parait,long,allez,rire
<< Précédent | Liste| Suivant >>
 

Ca parait long, mais vous allez rire de plus en plus !

Impression :

(Détail)
Une simple histoire commentée à plusieurs !

La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question : pourquoi le poulet a-t'il traversé la route ?

RENE DESCARTES : pour aller de l'autre côté.

PLATON : pour son bien, de l'autre côté est le vrai.

DARWIN : c'est un processus d'évolution normal, les premiers poulets traversaient des chemins de terre, traverser ds routes est une suite parfaitement logique dans le processus d'évolution des gallinacés.

RAFFARIN : c'est malheureux mais tous les poulets n'ont pas encore traversé la route, c'est pourquoi le gouvernement met en place, pour le bien de tous, une taxe temporaire à vocation permanente qui permettra dans 20 ou 30 ans à tous les poulets de traverser les routes dans tous les sens, et chaque traversée sera déductible des impôts selon un barème incompréhensible au commun des poulets afin d'éviter des dérapages fiscaux, mais ne vous inquiétez pas, on vous expliquera tout ça en temps voulu quand le moment sera venu bientôt, mais plus tard, après.

ARISTOTE : c'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : c'était historiquement inévitable.

HIPPOCRATE : en raison d'un excès de secrétion de son pancréas lymphatique.

MARTIN LUTHER KING : j'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans jamais avoir à justifier leur acte.

MOISE : et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD NIXON : le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a jamais traversé la route !

G. BUSH JR : Dieu m'a demandé de noyer cette route sous un tapis de bombes afin d'assurer la paix du monde et que plus jamais le poulet ne puisse menacer les USA en traversant cette route. Nous avons des photocopies N&B de vieilles preuves préfabriquées démontrant sans conteste que cette route pourrait devenir une vioe stratégique permettant à tous les poulets islamiques d'attaquer les USA avec des oufs piégés. Mais nous rassurons tous les gallinacés civils : notre largage massif de 800 tonnes de bombes sera exclusivement chirurgical et si le poulet n'est pas en uniforme alors il s'en sortira.

TONY BLAIR : je suis entièrement d'accord avec ce que vient de dire G. BUSH JR parce qu'il a raison, et à partir du moment où il a raison, pourquoi polémiquer ? je propose une résolution pacifiste au problème afin de trouver une solution objective consistant à éradiquer le problème sans délai sous un tapis de bombes.

SADDAM HUSSEIN : je ne comprends pas pourquoi on m'accuse avec cette histoire de poulet. Nos poulets ont une autonomie insuffisante pour traverser cette route, en accord avec les résolutions de l'ONU, et nous ne cachons aucun autre poulet ailleurs. De toute façon depuis l'embargo plus aucun poulet n'est entré en Irak, et depuis la guerre du golfe, nous n'avons plus de route. Je nai rien à me reprocher, de toute façon mon peuple n'aime pas le poulet, je ne l'oblige en rien mais il n'aime que moi.

SIGMUND FREUD : ne vous inquiétez pas outre mesure, mais prenez conscience que le fait que vous vous préoccupiez que le poulet ait traversé la route révèle un fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : nous venons justment de mettre au point le nouveau "Chicken Office 2003" qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes mais gardera une trace


Enregistré le 19 Juillet 2005 à 22:32
par Reiyelle - 1087283lui écrire blog
(tous ses textes)

Auteur :
Inconnu

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Albums Photos
 Blagues
 Le top 30
 Forum Humour
 Les Auteurs
 Vos Histoires
 Citations
 Liens
 Editorial
1 connectés au chat
4 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Ca parait long, mais vous allez rire de plus en plus !