magie,recettes,amour,diabolique
Forums > Le grand MaghrebAller à la dernière page
<< Précédent |

Magie: Des recettes pour l'amour [diabolique]

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 30/12/2007 à 18:05 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
voila un sujet pas comme les autres

Elixir d'amour


Fournitures :

2 yeux-de-chat (graines)
2 litres d'eau
3 pétales de rose


1. Mélangez tout et faites bouillir jusqu'à ce que cela réduise à 1 litre. Mettez-le liquide obtenu dans un récipient et exposez-la à la lumière de la lune en disant: "Génies de la nature, séraphins et chérubins, allez d'un ciel à l'autre et répandez les messages de Dieu !".

2. Laissez-le entreposé dans un endroit secret et versez une goutte de cette potion dans la boisson ou la nourriture de la personne que vous voulez attirer Mais attention : il ne faut jamais mettre le récipient à la lumière de la lune quand elle est dans une période décroissante, sinon, votre amour est perdu.



Bain magique pour attirer des partenaires


Fournitures :

1/4 de tasse de gentiane;
1/4 de tasse de soucis;
1/4 de tasse de fleurs de la passion;
1/4 de tasse de violette;
1/4 de tasse de roses;
1 litre d'eau bouillante


Fait infuser ces herbes dans l'eau bouillante pendant 33 minutes, avant de filtrer la mixture. Ensuite, vous ajouterez un peu de cette potion à l'eau de votre bain pendant 7 soirs consécutifs, en prononçant l'incantation suivante à chaque soir: « Passion, passion contenue dans ces herbes imprègne mon corps de ton aura magique. Que je sois irrésistible et puisse choisir chacun de mes partenaires de plaisir. Ainsi soit-il. »

Entre vos bains, conservez votre mélange dans un endroit secret.



Potion pour s'assurer de la fidélité de son amant


Fournitures :

deux bougies, une noire et une blanche
de l'encens de rose
des pétales de roses rouges
une meche de cheveux de votre amant
une aiguille sterilisée
un morceau de soie noire
un ruban de satin rouge


1. Allumez la bougie et l'encens; prenez la mèche de cheveux et piquez-vous le bout du doigt en laissant couler trois gouttes de sang sur les cheveux en disant : " Tu m'appartiens, tu es à moi Mon sang te lie, Je suis le seul à nourrir tes passions, Jour et nuit, tu penses à moi "

2. Prenez la meche de cheveux ensanglantée et déposez-la sur le morceau de soie noire, que vous plierez et entourerez du ruban rouge.

3. Passez le tout au-dessus de la fumée de l'encens de rose ainsi qu'au-dessus de la flamme de la bougie, en disant : " Quoi qu'il arrive, tu m'appartiens, Tu ne croiras pas les mensonges des tiens, Ton regard sera chargé d'amour pour moi, Eternellement, tu croiras à mon amour pour toi Ainsi soit-il. "

4. Prenez le tout et enterrez-le profondement







2232942 Publié le 16/02/2008 à 15:36 supprimer cette contribution
je suis adepte de la cabale y a t il quequ un qui s y interesse comme moi?
1677983 Publié le 16/02/2008 à 15:38 supprimer cette contribution
Daniela

c'est quoi exactement

j'ai su que Madonna en était aussi


tu peux nous en dire un mot stp
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/02/2008 à 15:47 supprimer cette contribution
Citation:
je suis adepte de la cabale y a t il quequ un qui s y interesse comme moi?
Depuis que je sais qu'il s'y trouve un "Dieu compte les larmes des femmes", je boycotte !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/02/2008 à 15:48 supprimer cette contribution
Tu n'as pas l'Internet, Harry ?

