planète,amour,signe,astral,astrologie

Votre planète et vos amours

Chaque signe astral est gouverné d'office par une des dix planètes. Celle-ci confère aux natifs du signe sous sa juridiction des caractéristiques et des lignes de destin spécifiques.

En ce qui concerne les amours, toutes les planètes ont leur mot à dire. Mais leurs influences ne sont pas identiques, loin de là !

Pour avoir un rapide coup d'œil sur ce que votre propre planète vous réserve en matière amoureuse,


Bélier
Bélier
Taureau
Taureau
Gémeaux
Gémeaux
Cancer
Cancer
Lion
Lion
Vierge
Vierge
Balance
Balance
Scorpion
Scorpion
Sagittaire
Sagittaire
Capricorne
Capricorne
Verseau
Verseau
Poissons
Poissons




Si vous êtes du signe BÉLIER

Votre planète maîtresse est Mars.

Né sous l'influence de Mars, le maître du désir, vous devez à cette planète une sexualité puissante et exigeante. Vous devez aussi à Mars, le dieu romain de la guerre, d'être animé par un profond besoin de conquête. Celui ou celle qui vous séduit est une ville à conquérir, un bastion à faire tomber. Et lorsque vous avez gagné, comme tous les guerriers du monde, vous avez très vite tendance à vous ennuyer. À rêver d'un nouveau pays à envahir, d'une nouvelle conquête à faire. Voilà pourquoi, que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes le signe du zodiaque le plus enclin à adopter un comportement de don Juan ou de Messaline !

Si vous êtes du signe TAUREAU

Votre planète maîtresse est Vénus.

Vénus, c'est la déesse de l'amour : voilà l'indice d'une vie sentimentale qui a toutes les chances d'être réussie. Et c'est vrai qu'on rencontre rarement un Taureau dont les amours ne sont que malheurs et déceptions... Vos difficultés peuvent venir d'un autre point concernant votre signe : le Taureau est en effet un signe de Terre, c'est-à-dire un signe concret, réaliste et, surtout, très matérialiste. Marqué par cet élément Terre, vous avez un besoin parfois envahissant de sécurité dans tous les domaines. Sécurité matérielle — d'où votre attachement à la réussite financière — et sécurité affective — d'où votre tendance à la possessivité.

Si vous êtes du signe GÉMEAUX

Votre planète maîtresse est Mercure.

Mercure est le maître de l'intellect, de la cérébralité : cela vous dote d'une vive intelligence, mais également d'un besoin de tout comprendre et d'un esprit critique aigu qui peuvent gêner l'expression de vos émotions. Mercure vous pousse à décortiquer les raisons de vos élans, ce qui, à la longue, finit par casser toute spontanéité et toute magie. De plus, le Gémeaux est un signe d'Air, ce qui vous insuffle un grand besoin de liberté. Être enfermé, pour vous, dans une cage, même dorée, ou dans une passion sans issue, c'est l'horreur !

Si vous êtes du signe CANCER

Votre planète maîtresse est la Lune.

La Lune est liée aux émotions. Elle représente le monde de l'enfance, la mère, les racines familiales. Avec un tel maître planétaire, vous avez tendance à tout vivre sur un mode émotionnel, votre vie privée, mais aussi votre carrière et vos relations professionnelles. Évidemment, le monde de l'enfance et de la famille est primordial pour vous. Le Cancer est de plus un signe d'Eau ; et là encore, c'est l'émotion qui domine. Sensible, trop sensible souvent, vous êtes un écorché vif. Il vous arrive de chercher à vous cacher derrière un masque de cynisme et d'indifférence pour vous protéger.

Si vous êtes du signe LION

Votre planète maîtresse est le Soleil.

Principe de lumière, de chaleur et de vie, le Soleil est lié à l'idéalisme. Vous êtes en outre un signe de Feu, énergique et actif, et vous avez besoin de concrétiser les idéaux qui vous habitent. Vous avez donc une âme de chevalier et cherchez toujours, y compris en amour, à atteindre la perfection. Avec le risque de sombrer dans l'orgueil ! Vous avez une haute idée de vous-même et de l'amour. Mais à force d'exiger des autres qu'ils se conduisent comme des héros sans défaut ou des princesses de conte de fées, vous risquez de les décourager.

Si vous êtes du signe VIERGE

Votre planète maîtresse est Mercure.

Comme les Gémeaux, vous dépendez de Mercure. Comme eux, vous êtes donc plus mental que sentimental ou physique. Vous vous méfiez des émotions et des sentiments que la raison ne contrôle pas, et vous dépensez une énergie folle à décortiquer et analyser toutes les situations, de manière à ne pas vous laisser déborder par l'imprévu. De plus, contrairement aux Gémeaux, qui sont influencés par l'Air, vous êtes un signe de Terre, ce qui accentue votre besoin de sécurité et de contrôle. En somme, vous manquez souvent de spontanéité et de fantaisie dans vos élans amoureux.

