perles,messageries
Forums > Messages persoAller à la dernière page
<< Précédent |

Les Perles de nos messageries ?...

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
2424038 Publié le 24/03/2009 à 16:06 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
Pour ceux qui commencent à me connaître... Je n'hésite pas à dévoiler sur le tchat les messages personnels qui m'arrivent dans la messagerie...

C'est parfois drôle, cocasse voir même tordant, parfois insidieux, méchant mais pas assez vulgaire pour que la modération ne l'eu vu, parfois attendrissant...

Oserez-vous partager les meilleurs messages que vous avez reçu ?

Sôf...
1185926 Publié le 25/05/2013 à 12:11 supprimer cette contribution
Voilà le genre de copié-collé qui inondent nos boites, à nous pauvres femmes, qui pourtant, précisons bien dans notre annonce, qu'on n'est à la recherche de rien de tangible et surtout pas de plan guimauve mais la lisent-il seulement ou la comprennent-ils, pour la plupart ?

Entre ça et les messages ultra courts du style "CC", qui veut dire coucou ai-je pu lire !

"bonjour je t'écris ce message pour te souhaiter une douce nuit au pays merveilleux des songes, et de doux rêves, et une nuit calmante, et te souhaiter une excellente journée, qu'elle soit en tous points à ton image; j'espère que ça va ainsi ta famille. j'espère que tout va bien. en ce qui me concerne ça va dans l'ensemble ainsi ma famille. le cœur apprécie les choses; que les yeux ne peuvent voir, et les yeux regardent ce qui vient du cœur. écoute moi, j'aimerais au fond de mon cœur être ton vrai ami et plus, être quelqu'un avec qui tu es libre d'être toi-même, tel que tu es, il ne te jugera jamais, prêt à te confier mes secrets les plus intimes, et je t'inspire quand tu es déprimé et reste toujours prêt à t'écouter et à te parler quand tu le veux. je ne t'oublierais jamais quoi qu'il arrive, tu peux toujours compter sur moi pour un conseil ou du support moral. j'aimerais être le reflet de toi-même, et je te fais toujours plaisir de revoir et ne pas te décevoir ainsi te pardonner, être un ami sincère, franc avec toi et tu te trouves en moi de la franchise, la douceur, le plaisir, la compréhension, la confiance et je serais ton tiroir de papiers secrets, je serais le réconfort que tu vas chercher et l'être sûr, sur qui tu peux toujours te reposer quand tu es fatiguée, et t'appuyer et compter sur moi. tu auras les plus beaux cadeaux de la vie, je serais un bien choisi pour toi; fidèle à qui tu peux te confier et partage si bien ta vie, je reste à tes cotés au moment difficile ; je t'accepte tel que tu es et tu sentiras envers moi de la sincérité, la gaieté, la discrétion, l'honnêteté, l'affection et je serais tes joies à travers mon cœur, tes peines qui altèrent mes heures à la fin que Dieu te garde et te protège ainsi ta famille sans oublier prends bien soin de toi stp, et être toujours heureuse. à très bientôt. bye"

Affection c'est juste pour vider son sac en forum et puis c'est tout !
2719517 Publié le 25/05/2013 à 16:33 supprimer cette contribution


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 25/05/2013 à 17:39 supprimer cette contribution
Citation:
Affection c'est juste pour vider son sac en forum et puis c'est tout !
2424038 Publié le 03/06/2013 à 10:07 supprimer cette contribution
Citation:
cc il fait quel temps aujourd hui en normandie, il pleut ou il pleut?


pas d'bol, justement il a fait très beau ce week... !

Mais bon ça aurait pu fonctionner pour les 362 autres jours de l'année
2424038 Publié le 14/08/2013 à 15:05 supprimer cette contribution
Citation:
ton annonce est trop longue pour la lire


Bah passe ton chemin alors, fallait pas perdre de temps dans ma messagerie dans ce cas...
2424038 Publié le 21/08/2013 à 10:32 supprimer cette contribution
Citation:
Bjr envoyez moi votre email


Et mes dernières analyses d'urines aussi avec ?

2719517 Publié le 21/08/2013 à 11:25 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 26/08/2013 à 15:53 supprimer cette contribution
Citation:
bonsoir,vous avez un visage de vrais faiçaises,comment allez vous?
j'ai laissé les fautes !

Ce n'est pas demain la veille que je m'enturbannerai serais-je tentée de lui répondre !






Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 26/08/2013 à 15:56 supprimer cette contribution
Citation:
Ce n'est pas demain la veille que je m'enturbannerai serais-je tentée de lui répondre !

Cela les arrange : le plan de remplacement de la population par une autre moins embêtante pour les pouvoirs suit son cours.

2945922 Publié le 09/09/2013 à 02:18 supprimer cette contribution
Bon je me R ejoin a vous
un gros bisoux pour Sof qui nous vois loll je te souhaite une bonne reprise
2770005 Publié le 24/11/2013 à 18:49 supprimer cette contribution
et tu n'as pas craqué ? Ca c'est de la déclaration ou je ne m'y connais pas
2719517 Publié le 26/11/2013 à 11:25 supprimer cette contribution
c'est pas au maroc qu'on fait la pastilla au pigeon?
2770005 Publié le 15/02/2014 à 09:06 supprimer cette contribution



la Sôf
2770005 Publié le 19/04/2014 à 07:01 supprimer cette contribution
ékesketatan bb pour lui doné ?
2770005 Publié le 29/04/2014 à 10:55 supprimer cette contribution
je n'ai pas eu cet honneur pleurer
913080 Publié le 30/04/2014 à 23:50 supprimer cette contribution
Citation:
bonsewar mewa amina lage 53 jove anome sireyo fe laconesones sireyo mone skype ****

Je passe…
913080 Publié le 01/05/2014 à 06:56 supprimer cette contribution

Fait. Mais je passe quand même.

1185926 Publié le 23/05/2014 à 06:47 supprimer cette contribution
Citation:
Je possède sur vous un avantage immense, j’ai votre image et vous n’avez que mes mots. Je vous l’ai dit, je suis très sensible aux détails, l’infraverbal est mon univers. Une simple photographie suffit et vous avez cette qualité d’une grande rareté d’être d’une mobilité extrême dans l’immobilité. Votre exquise fluidité confère à cet instantané une grâce gestuelle sublime que je me plais à prolonger dans mon imaginaire. Vous savez jouer de votre corps parce que vous ne jouez pas, vous êtes.


Qu'est-ce qu'on se marre, hein les filles

1185926 Publié le 30/05/2014 à 08:50 supprimer cette contribution
Citation:
Vous et moi partageons donc le même amour de la musique et des mots, notamment. Je n’en suis évidemment pas surpris. Cela me conforte dans le ressenti que j’en ai depuis le premier jour. C’est aussi en cela que j’aime à vous découvrir. (dans tes rêves, coco )
Je vais vous confier un petit secret... (il n'a pas peur du ridicule celui-là mais j'en ai croisé d'autres de ce style et c'est parce qu'ils sont rares ceux-là que c'est encore plus croustillant à les lire et surtout à les sabrer le moment venu hi hi hi)

J’avais seize ans à peine (il y a donc très longtemps de cela, quand j’étais encore jeune et beau...) quand, fort de mon insouciance, je me suis présenté à une audition dans le Grand Hôtel de la ville où je résidais alors. Sans doute connaissez-vous l’éditeur Eddy Barclay (dit « l’Empereur du microsillon ») dont les éminentes « découvertes » sont légion dans l’univers de la musique française. C’est à son initiative que sa maison de disques organisait alors cette audition. Accompagné de ma guitare, c’est donc devant ses directeurs artistiques qu’en tout premier lieu j’interprétai quelques chansons parmi celles que j’avais composées. J’eus la faveur de toute leur attention et ainsi l’honneur d’être élu parmi l’ensemble des nombreux candidats, puis d’être présenté ensuite à Eddy Barclay le lendemain pour une seconde audition en sa présence. A l’issue de celle-ci Eddy Barclay me proposa un contrat que je n’envisageais nullement bien sûr. Je n’avais que seize ans et nullement l’intention de faire une quelconque carrière, ni plus tard d’ailleurs. J’étais simplement venu là par défi en quelque sorte, pour le plaisir et ce que l’on ne nommait pas encore « le fun ». Je refusai donc cette proposition. J’en garde néanmoins un savoureux souvenir. J’eus droit à une pleine page avec photo dans le journal régional... C’était marrant et cela me suffisait amplement. A cette même période, suite à une autre audition à l’ORTF, la télé de l’époque (et oui, cela ne me rajeunit pas...), je fus également retenu pour faire partie de « La fine fleur de la chanson française »... Toujours aussi marrant !


Ca pour être risible, ça l'est à fond mon pépère
Espèce de vieux débris, va !
N'importe quels bobards, pourvu qu'ils soient les plus gros possibles et les voilà tout frétillants du croupion dis donc !

Entre les multitudes d'analphabètes ne sachant dire que "Salut BB, t'as skype ?" et les narcissiques (pervers ou non), limite histrioniques, la vache, ça craint à mort

Qu'est-ce qu'on se marre, hein les filles !

