Vaincre l'infidélité de votre homme

On pourrait dire que le mâle humain est foncièrement infidèle. En effet, si l'on tient compte de sa lointaine origine animale, on doit admettre que l'homme porte en lui les gènes ou les hormones de l'infidélité. Quoi de plus normal qu'un animal mâle traque frénétiquement des femelles — le plus grand nombre de femelles possible — ou règne sur un nombreux harem ? C'est la nature elle-même qui veut que les choses se passent ainsi afin de perpétuer les espèces qu'elle a crées !

Ne vous étonnez donc pas, mesdames, mesdemoiselles, si votre homme s'avère un incorrigible coureur de jupons, ou s'il se met à jouer les jolis cœurs ! Reconnaissez que la fidélité est loin d'être un comportement naturel chez les hommes : ce n'est qu'une invention humaine nécessitée par la vie en société humaine et qui leur est imposée.


Bélier
Bélier
Taureau
Taureau
Gémeaux
Gémeaux
Cancer
Cancer
Lion
Lion
Vierge
Vierge
Balance
Balance
Scorpion
Scorpion
Sagittaire
Sagittaire
Capricorne
Capricorne
Verseau
Verseau
Poissons
Poissons


Si votre homme est du signe Bélier

Alerte rouge

Quelle déveine ! Car qui dit Bélier dit coup de tête et coup de cœur. Placé sous l'influence guerrière de Mars, sa planète maîtresse, votre homme est un passionné, un impétueux, un exalté. Il ne faut pas se voiler la face : la fidélité n'est pas son fort !

L'homme Bélier n'est pas du genre à faire dans la subtilité. S'il s'est amouraché d'une autre, il ne s'embarrassera pas de calcul, il foncera droit devant lui, semblable au fantassin montant à l'assaut d'une forteresse. À peine s'il bredouillera une vague excuse s'il rentre de plus en plus tard de son travail. Et s'il découche, il vous racontera une histoire de panne de voiture à dormir debout... Touchante maladresse, non ?

Comment réagir

Le problème de l'homme Bélier, c'est qu'avec sa fougue et sa générosité naturelle, il ne peut se contenter d'un confort sentimental ordinaire. Il lui faut sans cesse de nouvelles conquêtes, de nouveaux défis à relever !

Pour le retenir, évitez surtout la bagarre ; des cris et des larmes le laisseront tout à fait insensible. Une seule stratégie semble valable : soyez changeante, soyez multiple ! Si vous avez les cheveux longs, coupez-les ; si vous êtes rousse, devenez brune, comme ça, sans crier gare ! Ne soyez pas à la maison quand il s'attend à vous y trouver. Ne vous dévoilez jamais tout à fait. Montrez-vous plus convaincante que ses conquêtes. Et surtout, faites bien comprendre à votre Bélier qu'en amour, rien n'est jamais définitivement acquis. Soyez comme un bastion fortifié qu'il devra s'efforcer chaque jour d'enlever !

Si votre homme est du signe Taureau

Alerte rouge

Quelle chance ! Le Taureau est paisible et tendre, sentimental et sensuel. Et en plus, il peut être d'une fidélité exemplaire. Mais ce n'est que de la théorie ! Car, passé la quarantaine, rien ne va plus ! Cet homme pourrait bien craquer pour un frais minois attrayant !

Mais oui, gare au démon de midi ! D'obscures forces se mettent à l'œuvre, qui travaillent votre Taureau... Le voilà soudain pimpant, il fait des efforts d'élégance, il chantonne sous la douche, il est d'une patience angélique avec les enfants — bref, d'une bonne humeur inquiétante... Autant de symptômes qui doivent vous alerter ! Cet homme-là mijote quelque chose. Et peut-être fait-il déjà plus que mijoter !

Comment réagir

Monsieur est attiré par les jeunettes ? Très bien ! Soyez jeune. Dans votre façon de vous habiller. Dans votre façon de parler. Éventuellement, offrez-vous un lifting — pourquoi pas, quelle honte y a-t-il à cela ? L'important est que votre quadra ou quinquagénaire ait le sentiment d'avoir à ses côtés une petite chose fragile et délicieuse.

