pot,pourri
Forums > SociétéAller à la dernière page
<< Précédent |

pot pourri

| Suivant >>
Ecrire une réponseAjouter à vos forums favoris
1185926 Publié le 30/01/2014 à 13:58 Demander à la modératrice de supprimer ce forum
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/enseigner-a-domicile-la-derniere-147153

http://www.senat.fr/leg/ppl13-245.html
1185926 Publié le 02/01/2015 à 14:23 supprimer cette contribution
Citation:
"Nous devons faire des efforts pendant des dizaines et des centaines d’années pour que les milliardaires qui ont joué votre argent en bourse et l’ont perdu puissent quand même continuer à être de plus en plus riches grâce à votre travail, votre dévouement et l’acceptation de votre servitude. Nous vous pendrons tout : vos économies, votre temps, votre santé, vos écoles, votre identité, vos paysages et même votre ciel. Bien sûr, il y aura la guerre, car c’est l’aboutissement logique du processus de décomposition sociale et de destruction de la planète que nous avons engagé et vos enfants reviendront dans des sacs en plastiques ou bien fous ou bien ne reviendront pas du tout. Et vous vous laisserez faire car nous vous avons préparés à vous comporter en moutons peureux et nous entretenons depuis longtemps en vous l’idée que vous êtes impuissants et que le simple fait de survivre comme du bétail craintif destiné à l’abattoir est tout ce que vous méritez, troupeau de m.erdes molles. "


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 06/01/2015 à 06:06 supprimer cette contribution
1185926 Publié le 07/01/2015 à 23:05 supprimer cette contribution


Si ce n'est pas une abomination et une provocation de plus que de voir fleurir de tels tweets sur la toile ! Ca vient de fds et alors ? ces tweets sont tristement bien réels et manquent totalement de respect aux victimes ! C'est de l'apologie d'actes terroristes, point ! et c'est à gerber !

BEURK






Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 07/01/2015 à 23:38 supprimer cette contribution
Citation:
ces tweets sont tristement bien réels
Comment pouvons-nous le savoir?

Certes, ils semblent bien émaner de maldes mentaux et l'islam est une maladie mentale, mais une maladie mentale peut aussi se contrefaire pour les besoins d'une cause.

1185926 Publié le 07/01/2015 à 23:49 supprimer cette contribution
Ce qui est réel par contre c'est bien la mort de ces 12 personnes !

Oui, il y a ceux qui évoquent le false flag aussi ! tout est envisageable ! l'émotion guide trop les humains hélas au point qu'ils en finissent par oublier, momentanément, qu'ils sont roulés dans la farine à tous les étages !

Ou alors, s'agit-il (histoire de tout prendre en dérision):

Citation:
- d'un complot de militants FN dans le but de salir la religion de la paix de l’amour et de la tolérance ;
- d'un complot d’Eric Zemmour et de Michel Houellebecq, les avortons frustrés racistes, qui voient là une superbe publicité pour leurs ouvrages Et,
en toute dernière position....
- de fondamentalistes islamistes organisés profitant de la complaisance incroyable des autorités françaises qui persistent à expliquer que le vrai problème c’est l’extraime-drouate et l’islamophobie créée de toute pièce par cette dernière.


Citation:
Car à ce que l’on sait, les terroristes s’expriment en bon français, se revendiquent d’Al Quaïda selon une témoin survivante qui leur a ouvert la porte sous la menace de leurs armes, ce ne sont donc pas des gens qui ont tiré au hasard sinon cette dessinatrice de Charlie Hebdo ne serait plus là pour témoigner mais par contre ils n’ont pas loupé le strike en butant les plus célèbres dessinateurs du magasine, Charb, Wolinski, Cabu et les policiers qui les protégeaient.
Opération rondement menée en plus d’être intervenue en pleine réunion où toutes les cibles intéressantes semblaient groupées dans une seule pièce. Donc opération minutieusement préparée et préméditée. Pas à la portée du premier déséquilibré venu.


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/01/2015 à 00:32 supprimer cette contribution

Ce qui est bizarre, c'est que personne n'a saisi l'occasion d'accuser le FN.

Les réflexes conditionnés sont plus mous que du temps de Mérah.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/01/2015 à 00:38 supprimer cette contribution
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/01/2015 à 00:42 supprimer cette contribution

« Les trois suspects auraient été identifiés grâce à une carte d'identité oubliée dans la Citroën C3 utilisée lors de l'attaque »



Hohoho !
Huhuhu !
Houhouhou !

http://www.reopen911.info/video/jean-marie-bigard-ep3-les-passeports-magiques.html

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/01/2015 à 05:51 supprimer cette contribution

Je me demande aussi si Eric Zemmour avait un alibi à l'heure du drame.

-- Paganel qui ne veut négliger vraiment aucune piste.

En tout cas, un qui est bien vengé, c'est le professeur Choron.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 08/01/2015 à 06:17 supprimer cette contribution

« je n'approuve pas, MAIS... »

1185926 Publié le 08/01/2015 à 07:21 supprimer cette contribution
C'est vrai que le coup de la carte d'identité oubliée dans la voiture, ça laisse sans voix

1185926 Publié le 08/01/2015 à 08:17 supprimer cette contribution
Citation:
Quelle est la bonne attitude face à cette atrocité ?.... Moi « JE » président demande la cohésion totale et illimitée des Français pour me soutenir dans cette terrible épreuve dont je suis en partie responsable, l’autre moitié étant à votre charge (vous avez voté pour moi...).

Vigipirate un écran de fumée..les services de polices et les renseignements généraux inexistant pour endiguer cette attaque assassine en plein jour dans Paris... « On a vengé le prophète Mohammed, on a tué Charlie Hebdo ».

Preuve que nous sommes en pleine guerre de religion et non face à une attaque contre la république ou la démocratie qui sont deux absentes dans notre pays... Mais tous les « MOUS » du gouvernement vous diront le contraire...

Rassemblez vous pour pleurer des larmes de crocodiles..et montrez votre peur en masse.. Le silence est d’or..et surtout la compétence des services concernés.. En fait ce qui manque au peuple...c’est de la dignité... RIP


Citation:
Ca fait bizarre de penser que le hippie gentiment gauchiste qui dessinait durant "RécréA2" est mort à 76 piges, assassiné par des islamistes. On a bien changé d’époque.

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/hommage-a-cabu-48344

1185926 Publié le 09/01/2015 à 10:08 supprimer cette contribution
Chez Bourdin là en direct, prise d'otage en Seine et Marne de personnes par les deux présumés coupables de la tuerie de Charlie hebdo ! des personnes témoignent en direct depuis leurs fenêtres !

Seront-ils dégommés ou pas (qu'ils le soient me semble plus probable) ? espérons que le sang d'autres innocents ne coulera pas encore...
687672 Publié le 09/01/2015 à 13:43 supprimer cette contribution
Citation:
Seront-ils dégommés ou pas (qu'ils le soient me semble plus probable) ?

Quelle importance, ils ne sont que deux grains de sable.
1185926 Publié le 09/01/2015 à 13:50 supprimer cette contribution
Tout à fait Comète, deux beaux grains de sable, en effet et c'était justement avec arrières pensées que je disais cela (que je n'estime pas utile de dévoiler)

Alors comme ça l'affaire de Montrouge n'avait rien à voir avec l'autre carnage ! ben dis donc, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le réel reprenne le dessus...
1185926 Publié le 10/01/2015 à 14:07 supprimer cette contribution
Citation:
Petite piqûre de rappel pour tous ceux qui seraient tentés de se joindre au flot bêlant des «défenseurs de la liberté» :

« Être GOUVERNÉ, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni le titre, ni la science, ni la vertu...

Être GOUVERNÉ, c’est être, à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé.
C’est, sous prétexte d’utilité publique, et au nom de l’intérêt général, être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre résistance, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré.

Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! »

Ce texte a plus de 160 ans mais il me semble de plus en plus prophétique.
1185926 Publié le 11/01/2015 à 14:01 supprimer cette contribution
Inutile de chercher la petite bête sous des prétextes fallacieux, le yuki et de faire des raccourcis sur ce que peuvent penser les gens sur tel ou tel sujet en fonction de ce qu'ils disent de manière détachée sur un site ! Tu n'as pas pu trouver dans mes propos de quoi pouvoir me traiter de "raciste" sur cette affaire, alors de rage tu insultes gratuitement sous prétexte de soupçons non fondés !

Ce que je laisse paraitre de pas vilain du tout au dedans et en dehors et de par ma plume vibrionnante t'est donc à ce point si insupportable que ta seule arme pour tenter me contrer (moi qui ne te cherche aucun pou dans la tête et il n'est pas difficile de voir d'où provient l'agression en général) soit l'attaque personnelle, sans l'once du moindre élément justificatif ?

Là où je développe mes sujets avec arguments le plus souvent, aidée du second degré et d'un humour affriolant, le yuki lui il ne se mouille jamais à exprimer une idée personnelle (au vu de son statut sans doute), que des sous-entendus d'une tiédeur à faire mourir d'ennui quiconque aime l'échange véritable !

Malheureusement pour toi, je suis attractive (et pas que physiquement), qu'on soit d'accord ou pas avec moi dans ce que j'exprime, la différence est là ! alors de temps en temps un petit "ta gueule" peut bien surgir ici et là puisqu'en ce qui me concerne, ce n'est pas l'essentiel de mon discours (jamais superficiel) ici et ailleurs !


Allez du balai








1185926 Publié le 11/01/2015 à 16:24 supprimer cette contribution
Toujours aussi falot à ce que je vois !

sur 30 lignes que j'écris (car qui ne fait rien ne risque pas de faire d'erreurs), s'attarder sur les quelques rares fautes de frappe alors que je n'ai nul besoin de prouver ma maitrise de la langue française n'est que de la mauvaise foi et si ça lui fait plaisir au yuki, si il croit se donner un semblant d'importance à tenter noyer le poisson par une attaque d'une stupidité sans nom ! soit

Critiquer la forme (pour des broutilles) plus qu'apporter de l'eau au moulin sur le fond est une méthode de faux derche

Pauvre jalouse va !

Tu as le droit de penser que mon style est ampoulé, cela n'engage que toi mon coco ! d'autres pensent tout à fait l'inverse et ça n'engage qu'eux aussi mais ayant le plaisir de me connaitre en tant que femme et de très près, ils ont peut être quelques éléments supplémentaires que tu n'as pas pour se permettre d'émettre un avis fondé ! tant sur la qualité de la femme que sur ses qualités rédactionnelles et chacun est libre d'apprécier autrui à sa juste valeur ou non et ce n'est nullement un crime pour l'un ni une offense pour l'autre !

Les attaques personnelles sont révélatrices du manque de répartie de celui qui use de ce procédé déloyal ! quand on possède en soi tout un arsenal à même de pouvoir contrer intelligemment une personne, nul besoin de taper soit en dessous de la ceinture, soit à côté de la plaque !

Le Yuki de plus il est même pas amusant alors si une Flac l'amuse lui, tant mieux pour lui ! des traits de visage moins crispés ne peuvent qu'être un gage de séduction et n'est donc pas à négliger ! Après passé un certain âge, il n'y a pas de miracle...

C'est devenu d'un triste ce site !

Quant aux rires débiles qui ponctuent des messages dénués de profondeur, sans commentaires....
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:36 supprimer cette contribution
Citation:
Toujours aussi phallo
Ah bon ?

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:39 supprimer cette contribution
Citation:
C'est vrai que le coup de la carte d'identité oubliée dans la voiture, ça laisse sans voix
Le PS fait de lents progrès: il ne clame plus sur les toits les méthodes d'identification utilisées par la police en les grillant ainsi une par une à chaque nouvelle affaire.

N'empêche que le ridicule du leurre porte vraiment la patte des décérébrés de la CIA. Ils doivent nous prendre pour des cons d'Etatsuniens!

http://www.dailymotion.com/video/xagzqd_bigard-1-les-passeports-magiques_fun

1185926 Publié le 11/01/2015 à 17:41 supprimer cette contribution
Non en fait fayot ça convient mieux
1185926 Publié le 11/01/2015 à 17:43 supprimer cette contribution
Stop Malheureux, Carlow va venir vous dire de fermer votre gueule !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:44 supprimer cette contribution

Notre spécialiste, comme l'armée française, de la quadrature retard ? Je l'attends, parce que j'en ai quelques stocks pour la sienne.

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:46 supprimer cette contribution
Les ressortissants de certaines nationalités, notamment bien entendu les extrémistes,
- ne veulent pas s'intégrer,
- ne veulent pas de nos coutumes,
- ne veulent pas de nos sapins de Noël (ce qui est leur droit)
- ni même qu'on en fasse (pour qui se prennent-ils exactement?)

En revanche, ils veulent bien nos logements, ils veulent bien nos allocations familiales, ils veulent bien de nos prestations chômage, ils veulent bien de nos investissements… Il en est même, si l'on en croit les statistiques, une bonne partie qui continuent à toucher une retraite à l'étranger une fois morts.

La limite est atteinte. Changer le nom traditionnel de nos vacances restait bénin (changer pour changer donne à certains, depuis Giscard, l'illusion d'agir). Leur ouvrir des piscines pour que les femmes voilées puissent aussi profiter de la natation, leur consentir des baux communaux à prix ridicules pour leurs mosquées, voilà qui demanderait enquête concernant un possible détournement de biens publics.

En France métropolitaine, nous fumes tout racistes avant la présidence Mitterrand (Gaston Monnerville, Français guyanais, était président élu du Sénat élu (et non ministre par faveur du Prince comme madame Taubira) et second personnage de la République de fait - puisque successeur automatique de De Gaulle, pas moins ! - 50 ans avant Obama, à une époque où il on trouvait encore aux USA une ségrégation des noirs et des blancs dans les bus. SI NOUS AVONS DES LECONS A RECEVOIR, CE N'EST DONC CERTAINEMENT PAS D'OUTRE-ATLANTIQUE !



Eux se sentent pourtant fondés au racisme vis-à-vis de nous, ce qui n'est pas plus acceptable que souhaitable.Nos grands-parents qui se sont battus pour avoir des droits, qui se sont battus pour avoir un bout de pain à donner à leur famille lorsque les mines tournaient encore n'ont jamais eu
aucune facilité. !! Alors, il faudrait peut-être remettre l'église au milieu du village...Chers amis étrangers qui êtes plus que bien accueillis sur le sol FRANCAIS et aussi BELGE, adaptez-vous ou rentrez chez vous et vous verrez si vous aurez là-bas autant de droits que les gouvernements de ces deux pays vous en accordent!

Vous vous plaignez que la France soit un paradis (très relatif d'ailleurs) où il est difficile d'entrer ? (C'est d'ailleurs encore plus relatif, hélas!). QUI SINON VOUS A FAIT DE VOS PAYS DEPUIS LEUR INDEPENDANCE DES PARADIS DONT IL EST DIFFICILE DE SORTIR ?


Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:50 supprimer cette contribution
Info ou intox ?

« Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Etrangère :



Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne.
Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement.
Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.

2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.

3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.

- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise.

- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.

- des clandestins, ça s'expulse, SURTOUT les délinquants.

- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime et… on revoit nos programmes d'histoire.

- On jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ...etc. etc.

Ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite ! Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ? Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans [de lamentables] soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à [rendre vigilant].

Je me trompe peut-être… J'aimerais tellement avoir tort...
Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.

Général Antoine-Roch Albaladéjo, Légion Étrangère »

Le plan cousu de fil blanc suit son cours : https://www.youtube.com/watch?v=lGm3A3sXa1M
1185926 Publié le 11/01/2015 à 17:54 supprimer cette contribution
Le professionnalisme avéré d'un côté (en ce qui concerne le maniement des armes) digne d'un commando super entrainé et la cavale abracadabrante de ce qui avait l'air de deux paumés perdant les pédales ensuite !!! et ce n'est pas manquer de respect aux victimes que de faire simplement ce constat !
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:57 supprimer cette contribution
Citation:
Plus de 2,5 millions de manifestants dans les rues de France
« Cette mitrailleuse peut tuer 100 hommes à la minute. Il faut cinq minutes pour l'atteindre. Nous envoyons donc 600 hommes »

-- Alexandre Soljenitsyne, Août quatorze

Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 17:58 supprimer cette contribution

Rouquine, pense à t'exprimer aussi sur Facebook. L'information a le mérite de se répandre de façon virale là-bas, et par ailleurs on n'y cotoie que qui l'on veut bien.

1185926 Publié le 11/01/2015 à 18:04 supprimer cette contribution
Je suis méfiante vis à vis de face de bouc
Paganel, antisémantique - 980920lui écrire blog Publié le 11/01/2015 à 19:18 supprimer cette contribution

Fais comme moi, prends le nom d'un voisin de palier que tu ne peux pas piffer et utilise son wifi en pirate

<<Première | <Précédente | 6 | 7 | 8 | Page 9 | 10 | 11

Forums > Société Ecrire une contribution Retour au début de la page


<< Précédent | pot pourri| Suivant >>

Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact | Créé par CAPIT
 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
Forum
 Net Etiquette
 Vos forums
 Charte utilisation
 Derniers posts
 Rechercher
 Forums favoris
 Modération
 Mode d'emploi
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
2 connectés au chat
13 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris pot pourri