Si vous êtes du signe BALANCE

Votre planète maîtresse est Vénus.

Vous dépendez de Vénus, comme les Taureau. Comme eux, vous devez à la protection de la déesse de l'amour une grande sensibilité et un immense besoin d'affection. Mais contrairement aux Taureau, qui sont influencés par la Terre, vous êtes un signe d'Air. Cela vous dote d'un raffinement et d'un besoin d'équilibre que les Taureau n'ont pas. Moins concret qu'eux, vous êtes plus romantique, voire romanesque. Plus cérébral aussi : pour vous, les seuls plaisirs matériels et quotidiens ne suffisent pas ; il faut que l'esprit, lui aussi, soit comblé.

Si vous êtes du signe SCORPION

Votre planète maîtresse est Pluton.

Pluton est un maître assez impressionnant puisqu'il s'agit du dieu de la mort et des enfers. Et c'est vrai que vous avez tendance à vous interroger sur le sens de la vie et de la mort, et à vous compliquer l'existence au point d'en faire, par moments, un petit enfer personnel ! Mais vous devez aussi à Pluton de belles qualités. Tout d'abord, il vous vaut une résistance exceptionnelle. Ensuite, et sur le plan amoureux, cela va avoir une influence capitale. Pluton vous dote du sens de l'absolu et du besoin de vivre avec une grande intensité. Vous êtes en outre un signe d'Eau, et donc, le monde des émotions est pour vous très important.

Si vous êtes du signe SAGITTAIRE

Votre planète maîtresse est Jupiter.

Jupiter est lié à la chance et à la joie de vivre. Un beau gage de bonheur, donc, pour vous. Mais attention, Jupiter, qui est le dieu principal de l'Olympe, est ce qu'on appellerait aujourd'hui un chaud lapin ! Les mythes regorgent d'histoires racontant comment Jupiter séduit et consomme, par le charme ou par la force, toutes sortes de femmes, déesses ou mortelles, et même, parfois, quelques beaux jeunes gens. Et, comme votre maître planétaire, vous êtes si doué pour aimer que vous pouvez en perdre tout sens de la mesure et, bien sûr, de la fidélité ! Ajoutons que vous êtes un signe de Feu, actif et conquérant, ce qui n'arrange pas votre cas !

Si vous êtes du signe CAPRICORNE

Votre planète maîtresse est Saturne.

Saturne est un personnage austère, lié à la solitude et à la tristesse. Avec un tel tuteur, nombreux sont les Capricorne qui, adolescents, doutent de leur capacité de séduction. Heureusement, Saturne étant le dieu du temps, la plupart des Capricorne voient celui-ci jouer en leur faveur. Leurs difficultés s'estompent petit à petit, et souvent, ils font des personnes âgées plus joyeuses et épanouies que la moyenne. Ce sont de parfaits partenaires amoureux à l'âge mûr !

Si vous êtes du signe VERSEAU

Votre planète maîtresse est Uranus.

Uranus est le maître de l'avenir, de l'invention, de l'indépendance. En amour, l'impact de votre maître planétaire se traduit par un refus catégorique des conventions. Le couple traditionnel, très peu pour vous ! Vous voulez inventer de nouvelles formes d'amour. Lorsque vous êtes assez amoureux pour partager la vie de quelqu'un, vous êtes le champion du dialogue et de la tolérance : pas de scène de jalousie, avec vous, pas de cris ; tout se passe calmement et entre adultes ! Mais il ne faut pas chercher à vous enfermer dans une cage, même dorée, ni exiger de vous une fidélité absolue !

Si vous êtes du signe POISSONS

Votre planète maîtresse est Neptune.

Neptune est le dieu de l'océan, de l'imagination et de la foi. Alors que Vénus est la déesse de l'amour humain, Neptune représente l'amour dans sa dimension plus spirituelle : l'amour divin, mais aussi, l'amour infini et inconditionnel que chacun peut recevoir et donner à l'ensemble du monde vivant. Une forme d'amour qui se rapproche de ce que les bouddhistes appellent la compassion. Vous pouvez aimer sans pour autant réclamer qu'on vous aime. L'amour est un don - vous le savez d'instinct - c'est-à-dire quelque chose que l'on offre gratuitement à l'autre. Et cette attitude décuple votre charme.


Article original sur Asiaflash


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact


 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
16 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Votre planète et vos amoursconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Chaque signe astral est gouverné d'office par une des dix planètes. Celle-ci confère aux natifs du signe sous sa juridiction des caractéristiques et des lignes de destin spécifiques
planète,amour,signe,astral,astrologie