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/cabale

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/academie9/kabbale
1677983 Publié le 16/02/2008 à 15:49 supprimer cette contribution


je préfère que Daniela me dise

je me méfie de ton internet à toi
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 16/02/2008 à 15:50 supprimer cette contribution

Avec le CNRTL, tu ne risques pourtant pas grand chose.
2232942 Publié le 16/02/2008 à 15:51 supprimer cette contribution
Citation:
c'est quoi exactement


c est une science qui nous mets en relation avec le monde des esprit.basée sur ce qu on nomme l arbre de vie composé de differents paliers a gravir
1677983 Publié le 16/02/2008 à 15:52 supprimer cette contribution


ça fait :longtemps que tu en es Daniela??
2232942 Publié le 16/02/2008 à 15:54 supprimer cette contribution
a peu pres 5 ans
1677983 Publié le 16/02/2008 à 15:56 supprimer cette contribution


Hé bé

je suppose que tu y trouves ce que tu cherches pour y être restée
2232942 Publié le 16/02/2008 à 16:00 supprimer cette contribution
je suis encore loin de kether mais j avance
1677983 Publié le 16/02/2008 à 16:02 supprimer cette contribution
kether
835521 Publié le 16/02/2008 à 16:06 supprimer cette contribution
http://www.esoblogs.net/L-arbre-cabalistique-Dion-Fortune.html
2232942 Publié le 16/02/2008 à 16:07 supprimer cette contribution
en fait la cabale est un mot hebreux qui signifie :savoir.la legende raconte que dieu souffla a l oreille de moise la sagesse secrete de la cabale moise l aurait transmise a 70 anciens qui l aurait a leur tour communiquee a leurs successeurs.pendant des siecles cette tradition resta secrete jusqu au jour ou certain commencerent a l ecrire
835521 Publié le 16/02/2008 à 16:10 supprimer cette contribution
Réponse à l’article La Kabbale, la cabale


1. "qabbalah" qui provient du verbe hébreu lekabel (recevoir) veut dire réception/ce qui est reçu. C’est donc pour distinguer un savoir reçu en "cadeau" donc un savoir "extérieur" d’un savoir inhérent à la personne de par son expérience.

2. L’hébreu moderne est une renaissance un peu particulière (on s’est efforcé de reparler et réécrire) de l’hébreu ancien. C’est l’hébreu ancien qui est la langue d’origine et dans lequel sont écrits les textes bibliques de l’Ancien testament et les rouleaux de la Mer Morte. (Alors que les évangiles sont écrits en araméen ou en grec, langues parlées de l’époque du christianisme). L’hébreu ancien date d’avant l’araméen, l’araméen s’étant imposé durant les siècles précédant l’ère du christianisme en conséquence d’échanges commerciaux entre nations parlant l’araméen (un peu comme l’anglais de nos jours) et suite à des mouvements de populations parlant l’araméen en plus de leur langue locale et correspondant également à une période où la région, de la Syrie à l’Egypte est sous colonisation/dominance culturelle grecque, puis romaine. L’araméen et l’hébreu sont cousins et partagent le même alphabet. L’hébreu ancien, durant cette période d’environ quelques siècles avant notre ère et durant la période de Jésus et après, a été consacré à un usage sacré UNIQUEMENT. Les hébreux s’étant vus imposé la langue araméenne de facto par les échanges commerciaux et la culture grecque (puis romaine) de force par l’occupant considéraient avoir perdu leur hébraicité et on consacré l’hébreu à un usage religieux uniquement afin de ne pas séculariser le caractère spirituel et afin de ne pas profaner les textes ni d’en partager le secret. C’est à cette période, où l’araméen remplace l’hébreu dans la vie courante parmi les peuples d’Israël, que se crée une séparation entre "sacré" et "séculaire et entre "initiés" et "simples observants de la religion". Car on sait d’après des textes de différentes lois concernant l’usage du temple de Jérusalem et l’usage des tribunaux de la société de l’époque(on a retrouvé des textes mentionnant le besoin de maintenir des effectifs de traducteurs/interprètes auprès des tribunaux, la population étant constituée de toutes sortes de peuples et parlant toutes sortes de langues et pas toujours l’araméen), que la majorité des hommes (mais pas les femmes) dans la société hébraïque de l’époque savaient lire, il a donc "fallu" développer pour les "Initiés" un savoir secret qui ne serait pas accessible aux simples observants, indéchiffrable aux non-initiés même si ceux-ci savaient lire, un savoir accessible seulement au prix d’une initiation longue et d’un apprentissage auprès d’un maître initié lui même.