C'est même la seule activité, rire (quand l'occasion nous en est donnée, parce que pour ça hein, faut tomber sur le bon pigeon à se farcir aux petits oignons), que l'on puisse pratiquer, sans limite aucune, sur ce site !

Et même que si nous, nanas, étions rémunérées au nombre de contributions plates, vantardes ou déglinguées de ces losers, mises en relief par nous-mêmes, qui sommes les principales cibles (à l'insu de notre plein gré comme dirait l'autre bécassin), qui foisonnent sur ce site, mais on aurait de quoi bien arrondir nos fins de mois, grâce à affection et sans même à avoir à se bouger le popotin

Alors c'est quand qu'on nous félicite, au moins pour notre bonne action à permettre, du fait de notre présence (passive), à des frustrés de la bistouquette de se vider les bourses, sans même débourser (si je puis dire) un centime en abonnement , ce qui ne fait, il faut bien le reconnaitre, pas l'affaire d'affection d'un point de vue "rentabilité" du site ! Tous ces radins qui autrefois payaient quelques gourgandines pour quelques plaisirs éphémères, se contentent aujourd'hui d'envoyer la sauce devant leur ordi ! vive le progrès !

C'est bien connu, quand c'est gratuit c'est que c'est pourri ! la qualité ça se paye au prix fort !

Enfin j'ai bien ri et c'est tout bénéf pour permettre aux traits du visage de ne pas s'affaisser ! Pour conserver de beaux traits apaisés, rien de mieux qu'un petit tour sur affection !

Le rire c'est la santé, ne l'oubliez jamais, mesdames, vous qui vous désolez d'un manque d'humour (noir) de certains ! il faut savoir débusquer le pauvre mystificateur qui du fond de son anonymat essaye de se dérider les valseuses comme il peut !

Dites vous bien que dans la vraie vie, une femme ayant suffisamment de qualités et de personnalité pour les arrêter dans leur course effrénée vers la séduction vaine, leur font tellement la nique, qu'ils se vengent ici, ou du moins viennent réparer leur égo, bien traumatisé par tant de manque de douceur féminine à leur égard

Les pauvres, comme ils sont pitoyables à ne pas au moins essayer de tendre vers plus d'authenticité ! tant de contorsions à la limite de se la déchirer grave, pour seulement n'avoir que la triste consolation de vivre un semblant de petite mort en attendant la vraie, la macabre, l'irréversible, celle qui viendra les tirer du lit de leurs défaites, avant même qu'ils aient pu tirer le quart de ce qu'ils auraient pu prétendre tirer, même en rêve !

Point de poésie dans ce monde de brutes (ou alors seulement dans sa petite bulle de satin à soi) ! c'est je te baise, tu me baises.... vous êtes tous baisés et déjà par les bonshommes et bonnes femmes politiques !




1185926 Publié le 30/05/2014 à 13:20 supprimer cette contribution
un dernier pour la route, histoire que vous soyez les filles, tellement glamour d'avoir tant ri, que vous fassiez des jalouses parmi vos amies, moins sujettes à ces crises de fou rire, si propices à rehausser la fraicheur de votre teint de pêche

Citation:
Sans doute devriez-vous avoir une pensée émue envers tous ceux qui grâce à vous ont pu jouir et fantasmer au gré des fulgurances de votre sublimissime sensualité...


Je n'invente rien, c'est du copié-collé pur jus (si je peux m'exprimer ainsi)

Ceci dit en passant, histoire de ne pas passer pour la coincée de service que je ne suis pas (mon humour dévastateur n'étant pas compris par tous les benêts qui hantent ces lieux moribonds), je n'ai rien contre un échange à visée sensuelle si et seulement si les conditions-ci-dessous, sont réunies :

1) Je connais la tronche du mec en question (et pas qu'en photo) et il s'avère qu'il soit très (un peu ça suffit pas) à mon goût, qu'il ait un charme tel que je puisse ne pas trouver vulgaire d'emprunter ce registre (ce qui est rarement le cas de ces types fréquentant ce genre de site), qui ont de surcroit la fâcheuse tendance à ne pas exposer leur supposée sale gueule (beurk), de par leur lâcheté et surtout la non envie d'être reconnus par femme légitime, amis ou autres collègues ;

2) que cette volonté de dialogue charnel soit partagée par les deux parties et avec une classe exceptionnelle dans l'expression et ne soit pas juste le cinoche (à sens unique) d'un prétentieux qui n'a d'autre ambition dans la vie que de reléguer les femmes au rang d'objet "sexuel", en dépit de leurs qualités intellectuelles certaines, juste bonnes à leurs yeux de myopes, à leur servir de vide c.ouilles, pleines à craquer, tant leurs fantasmes inassouvis sur le net et hors du net sont si nombreux qu'ils risqueraient d'en claquer de ne pas faire sauter le bouchon !

Je suis décidément trop bonne C'est rageant hein ? quelle que soit la manière dont on essaye de me prendre, j'offre une résistance à toute épreuve, qui m'évite les désagréments d'avoir à me farcir les médiocres de tout poil ! et il y en a eu de passage sur ma fiche (normal ils sont concentrés sur le net ! ce n'est pas une question de malchance mais de disproportion entre le très petit nombre de nanas intéressantes qui cherchent un échange loyal et fécond et la redondance de profils masculins, tous plus interchangeables les uns que les autres !).

Une multitude de fadas contre une poignée de perles rares, ça ne peut qu'aboutir à ces relations inadéquates, pour ne pas dire nauséabondes (comme diraient les bobos qui sortent du bois en ce moment pour protester contre le vote soit disant imbécile de ces sales bâtards de racistes de français patriotes)

Aux chiottes les nuls (ah oui le nul en question se disait être socialope, raison de plus pour lui ratatiner les baloches avec mes talons aiguilles fictifs (une pierre, deux coups en somme, une pure jouissance citoyenne)
913080 Publié le 30/05/2014 à 14:13 supprimer cette contribution


mmoui?…


1185926 Publié le 30/05/2014 à 14:27 supprimer cette contribution
Toujours à faire sa jalouse le pauvre Carlow envers ceux et celles qui ont le verbe joyeusement taquin,
fluide, aérien, bien imagé et très attrayant et la répartie à double tranchant !
pffff l'argumentation au point zéro comme d'hab et ça voudrait être réhabilité, ça ! pourquoi faire, franchement ? reste donc bien au fond du trou de ma liste noire que j'oublierai volontairement de rafraichir !


Le Carlow ça ne doit pas trop lui arriver de se faire aborder, hein, même par des qui cassent pas des briques !! ou alors si par des brouteuses dont ce site regorge, tu parles d'une aubaine

























913080 Publié le 30/05/2014 à 16:18 supprimer cette contribution
Citation:
ça voudrait être réhabilité, ça !

Non. Merci bien, mais non.
Citation:
celles qui ont le verbe joyeusement taquin

Vous n'avez pas de "verbe", ni de "verve", juste de la gueule.

1185926 Publié le 30/05/2014 à 23:06 supprimer cette contribution
Il est vrai que votre style est si étincelant et vous brillez tant de mille feux en ces lieux que je ne saurais vous faire de l'ombre plus longtemps !

Citation:
juste de la gueule.


De la gueule + de la gueule = cocktail détonnant, il est vrai

Pour ce qui est du sujet de ce forum, je suis en plein dans le mille, ne vous en déplaise !

Lâchez donc mes mollets le roquet et allez vous occuper de vos affaires personnelles (ou plus trivialement de votre c.l)
! Quel vilain défaut que d'aller farfouiller là où on n'a pas à mettre les pieds ! Allez oust du balai !

Ceci dit je me marre encore du coup

Au suivant....enfin je ne suis pas pressée non plus

Un gros boulet à la fois et avec un intervalle assez long entre les deux SVP ! !








913080 Publié le 31/05/2014 à 06:38 supprimer cette contribution

La pauvre... elle passe son temps à s'auto-glorifier en qualifiant sa logorrhée de style flamboyant ; ça m'amuse de l'énerver de temps en temps, elle démarre vite.

2992002 Publié le 20/06/2014 à 19:32 supprimer cette contribution
On va ptete réfléchir à 2 fois maintenant avant de vous écrire mesdames! c'est frustrant votre fil !

(ça devient compliqué la drague ! MDR !)

@+

Y
2992002 Publié le 29/06/2014 à 18:51 supprimer cette contribution
Bonjour,

Ambiance quand même ! j'envoie un bisous à xiane, je me retrouve dans sa liste noire, (directement dans ses messages supprimés)...

je dessine un cœur sur le chat, je me fais traiter de "flooder"... je ne reconnais plus le site...

Compliqué quand même...

Pourtant c'est bien "affection.org" et non pas "rébellion.org" le nom de domaine n'a pas changé...
2992002 Publié le 29/06/2014 à 19:16 supprimer cette contribution
répondu
2992002 Publié le 29/06/2014 à 19:40 supprimer cette contribution
c'est normal, j’étais plus du coté du chat html que du coté des forums.

@ bientôt.
2770005 Publié le 02/07/2014 à 06:47 supprimer cette contribution
c'est plutôt gentil
<<Première | <Précédente | 53 | 54 | 55 | Page 56 | 57

Forums > Messages perso Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | Les Perles de nos messageries ?...| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
20 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Les Perles de nos messageries ?...