libre dans sa juste lutte pour la démocratie », a déclaré l’enseignant dans une interview qu’il a accordé à RTL.
D'un autre côté, c'est un Belge, et d'autre part il était sur place, ce qui fait donc deux raisons pour qu'Hollande ne tienne aucun compte de ce témoignage.


Alex : Et en plus, circonstance aggravante, c'est un enseignant

1 | Page 2

Forums > Actualité Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | François Hollande ou Bachar el Assad, qui choisir ?| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
17 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris François Hollande ou Bachar el Assad, qui choisir ?