3. Pour comprendre la nécessité de la séparation entre d’une part la Kabbale et d’autre part les textes bibliques autres que la Kabbale (accessibles à tous ceux qui savaient lire et donc "exposés"), il faut savoir que la Kabbale contient des messages/des philosophies considérés être à l’opposé de la pensée grecque et romaine, les deux envahisseurs et conquérants se succédant dans la région. Il fallait donc en quelque sorte inventer le double sens (pour préserver un sens caché) ce qui finissait par signifier (par la suite) que ce double sens était divin. Les initiés de la Kabbale défendaient une croyance en des forces spirituelles séparées du Bien et du Mal et ne voulaient pas épouser les croyances grecques et romaine, selon lesquelles un dieu ou une déesse est humanisé, a des sentiments humains, commet des erreurs, a des pulsions sexuelles ou d’agression, de haine ou de jalousie. Pour les initiés de la Kabbale, la Puissance divine est purement spirituelle et ne doit pas être apparentée à une apparence ou à un comportement humain. On ne peut donc pas se permettre de charger son Créateur de traits humains ou humanoïdes. C’est en fait pour les Israélites un péché que de "souiller" la puissance divine et le fait qu’elle se manifeste, en lui octroyant des gestes humains et cela puisque la nature humaine est susceptible de l’erreur et de l’errance, alors que la Force de la Création -par définition- ne commet pas d’erreurs, sinon la Création serait une erreur, impensable n’est-ce pas ? Or cela nécessite de maintenir l’identité d’une puissance divine parfaite, sans erreurs, donc sans visage humain. C’est un peu cela aussi la séparation du sacré et du profane, le partage des tâches entre le Créateur (parfait, ne commettant aucune erreurs, donc irréprochable et dont la volonté est justifiée) et l’être humain (soumis à l’erreur et à l’errance et amené à pouvoir s’élever en prenant le chemin du Bien et en se défaisant du Mal). C’est donc un péché que d’en faire des représentations comme des peintures ou des statues et de les adorer au lieu d’adorer le Créateur. C’est donc en fait pour ne pas offenser le conquérant grecque ou romain (lire : pour ne pas précipiter sa colère et ses représailles guerrières ou qu’il impose un culte de force par la violence en tuant les prêtres par exemple donc en tuant ce savoir) qu’ il fallait occulter entièrement ce savoir... car les romains imposaient toujours aux peuples conquis la religion de Rome, c’est à dire l’adoration et le culte de la personne de l’empereur romain. C’est le refus par le peuple israélite durant l’occupation romaine de faire rentrer dans leur temple une statue de l’empereur romain qui leur a valu la colère de l’empereur romain Titus et la destruction du Temple. Aux yeux des israélites le culte de Titus DANS LEUR TEMPLE qui était DEDIE AU CREATEUR UNIQUE était une profanation du sacré, car les israélites considéraient que la puissance divine n’est pas de ce monde et ne prend pas de visage humain, n’a pas de relations sexuelles avec les humains comme les dieux grecs, ne conçoit pas d’enfant avec un humain, qui naisse demi-dieu comme dans la pensée grecque etc... , donc les israélites se considéraient être le dernier rempart du monothéisme contre ce qui pour eux était de l’animisme grec/romain et de l’abus de pouvoir, et en refusant la religion romaine refusaient de placer la statue de l’empereur dans le temple. Cela a déclenché la fureur de Rome, qui a envoyé des troupes de soldats et mercenaires romains brûler Jérusalem et le temple des hébreux et massacrer la population de Jérusalem... la ville qui était traditionnellement le haut lieu du domaine spirituel des initiés et des prêtres israélites et de la Kabbale... ainsi s’est renforcé la tradition de garder secret le contenu de la Kabbale, grand savoir considéré n’être mérité que de ceux qui ont accompli un parcours d’apprentissage moral pour n’en user qu’à bon escient, mais aussi pour ne pas provoquer le courroux et la haine de ceux qui s’apparentent plus à l’anthropomorphisme grec ou romain et qui "humanisent" les dieux et les investissent de traits humains tels que concevoir un enfant demi-dieu avec un humain. Le secret semble nécessaire pour éviter les persécutions envers ceux qui -motivés par une croyance spirituelle selon laquelle le Créateur est une force spirituelle impalpable et pas un géniteur- rejettent le caractère séculaire d’une religion mêlant intérêt d’état et état de l’âme afin de respecter la séparation nécessaire entre le sacré et le profane, entre le spirituel et le matériel, entre l’aspiration à s’élever et la tentation de s’abaisser, car les deux nous guettent et la Kabbale et son savoir nous permettent de nous élever dans la voie du Bien et d’identifier et nous écarter du Mal. Quelques autres villes ont échappé à la destruction de Titus, dans ces villes la tradition et le savoir de la Kabbale se sont perpétré.

Ces quelques lignes pour retracer un contexte historique qui nous échappe actuellement, nous qui voyons surtout les Romains comme un peuple ingénieux et qui apportait culture et civilisation... en Gaule oui mais pas partout... Certaines sociétés de l’Antiquité possédaient une spiritualité plus évoluée par rapport à nos croyances actuelles. Qui de nos jours penserait qu’un Adonis grec descendra durant notre sommeil concevoir un enfant avec une belle mortelle ? Dans le contexte historique on apprécie d’autant plus le caractère secret et la nécessité du secret qui entoure la Kabbale. car les Kabbalistes considèrent que la médiumnité est un cadeau divin -accessible par le lent apprentissage de la Kabbale- mais que quiconque possède déjà ce don est choisi par la puissance divine pour être un intermédiaire entre le monde spirituel et le monde séculaire...et nous ouvrir les yeux pour nous élever dans l’esprit de la Kabbale...

http://www.officieldelavoyance.org/spip.php?article440
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 16/02/2008 à 22:04 supprimer cette contribution
Citation:
comment vas tu ma sorcière bien aimée
si tu parle moralmement je vais super bien et toi mon harry preferé?

fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 16/02/2008 à 22:08 supprimer cette contribution
Citation:
je suis adepte de la cabale
j'ai jamais entendu parler de ça mais voila un autre fil tres interessent je vais commencer a faire des receherche je ss bien tenté
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 17/02/2008 à 11:37 supprimer cette contribution
Sortilège

L'Arc-en-ciel de la Chance:
Dès qu'un arc-en-ciel se dessine dans le ciel, tendre la main gauche dans sa direction, de manière à en apercevoir les couleurs à travers les doigts écartés. Placer la main droite sur le coeur. Faire un voeu en se concentrant et en déplaçant mentalement les couleurs vers l'objet du désir. Puis imaginer les les couleurs de l'arc-en-ciel autour de votre tête comme un halo angélique. Prononcer ces paroles : "Puisse ce voeu se matérialiser bientôt. Enfin, on peut dessiner cet arc-en-ciel en écrivant son voeu en dessous. On placera un ruban blanc (représentant toutes les couleurs) autour du dessin. Le voeu devrait se réaliser dans un délai d'un mois.


fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 17/02/2008 à 11:42 supprimer cette contribution

REMEDES

Magie verte

Maux d'estomac :
Peler soigneusement 9 amandes, les faire bouillir dans un verre de lait bien sucré. Prendre tous les matins à jeun.

Douleurs :
Friction de graisse de cochon (saindoux) fondue sur une pelle chaude et mêlée à de la geôle.

Sciatique :
Faire chauffer doucement ensemble une chopine d'huile de noix et une d'eau de vie. Frictionner avec le mélange le plus chaud possible.

Pour se débarrasser des verrues:
Frotter une limace sur les verrues et la jeter derrière soi, par-dessus l'épaule gauche, surtout sans regarder où elle tombe.

Douleurs menstruelles :
Faire un cataplasme de couillons de renard sur les seins.

Coliques et "torsion" :
Manger cru une limace rouge roulée dans du sucre (c'est meilleur !), le matin avant le lever du soleil.

fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 20/02/2008 à 01:19 supprimer cette contribution
je vois que la magie verte n'a pas de clients alors je reste avec la magie noir
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 20/02/2008 à 01:28 supprimer cette contribution
Invocation pour ouvrir votre troisième œil :
C'est un rituel personnel où vous demandez à un prince des enfers de vous aider à connaître les secrets occultes et de vous permettre de lire dans l'avenir. Vous devez être à jeun au moins trois heures avant d'effectuer ce rituel. Habillez-vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce, près d'un coussin où vous devrez vous asseoir. Formez le cercle magique et asseyez-vous au milieu de celui-ci avec votre verre à la main. Prenez quelques minutes pour vous détendre, en vous concentrant sur votre désir de lire dans l'avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêt vous récitez l'invocation qui suit, en tenant à la main votre verre de vin " je t'invoque O AGALIAREPT, toi qui commandes les troupes infernales " qui gouverne les pouvoirs de clairvoyances . Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième œil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le future. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi accès aux royaumes mystérieux de l'inconnu. Laisse-moi percevoir et comprendre les secrets de l'Univers cosmique. Infuse ce liquide de ton pouvoir et permets-moi de voir. REPETEZ CETTE INVOCATION 3 FOIS, CLAIREMENT ET à HAUTE VOIX. Une fois terminé, vous devez boire le contenu de verre d'un trait. Par la suite, étendez-vous et laissez-vous infuser de la connaissance.


fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 21/02/2008 à 01:58 supprimer cette contribution
Magie noire

La nuit descend et toi tu prends ma main
Poupée vaudou à quoi tu joues?
A rien
Ça c'est toi qui le dis
Mais moi je te suis quand même
Au bout de la nuit et parce que je t'aime

Tu files et tresses comme une araignée
Des toiles de caresses ça peut se déchirer

Ça c'est toi qui le dis
Mais moi je te suis quand même
Au bout de la nuit et parce que je t'aime

Je suis pris au piège dans ton manège
Ça tourbillonne comme dans un rêve
Minuit s'enroule noyé d'ivresse
De mes yeux coule un SOS


Ta magie noire
C'est juste une ombre dans ton regard
Ta magie noire
Comme des aiguilles sur ma peau
Ou des caresses sur tes ailes
Tu vois bien que ça m'ensorcelle

Maintenant tu me serres comme un dessert c'est mieux
Et puis tu me manges comme une orange des yeux

Ça c'est toi qui le dis
Mais moi je te suis quand même
Au bout de la nuit et parce que je t'aime

Y a sur tes lèvres des maléfices qui brillent
Comme des prisons dorées
Des paillettes comme sur du pain d'épices
Qui fondent quand on peut y goûter


Quelle magie
vous etes aussi ensorcellés comme moi ?
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 21/02/2008 à 14:59 supprimer cette contribution
Je crois que dois trouver une formule magique pour que le forum revient comme avant
1677983 Publié le 21/02/2008 à 15:43 supprimer cette contribution
Tu nous a déjà débarrassés de l'autre fofolle là

c'était quoi ça?? Noire ou Blanche
2221326 Publié le 21/02/2008 à 17:49 supprimer cette contribution
hymne moi aussi je commence a me poser des question sur les absence de certain dont je ne vais pa citer les noms sinon en va me dire ke je ss une bergaga

fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 21/02/2008 à 21:00 supprimer cette contribution
Citation:
Tu nous a déjà débarrassés de l'autre fofolle

c'est pas moi qui a fais ça, c'est un aprentit sorcier que j'adore , un eleve tres doué dans ma classe qui l'a fait.
pas de detail pour l'instant jusqu' que je sois sur qu'il a terminer son job
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 21/02/2008 à 21:02 supprimer cette contribution
si on reste comme ça le forum sera a nous trois toi, harry et moi
2221326 Publié le 21/02/2008 à 21:18 supprimer cette contribution
é moi alors je pass pr du beurre
fire♊ßird - 1770310lui écrire blog Publié le 21/02/2008 à 21:30 supprimer cette contribution
j'ai dis ma tres chere zarati toi, harry et moi, je ne t'oublie jamais
relis ...
1677983 Publié le 22/02/2008 à 14:01 supprimer cette contribution
pas de detail pour l'instant

ah bon

c'est ton stagiaire

<<Première | <Précédente | 11 | 12 | 13 | Page 14 | 15 | 16 | 17 | Suivante>

Forums > Le grand Maghreb Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Magie: Des recettes pour l'amour [diabolique]| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
6 connectés au chat
31 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Magie: Des recettes pour l'amour [diabolique]