pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
1185926 Publié le 04/09/2014 à 13:07 supprimer cette contribution
En même temps comment reprocher à cette brave femme d'avoir vidé son sac, hein Faut bien que la bile s'évacue sinon c'est le corps tout entier qui finit par dérouiller !







1185926 Publié le 04/09/2014 à 13:25 supprimer cette contribution
Article édifiant là : http://blogs.mediapart.fr/blog/patrick-saurin/040914/la-radiation-de-rebsamen-simpose
1185926 Publié le 04/09/2014 à 20:23 supprimer cette contribution





1185926 Publié le 04/09/2014 à 20:43 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 04/09/2014 à 21:16 supprimer cette contribution
Et un qui a déjà giclé du gouvernement Valls 2 : Thévenoud pour fraude fiscale (9 jours de règne seulement)

Et ce n'est que le début

Au suivant
1185926 Publié le 04/09/2014 à 22:38 supprimer cette contribution
Qu'en savent-ils les mauvaises langues de ce que pense d'untel réellement celui ou celle qui s'exprime sur un forum, qui peut bien dire tout et son contraire, selon son envie du moment, avec malice, humour sarcastique et tout et tout et tout, quoi

Ici tout est faux, rien n'est sérieux, tout est dérision ! Ce matin encore, j'ai débusqué un troll qui me cherchait des noises depuis quelques jours et à qui j'ai dit de dégager + blacklisté et le midi même sa fiche était supprimée dis donc (par lui même ou la modération, qu'importe) ! Fin du numéro de clown !

Allez savoir qui s'amuse à ce petit jeu...

1185926 Publié le 04/09/2014 à 23:04 supprimer cette contribution
Citation:
Pour le coup, j’aime bien le sondage du 20 minutes. Pour l’instant, sur 6276 sondés, 70% estiment que « Non, ce déballage est sans intérêt et n’a d’ailleurs rien à faire sur la place publique »


Et c'est pour ça que les libraires vont être en rupture de stock ! une vraie razzia, autant qu'Harry Potter qu'ils disent à la téloche !

En fait il suffit juste d'avoir de l'ambition comme Valérie, dans la vie et le moment venu d'en faire son beurre (rance)

Voilà une femme, plus maline que les autres qui va se faire un paquet de blé grâce à son ex ! Ceci dit, on est contents pour elle (elle va pouvoir le redistribuer pour ses actions humanitaires et d'un grand malheur, naitra une bonne action ! hein Valérie, que tu ne le garderas pas pour toi toute seule le fric ? ).
Tant d'autres sont tellement trop timorées à se farcir des sans dents et pas de bonus en cas de rupture du contrat !

Elle aurait, parait-il, beaucoup souffert, soit, admettons mais il est fort à parier que si elle n'avait pas été rejetée, elle s'en serait bien accommodée encore quelques temps de cette situation..... délétère !

C'est vrai que quand on n'a plus rien à perdre, on flingue tout sur son passage, c'est tout à fait humain mais au final, elle va y gagner la charmante Valérie (en plus du fric) en terme de sympathie auprès des pauvres gens ! alors tout va bien pour elle, sauf pour nous qui allons encore casquer quelques années si rien n'arrive avant (sauf à espérer un petit zéro % ?).... c'est bon pour le moral, non ? tant d'amour (hein Michel Berger) pour soi, venant d'un peuple encore plus meurtri dans sa chair et c'est si réconfortant de savoir qu'il y a pire que soi sur terre !

Peuple dit d'en bas, si mal fagoté, si peu considéré, si méprisé par la classe dite supérieure ! supérieure en quoi au juste ? n'oublies jamais l'offense subie !

Mais au fond, pour beaucoup, vous n'aviez pas besoin d'attendre un tel évènement pour comprendre l'ampleur du désastre ! cette corruption des élites de gôche qui n'a rien à envier à celles de droate à tous les étages et les promotions offertes aux plus zélés d'entre eux (elles), de ceux qui prennent des airs de petits dictateurs, à peine voient-ils leur tête auréolée du titre tout puissant, tant convoité (et certain pour à peine quelques jours de jouissance totale) ! Cela ne date pas d'hier et ce sera pire demain encore si le peuple n'exprime pas davantage son désir de retrouver sa souveraineté !

Bon allez brossage des dents et au lit sinon même sous mon masque de nana bien sous tout rapport, on y verra mes traits tirés et ce ne sera pas très folichon !

1185926 Publié le 05/09/2014 à 08:05 supprimer cette contribution
A quand un film avec Julie dans le rôle de Valérie et Valérie dans le rôle de Julie ? Tout ce beau monde étant interchangeable, ça ne devrait pas être bien difficile !

Une auditrice racontait ce matin qu'elle était à la FNAC hier, à la caisse pour régler le bouquin de la dame et autant derrière que devant, qu'une longue file de gens ayant le même bouquin dans les mains !

Qu'est ce qu'on se marre et moi je dis merci à Valérie pour ces moments de grâce exceptionnelle ! et toutes ces contributions sur le net, ces jeux de mots agiles, cette agitation d'un peuple en furie, qui n'attend que le moment de pouvoir passer à l'action, hum ça met en joie mon petit coeur de citoyenne et il est plus que temps de se mettre en mouvement (et de manière coordonnée SVP)
1185926 Publié le 05/09/2014 à 08:20 supprimer cette contribution
Et pendant que tout le monde se bidonne, hein, il y a ça qui est passé en douce cet été :
http://www.lejdd.fr/Societe/Le-gouvernement-veut-reformer-l-immigration-677230

https://www.youtube.com/watch?v=BfkbsIcmDzw pleurer
1185926 Publié le 05/09/2014 à 09:08 supprimer cette contribution
Citation:
Le livre de Madame Valérie T. amoureuse blessée n’aurait aucune importance particulière si le monarque était solidement installé sur son trône, la France est habituée aux vie personnelles agitées de ses rois et de ses présidents. Mais le roi est à ce jour si fragile que la moindre brise le fait vaciller.


1185926 Publié le 05/09/2014 à 13:21 supprimer cette contribution
Que ce soit vrai ou faux ce que raconte cette dame, on s'en fout, vu que si elle a menti, l'autre aussi et au peuple tout entier (du moins aux rose bonbon qui y croyaient, nuance), ce qui est bien plus abject !

La sortie de ce bouquin ne fait que refléter la déliquescence de la fonction présidentielle et pas que !

Les sans-dents, à lire leurs contributions grouillant partout sur le net, pensent qu'il serait salutaire qu'il ait le sursaut de démissionner ! ça devient tellement ridicule pour lui d'abord, pour l'image de la France, ensuite !





1185926 Publié le 06/09/2014 à 08:44 supprimer cette contribution
Citation:
« François Hollande a affirmé vendredi être "au service des plus pauvres" , ce qui est sa "raison d’être" (sans blague Pépère ) , et que "la fonction présidentielle doit être respectée" (soit respectable toi-même avant d'exiger le respect de la fonction, hein), en réaction à la publication du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler.

"Je n’accepterai jamais que puisse être mis en cause ce qui est l’engagement de toute ma vie, de tout ce qui a fondé ma vie politique, mes engagements, mes responsabilités, mes mandats que j’ai exercés", a-t-il aussi déclaré lors d’une conférence de presse au sommet de l’Otan à Newport (Grande-Bretagne).
Ca y est les 13 % (qui ont encore des dents donc) vont être renforcés dans leur déni !

Interrogé sur la publication de « Merci pour ce moment », où Valérie Trierweiler affirme que le président parle des pauvres comme des « sans-dents », François Hollande a été très ferme. "Je ne laisserai pas mettre en cause la conception de mon action au service des Français, et notamment de la relation humaine que j’ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et parce que c’est ma raison d’être, tout simplement ma raison d’être" , a-t-il déclaré. » -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Le Premier ministre Manuel Valls a reconnu vendredi éprouver, comme les Français, « une forme de dégoût » (laisse-nous gerber en paix, Manuel stp) après la démission pour raisons fiscales du secrétaire d’Etat Thomas Thévenoud (9 jours de règne le gus) et la publication du brûlot de Valérie Trierweiler. "J’ai le sentiment depuis quelques jours, par toute une série d’éléments dans l’actualité, qu’il y a une forme de boue qui est en train de nous gagner. Nous éprouvons, tout comme nos compatriotes, une forme de dégoût", a-t-il déclaré dans un discours sur l’exemplarité tenu dans un établissement scolaire de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)."


Aucun complexe, les gus

Il est grillé pour 2017, Valls ! Dents trop longues, il va falloir passer un coup de rabot ! et d'autres, dont ne voit que la dentition (impeccable au demeurant, vu qu'il n'y a que ça de potable dans la boutique), vont se les casser grave, très bientôt (les dents) !
pleurer
1185926 Publié le 06/09/2014 à 13:32 supprimer cette contribution
Rien à redire :
https://www.youtube.com/watch?v=z8Huv04hczc

Tu vois Jean-Luc, elle a la même position que toi sur la question des mistrals que Hollande ne veut pas livrer à Poutine ! Il suffirait de presque rien.....comme le chantait si bien Reggiani

Et quelle chute, mazette
et ce naze d'Apathie, toujours fidèle à lui même (pfffff) : "Je vous parle de Belkacem et vous me parlez de Dati"
MLP : " ben oui, vous me parlez d'intégration réussie"

Bien envoyé


1185926 Publié le 07/09/2014 à 19:16 supprimer cette contribution


Hallucinante, cette photo !!!
1185926 Publié le 08/09/2014 à 05:39 supprimer cette contribution
Citation:
Vous vous émouvez des maires qui refusent d'appliquer une réforme absurde et qui va coûter une fortune alors que la France vient d'être condamnée par le conseil de l'Europe pour discrimination à l'encontre des enfants handicapés. Et oui Madame le ministre, l'administration dont vous avez la charge ne respecte pas la loi de 2005 sur l'accueil de tous les enfants à l'école. En suivant votre logique, vous êtes donc un ministre anti-républicain qui coûte le plus cher et le plus inefficace. beau palmarès !


Citation:
Dupont >Aignan pense à la sécurité des enfants, V.Belkacem s'en fiche. D.A veut un enseignement de qualité pour tous. V.B introduit l'idéologie et le centre aéré dans l'Ecole


Exact

Un de mes proches à un fils qui est revenu de son premier mercredi avec une moue pas ravie du tout : travaux de couture au menu pour les garçons ! Pourquoi pas une séance de maquillage pour les garçons, tant qu'ils y sont ? Je plaisante (quoi que) mais bon, le constat est déjà assez glauque tout de même !

Je ne vous dis pas la tête des parents !!!

Bon, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le vote contre la confiance du gouvernement puisse faire de nouveau valser tout ça (hein Jean-Luc ? très très en forme hier dans "c'est politique" - juste un bémol arrête de t'obstiner à tricoter ton argumentaire dans un sens trop simpliste, du style ...."l'immigré ou le banquier" ). Sinon, pour le reste, j'aime toujours ton style direct et ta vivacité d'esprit



1185926 Publié le 08/09/2014 à 08:21 supprimer cette contribution
C'est bien Xiane de voir cela de votre fenêtre mais vous êtes à côté de la plaque !

Qu'un garçon de son propre chef, aime à taquiner la poupée et une fille aime jouer au foot, ne me choque pas le moins du monde (au contraire, que les filles cessent de vouloir ressembler à des princesses de contes de fée à tout prix, ça leur épargnera bien des déboires dans leur vie de femmes) ! c'est très sain d'être en accord avec soi-même, alors quand c'est le propre choix de l'enfant, non influencé par qui que ce soit, pas même par le mode de vie des parents et encore moins par les institutions, OK !

Que des petits garçons deviennent de futurs Jean-Paul Gaultier, me transporte d'aise, vu que j'ai le goût du beau ! Il est bien que filles et garçons expriment leurs compétences artistiques, sans entraves et je trouve même énormément de charme aux mecs qui savent exprimer leur côté féminin ! Me captivent donc ceux qui savent cultiver avec juste ce qu'il faut de classe pour que ça passe, leur côté androgyne et ceux-là ont davantage mes faveurs que les gros machos puant la transpiration (poilus de partout, beurk )!

Non, moi je les aime, fins, élancés, à l'allure timide, respirant la fraicheur d'un soir d'été et si en plus, ils savent me tricoter des bas de soie, alors là, J'ADORE

Bon allez un peu de sérieux : là, il s'agit de faire appliquer une loi, coûte que coûte, en dépit du bon sens, qui créera de l'illégalité selon les moyens plus ou moins conséquents dont disposent les communes et dans certaines communes, c'est payant selon certains commentaires sur la toile (et cela sera répercuté, de toute façon, sur les impôts locaux, déjà excessifs en certains lieux) et l'Education Nationale n'a pas à se décharger sur les maires ! Faire supporter d'énormes dépenses aux communes pour apprendre aux mômes à coudre un bouton ou à faire des napperons, c'est d'une telle absurdité ! De plus, ces cours assurés par des animateurs (pour ne pas dire de simples amateurs), sans formation ne garantit d'autant pas la sécurité des enfants, de manière optimale !

Les parents n'attendent pas que leurs rejetons sachent coudre à la perfection en priorité à ce que je sache ! Dans sa vie de tous les jours, tout être humain, qu'il soit homme ou femme est capable de faire un ourlet ou changer une ampoule, si peu qu'il ait un escabeau et une aiguille et du fil à portée de main !

Quand on voit tous ces parents désoeuvrés, qui ont les moyens et qui les envoient, en masse a Acadomia, ou les inscrivent dans des établissements privés, c'est qu'il y a d'autres priorités à régler à l'Education Nationale

Je ne développerai pas plus, pas le temps et à quoi bon puisque tout ça va sauter très bientôt ! quelques commentaires, bien choisis, au gré de mes pérégrinations sur la toile feront largement l'affaire

P.S. : et moi je vous conseille comme lecture "Vivre et penser comme des porcs" de Gilles Châtelet et en téléchargement gratuit sur le net SVP



1185926 Publié le 08/09/2014 à 13:42 supprimer cette contribution
Sinon, j'espère que je n'ai pas oublié un accent, une virgule ou un point sinon Xiane se fera un plaisir de s'engloutir sa perle avec délice Ca la rend tellement joyeuse de pouvoir braquer son arme de petit calibre Moi, je préfère y aller au bazooka mais là, non, je file
1185926 Publié le 10/09/2014 à 08:28 supprimer cette contribution
Ohé les gens, si vous ne voulez pas payer votre loyer ni vos impôts, vous n'avez qu'à dire que vous souffrez de phobie administrative ! mais je doute que pour vos tronches de sans-dents, cela marche aussi bien que pour un parfumé comme Thevenoud

Qu'est ce qu'on se marre
1185926 Publié le 10/09/2014 à 13:30 supprimer cette contribution
Bon ben moi, je me lirais bien le petit chef d'oeuvre de Valérie (gratuitement)

C'est comme quand je viens ici pour déposer mon petit paquet, gratuitement

Payer pour ça, non merci mais la gratuité encourage le vice
Et c'est un vrai supplice, que dis-je un pur délice que d'être suivie à la trace par la police (d'affection), sans commettre pour autant l'imprudence de donner de soi de véritables indices ! hi hi ha ha hou hou
iroico - 1205674lui écrire blog Publié le 10/09/2014 à 13:50 supprimer cette contribution
Citation:
la gratuité encourage le vice

...et le vice versa dans la vertu
je me disais que dans un fil fourre tout ,il était bon de la placer celle -là!
1185926 Publié le 11/09/2014 à 07:26 supprimer cette contribution
Citation:
Pendant ce temps, cet enfoiré de Poutine a fait voter le projet de loi No 269545-6 d’Amendements aux Lois Individuelles de la Fédération de Russie... Chaque citoyen Russe obtiendra, à sa simple demande, un terrain d’un hectare minimum sur lequel Il pourra construire une habitation, cultiver des patates, et le tout SANS PAYER D’IMPÔTS SUR LE TERRAIN NI SUR LES PRODUCTIONS DE CE TERRAIN.

Ce terrain lui sera accordé À VIE. Le terrain fourni par l’état sera totalement INSAISISSABLE et son titulaire ne pourra PAS ÊTRE EXPULSÉ NI EXPROPRIÉ... En fait, il pourra faire ce qu’il veut... sauf le vendre ou en retirer des bénéfices autres que ceux nécessaires à sa propre existence !!!

Le terrain pourra être transmis en donation de son vivant ou en héritage post-mortem à la personne PHYSIQUE de son choix (pas aux personnes morales => les entreprises n’auront AUCUNE POSSIBILITÉ d’accéder à ces terres). Par contre je ne sais pas si l’héritage pourra être transmis ensuite ou s’il retournera à l’état.

Vous me direz qu’avec un hectare on ne va pas très loin... FAUX !!! Avec un hectare, il est possible de subvenir aux besoins alimentaires d’une famille complète sans problème, et de récolter suffisamment de bois pour se chauffer, de fibres végétales pour d’autres besoins etc... Bref, il est possible de vivre en quasi-autarcie. La loi a surtout pour vocation de fournir au peuple les moyens de pouvoir se loger et de se nourrir sans permettre de concentration patrimoniale ni de favoriser l’enrichissement.

N’oublions pas que la Russie a été très longtemps une terre de paysans et que les Russes ont un grand attachement à la terre. Poutine, comme tout dictateur ignoble qui se respecte vient encore de prouver qu’il mettait son peuple en esclavage !!!

J’aimerais bien que le gouvernement Français vote une telle loi. du coup, il n’y aurait plus de SDF, plus de chômeurs, et les Français pourraient se nourrir correctement...
!!! Comment feront les entreprises de l’industrie agro-alimentaire pour reverser les dividendes à leurs actionnaires si les Français n’ont plus besoin d’aller acheter leurs aliments pour se nourrir ? Et surtout, cette décision sonnera le glas du capitalisme en France : Chaque Français possédant une « roue de secours » lui permettant de subvenir à ses besoins vitaux ne se gênera pas pour envoyer chier un employeur esclavagiste...

Le MEDEF devra s’agenouiller et faire des gâteries aux « gueux » pour qu’ils viennent bosser dans ses usines !!! INACCEPTABLE !!! LE MONDE À L’ENVERS !!! ET LA SUPÉRIORITÉ DE L’ÉLITE SUR LES GUEUX ALORS ! ELLE COMPTE POUR DU BEURRE ?

Poutine et le gouvernement Russe sont des DICTATEURS, UN GRAND DANGER POUR LA DÉMOCRATIE. On comprend désormais pourquoi il doit être détruit sans pitié. Sans blagues !!!

Pendant ce temps, en France, le prix des logements ne cesse de grimper, les impôts de même (du moins pour les gueux) alors que les salaires chutent... Enfoirés de Russes !!! Il n’y a de chance que pour la racaille !!!

P.S.Une particularité des Russes par rapport aux occidentaux, c’est leur solidarité et l’entraide qui les lie... Ceux qui voudront construire leur habitation pourront compter sur l’aide de leurs voisins et de leurs amis pour y parvenir.
En France, avec l’individualisme anglo-saxon « très tendance en ce moment » c’est assez mal barré...


Je plussoie
1185926 Publié le 11/09/2014 à 13:05 supprimer cette contribution
Je parlais juste d'un petit paquet de friandises et voilà que le sujet vire au scatologique ! Décidément, le glamour n'a pas sa place ici


1185926 Publié le 12/09/2014 à 06:15 supprimer cette contribution
Ce site est un défouloir pour ceux qui à part l'insulte gratuite à la bouche, n'ont rien à dire ! simple constat !

A quoi bon demander la suppression des messages contenant des insultes (surtout quand elles viennent du coeur) par la modération, ce site comme le dit si bien le pourfendeur des tordus (les 87% donc de citoyens), est effectivement une poubelle ! En plus, elles sont l'affirmation de ce que j'ai avancé comme motif de la mise en black liste de ladite personne et pas que !

Répondre à l'insulte par l'insulte ? non, j'ai autre chose à foutre mais recadrer le débat au ras-des-pâquerettes, déjà parce que j'aime écrire, y compris pour mettre des points sur les i et que l'écriture me le rend bien

Pour ma part, je n'ai aucun compte à régler avec ces sournois !
Tout juste, une petite glissade de temps en temps en passant par ici, histoire de leur faire tourniquer la queue aux youkis et puis s'en va la donzelle, s'éclater la pastèque en des cieux plus délicieux et surtout moins creux

Ici, sont venus m'insulter tous ceux que mon charme virevoltant a dérangé pour des motifs plus bidons les uns que les autres (mais au fond je sais trop bien pourquoi)

Ils oublient une chose, ces étriqués du ciboulot : quand je viens sur le net, je me déshabite et ne suis donc personne en particulier !
De même, frileuse et pudique de nature, je ne me déshabille que d'un fil, ce qui, il est vrai ne permet pas aux authentiques tordus de se rincer l'oeil

Bien planqués derrière leur relatif anonymat, certains se livrent à des exercices de dénigrement perpétuel (qu'ils se regardent donc dans une glace avant de montrer du doigt ceux qu'ils trouvent laids) qui ne les honorent pas !
Les attaques personnelles en guise de réponse, faute d'autres arguments pour tenter d'exister, c'est vraiment pas classe !

P.S. : M'extraire de ma peau (radieuse) de nana de tous les jours est un luxe dont je ne me priverai pas sur le net et de voir suinter de hargne ceux qui n'ont que la frustration comme moteur dans leur vie (d'où le déni de réalité), m'autorise donc à poursuivre sur ma lancée, sans aucun état d'âme pleurer [: ]





J'ai raccourci, l'essentiel est bien mieux perçu ainsi, hein le youki ?

Bon allez week-end. STOP

1185926 Publié le 12/09/2014 à 13:27 supprimer cette contribution
Pas mal comme recadrage ce billet :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valerie-trierweiler-les-coulisses-156695

Ah si j'avais plus de temps libre devant moi, ce sont des billets de ce style, entre autres, que j'écrirais mais si d'autres que moi le font très bien, je n'en prends pas ombrage, bien au contraire, j'aime me nourrir moi, de la richesse (intellectuelle) des autres au lieu de leur chercher des noises là où il n'y a aucune raison d'aller en chercher !
C'est sûrement pour ça que j'ai la santé N'en déplaise aux esprits chagrin, je pète la forme et je prends même généralement le parti de rire de tout, y compris de mes propres déboires, quand j'en ai (comme tout le monde) !


1185926 Publié le 12/09/2014 à 21:56 supprimer cette contribution
Citation:
François Hollande pleurniche : Valérie Trierweiler mentirait, il n’aurait pas moqué les « sans-dents ». Qu’il se demande plutôt pourquoi tout le monde la croit ! Et s’il veut être cru, qu’il commence par poser des actes qui n’aillent pas au contraire. Or, il vient de supprimer les crédits destinés à la prévention de la santé bucco-dentaire pour les enfants et adolescents. Ce programme M’T Dents a pourtant démontré son efficacité. Cette mesure d’austérité est un mauvais coup pour le peuple et sa santé. Elle fera augmenter le nombre des « sans-dents ». Avec sa bouche Hollande proteste, avec ses dents il mord toujours les mêmes.


http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/09/10/hollande-mord-toujours-les-memes/

Bravo !


1185926 Publié le 17/09/2014 à 07:51 supprimer cette contribution
http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/le-depute-ukrainien-vitaly-46768

1185926 Publié le 17/09/2014 à 13:11 supprimer cette contribution
Alors comme ça Valls il veut donner 40 euros en plus (pas par mois, hein) aux pauvres retraités qui fouillent dans les poubelles pour se nourrir ! Quelle générosité, mazette

Les pauvres sans dents qui vont devoir se taper de la soupe moulinée jusqu'à ce que la mort vienne mettre un terme à leur vie, devenue un enfer ! alors les rosacés, fidèles au poste, heureux ?

1185926 Publié le 18/09/2014 à 05:50 supprimer cette contribution
Citation:
Lors d’une session de l’assemblée européenne, Porochenko prenant la parole depuis Kiev, Mélenchon a quitté l’hémicycle au cri « d’alliés des nazis."

On peut lire sur le blog de JL Mélenchon : "Puis la parole fut donnée au président de l’Ukraine. C’était trop pour nous. En tout cas pour moi. Je me levais et je quittais la salle aussi bruyamment que je le pus. En même temps que moi sortirent mes collègues portugais et les Espagnols de Podemos ! Ensuite sortirent également les Grecs de Syriza, la gauche de Die Linke et divers autres courageux. C’est peu dire que nous étions fort fâchés. Cette retransmission en duplex était une pression insupportable. Le refus de la parole était odieux, surtout au moment même où le président de séance nous infligeait de si touchantes odes a la démocratie. Et enfin, c’était vraiment trop de devoir supporter d’entendre, sans pouvoir répondre, un oligarque corrompu comme celui qui préside l’Ukraine." Bravo Mélenchon !


Ben dis donc, je serais à la limite de rempiler moi (si je n'avais pas malgré tout tant de doutes : ta 6ème République, même si par principe, j'adhère, quant à l'issue positive à venir, je reste mesurée) !

Le peuple qui trime dur pour se sortir le cul des ronces, dans son ensemble aime bien déléguer mais à un COMPETENT, à un de l'envergure de De Gaulle et puis c'est tout !

Alors autant dire que l'issue sera forcément fatale mais y compris pour les poudrés du derche
1185926 Publié le 19/09/2014 à 08:54 supprimer cette contribution
" C'est pas fastoche", c'est tout ce que les gens retiendront du discours du Président !

Pour ma part, j'ai zappé, pas maso ! le résumé que j'en ai par les auditeurs à la radio et sur le net me suffit amplement
1185926 Publié le 20/09/2014 à 06:39 supprimer cette contribution
Alors ça y est, c'est sûr à présent : on aura donc bien un fier-à-bras et un aux bras ballants (entre autres joueurs de pipeau), en concurrence en 2017 ! aie aie aie, le choix d'enfer que voilà, dis donc !

Allez les veaux, votez en masse pour Sarko en 2017 pour éliminer Hollande qui vous a déçus comme vous avez voté en masse pour Hollande, en 2012, pour les mêmes raisons à la c o n !
Pas besoin d'être motivés, les veaux pour aller faire leur devoir de citoyens, atteints qu'ils sont du syndrome du "vote automatique" pour le dernier menteur qui aura parlé le plus fort et leur aura embrumé le cervelet !

Pour ma part, ce ne sera aucunement DIFFICILE de ne pas pratiquer le vote UTILE mais plutôt le vote résolument MALHABILE ou INDOCILE, voir carrément INUTILE ou furieusement FUTILE ou alors M E R D E pas de vote du tout pour aucun de ces marlous

Ben quoi, le citoyen est roi, non ? (et quand j'aime pas, je ne consomme pas, plutôt crever) et reine (pas que d'un jour), je le suis assurément et ne compte pas passer inaperçue pour rendre à la politique, ses vertus (l'amour des lois et de la patrie, selon la définition de Montesquieu). Cet amour demande une préférence continuelle de l'intérêt public au sien propre. C'est la source du principe démocratique, selon lui

Pas de panique ! Vous avez le temps les nuls (comme dirait l'autre), encore 3 ans à vous faire de la bile avec vos fins de mois de plus en plus DIFFICILES (enfin pas pour tous, il reste les planqués que la crise n'a pas touchés d'un fil) pleurer
<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7 | 8 | 9 | Suivante> | Dernière>>

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
3 connectés au chat
8 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri