pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/07/2014 à 19:04 supprimer cette contribution

Ce qui serait salaud, c'est que les algériens, marocains et tunisiens mécontents ici retournent tous chez eux. On imagine à peine le désespoir qui s'emparerait de l'Etat ne retrouvant sans allocs à leur verser, des SDF devant tous ces logements qui se libèrent et des chômeurs face à ces emplois désertés qu'il faudrait bien pourvoir !

Non, je déconne !

1185926 Publié le 08/07/2014 à 19:10 supprimer cette contribution
Au delà de trois enfants, stop les allocs (pour tous), ça limiterait déjà grandement les dégâts (histoire de responsabiliser les gens quant à leurs choix qui peuvent avoir des conséquences néfastes, surtout quand sont laissés les mômes sur le bord de la route, sans aucune éducation ou pas celle censée forger de futurs adultes qui tiendront la route) et puis on est déjà assez nombreux sur terre, non ? mais ça ne se fera jamais alors tout va continuer à partir en c.ouille !

Le cas de l'institutrice tuée ces derniers jours est instructif ! la maitresse était méchante avec fiston alors un bon coup de couteau dans le bide (et pas de l'épluche patate hein mais du bon gros couteau de boucher, forcément fatal dès le premier coup porté !) et adios mais ce n'était qu'une pauvre déséquilibrée, qui sera bientôt dehors parce qu'il n'y a pas de place en HP et encore moins dans les prisons et puis c'est pas de sa faute à cette brave femme, hein tata Christiane ! Il faut bien que les civilisés, qui n'ont rien demandé, payent la facture
1185926 Publié le 17/07/2014 à 05:59 supprimer cette contribution
Un peu de hauteur de vue :

http://www.youtube.com/watch?v=-nUctnhKzxo

http://www.youtube.com/watch?v=mRwzI-MktcU
1185926 Publié le 20/07/2014 à 11:09 supprimer cette contribution
Citation:
Nous sommes gouvernés par des cyniques et informés par des putes...


Je ne peux que plussoyer
1185926 Publié le 29/07/2014 à 13:05 supprimer cette contribution
Citation:
Pour quelle raison la France doit-elle mettre ses drapeaux en berne, alors que POUR LE VOL 772 UTA (abattu par des terroristes), il n’a été rien fait de tel ? Ni pour le crash Air Inter du Mont Saint-Odile ... Et ENCORE MOINS pour le crash du vol Air France Rio-Paris ???

Mais là, on met les drapeaux en berne en France, et cela pour une compagnie étrangère, Air Algérie !!!! Allôôoooooo ? Personne ne comprend, sauf une chose : que les Français, eux, peuvent se crasher en vol Air France, et là, l’Elysée s’en tapera magistralement le « coquillard » ! Pas de drapeaux en berne pour les équipages Air France morts en service.



Citation:
Hollande instrumentalise pour remonter dans les sondages en profitant de la dynamique MH17


Et oui, encore une fois je ne peux que plussoyer et d'ailleurs en ce moment je me contente du minimum syndical quoi et c'est amplement suffisant (pas même une audience sur face de bouc où cracher mon venin et ce n'est pas plus mal, vu le nombre de gogos qui s'expriment pour ne rien dire sur ces réseaux sociaux) ! comme Mélenchon qui dit vouloir ne se contenter que de bâiller aux corneilles !

Ben alors Jean-Luc, faudrait pas piquer du nez comme ça ! après avoir piqué tant de gueulantes par le passé, ça fait un brin Caliméro pour le coup Je préférais nettement le temps du bruit et de la fureur même si ce n'était que d'ordre esthétique ! Parce que la réalité, hein, elle est bien plus complexe que cela et il ne suffit pas de parler bien (ce qui n'était déjà pas si mal au vu du manque de talents dans ce domaine des autres cakes) mais d'être un visionnaire en politique !

Triste monde de m e r d e, va !
1185926 Publié le 01/08/2014 à 19:05 supprimer cette contribution
Citation:
« Jaurès, c'est pas Hollande, c'est pas le baratin fumeux, (...) c'est le contraire de Hollande, c'est une intelligence engagée, tandis que François Hollande c'est avant tout un planqué de l'esprit, a lancé Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de Gauche, sur RTL. Il ne peut pas venir faire l'héritier, il est plutôt le syndic de faillite, le liquidateur du jaurésisme réel ».


Je plussoie à mort

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/la-photo-dun-charlatan/10152165386102038
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 02/08/2014 à 17:04 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 06/08/2014 à 13:05 supprimer cette contribution
Heureusement que François est là pour faire le job (d'information)
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/9-anciens-responsables-du-155220

Citation:
On notera au passage qu’aucun grand média français n’a relayé cette spectaculaire lettre ouverte, d’une importance pourtant cruciale pour juger en conscience de la tragédie dans laquelle le locataire de l’Élysée entraîne actuellement la France, contre le gré du peuple français.

On aimerait d’ailleurs qu’une dizaine d’anciens hauts responsables des services de renseignements français écrivent une lettre ouverte comparable à François Hollande, pour dénoncer son amateurisme, sa politique mensongère et totalement irresponsable – que ce soit à l’encontre de la Syrie ou de la Russie -, et pour lui demander de chasser Laurent Fabius du gouvernement.


Comment ne pas plussoyer ? en plus j'adore ça, c'est mon péché mignon, n'en déplaise aux fanfarons
1185926 Publié le 07/08/2014 à 13:03 supprimer cette contribution
Ca c'est de la bonne, enfin de la non tronquée(d'info)

https://www.youtube.com/watch?v=WNAPbuwLMHg

Les choses vont se corser Valls ne nous a-t-il pas promis une rentrée difficile ?


Citation:
La Russie décrète une interdiction totale de la plupart des produits alimentaires d’Europe et des Usa ...

Cette interdiction, d’une durée d’un an, concerne le bœuf, le porc, la volaille, le poisson, le fromage, le lait, les légumes et les fruits en provenance des États-Unis, de l’Union européenne, de l’Australie, du Canada et de la Norvège.

Quel impact en France ? http://www.20minutes.fr/economie/1426283-russie-interdit-importation-produits-alimentaires-europeens-catastrophe-producteurs-francais

Puis ... La Russie menace d’interdire le survol de son territoire entre l’Europe et l’Asie


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/08/2014 à 16:16 supprimer cette contribution


Le comble de l'hypocrisie. Si on devait donner un titre à ce dessin... "CHANTAGE AU RACISME" correspondrait très bien.

"Tu me laisse t'envahir, ou bien tu es un raciste"

Par contre sur la question Israel / Palestine le discours prend un ton nationaliste : "La Palestine aux Palestiniens"

Mais à côté de ça ------> "La France à tout le monde bande de facho, si vous ne vous laissez pas envahir vous êtes des racistes"

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/08/2014 à 16:17 supprimer cette contribution

Au fait, vous connaissez le slogan du Front National Belge ?

« Les Français d'abord ! »

1185926 Publié le 07/08/2014 à 19:56 supprimer cette contribution
Qu'est-ce que ça peut frétiller du croupion ! normal on est sur affection

https://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ





1185926 Publié le 08/08/2014 à 13:25 supprimer cette contribution
Citation:
Je vis en Equateur et je peux vous dire qu'ici tout le monde est très content de ce qui se passe. Pour venir faire leur marché ici les russes n'ont pas besoin de visa, les infrastructures portuaires et aéroportuaires sont nickels et niveau fruits et légumes on a de quoi voir venir ! Merci l'europe et les usa !


Et ouais


1185926 Publié le 13/08/2014 à 06:48 supprimer cette contribution
Ben mince alors, je suis en affection plus alors que je n'ai pratiquement pas ouvert ma fraise ces derniers temps ! en même temps, ça me fait une belle jambe d'être en plus vu que je viens de moins en moins

Ca permet juste de voir les têtes à claques qui ont malencontreusement cliqué sur ma fiche et franchement quand on survole ça, même de manière très volatile, on se dit que ce n'est pas demain la veille que ce site gagnera en épaisseur !

Même pas le réflexe de poser une très fine couche de vernis bien laqué, ne serait-ce que pour sublimer, même de manière très insignifiante, les contours de profils tous plus ordinaires les uns que les autres !
1185926 Publié le 13/08/2014 à 20:00 supprimer cette contribution
Citation:
Concernant Angela Merkel, si elle doit choisir entre Obama qui lui a volé son or et qui l’espionne jusque dans sa salle de bain et la Russie qui lui propose un partenariat impossible à chiffrer du fait de son importance, je ne pense pas que son cœur balancera longtemps.

Surtout que l’Europe telle que construite actuellement ne peut plus faire gagner l’économie allemande mais plutôt la freiner.

Et je ne parle même pas de son approvisionnement en gaz naturel qui lui est indispensable pour faire tourner son industrie !

Si l’Allemagne devait se distancier de l’euro et de l’Europe, ce serait le plus beau cadeau qu’elle puisse faire aux autres pays européens car cela signifierait la possibilité de sortir de l’hégémonie américaine qui nous empoisonne depuis plus d’un siècle maintenant !


1185926 Publié le 14/08/2014 à 06:19 supprimer cette contribution
Citation:
Nous sommes donc proches de la déflation. Et quelle est la réaction du gouvernement ? Eh bien, d’appeler la cavalerie. La cavalerie étrangère, pour être précis.

De Gaulle dénonçait déjà dans les années 1960 la tendance des français à attendre leur salut des autres.

Aujourd’hui, le président de la République appelle l’Allemagne à une politique de relance.

Après avoir crié sur tous les tons que la clé de notre redressement était la « compétitivité », Hollande s’adresse à notre principal concurrent pour lui proposer de mettre en œuvre une politique… de réduction de sa propre compétitivité. Un peu comme si Carrefour allait voir Auchan pour lui demander d’augmenter ses prix afin de lui laisser quelques consommateurs.

Comme c’était prévisible, l’Allemagne a rejeté la demande. Elle a parfaitement raison : les dirigeants allemands ont été élus pour se soucier des intérêts de leur pays, et non de cette vague notion qui s’appelle « l’Europe ».

Il n’y a plus que nos dirigeants – eurolâtres un jour, eurolâtres toujours – pour croire qu’il y aura quelqu’un pour sacrifier sa prospérité au nom de l’intérêt européen.


Aie aie aie aie aie, on n'a pas le c u l sorti des ronces

1185926 Publié le 14/08/2014 à 21:09 supprimer cette contribution
Citation:
Poutine , qui nous avait évité une guerre en Syrie, qui vient de dire non aux OGM et à Mac Donald, ce qui fait que toute la planète écologique est à ses pieds, essaie de nous éviter une troisième guerre mondiale.

Il a empoché la Crimée dans un mouvement de prestidigitation qui en a laissé plus d’un pantois.

L’intelligence de cet homme à laquelle tout à coup toute une planète s’accroche, comprenant qu’il est, curieusement, le seul rempart face aux folies meurtrières de l’agonie de l’empire américain, est la grande révélation de cet été meurtrier.

Et si simplement ce qui plaisait en Poutine, c’était son programme : la Paix ?
Ou encore plus simplement, si ce changement d’opinion sur Poutine était le fait des riches qui croyaient que seuls les pauvres allaient paumer dans les guerres zuniennes et qui s’aperçoivent, suite à l’embargo de Poutine, remarquablement choisi, que leurs entreprises sont les premières bombardées ?


Très bon article, belle plume, un réel plaisir pour moi :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/poutine-la-coqueluche-netanyahu-la-155490
1185926 Publié le 16/08/2014 à 07:26 supprimer cette contribution
Citation:
- L’Ukraine annonce avoir détruit la plupart des véhicules blindés russes entrés sur son territoireLes : les forces ukrainiennes auraient « détruit » la plupart des blindés venus en Ukraine depuis la Russie, vendredi 15 août, annonce le président Petro Poroshenko au Premier ministre britannique.

- Pensez un peu comme cela doit être vrai ? Le matériel de défense russe a empêché l’ US Navy de ratatiner la Syrie..., et ils vont laisser détruire leurs blindés par l’armée ukrainienne ?




Ces journalopes, toujours aussi crédibles
1185926 Publié le 16/08/2014 à 13:31 supprimer cette contribution
Article jubilatoirissime
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/2017-hollande-candidat-au-155541

Citation:
Concrètement, si en 2015 nos dirigeants nous infligent un déficit supérieur à 3% nous allons prendre une amende record dans la poire. Le montant de cette amende sera au minimum de 4 milliards d’euros… 4 milliards d’euros, au choix, 100 Airbus, 200 rames de TGV, 18 000 appartements, ou encore 1 an de smic net pour 300 000 personnes.

Hollande, lui, va bien. Après nous avoir gratifié en début d’année de splendides photos où il tient son garde du corps par la taille au moment de se rendre en scooter à une partie de jambes en l’air chez sa maîtresse, le président de la République Française fête maintenant son anniversaire et se dore la pilule sur la Côte d’Azur.

Notre Don Juan national a aussi profité de ce mois d’août dans le sud pour organiser en grandes pompes une revue aérienne et navale dans la rade de Toulon afin de commémorer le débarquement de 1944. De nombreux chefs d’états Africains sont invités. Les fleurons de la marine Française défilent majestueusement, creusant un peu plus le déficit de la France et la tombe politique de Hollande.

Ce n’est pas tout. Comme la France est un pays riche, très riche, notre président a aussi décidé de punir Poutine parce qu’il ne veut pas rester les bras croisés devant le massacre de milliers de civils en Ukraine. Mais les sanctions de la France contre la Russie se retournent contre nous. La mise en place de l’embargo sur les produits alimentaires Français par la Russie devrait nous coûter entre 750 millions et 1 milliard d’euros.

Et puis maintenant, il y a le Kurdistan.
l n’y a plus un centime pour augmenter le smic, rembourser des médicaments ou construire une véritable politique de relance mais il y en a pour envoyer des soldats au Mali et des armes au Kurdistan.

Il paraît qu’au Kurdistan, on ne jure plus que par la France et par Hollande. Alors que chez nous, la côte de popularité de Hollande dépasse difficilement les 20%, au Kurdistan, elle est de 99%. Mieux que Poutine en Russie.

Vous savez quoi, Kurdes d’Irak ? On vous aime bien. On est ravi de vous aider. On vous aime tellement que notre président, on vous le laisse. On vous le donne. C’est cadeau. Gratuit, en bonus avec les armes. On peut même vous payer pour le prendre, ça nous coûtera moins cher que s’il reste chez nous.

Parce que nous, vraiment, on n’en peut plus. Prenez-le, par pitié.

2017 : Hollande Président, oui. Du Kurdistan.






1185926 Publié le 21/08/2014 à 07:08 supprimer cette contribution
Citation:
Quand ce n'est pas la faute à Sarko c'est la faute à Duflot


On dirait des morveux dans une cour de récré

et pour couronner le tout, un ancien repris de justice à l'horizon 2017
Ils n'ont rien trouvé de plus fringant à l'UMP ?

Put1, le choix du tonnerre !

Pourquoi ils se feraient suer à nous proposer du premier choix (du pur, du vierge, du qui lave plus blanc qu'omo), après tout ? De toute façon, de la stature politique imposante, en stock, il n'y a plus depuis belle lurette (en France, du moins), donc faudra faire définitivement avec du recyclé bien croulant !

Pauvre peuple (mais bon hein, il n'a que ce qu'il mérite) qui va devoir malgré tout faire son devoir de citoyen et cautionner une telle médiocrité, à l'insu de son plein gré !

1185926 Publié le 21/08/2014 à 13:17 supprimer cette contribution
Les langues se délient de plus en plus, tant du côté de la gendarmerie que de la magistrature http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5033.lutte-contre-l-insecurite--general-bertrand-soubelet-directeur-des-operations-et-de-l-emploi-de-la-18-decembre-2013 :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/08/21/97001-20140821FILWWW00003-un-magistrat-inquiete-pour-diffamation-raciale.php

Mais il ne fait pas bon dire la vérité au pays du fromage (de Hollande) !

Il fait bon vivre en France, par contre, en 2014, quand on est un agresseur, multi-récidiviste, de surcroît

Pauvres gens (du voyage), va ! ils sont tellement à plaindre par rapport à nous autres
Le luxe de se foutre de la gueule du monde, en prime !

Nous avons tellement à apprendre de ces braves gens, nous autres qui payons docilement toutes nos factures, bien gentiment groupés en rang pour ne pas recevoir un bon coup de règle sur les doigts !


Pauvre France !


* le magistrat en question fait référence au mode de vie des gens du voyage mais
"Gens du voyage", ce n'est pas une race donc cette plainte pour diffamation raciale est vraiment à côté de la plaque et en plus SOS racisme s'en mêle !

Et les prévenus qui comparaissaient, bien sûr, ils étaient blancs comme neige et avaient toujours oeuvré honnêtement dans leur vie, c'est pour cela qu'ils passaient pour la Xème fois devant monsieur le juge (aie aie aie)

Et oui les gens, cessez d'être honnêtes, vous n'y gagnerez que des clopinettes à persévérer dans cette voie, considérée autrefois, à tord peut-être, comme vertueuse !

Faut s'adapter, les temps ont changé et les ingérables de tout poil ont bien saisi où étaient leurs avantages à profiter un max du laxisme ambiant !


1185926 Publié le 25/08/2014 à 13:23 supprimer cette contribution
Citation:
c ’est quoi la gauche ?

c’est les restes encore tièdes de la droite ......




Alors Montebourg Oust ! Hamon, oust pas oust ? Taubira, oust, pas oust ? Belkacem à l'intérieur et Fabius à l'Education Nationale

Qu'est-ce qu'on se marre
1185926 Publié le 26/08/2014 à 18:55 supprimer cette contribution
Ah c'est sur qu'avec Belkacem à l'éradication Nationale et la fleur Pellerin à la culture, on est sauvés

Citation:
Je trouve mon vote outragé ! Mon vote brisé ! Mon vote martyrisé ! Il faut le libérer -

1185926 Publié le 27/08/2014 à 06:26 supprimer cette contribution
Ce sont les établissements privés qui vont connaitre un boom d'inscriptions, dis donc

Allez vite, la suite : valls 3

https://www.youtube.com/watch?v=UK5X_Mb9daM

Et là un très bon article au vitriol :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-valls-a-deux-temps-de-la-gauche-155890


1185926 Publié le 27/08/2014 à 09:14 supprimer cette contribution
"Mon ennemi c'est la Fin...heu la France"

Vive la
Citation:
La Rentrée des clashs


Allez Jean-Luc, montre toi plus virulent que jamais ce soir sur Europe 1, même si ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau ! Vas-y ne te retiens plus et fonce bordel

J'ai changé de crèmerie pour les européennes, parce que honnêtement, vous étiez trop mous et flous au FDG sur ce sujet d'une importance vitale et comme je suis une nana qui a horreur d'avoir le cul entre deux chaises, je ne vais jamais là où c'est tiède mais à toi de nous prouver de quoi tu es capable (avoir l'étoffe d'un De Gaulle, ça ne s'improvise pas, faut affiner ta vision politique et laisser tomber l'idéalisme au profit du pragmatisme mais pour ça tu dois t'entourer de pointures pour te conseiller et bien) et on raccrochera les wagons sans problèmes sinon ben tant pis, d'autres options nous seront permises
1185926 Publié le 30/08/2014 à 10:08 supprimer cette contribution
https://www.youtube.com/watch?v=dj38TDbVjgk

"Les gens préfèrent avoir tord avec la masse qu'avoir raison à titre individuel, pour se décharger des responsabilités qu'il y a à soutenir une opinion minoritaire"

mais pas tous, heureusement
1185926 Publié le 30/08/2014 à 13:50 supprimer cette contribution
Citation:
"Le prince Manuel Valls est nu (l)"


dit-elle

Citation:
La présidente du FN estime que le nouveau gouvernement ne passera pas l'hiver. Marine Le Pen s'est posée samedi en capitaine prêt à tenir la barre face aux tempêtes"


Et toi Jean-Luc, cesse partout où tu passes dans les meRdias, de nous ressortir le sempiternel couplet sur le FN et son pouvoir de nuisance !

Occupe-toi donc de ta tambouille et laisse la mitonner la sienne et on verra à l'arrivée lequel des deux Fronts aura trouvé la meilleure recette !

Enfonce toi bien cela dans le crâne : la gauche et la droite, ça ne veut plus rien dire, surtout pour les laborieux qui constatent jour après jour que l'ascenseur social est en panne pour leurs gueules !

Alors de l'exhibition des soi-disant valeurs de gauche, tu ne tireras aucun profit ! C'est de compétences qu'il s'agit de déployer à profusion, d'ingéniosité à savoir canaliser la colère du peuple, qui gronde...

bon allez, au turbin, ça urge
1185926 Publié le 31/08/2014 à 11:50 supprimer cette contribution
Tu m'étonnes que Manuel n'en tient pas rigueur à Christiane d'être allée faire un petit coucou aux frondeurs (du moins donner l'illusion de) ! Fallait bien calmer un peu le jeu



Qu'est ce qu'on se marre quand même, j'en perds même les quelques petits kilos que j'avais pris, rien qu'à me tordre la panse dans tous les sens à contempler ce spectacle que j'imagine tellement revigorant pour les cocus du PS, qui doivent saliver d'aise devant tant de contorsions des uns et des autres

Allez la Merluche, dépêche toi d'interpréter ton plus beau rôle sinon c'est pas grave, je n'ai pas qu'un seul type d'homme (politique) en tête !


T'as fière allure sur cette photo, il n'y a pas à dire

Une lettre pour toi, ci-dessous, qui résume très bien les attentes des citoyens (non encartés pour la plupart) qui avaient misé sur toi et qui espèrent bien te voir faire le saut à l'élastique :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eminence-grise-lettre-ouverte-a-156102
Citation:
Que François Hollande soit droitier, je l’ai toujours su, menteur et roublard aussi. Mais je suis surpris que quelqu’un qui a passé autant de temps à la tête d’un grand parti soit si peu visionnaire au moment où les événements du monde se précipitent. Il ne cherche pas de voie alternative parce qu’il n’a pas d’idées. Mais il aurait fait un bon président du comité des fêtes de Tulle. Quelle stratégie politique poursuit-il ? Se survivre. J’appelle ça le projet glauque. François Hollande avait commencé l’ère de la “dictamolle” au PS, il l’a poursuit dans le pays. Son plan, c’est un second tour où il affronte Marine Le Pen et où il gagne automatiquement sans n’avoir rien besoin d’accomplir.


Ben ouais Jean-Luc, on est bien d'accord avec toi mais c'est pas suffisant ! Alors après ces belles paroles...

1185926 Publié le 01/09/2014 à 06:14 supprimer cette contribution
Déjà la grosse tête ? C'est du lourd, dis donc (youpi ! 200g de moins sur la balance, sans régime et sans exercices, juste à se bidonner)
Ben quoi, le rire n'est-il pas bon pour la santé ?

On sait bien ce que cachent les actes d'autoritarisme

Bon les gens "responsables", vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos gamins, sauf si vous gagnez le smic et que vous aviez fait le choix, jadis, d'avoir une famille nombreuse !



1185926 Publié le 03/09/2014 à 13:09 supprimer cette contribution
La pauvre Valérie qui n'arrive pas à supporter sa mise à l'écart, que c'est bien triste, hein ! surtout de n'avoir que cela à penser quand tant d'autres ont une montagne de soucis dont ils n'arrivent pas à se dépatouiller et tout ça, grâce à qui ?

Alors comme ça ma cocotte, t'as été trompée et trahie mais console-toi en te disant que t'es pas la seule, hein ! amuse toi à les compter tous les cocus du PS et qui malgré tout en redemanderont en 2017

Ben oui ma pauvresse, il t'a trompée avec une moins bonne comédienne que toi encore et niveau physique, plus oui moins belle, ça se discute, les goûts et les couleurs, hein !

Avec ta position et tous les à côté qui vont avec, tu ne t'en sors pas trop mal (d'un point de vue financier) et la vente de ton bouquin (sulfureux ?) va faire un carton (d'ailleurs t'aurais déjà touché une avance de 100 000 euros), vu que les gens adorent ça les histoires de linges sales lavés en public et là, pas de doute, les sphincters ont lâché et les bouffeurs de m e r d e vont se régaler

Tu pourras donc continuer à mener un train de vie fastueux malgré tout (liftings annuels compris) histoire que tu ais ENCORE toutes tes chances de remplacer ton ex par un plus jeune, plus beau, plus mince et plus riche car franchement, le titre de PRESIDENT de la ripouxblique de nos jours n'est plus du domaine du prestigieux ! La preuve, n'importe qui peut le devenir, qui n'a ni le courage d'assumer son rôle, ni l'envergure et les ministres alors n'en parlons même pas, hargneuses et filous, promotions à tout va ! 3 à 6 mois de règne à tout casser et au suivant

Aie aie aie, quelle misère (intellectuelle) ! l'autre jour, je regardais un doc sur De Gaulle et Yvonne, sa très chère femme, et ces deux là, si complémentaires, savaient rester dignes, y compris dans la tempête ! (le moule est cassé, place aux médiocres, de gauche comme de droite).

Pauvre France, qu'es-tu devenue ?

P.S. : en tout cas, c'est pas moi qui dépenserai 20 euros pour ta tronche
<Précédente | 2 | 3 | 4 | Page 5 | 6 | 7 | 8 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
7 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri