prénom, drague

Comment draguer suivant les prénoms

Il vous plaît tellement que votre coeur ne cesse de battre la chamade ! Elle vous séduit tellement que vous en oubliez de manger et de dormir ! Oui, mais voilà : vous ne savez pas comment l'attirer à coup sûr. Tout ce que vous savez de lui (d'elle), pour l'instant, est son prénom, et rien d'autre.

Pas de panique ! Si vous connaissez le prénom de l'objet de votre flamme, c'est déjà un atout très appréciable, sachez-le. Ce dossier se propose justement de vous dévoiler les meilleures méthodes d'approche en fonction des prénoms.

Il est toujours un peu délicat de demander le signe astral d'une personne qu'on vient de rencontrer, car le signe implique une date de naissance. Draguer suivant les signes n'est donc pas conseillé dans les premiers temps. Mais il n'y a aucune contre-indication quant aux tentatives de drague suivant les prénoms, car les gens donnent volontiers leur prénom quand ils se rencontrent.

Alors, n'hésitez pas, armez-vous des conseils du présent dossier, et partez à la conquête des coeurs et des corps !

Entrez le prénom de la personne que vous voulez draguer,
puis cliquez sur le bouton VALIDER :

Avertissement : Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux Prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux Prénoms appartiennent dans ce cas à un même Prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.


Accueil | Conditions générales | FAQ | Contact

 Accueil
 Mon Menu Perso
 Rencontre
 Messagerie
 Chat
 Espace membre
 Expressions
 Forum
 Santé
 Sexualité
 Mariage
 Astrologie
 Jeux
 Voyager
 Humour
 Editorial
 Réflexions
 Conseils
 Noms et prénoms
 La Femme
 Droits
 Alimentation
 Affection
4 connectés au chat
26 connectés au total
Consulter l'annonce
ajouter aux favoris Comment draguer suivant les prénomsconseiller cette page à un ami

Créé et hebergé par Capit


Draguer suivant les signes n'est donc pas conseillé dans les premiers temps. Mais il n'y a aucune contre-indication quant aux tentatives de drague suivant les prénoms, car les gens donnent volontiers leur prénom quand ils se rencontrent
prénom, drague