N'omettez pas de satisfaire les exigences, charnelles et culinaires, que lui inculquent la Lune et Vénus, les deux planètes maîtresses de son signe. Et n'hésitez pas, s'il le faut, à minauder comme une gamine. Beaucoup d'hommes ne supporteraient pas cela trois minutes, mais la plupart des Taureau apprécient... Alors, si c'est le bon moyen de les attacher par les naseaux, pourquoi s'en priver ?



Si votre homme est du signe Gémeaux

Alerte rouge

Ah, l'affreux papillon ! Il butine d'une femme à une autre, et ses coupables agissements ne sont même pas freinés par l'idée de faute, puisqu'il considère tout cela comme un jeu agréable, dans lequel il recherche des plaisirs toujours renouvelés !

Faut-il vraiment passer en revue l'interminable liste des indices accablants ? Traces de rouge à lèvre sur les cols de chemises, petits mots tendres enfouis dans les poches, relevés bancaires accusateurs... Votre Gémeaux, ce fils de Mercure, ne vous épargne rien ! Pas même les crises de conscience ! Eh oui — signe double oblige —, il cherche parfois à réagir, à lutter contre l'éparpillement de son cœur, il a soif d'absolu...

Comment réagir

Le divorce, peut-être, si vous n'avez pas une âme en acier trempé. Sinon, tenez bon, vous n'avez peut-être pas le plus mauvais rôle. Veillez à être avant tout l'amie, la conseillère et l'inspiratrice de votre homme. Et sachez qu'il vous est fidèle à sa façon : si l'une de ses passades se faisait trop envahissante, il n'hésiterait pas à rompre, sans le moindre scrupule.

Le moment est sans doute venu de méditer ce que disait très joliment Simone Signoret : "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, c'est de savoir fermer les yeux quand il le faut".

Si votre homme est du signe Cancer

Alerte rouge

Signe maternel, signe régi par la Lune. Mélancolique, instable, mais souvent charmant, l'homme Cancer est une énigme, pour lui-même comme pour les autres. Il semble toujours à la recherche d'une félicité perdue. En un mot comme en cent, c'est le client idéal pour les aventures impossibles et tourmentées !

Il a la bougeotte. Une impossibilité quasi maladive à tenir en place. Et aussi une susceptibilité extrême. Pour un oui ou pour un non, votre homme va se sentir blessé, il va se mettre en colère, devenir très pâle, et filer brusquement, sans même prendre la peine de claquer la porte. N'en doutez pas : il est allé ailleurs, dans d'autres bras, chercher plus de compréhension !

Comment réagir

Ressemblez à sa mère. Oui, évidemment, c'est une chose assez terrible à demander à une femme ! Mais ici, vraiment, c'est la bonne solution. S'il a été trop gâté étant jeune — ce qui est souvent le cas —, l'homme Cancer poursuit à travers toutes ses conquêtes, et aussi à travers son prétendu "mal de vivre", un idéal féminin se rapprochant le plus possible de l'image adorée de sa mère.

Renseignez-vous sur son passé. Partagez ses souvenirs. Préparez-lui les plats, les gâteaux qu'il appréciait quand il était enfant... Bref, rassurez-le. C'est en lui faisant retrouver la magie du temps perdu que vous ménagerez l'avenir.

Si votre homme est du signe Lion

Alerte rouge

À l'image du Soleil, sa planète tutélaire, l'homme Lion est brillant, actif, au point qu'il n'a pas le temps d'être infidèle. Bonne nouvelle, non ? Toutefois, attention à l'orgueil ! S'il se sent admiré, adulé par une autre, votre gros félin aura bien du mal à résister à la tentation !

Un contentement de soi à peine supportable. Dire d'un Lion qu'il plastronne comme un paon aurait quelque chose de maladroit, voire d'exagéré, et pourtant il y a de ça ! Monsieur est heureux, et le voilà tout prêt, visiblement, à dispenser ses faveurs avec largesse. Il ronronne de plaisir, et l'on croirait voir luire, dans ses prunelles royales, les flammes dorées de la félicité divine ! Oh, mais qu'attendez-vous pour dégonfler cette épouvantable baudruche d'autosatisfaction ?

Comment réagir

Soyez à la hauteur. À "sa" hauteur. Aussi brillante que lui, aussi séduisante, et aussi courtisée... Quelques coups de téléphone mystérieux qu'un vieil ami complice se fera un plaisir de vous passer, un air de coquetterie, un gros bouquet de roses livré à la maison... Et voilà votre homme Lion sur les charbons ardents, rugissant de jalousie !

Allez-y doucement, toutefois : il ne s'agit pas lui arracher les dents ou les griffes — rien n'est plus triste qu'un roi déchu —, mais juste de les lui limer ce qu'il faut !

Si votre homme est du signe Vierge

Alerte rouge

Vierge, peut-être, mais pas effarouché ! Voyez la lueur coquine qu'il a dans le regard, voyez comme il bombe le torse ! Cet homme-là, né sous le signe de Mercure l'intellectuel, est sans doute lucide et mesuré, mais il n'est certainement pas insensible aux appels de la chair !

Bourgeois dans l'âme, très attaché à sa sécurité sentimentale, votre homme s'efforcera toujours et avant tout de sauver les apparences. C'est pourquoi il entourera son escapade amoureuse d'une multitude de précautions. Et c'est précisément ce qui doit vous mettre la puce à l'oreille. S'il vous répète dix fois qu'il rentrera tard ce soir, s'il se plaint avec une lourde insistance d'être accablé de travail, s'il vous raconte par le menu la soirée qu'il a prétendument passée avec son vieux copain Lucien, alors attention ! Cet homme est en train de vous mentir comme un arracheur de dents !

Comment réagir

Le natif de la Vierge craint les complications. Il a peur du ridicule. Il manque de confiance en lui. Trois points faibles que vous ne devez pas manquer d'exploiter. Inventez des histoires terrifiantes. Racontez-lui, l'air de rien, comment Georges, le mari de votre vieille amie Françoise, s'est retrouvé seul et abandonné de tous pour avoir trompé son épouse, comment il a perdu toute joie de vivre, comment il a sombré dans l'alcoolisme et la déchéance...

Voilà qui devrait calmer les ardeurs aventureuses de votre homme et le ramener rapidement dans les sentiers rassurants de l'amour conjugal.

Si votre homme est du signe Balance

Alerte rouge

Il est le charme et la séduction personnalisés. Vénus lui confère en outre une délicatesse, un tact qui lui valent d'innombrables succès auprès de l'autre sexe. Vous comprendrez qu'avec de telles qualités, votre oiseau rare devra toujours être surveillé de très près !

Esthète dans l'âme, le natif de la Balance est particulièrement sensible à la beauté. S'il croise une jolie femme dans la rue, il se retournera sur elle avec une expression d'extase. Et si elle lui rend son regard, alors vous le verrez rosir, rougir, se rengorger ! Eh oui, même en votre présence ! Et s'il s'aperçoit que vous l'observez d'un air désapprobateur, il ira jusqu'à vous demander votre avis sur la belle, avec cette fausse candeur qu'il croit irrésistible ! Plutôt exaspérant, non ?

Comment réagir

Attention, pas de laisser-aller ! Vous êtes forcément jolie, puisque vous avez su séduire cet amoureux du beau ; eh bien, soyez-le plus encore ! Élégance, distinction, avec un rien de provocation s'il le faut. Plus vous attirerez les regards masculins, moins votre homme Balance sera tenté d'aller voir ailleurs si vous y êtes — ou plutôt si vous n'y êtes pas.

D'autant qu'il n'est pas un conquérant par nature et qu'il hésite toujours beaucoup avant de se jeter à l'eau. Deux traits de caractère qui sont au fond la meilleure assurance de sa fidélité. Cependant, à toutes fins utiles, rappelez-lui de temps à autre cette phrase de Salvador Dali : "L'éternel féminin rend l'homme semblable à un crétin".

Si votre homme est du signe Scorpion

Alerte rouge

Voilà le signe le plus tumultueux, le plus inquiétant aussi ! Celui qui a la réputation la plus troublante dès que l'on parle de sexe ! L'homme Scorpion passe pour un forcené de l'amour. Il ne recule devant aucune passion. Et gare à celle qui ne saurait le combler ! Rien d'étonnant à cela quand Mars et Pluton, les deux maîtres planétaires du signe, s'en mêlent en même temps !

"Tout ou rien" : c'est la devise de votre homme. Alors si par malheur il se met en tête d'en conquérir une autre, vous le saurez vite. Distant, le Scorpion. Absent... Les faux-semblants, les ménagements, ce n'est pas son style. Tout à sa nouvelle affaire, il en oubliera même, le mufle!, de vous faire ses sempiternelles scènes de jalousie. Ah oui, parce qu'on ne vous l'avait pas dit : il est en plus très possessif !

Comment réagir

Si vous avez choisie d'être l'esclave d'un homme Scorpion, tirez-en les conséquences et aimez-le sans demi-mesure. Cependant, en dépit de ses exigences, souvent tyranniques, gardez un peu de votre mystère. C'est le bon moyen de ne pas perdre tout attrait à ses yeux.

Son hypersexualité le rend agressif ? Très bien, fatiguez-le, épuisez-le, transformez sa vie en un éternel tourbillon de sorties et de réceptions. Encouragez-le à se surcharger de travail. Ainsi occupé, il n'aura plus le temps de faire d'autres victimes.

Si votre homme est du signe Sagittaire

Alerte rouge

Grâce à son maître planétaire, Jupiter, symbole de la légalité, l'homme Sagittaire apparaît comme le type même de père de famille innocent. Quel dommage qu'il puisse être aussi, parfois, un révolté qui refuse les préjugés et affirme sa protestation contre la morale bourgeoise dans un total relâchement des mœurs !

Allons, allons, ne dramatisons pas ! La plupart du temps, si l'homme Sagittaire est tenté de faire des bêtises, c'est uniquement pour satisfaire sa vitalité débordante. Il n'en demeure pas moins un brave garçon loyal et fidèle de cœur. Mais si, on vous le jure ! Regardez-le, enfin, c'est de toute évidence le genre de type qui ment très mal : il bafouille, il bredouille, il s'embrouille... C'est lamentable, mais c'est révélateur ! Pour un peu, on finirait par avoir pitié de lui !

Comment réagir

En deux temps. D'abord, l'explication franche et directe. Dites-lui que vous n'êtes pas dupe, que vous voyez parfaitement clair dans son jeu et que ce qu'il fait est ignoble. Mais si, allez-y, n'hésitez pas à jouer sur ses sentiments de culpabilité, c'est son talon d'Achille !

Ensuite, réconciliation tendre. Sur l'oreiller si possible. La grande scène du pardon magnanime. Si vous savez vous y prendre et alterner les genres, votre don Juan aura le sentiment d'être passé très près de la catastrophe, et il se tiendra tranquille un bon bout de temps. Méditez aussi cette réflexion de Marguerite de Navarre : "Il y a peu de maris que patience et amour de femme ne puissent gagner à la longue".

Si votre homme est du signe Capricorne

Alerte rouge

Eh bien, bon courage ! Cœur glacé et tête froide, l'homme Capricorne, fils de Saturne, n'est pas vraiment l'amant passionné auquel rêvent les jeunes filles ! Bien sûr, le bon côté de la chose, c'est que son manque de fougue ne le poussera pas à faire des folies de son corps. Après tout, c'est vous qui l'avez choisi.

Si votre homme Capricorne, ce timoré, en arrive à se lancer dans une aventure extra-conjugale, de deux choses l'une : soit vous l'avez vraiment trop maltraité, soit il y trouve un intérêt matériel. Eh oui, ce n'est pas un sentimental ! Dans les deux cas, il se montrera nerveux, anxieux, mal à l'aise, comme un homme qui n'est pas du tout sûr de prendre la bonne décision. Ah, mais c'est que c'est difficile de choisir, quand on ne veut rien perdre !

Comment réagir

Votre grande force, c'est que le Capricorne a peur d'aimer. Il est en quelque sorte vacciné contre l'amour, et sa tendance naturelle est de fuir le beau sexe ! Souvenez-vous, comme il a eu du mal, déjà, à s'habituer à vivre avec vous. Alors, imaginez : devoir tout recommencer à zéro, verser une pension alimentaire, trouver un autre toit, payer un autre loyer, découvrir les habitudes et les manies — peut-être insupportables — d'une inconnue... Grands dieux, pour quoi faire ?

Avec un peu de finesse psychologique, vous ne devriez pas avoir trop de mal à lui faire comprendre que tout cela serait une aventure insensée et excessivement fatiguante.

Si votre homme est du signe Verseau

Alerte rouge

Vive la liberté ! Oui, oui, on connaît : l'homme Verseau est partisan de l'amour libre, du couple moderne, des relations émancipées et de toutes ces âneries qui ont fait le charme plutôt suranné des années 70 ! Chaud partisan de la liberté, en paroles, du moins. Alors oui, d'accord. Mais si pour finir il passait aux actes ?

Inutile de vous creuser la tête ou de surveiller ses allées et venues avec la vigilance d'un radar ! Avec toutes ses grandes théories fumeuses, si votre homme Verseau vous trompait, ou même s'il en avait seulement la tentation, il serait bien fichu de vous le dire ! Mais oui, parfaitement, il vous l'avouerait, comme ça, en face ! À se demander si c'est de l'inconscience ou de la goujaterie !

Comment réagir

Alors là, attention ! Tout réside dans la subtilité de votre attitude, dans votre délicatesse d'approche, dans votre finesse de comportement. Votre homme a envie d'être libre ? Faux ! Il a envie de croire qu'il est. Et c'est là le nœud du problème.

En vérité, vous le garderez sans peine attaché à vous par toutes sortes de liens : la tendresse, la sensualité, l'habitude — tant que ces liens resteront invisibles. Mais si par malheur la chaîne apparaissait, si votre Verseau se sentait prisonnier, si le couple lui semblait soudain une cage, alors gare aux ruades et aux coups de canif dans le contrat !

Si votre homme est du signe Poissons

Alerte rouge

Ondoyant, fuyant homme Poissons ! S'il n'était pas aussi attachant, aussi dévoué, aussi charmant, comme on aimerait bien le faire frire à la poêle ! C'est vrai, il n'y a pas plus insaisissable que cet homme-là : on peut passer toute une vie près de lui sans être sûre de le connaître ! Ce qui, à la réflexion, vaut peut-être mieux.

Romantique inavoué, fasciné par le mystère et l'inconnu, votre Poissons éprouve un constant besoin d'évasion. C'est pourquoi il se lance dans les aventures les plus rocambolesques ! Mais ensuite, très vite, pour amoindrir sa faute et soulager sa conscience, il vous offre un parfum, une sortie au concert, un week-end de rêve. Les cadeaux ! Les petites attentions ! Les grands sourires et les baisers ! Le pauvre ! Et dire qu'il s'imagine qu'on ne sait pas de quoi tout ça retourne !

Comment réagir

Accepter ses cadeaux — pourquoi pas ? — et attendre. Sans s'affoler, monsieur Poissons rompt très difficilement une liaison, c'est entendu. Mais il n'aime pas se fixer, ni prendre des engagements définitifs ! Alors, laissez-le donc s'enfermer dans ses situations inextricables.

Si vous vous montrez patiente — et surtout si vous avez envie de l'être —, vous verrez, en remontant vos filets, qu'il sera toujours au fond, bien sagement...


Article original sur Asiaflash


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
7 connectés au chat
21 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Vaincre l'infidélité de votre hommeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit