cadeau,Saint-valentin,signes zodiaque

Saint Valentin  : le cadeau idéal selon son signe

 

A la Saint Valentin, on s’aime et on se le prouve ! Un petit cadeau s’impose, oui mais lequel ?  Pour lui faire plaisir à coup sûr, découvrez le cadeau idéal pour chaque signe du zodiaque !

 

Le Bélier, le fonceur du zodiaque

Pour lui faire plaisir côté loisirs, offrez lui un voyage à l’autre bout du monde, un séjour type raid – aventure, une initiation à un sport mécanique ou une partie de Paint-Ball. Côté babioles, optez pour un parfum très typé (ambre pour les femmes, cuir pour les hommes) ou encore un organizer pour l’encourager à mieux gérer ses élans fonceurs !  Côté film, de l’action forcément et même de l’explosif. Et côté livre, des récits d’aventuriers, des polars...

 

Le Taureau, épicurien et tellement nature

Pour lui faire plaisir côté loisirs, fuyez les destinations lointaines et casse-cou au profit d’une confortable chambre d’hôte ou mieux, un relais châteaux. Côté babioles, pour ce rustique en diable optez pour un kit de jardinage ou de loisirs créatifs ! Une bonne bouteille savourée au coin de l’âtre sera également la bienvenue ! Côté parfum, choisissez des flagrances racées et musquées pour réveiller le côté sauvage de la bête. Et côté livres, sans aucune hésitation, un recueil de recettes du terroir ou un bel ouvrage d’art ! Côté film, une collection de grands classiques tels qu’Autant en emporte le vent, Docteur Jovago, ou des Charlie Chaplin...

 

Le Gémeaux, toujours avide de découverte !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, priorité aux grands voyages autour du monde où il pourra satisfaire sa curiosité. Les nouvelles sensations seront toujours les bienvenues telles qu’un décollage en ULM, ou encore une escapade sportive au beau milieu de nulle part. Côté babioles, le Gémeaux, séducteur impénitent il faut le rappeler, raffole des bijoux et des parfums aux flagrances boisées et florales ! Côté livres, optez pour des grands récits d’aventures mais aussi les grands prix littéraires, toujours appréciés pour leurs côtés médiatiques ! Côté film, la porte est grande ouverte pour les séries cape et d’épée ! Films d’aventures et grandes épopées seront également les bienvenus.

 

Le Cancer, le grand sensible du zodiaque !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour des paysages sereins où son imagination pourra tourner à plein régime. Fuyez les activités sportives intenses au profit d’un séjour farniente au soleil des tropiques ou un week-end en amoureux dans un relais-châteaux. Côté babioles, sans aucune hésitation, craquez pour des bijoux anciens à la patine parfaite, un parfum discret aux notes délicatement fleuries. Côté livres, des romans sans aucun doute, mais aussi des livres d’art ou encore des livres rares et anciens le séduiront. Côté film, des grandes sagas familiales, des beaux paysages et des happy end romanesques.

 

Le Lion, la splendeur généreuse !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour un tour du monde fastueux, une grande fête rutilante… Ou à l’inverse, pour un voyage solidaire, le Lion est le roi de la générosité ! Une activité sortant de l’ordinaire comme l’escalade ou encore l’enluminure pourraient également le séduire. Côté babioles, misez sur l’or massif d’un bijou d’exception ou encore un parfum de grande marque et de préférence en flacon millésimé ! Côté livre, le Lion raffole des grandes histoires romanesques où le courage est mis en exergue. Côté film, même chose : de la saga princière aux preux chevaliers, le Lion aime les histoires auréolées de prestige.

Vous allez inviter un Lion à votre table ? Misez sur le fastueux et l’exceptionnel !

 

La Vierge, l’équilibre rien que l’équilibre !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez sur les escapades nature au grand air. Entre farniente et douceur de vivre, elle choisira les deux ! Week-end thalasso ou grands canyons, voilà la programme ! Côté babioles, misez sur des beaux objets tels que des meubles anciens, des objets design. Côté parfum, la discrétion et la timidité de la Vierge ne supportent pas les flagrances trop voyantes ! Aux muscs et bois préférez les notes florales légères. Côté livres, optez pour les grands classiques et les romans bien ficelés. Côté film, les films d’humour font partie des titres préférés des Vierges ainsi que les grandes sagas où les paysages tiennent le premier rôle !

 

La Balance, séducteur avant tout !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, privilégiez les activités physiques intenses qui sortent de l’ordinaire : Canyonning, jet-ski, parapente… Pour un voyage, misez sur une cure de thalasso (pour satisfaire son éternel soif de plaire et de charmer) ou sur un séjour de rêve dans un endroit paradisiaque et tant qu’à faire hors de prix ! Côté babioles, optez pour du brillant voire même du clinquant pour les bijoux mais aussi pour les vêtements (de marque de préférence).

Particulièrement sensible à la mode et aux tendances, le natif de la Balance sera aux anges avec le dernier téléphone portable sorti, un écran plasma dernier cri ou encore une toile d’un illustre inconnu présenté comme une valeur montante. Un livre d’art sera aussi le bienvenu !

 

Le Scorpion, étrange et extrême

Pour lui faire plaisir côté loisirs, une séance de parachute, de la plongée sous marine ou un rallye moto flatteront ses continuelles envies de flirter avec la mort ! Le Scorpion aime aussi l’ésotérique et tout ce qui touche globalement le paranormal ! Offrez lui une voyance ou un son thème astral, il sera comblé ! Côté babioles, optez pour des dessous en rouge et noir, ou un diamant pour son intense éclat mais aussi et surtout pour ses multiples facettes qui engagent au mystère ! Pour le parfum, sans hésitation : Poison ! Côté livre et films, des romans noirs et mystérieux, des histoires alambiquées à la Machiavel.

 

Le Sagittaire, l’optimiste du zodiaque

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour un voyage. Mais pas n’importe lequel ! Curieux et sincère, le Sagittaire aime par dessus tout aller à la rencontre des autres cultures : de la Papouasie au Berry ! Il aime les grands espaces. Les clubs tout organisés, très peu pour lui ! Côté babioles, pensez séduction mais en toute simplicité ! Elégant par nature, un parfum boisé le ravira tout comme une veste en tweed ou encore une chemise hawaïenne ! Et pour ne pas vous tromper, misez sur tous les trésors rapportés de loin ! Côté livre, rien de plus simple ! Les ouvrages culturels au sens large lui permettront de s’évader vers d’autres horizons. Côté films, des documentaires bien sûr mais aussi des films d’aventures.

 

Le Capricorne, le bosseur du zodiaque

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour un grand bol d’air loin du bureau. Un séjour en pleine campagne, entouré de ses proches sera le meilleur des présents. Côté babioles, le Capricorne aime le complexe, le scientifique ! Le cadeau idéal pour un Capricorne sera donc plus un casse-tête chinois plutôt qu’une estampe japonaise ! Pour ne pas se tromper, offrez lui une montre ou un stylo plume, une encyclopédie ou un abonnement à une revue spécialisée dans sa branche professionnelle.

 

Le Verseau, ouvert sur le monde

Pour lui faire plaisir côté loisirs, optez pour des voyages sur les traces du passé. Croisière sur le Nil à la découverte des pyramides ou aux confins des temples Aztèques, week-end brocante auront toutes les chances de plaire aux Verseaux gouvernés par Saturne. Certains Verseau (gouvernés par Uranus) aiment les loisirs moins classiques, limites excentriques tels qu’un envol en montgolfière, une escapade entre amis à un festival de cinéma...Côté babioles, là encore, la double influence planétaire du signe permet d’envisager une grande amplitude de présents. Vieilles statuettes ou chapeau claque, parfum éternel comme le fameux 5 de Chanel ou fragrance choc, presse papier précieux ou pendeloques néo-gothiques... Dans tous les cas, un cadeau original sera le bienvenu surtout s’il est donné avec le cœur !

 

Le Poissons, l’intuitif du zodiaque

Pour lui faire plaisir côté loisirs, inutile d’aller chercher midi à 14 heures ! Une balade en amoureux sous les ponts de Paris, une virée à la campagne entre amis, voilà qui ne sera pas pour leur déplaire. Pour les contrées lointaines, choisissez des destinations envoûtantes comme Cuba ou Manille histoire de faire galoper leur imagination très fertile. Côté babioles, l’immense générosité des Poissons s’accommode de petits riens pourvu qu’ils soient offerts avec le cœur. Les poissons aiment les parfums ensoleillés et généreux. Ils aiment les bijoux en turquoise et les opalines transparents tout en gardant leurs secrets bien gardés. Côté livre, les ouvrages d’art sont à coup sûr leur préféré mais aussi les livres sur l’ésotérisme et tout ce qui relève de l’étrange. Côté film, les Poissons adorent les grandes histoires d’amour et les happy end.



article original sur http://www.contenus-en-stock.com

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact




Voyance
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Vos signes
 Vos Horoscopes
 Voyance
 Tarots
 Carte du ciel
 Synastrie
 Biorythmes
 Comp. amoureuses
 Venus
 Planète
 Posters
 Etudes
 Forum
 Livres
 Liens
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
4 connectés au chat
33 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Saint Valentin  : le cadeau idéal selon son signeconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


A la Saint Valentin, on s’aime et on se le prouve ! Un petit cadeau s’impose, oui mais lequel ?  Pour lui faire plaisir à coup sûr, découvrez le cadeau idéal pour chaque signe du zodiaque !
cadeau,Saint-valentin,signes zodiaque